📌 Blankener Str. 6, 32257 Bünde - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 08/06/2021 à 04:45
Propre, sympa et surtout délicieux
Le 28/02/2021 à 06:58
Bien
Le 30/10/2020 à 07:54
Le poulet était bien frit et la currywurst était correcte... mais Inwentar des années 90 a définitivement un certain charme
Le 15/10/2020 à 07:10
Délicieux
Le 09/12/2019 à 17:55
Malheureusement, je n'ai remarqué qu'il s'agissait d'une collation pour fumeur qu'après avoir commandé et m'être assis à l'arrière. La nourriture était correcte
Le 23/08/2019 à 11:38
Toujours délicieux.
Le 29/05/2019 à 18:21
Le meilleur poulet de la région :)
Le 18/03/2019 à 18:21
Très bien👍
Le 27/01/2019 à 07:09
Mains, délicieuses
Le 11/12/2018 à 07:47
Les meilleures escalopes et poulets de Bünde. Même si l'intérieur est resté dans les années 90, le goût du QI est toujours excellent.
Le 18/05/2018 à 17:21
Excellent
Le 06/03/2018 à 16:50
Nourriture délicieuse bons prix
Le 17/02/2017 à 14:47
Nourriture très, très savoureuse.. La performance des prix est correcte. Service très sympathique..
Le 20/07/2016 à 22:02
Nourriture très savoureuse. Les demi-poulets sont particulièrement recommandés !
Le 22/06/2016 à 09:46
La nourriture était tout simplement ennuyeuse et rien n'avait changé depuis près de 20 ans, et voilà à quoi cela ressemblait. La bratwurst était presque crue et le service semblait apathique.
💬 Les paninis et les pizzas étaient très bons, c'est un endroit chaleureux avec un serveur agréable.
💬 Tous ceux qui apprécient la délicieuse bière brassée maison sont au bon endroit. Ma bière préférée est la « Lager » et la « Haustronk ». La nourriture est également très savoureuse 😋 La décision a en fait été très difficile pour moi... aujourd'hui, j'ai opté pour le spaetzle au fromage. Je reviendrai avec plaisir... Vous pouvez dire qu’il y a beaucoup d’attention aux détails ici. Super, continue comme ça !!!
💬 Je ne donne pas souvent 5 étoiles mais cet endroit le mérite. L'hôtel est charmant et parfaitement situé pour faire des randonnées ou visiter les ruines du Château-Monastère (+ Bergkirche). Il y a un bain naturel gratuit à seulement deux minutes à pied de l'hôtel. L'air ici est pur et frais (mon fils a dit "Kur-Luft"). Le petit déjeuner était copieux avec une variété de plats et de salades (fruits, thon, hareng, œufs, viande, etc.). Le restaurant est élégant avec une terrasse et la nourriture est extraordinaire. Je peux vraiment recommander l'apéritif Tiger-Shrimp qui avait le goût de venir d'un Star-Cook. La chambre est calme, agréable et propre. Le propriétaire et le personnel sont vraiment sympathiques et serviables. Si vous venez à Oybin, vous devriez vraiment rester ici, ce n'est pas seulement un séjour mais une expérience merveilleuse !
💬 Très bon burger. Savoureux et correct pour ce que vous obtenez. Les boissons sont trop chères (comme dans presque tous les restaurants). Actuellement, la règle 2G s'applique si vous souhaitez vous asseoir à l'intérieur. Si vous souhaitez vous asseoir dehors (sous la verrière), la 3G s'applique. J'obtiendrais à nouveau des hamburgers de leur part, mais je ne sais pas si je reviendrais, un quartier plutôt délabré de Hambourg.
💬 Sinon nous sommes toujours très satisfaits. Mais je suis horrifié de voir comment on peut envoyer deux hamburgers comme ça. L'emballage est rempli à ras bord de ketchup. Pain complètement trempé. Comment pouvez-vous envoyer quelque chose comme ça ??
💬 Très bon restaurant familial. La nourriture est très bonne et les propriétaires vous font sentir comme chez vous. La chambre est très confortablement meublée. En hiver, vous pourrez vous asseoir près de la cheminée. Nous y étions pour le déjeuner le jour de Noël. Il y avait un buffet avec de délicieuses entrées et plats principaux et, pour couronner le tout, un délicieux gâteau. Les prix sont raisonnables. J'y retournerais à tout moment.
💬 Hôtel très ancien les chambres sentent le tabac et la moquette pourris ils sont en plein rénovation nous avons eu une chambre rénovée mais malgré cela pas de climatisation pas de frigo dans la chambre mais odeur d’égout dans la sdb l’hôtel est très très bruyant !!! En plein centre d’un village le parking est gratuit mais derrière pas facile d’accès !!! Les prix sont très élevés pour le confort proposé !!! Je le déconseille !! Il y’a pas loin des hôtels plus sympa pour une escale ou même un séjour mais celui la est à éviter nullissime … le petit-déjeuner alors la il n’y a juste rien à manger !!! Le café c’est de l’eau pas d’expresso un Mr vous sert un café par personne 🤭 la blague enfin du début à la fin c’est nul 👎
💬 Superbe, hôtel très accueillant.
💬 Nous avons décidé d'essayer cet endroit car les critiques se sont améliorées, mais Google n'est clairement pas fiable ici. C'était du poulet et des légumes pas assez cuits et dégoûtants. Nourriture vraiment désagréable. Nous irons ailleurs à l'avenir.
💬 Personnel très sympathique et attentionné. La nourriture était servie rapidement et chaude.