Kiosque 🇩🇪

Quickbox-Imbiss Avis

📌 Merseburger Str. 15, 06246 Bad Lauchstädt - Allemagne

3.7 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Quickbox-Imbiss à Bad Lauchstädt

Les avis

Les dernier avis sur Quickbox-Imbiss à Bad Lauchstädt

Birte.r

Le 03/09/2023 à 20:09

5 / 5

Après la réouverture, une belle adresse pour de délicieux déjeuners du mardi au vendredi et des soirées cocktails

Veres.i

Le 21/05/2023 à 22:36

1 / 5

Avant, c'était bien...

XXX.8

Le 05/08/2022 à 07:39

4 / 5

Bockwurst super savoureuse mais malheureusement le menu n'est pas à jour et malheureusement certains articles n'étaient plus disponibles. Mais fortement recommandé

Sandra.c

Le 20/06/2022 à 10:48

5 / 5

D'en fait à de délicieux œufs brouillés et une tasse de café. Snack généralement très bon

H.

Le 22/07/2021 à 19:17

5 / 5

J'étais un étranger dans cette région, j'ai demandé mon chemin et j'ai été traité avec gentillesse. Le café et la bockwurst étaient également bons.

C..o

Le 13/07/2020 à 19:06

5 / 5

Nous y sommes allés pour une collation agréable en été et nous avons toujours mangé dehors, où l'on peut souvent vivre des choses amusantes si on a le sens de l'humour. Le propriétaire est très gentil et détendu et la nourriture est également délicieuse... Exactement ce que j'attends d'un snack-bar.. Chaud, gras et savoureux 😎 Je serai heureux s'il reste encore plus de 15 heures le week-end, à au moins peut-être le samedi (du moins selon Google).

Jeannette.u

Le 08/10/2019 à 16:29

5 / 5

Bières et plats simples et rapides sont possibles ici à tout moment de la journée.

Thomas.r

Le 07/08/2019 à 18:54

5 / 5

Haut

Loyd.c

Le 14/07/2019 à 19:10

5 / 5

Sympathique, propre, simple mais savoureux

Jacob.o

Le 15/06/2019 à 04:27

2 / 5

Le magasin doit être traité avec prudence. Patron extrêmement accro au jeu.

Daniel.�

Le 30/05/2019 à 10:50

1 / 5

Mauvais patron de service uniquement à la machine à sous

Janet.o

Le 24/02/2019 à 12:09

3 / 5

Ambiance impure, toiles d'araignées partout. Lorsque nous avons demandé un petit-déjeuner, on nous a donné le menu, mais l'assiette de petit-déjeuner sucré ou salé sélectionnée et figurant sur le menu n'était pas disponible... avec la mention... Que Personne n'a jamais commandé ici auparavant. Le café n'est pas si spécial non plus. Point positif : le propriétaire était très sympathique !

Rainer.i

Le 04/02/2019 à 20:02

5 / 5

Cordialement à Daniel Kleeblatt de Danilo. Il ne devrait pas manger autant de sucreries :-)

René.�

Le 02/02/2019 à 11:33

4 / 5

Fermé trop souvent

Lutz.e

Le 21/01/2019 à 10:48

1 / 5

Non recommandé! Café tiède à 1,80, je peux le boire gratuitement à la maison.

Mario.l

Le 20/07/2018 à 15:04

5 / 5

Délicieux petits pains et croissants frais

Sarah.a

Le 10/07/2018 à 16:31

3 / 5

Le prix est bon mais vous devriez pouvoir vous souvenir de quelque chose.

Pastor.u

Le 19/01/2018 à 13:06

3 / 5

Parfait pour une collation rapide sans aucune exigence

Enzo.b

Le 13/01/2018 à 18:44

4 / 5

Joli snack-bar avec un petit pub et des machines à sous

Thomas.u

Le 06/11/2017 à 11:20

5 / 5

Tout est délicieux

Uwe.r

Le 09/09/2017 à 11:22

4 / 5

Bon service et délicieuses collations

  • 🏪 Santorini Wertingen (375 Avis)

  • 💬 Cuisine grecque typique et propriétaires grecs typiques.... reviendront


  • 🏪 Pizza Pronto (1165 Avis)

  • 💬 Pizzeria sur autoroute de restauration rapide. Flexible. Commandez 4 tranches différentes et emportez. Bon concept avec un personnel très sympathique.


  • 🏪 bei Apitz - Gaststätte Dreiländereck (222 Avis)

  • 💬 Petit mais joli café en plein air, un peu caché dans la cour arrière. Service très agréable et appliqué. Ici, les escalopes sont toujours taraudées à la main (comme vous l'avez clairement entendu) et les portions sont plus que généreuses. Recommandation claire : le plateau d'escalopes pour 2 personnes. Un rapport qualité-prix imbattable, de délicieuses pommes de terre frites, des escalopes bien frites avec des sauces servies séparément et des frites parfaitement frites. Recommandation claire pour un arrêt pour un tour à vélo ou similaire. Je n'ai pas vu l'intérieur du restaurant lui-même, donc je ne peux rien dire.


  • 🏪 Schankwirtschaft Mario Zulj (8 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir d'être ici 😄👍


  • 🏪 Sp Snackpoint pizza&Kebap Haus Radeberg (434 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus dans ce snack un dimanche et comme nous y étions assez tôt, il était encore fermé. La porte a été ouverte rapidement à l'heure d'ouverture indiquée. Le kebab était bon et assez grand, et l'homme au snack-bar était sympathique. Le prix est correct et comme la plupart des autres kebabs. Le petit espace extérieur est également très agréable, nous avons donc pu nous asseoir dehors quand il faisait beau, mais le banc vacillait un peu. Le fait que ce snack-bar existe depuis plus de 25 ans est très convaincant. Malheureusement, l'un des points critiques est l'absence d'installations sanitaires pour les clients. Mais dans l’ensemble, vous pouvez fortement recommander ce snack-bar si vous voyagez dans la région.


  • 🏪 Gaststätte Waldmühle (15 Avis)

  • 💬 Un conseil d'initié - comme au bon vieux temps 🥰 Qualité et prix au top. Il a son propre charme et vous bénéficiez également du calme et de la tranquillité - pas de D1, D2 ou WiFi. A mangé pour 20,80 € - Rostbrätel et foie, chacun avec des pommes de terre sautées et une boisson chacun (0,5 l de bière 2,00 €) Ça vaut vraiment le détour, histoire que ça reste ainsi longtemps 👍👍👍


  • 🏪 Hotel De France (307 Avis)

  • 💬 2 nuits en chambre single. 2 collègues avaient aussi leur chambre. Accueil pro en anglais. Les chambres sont petites, et très chaude pour celles exposé au sud, été 2022. Un ventilateur a été utilisé la seconde nuit (présent dans la chambre). Déjeuner buffet bien fournis, l'omelette saucisse me convenait très bien. Ma collègue à profiter des salades de fruits frais. Uniquement expresso ou latté, dommage qu'"il n'y aie pas de format plus grand sans lait. Un gros reproche au restaurant du soir (même endroit que le déjeuner), fermé le lundi soir, et complet mardi avec... 4 tables extérieures. Manque de personnel peut être, dommage. Wifi disponible, prises électriques en quantité habituelle pour ce type d'hôtel.


  • 🏪 Hotel Xantener Eck (339 Avis)

  • 💬 Expérience mitigée dans cet hôtel qui reste abordable au regard de son emplacement (accès rapide vers centre-ville de Berlin + des rues animées pas très loin). Malheureusement, l'hôtel souffre (1) d'une rue très passante où le stop donne des envies de pousser les régimes moteurs jusqu'à 1h du matin et (2) d'une entrée qui aurait pu être chic si la forte odeur désagréable et les tapis qui peinent à masquer les craquements des lames de plancher. Les chambres sont très spacieuses et accueillantes


  • 🏪 Gaststätte Gasthof zum Adler (38 Avis)

  • 💬 Super restaurant où ma famille a eu de nombreuses célébrations dans la salle (mariage, grands anniversaires jusqu'aux funérailles). Tous les autres événements sont formidables (théâtre, escalopes et autres activités). La nourriture est entièrement préparée sur place et est fraîche. L'entreprise familiale y attache une grande importance. Toujours heureux d'y aller :-). Et absolument recommandé... Il n’y a plus souvent des endroits comme celui-ci. Ah oui : et des prix justes aussi !!


  • 🏪 Schloss-Gasthof Sonne (361 Avis)

  • 💬 😁