Restaurant 🇩🇪

R&U BBQ Avis

📌 Rollmannstraße 157, 58256 Ennepetal - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur R&U BBQ à Ennepetal

Les avis

Les dernier avis sur R&U BBQ à Ennepetal

Kevin.c

Le 15/03/2018 à 19:09

5 / 5

obtient

  • 🏪 Gio's Pizza (264 Avis)

  • 💬 Commandé en ligne. Et il est arrivé 20 minutes plus tôt que ce que Lieferando avait annoncé. Tout était chaud et la qualité était vraiment bonne et savoureuse. Je dois dire que c'est l'un des meilleurs hamburgers que j'ai eu jusqu'à présent auprès d'un service de livraison. Et la demande spéciale de « ne pas sonner » à cause de l’enfant a également été acceptée.


  • 🏪 Waldhotel Seelow (211 Avis)

  • 💬 Cuisine Gastro. Soupe était 👍😊


  • 🏪 ibis Nuernberg Hauptbahnhof (1256 Avis)

  • 💬 Il y a beaucoup à aimer dans cet hôtel. C'est un très bon rapport qualité-prix, il est proche du centre-ville, de la gare, des restaurants et dispose d'un parking bon marché à 10E par nuit. Les chambres sont basiques mais assez neuves, grandes, propres, avec un grand lit très confortable, de bonnes serviettes, de la place pour deux grandes valises, un petit salon et un bureau. Notre chambre était très calme. Ils servent également le petit-déjeuner moyennant un supplément (nous ne l'avons pas essayé) et disposent d'une machine à café dans le hall. Inconvénients : la salle de bain est petite (pas si petite que je n'y retournerais pas), un seul oreiller chacun, une serviette, le personnel de la réception n'est ni antipathique ni sympathique ! Je me suis tenu au bureau deux fois et tous deux étaient « tellement occupés » qu'ils ne m'ont même pas reconnu. Service client? Pourquoi ne pas au moins me regarder, sourire et dire : « Je serai avec toi dans un instant ». Après tout, je suis la personne qui les aide à payer leur salaire ! Cela dit, je dois féliciter la femme de ménage très serviable et sympathique qui m'a donné un oreiller et une serviette supplémentaires, avec le sourire - merci.


  • 🏪 Hotel Garni Kappeler-Haus (112 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel familial. Tout était très propre, personnel extrêmement sympathique et au milieu des montagnes. Très facile d'accès à pied depuis la gare et toujours absolument calme.


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Steglitz (117 Avis)

  • 💬 Il devrait en fait s'appeler « service de livraison et de retrait » car (attention !) quiconque récupère sa commande économise 20 %. Nous sommes venus ici spontanément, nous n'avons donc payé que 17 € et quelques centimes pour un plateau de saumon pour 2 personnes (21 € à la livraison). Si vous voulez manger ici, il y a même un comptoir et deux tabourets de bar pour vous asseoir ! Mais le confort est différent. Nous avons beaucoup aimé les sushis et ils étaient fraîchement préparés, et nous avons trouvé que le prix était correct. Le jeune homme avait encore un peu de mal avec la langue allemande, mais il faisait beaucoup d'efforts et était très sympathique. Nous n'avons dû attendre que peu de temps et avons trouvé le temps raisonnable.


  • 🏪 Biohotel Kurz (57 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée ici. La nourriture et l'ambiance étaient fantastiques. Si nous repassons par la région, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Benny´s Cafe Bar Restaurant (253 Avis)

  • 💬 Assez bon , Pizza , stick onion rings and pasta


  • 🏪 TV Stelzenberg Sportgaststätte Gaststätte (16 Avis)

  • 💬 Ce qui a été commandé : -Pepperoni grillé 4€ -Tsatziki avec du pain 3,50€ -Gyros sauce Metaxa 16€ Nous avons reçu un repas totalement hors de prix et de mauvaise qualité. 7 pepperonis grillés, Tzatziki de l'emballage (qui a le goût de celui que vous avez acheté dans un seau) et est accompagné d'une tranche de pain grillé. Et la cerise sur le gâteau était la sauce Metaxa. C'était aussi une sauce prête à l'emploi comme du pudding sans aucun goût de sauce Metaxa. Regarde la photo. Je suis vraiment désolé, je ne peux rien dire sur les autres plats, mais le rapport qualité-prix ne vaut pas 5 €. Comment un restaurant comme celui-ci peut survivre aujourd’hui est un mystère pour moi. C'était la dernière fois que la qualité restait si mauvaise et ne changeait pas. Chacun doit savoir par lui-même ce qu’il veut obtenir pour son argent. En tout cas, pour nous, c'est tout à fait insuffisant, c'est une impudence absolue et c'est à la limite de l'usure.


  • 🏪 Kullman's Diner Regensburg (3096 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience! Et ce malgré les conditions Corona. Le personnel est très sympathique et prévenant. Les plats commandés étaient succulents et copieux. L’ambiance générale est très agréable. A conseiller donc sans réserve !


  • 🏪 Velas Restaurant (13 Avis)

  • 💬 Nous avons été enchantés par la nourriture, chaque plat était délicieux et cuisiné avec amour. L'ambiance est toujours sympa sur la place du marché. Service très sympathique et arrangeant. Nous y passerons plus souvent.