📌 Blankener Str. 6, 32257 Bünde - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 08/06/2021 à 04:45
Propre, sympa et surtout délicieux
Le 28/02/2021 à 06:58
Bien
Le 30/10/2020 à 07:54
Le poulet était bien frit et la currywurst était correcte... mais Inwentar des années 90 a définitivement un certain charme
Le 15/10/2020 à 07:10
Délicieux
Le 09/12/2019 à 17:55
Malheureusement, je n'ai remarqué qu'il s'agissait d'une collation pour fumeur qu'après avoir commandé et m'être assis à l'arrière. La nourriture était correcte
Le 23/08/2019 à 11:38
Toujours délicieux.
Le 29/05/2019 à 18:21
Le meilleur poulet de la région :)
Le 18/03/2019 à 18:21
Très bien👍
Le 27/01/2019 à 07:09
Mains, délicieuses
Le 11/12/2018 à 07:47
Les meilleures escalopes et poulets de Bünde. Même si l'intérieur est resté dans les années 90, le goût du QI est toujours excellent.
Le 18/05/2018 à 17:21
Excellent
Le 06/03/2018 à 16:50
Nourriture délicieuse bons prix
Le 17/02/2017 à 14:47
Nourriture très, très savoureuse.. La performance des prix est correcte. Service très sympathique..
Le 20/07/2016 à 22:02
Nourriture très savoureuse. Les demi-poulets sont particulièrement recommandés !
Le 22/06/2016 à 09:46
La nourriture était tout simplement ennuyeuse et rien n'avait changé depuis près de 20 ans, et voilà à quoi cela ressemblait. La bratwurst était presque crue et le service semblait apathique.
💬 Je vais toujours à l'hôtel voisin pour le travail, puis je mange ici avec quelques collègues de travail. Les propriétaires sont sympathiques et très détendus. C'est une excellente façon de plaisanter avec eux autour d'une bière et d'évacuer votre stress. La nourriture est toujours excellente, nous avons essayé beaucoup de choses. Très bonne recommandation claire.
💬 Super
💬 Très bon restaurant indien. Le personnel est très sympathique, le service est correct. La nourriture était servie rapidement et était un délice absolu. Hautement recommandé
💬 Je recommande vivement ce restaurant à tout le monde, c'est très savoureux 🍕🍕🍕🍕 l'un des meilleurs !!!! Les gars ici sont bons, ils leur diront tout, merci beaucoup !!!!
💬 Bel hôtel sympathique, très bon petit déjeuner buffet et personnel sympathique, la réception parle anglais. Conseils utiles et informations touristiques en anglais disponibles.
💬 Il vaut le détour. Curry Wurst au top. Bière bouteille uniquement. Paiement en espèces uniquement. Quelque table pour se poser. Il paraît que le lieu était très prisé au temps de la RDA.
💬 Un sans-abris! Les chambres sont enfumées !!! Ils ont accroché des arbres de Noël malodorants aux lustres pour tuer l'odeur, ce qui a donné une odeur nauséabonde. Si possible, cherchez un autre endroit.
💬 La nourriture était encore une fois très savoureuse? Le service était très gentil et sympathique. Maintenant, nous venons seulement ici. Maintenant l'un de nos tests préférés. Astuce : Le pain pizza est très savoureux en entrée 😉
💬 Un café en plein air rustique, on a l'impression de voyager dans le temps. Il faut s'impliquer auprès des gens ici et ne pas trop en attendre. Un ton quelque peu dur n’en est probablement qu’une partie. La nourriture était bonne, la salade de pommes de terre était délicieuse !
💬 Nous sommes toujours sur le vélo XXL et sortons généralement manger chez Kraukaus. La patronne cuisine elle-même le goulasch, selon la recette de grand-mère. Les autres plats sont fraîchement préparés sur place. Donc vraiment très bien. Les serveuses étaient également très gentilles. Nous aimons être ici parce que c’est vraiment bon. Recommandation absolue !!