📌 Rollmannstraße 157, 58256 Ennepetal - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/03/2018 à 19:09
obtient
💬 Goût pakistanais authentique, nous avons commandé du paye, le goût était superbe, comme à la maison. Chapati (Roti) était également de blé (Garma Garam). La dame au comptoir était gentille et hospitalière. Je recommanderai certainement cet endroit pour découvrir la pure cuisine pakistanaise.
💬 Je me suis senti très à l'aise dans ce superbe bar à vin géré par la famille vigneronne elle-même. Le vin est fantastique et la nourriture est délicieuse. L'atmosphère est magnifiquement moderne mais aussi très confortable. La vue sur votre propre vignoble derrière la maison lorsque vous entrez dans le parking est impressionnante et vous attendez immédiatement avec impatience le vin et la nourriture. Vous serez chaleureusement accueilli par la famille vigneronne dès votre entrée dans le bar à vin. Tous les membres de la famille (père, mère, fille et fils) travaillent ici et mettent tout en œuvre pour que le client se sente à l'aise. À ce stade, je voudrais dire un grand merci à Jonas. J'ai finalement découvert ici un nouveau vin blanc préféré depuis longtemps et j'ai emporté 6 bouteilles avec moi à Cologne. Merci pour cette belle soirée et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
💬 La meilleure bière du coin. Et le service le plus beau et le plus doux Lisa 🥰
💬 Nous y mangeons chaque semaine un délice !
💬 Nous étions invités chez Kniebrecher. Splendide! Ici, vous pouvez sentir l'attention portée aux détails. Où que vous regardiez, vous découvrez toujours quelque chose de beau. Nous avons dégusté une très savoureuse crème d'asperges et une quiche joliment décorée. Les deux étaient servis de manière conviviale dans des assiettes élégantes. Vous êtes appelé à ce travail. Bonne chance et continuez à profiter de votre beau restaurant.
💬 L'un des meilleurs endroits de Crailsheim pour commander un bon et savoureux Döner Kebap !
💬 Je suis encore allé chez Roberto pour une pizza aujourd'hui. Les pizzas étaient, comme toujours, méga méga délicieuses. Le personnel était, comme toujours, super sympa malgré le stress brutal. On se sent très à l'aise ici et l'une des meilleures pizzas de la région. Bravo, continuez comme ça…
💬 Super ambiance et Florian était génial. La nourriture était incroyable. J'ai eu le gratin Spargel et la salade. Assis dehors sur la terrasse. Parfait pour terminer notre voyage de 2 semaines en Allemagne.
💬 C'est une folie absolue, dans un sens négatif, ce qui se passe. Service débordé, désorganisé. Commandé et on m'a dit que cela prendrait 35 minutes pour le récupérer. Lorsque nous l'avons récupéré, nous avons dû attendre encore 15 minutes jusqu'à ce que la nourriture soit prête. On parle ici de pizza, pas de roulades aux raviolis et au chou rouge.
💬 Super pizzeria, la nourriture est en fait excellente. Les valeurs aberrantes sont humaines. Parfois tout le monde est très occupé mais toujours sympathique. Meilleure pizza de la région !