Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Quick Inn Avis

📌 Blankener Str. 6, 32257 Bünde - Allemagne

4.4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Quick Inn à Bünde

Les avis

Les dernier avis sur Quick Inn à Bünde

Matthias.e

Le 08/06/2021 à 04:45

5 / 5

Propre, sympa et surtout délicieux

Wolfgang.t

Le 28/02/2021 à 06:58

4 / 5

Bien

Mickie.o

Le 30/10/2020 à 07:54

4 / 5

Le poulet était bien frit et la currywurst était correcte... mais Inwentar des années 90 a définitivement un certain charme

Michael.u

Le 15/10/2020 à 07:10

4 / 5

Délicieux

G.

Le 09/12/2019 à 17:55

2 / 5

Malheureusement, je n'ai remarqué qu'il s'agissait d'une collation pour fumeur qu'après avoir commandé et m'être assis à l'arrière. La nourriture était correcte

Benni.a

Le 23/08/2019 à 11:38

5 / 5

Toujours délicieux.

Gunna.u

Le 29/05/2019 à 18:21

5 / 5

Le meilleur poulet de la région :)

Gabi.a

Le 18/03/2019 à 18:21

4 / 5

Très bien👍

Alex.e

Le 27/01/2019 à 07:09

4 / 5

Mains, délicieuses

Chris..

Le 11/12/2018 à 07:47

4 / 5

Les meilleures escalopes et poulets de Bünde. Même si l'intérieur est resté dans les années 90, le goût du QI est toujours excellent.

Peter.u

Le 18/05/2018 à 17:21

5 / 5

Excellent

bernd.i

Le 06/03/2018 à 16:50

5 / 5

Nourriture délicieuse bons prix

Steffie..

Le 17/02/2017 à 14:47

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse.. La performance des prix est correcte. Service très sympathique..

Alexander.a

Le 20/07/2016 à 22:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Les demi-poulets sont particulièrement recommandés !

Stefan.a

Le 22/06/2016 à 09:46

1 / 5

La nourriture était tout simplement ennuyeuse et rien n'avait changé depuis près de 20 ans, et voilà à quoi cela ressemblait. La bratwurst était presque crue et le service semblait apathique.

  • 🏪 Mythos Grill (147 Avis)

  • 💬 Je vais toujours à l'hôtel voisin pour le travail, puis je mange ici avec quelques collègues de travail. Les propriétaires sont sympathiques et très détendus. C'est une excellente façon de plaisanter avec eux autour d'une bière et d'évacuer votre stress. La nourriture est toujours excellente, nous avons essayé beaucoup de choses. Très bonne recommandation claire.


  • 🏪 Sportschule Bitburg (21 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Safran (387 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant indien. Le personnel est très sympathique, le service est correct. La nourriture était servie rapidement et était un délice absolu. Hautement recommandé


  • 🏪 O'Pazzo (388 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ce restaurant à tout le monde, c'est très savoureux 🍕🍕🍕🍕 l'un des meilleurs !!!! Les gars ici sont bons, ils leur diront tout, merci beaucoup !!!!


  • 🏪 Spreewaldhotel Raddusch, Hotel Garni Raddusch (203 Avis)

  • 💬 Bel hôtel sympathique, très bon petit déjeuner buffet et personnel sympathique, la réception parle anglais. Conseils utiles et informations touristiques en anglais disponibles.


  • 🏪 Alain Snack (230 Avis)

  • 💬 Il vaut le détour. Curry Wurst au top. Bière bouteille uniquement. Paiement en espèces uniquement. Quelque table pour se poser. Il paraît que le lieu était très prisé au temps de la RDA.


  • 🏪 A&P Hotel Garni Pension am Großen Meer (5 Avis)

  • 💬 Un sans-abris! Les chambres sont enfumées !!! Ils ont accroché des arbres de Noël malodorants aux lustres pour tuer l'odeur, ce qui a donné une odeur nauséabonde. Si possible, cherchez un autre endroit.


  • 🏪 Mamma Mia - Bremerhaven (1010 Avis)

  • 💬 La nourriture était encore une fois très savoureuse? Le service était très gentil et sympathique. Maintenant, nous venons seulement ici. Maintenant l'un de nos tests préférés. Astuce : Le pain pizza est très savoureux en entrée 😉


  • 🏪 Berglesstube (78 Avis)

  • 💬 Un café en plein air rustique, on a l'impression de voyager dans le temps. Il faut s'impliquer auprès des gens ici et ne pas trop en attendre. Un ton quelque peu dur n’en est probablement qu’une partie. La nourriture était bonne, la salade de pommes de terre était délicieuse !


  • 🏪 Krakaus (95 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours sur le vélo XXL et sortons généralement manger chez Kraukaus. La patronne cuisine elle-même le goulasch, selon la recette de grand-mère. Les autres plats sont fraîchement préparés sur place. Donc vraiment très bien. Les serveuses étaient également très gentilles. Nous aimons être ici parce que c’est vraiment bon. Recommandation absolue !!