Restaurant 🇩🇪

Velas Restaurant Avis

📌 Marktpl. 1-3, 14513 Teltow - Allemagne

4.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Velas Restaurant à Teltow

Les avis

Les dernier avis sur Velas Restaurant à Teltow

Peter..

Le 13/05/2024 à 18:37

5 / 5

Super endroit, service très sympathique, nourriture délicieuse. Nous recommandons les « classiques », mais surtout les plats avec une « touche indienne ». Avec plaisir encore !

Andreas.o

Le 13/05/2024 à 18:24

5 / 5

Velas est le successeur de Böfflamott sur la place du marché à côté de la mairie. Très bonne cuisine allemande. Le service est très attentionné. Nous l'avons beaucoup aimé. Nous y mangerons souvent

Photo n°1 de l'avis de Andreas.o fait le 13/05/2024 à 18:24 sur le  Velas Restaurant à Teltow
Photo n°2 de l'avis de Andreas.o fait le 13/05/2024 à 18:24 sur le  Velas Restaurant à Teltow
Andreas.c

Le 12/05/2024 à 17:38

5 / 5

Nous avons été enchantés par la nourriture, chaque plat était délicieux et cuisiné avec amour. L'ambiance est toujours sympa sur la place du marché. Service très sympathique et arrangeant. Nous y passerons plus souvent.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.c fait le 12/05/2024 à 17:38 sur le  Velas Restaurant à Teltow
Photo n°2 de l'avis de Andreas.c fait le 12/05/2024 à 17:38 sur le  Velas Restaurant à Teltow
Photo n°3 de l'avis de Andreas.c fait le 12/05/2024 à 17:38 sur le  Velas Restaurant à Teltow
Magaly.e

Le 12/05/2024 à 13:02

5 / 5

Nourriture très délicieuse et dessert délicieux (strudel aux pommes) 😋, aussi lassi à la mangue😋😋😋. Venez simplement voir par vous-même.

shaqzy.

Le 11/05/2024 à 17:07

5 / 5

Cuisine et service au top, fortement recommandés !

Johanna.6

Le 10/05/2024 à 21:25

5 / 5

Nourriture aussi cool que le propriétaire 🙈

U..i

Le 10/05/2024 à 21:10

5 / 5

Nous y étions le 2ème jour après l'ouverture et nous nous sommes assis dehors. La nourriture était très bonne, les pommes de terre frites étaient excellentes et la bière et le vin étaient également excellents. Service très sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir pour essayer davantage le menu.

Photo n°1 de l'avis de U..i fait le 10/05/2024 à 21:10 sur le  Velas Restaurant à Teltow
Maik.a

Le 10/05/2024 à 19:42

5 / 5

Visite spontanée le soir et dîner merveilleux, on aime aller en ville pour ça. La bière Stauder 🤔 Je n'en ai jamais entendu parler mais elle est délicieuse et tout simplement à boire sous ce qui ressemble à un chêne centenaire par beau temps. La nourriture était excellente, des pommes de terre frites croustillantes et très moelleuses à l'intérieur, avec de délicieux muscles sur le côté. Nous serions ravis de revenir et c'est formidable d'avoir une cuisine aussi délicieuse à Teltow.

J.

Le 10/05/2024 à 19:38

5 / 5

La nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse. Le service sympathique et rapide. Je reviendrai certainement.

Michael..

Le 10/05/2024 à 11:45

5 / 5

Très savoureux avec le meilleur Stauder à la pression. Avec plaisir encore.

  • 🏪 Gaststätte "AltVeert" "Finke" (99 Avis)

  • 💬 Pub sympa, restaurant. Des gens très sympas, y compris le patron. je recommande


  • 🏪 La Casa (372 Avis)

  • 💬 Nous étions à La Casa le soir, c'était bien rempli, c'était très confortable de s'asseoir dehors sous de grands arbres, et s'il faisait trop froid il y avait des petites couvertures à disposition des invités. La nourriture était fraîchement préparée, très savoureuse et copieuse. Le service était très sympathique. N'oubliez pas d'essayer les coupes glacées, elles sont vraiment délicieuses. Déduction d'une étoile car malheureusement le paiement par carte n'est pas possible. Sinon recommandé sans réserve. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Ferienwohnung Anna Frieda (7 Avis)

  • 💬 Belle et grande maison de vacances - idéale pour des vacances en famille avec enfants et petits-enfants. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Wirtshaus & Hotel Goldener Greif (197 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable! Des gens formidables et un excellent service. La ville est pittoresque et tout le monde est sympathique. La chambre est confortable et très agréable.


  • 🏪 Osteria D`Orazio (996 Avis)

  • 💬 Nous avons dîner dans le restaurant osteria D'ORAZIO. La terrasse est sympathique avec les oliviers, le service était également agréable. Les pizzas étaient bonnes mais sans plus. Nous avons attendu 40min entre notre commande et la réception des pizzas, à la table à côté la dame à reçu son plat alors que les autres personnes avaient fini de manger depuis plusieurs minutes. Le restaurant facture 4 euros pour 0,5l d'eau du robinet


  • 🏪 Pizzeria Alte Forno (501 Avis)

  • 💬 L'endroit est assez neuf et moderne, mais il y a quelque chose qui fait dire : j'aime y aller. Je pense - si je dis (écris) honnêtement - qu'avec un peu de critique, cela ne fera que s'améliorer - c'est ce que je veux vraiment et j'espère qu'il mourra en dernier. Plus précisément aujourd'hui : ce que j'ai mangé n'avait pas si mauvais goût, juste une petite décoration, par exemple Sp. Du persil ou des gouttes de sauce sur le bord de l'assiette, ou..., ou...


  • 🏪 Staiger's Waldhorn (735 Avis)

  • 💬 Merveilleux plats traditionnels souabes. Tout ce que vous essayerez sera excellent et fait maison. Ceci, accompagné du meilleur service et de la bière fraîche, garantira un dîner parfait. De la place pour la famille et les amis tout en profitant d'une atmosphère historique et chaleureuse. Visitez et profitez-en!


  • 🏪 Pizzeria La Pergola (484 Avis)

  • 💬 C'était peut-être parce qu'il se passait beaucoup de choses, mais le service ne nous a pas traités avec la gentillesse et l'attention que nous recevons habituellement dans le secteur de la restauration. La pizza était bonne jusqu'à présent, la salade de fruits de mer aurait pu avoir un peu plus d'attention à la garniture et à la bonne quantité d'épices. Puisque vous êtes assis dans la rue, il y a probablement beaucoup de monde par un beau dimanche, du moins c'était le cas lors de notre visite. Dans l’ensemble, nous nous sommes assis dehors par beau temps, à l’intérieur c’est rustique et vraiment confortable. Nous reviendrons certainement et donnerons une seconde chance à cette pizzeria 🫡🍻👍


  • 🏪 Sportheim der TSV (25 Avis)

  • 💬 Super super fête d'anniversaire pour mon beau-frère de 85 ans ce week-end ! Un événement réussi sur toute la ligne avec un service de première classe ! Hautement recommandé !!!


  • 🏪 Hanoi Quan (465 Avis)

  • 💬 Très agréablement surpris. Le repas était excellent, les produits sont de qualité et les prix sont très raisonnables. Le service est très cordial et rapide. La terrasse est agréable. Il y a 3styles de cuisine différents mais ils sont tous excellent. (Vietnamien, chinois et thaïlandais) J'ai quand même une préférence pour la cuisine thaïlandaise. Les quantités sont énormes mais si vous n'arrivez pas à finir vous pouvez toujours en ramener à la maison.