Restaurant 🇩🇪

Transilvania Avis

📌 Marktstraße 26, 84056 Rottenburg an der Laaber - Allemagne

3.7 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Transilvania à Rottenburg an der Laaber

Les avis

Les dernier avis sur Transilvania à Rottenburg an der Laaber

Andreea.o

Le 17/12/2023 à 19:51

5 / 5

Excellente nourriture, fortement recommandé et service très chaleureux ! Merci

Doreen.i

Le 15/12/2023 à 20:50

1 / 5

Je suis allemande, mais je suis mariée à un Roumain depuis 26 ans... Je peux seulement dire que je cuisine mieux le roumain !

Klaus.

Le 09/12/2023 à 23:20

1 / 5

Buffet bien intentionné mais plus que mal réalisé.

Ionut.i

Le 01/12/2023 à 20:15

4 / 5

Bonne nourriture! Emplacement correct. Un meilleur endroit est n'importe où 🙂 RECOMMANDER EN TOUTE CONFIANCE

Privat.

Le 22/11/2023 à 09:45

3 / 5

Il a besoin de beaucoup d'améliorations, la nourriture était principalement roumaine traditionnelle, mais peu de choix pour le prix de 22 €. Par exemple, les salades roumaines m'ont manqué. Le goût était bon. On pourrait proposer plus de choix au buffet, mais je pense que cela pourrait être difficile à cause des petites salles. C'est un peu bête de s'en sortir avec des assiettes pleines alors que plusieurs personnes se tiennent derrière soi dans le petit coin et juste à l'entrée. Le buffet n'était pas non plus étiqueté. Je suis désolé de le dire, mais c'était un peu comme si tu étais dans une cafétéria. À mon avis, je remplacerais complètement le concept de buffet par le service classique normal. Malheureusement, je ne peux pas en dire trop sur le propriétaire. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été accueillis avec un peu de prudence. Les menus nous étaient apportés à table et cela n'était mentionné que plus tard lorsque nous avions déjà choisi un plat dans la carte. Les locaux et le mobilier étaient très vieillots, mais la décoration des tables était sympa. Donc dans l’ensemble, nous avons été un peu déçus car nous étions très heureux d’apprendre qu’un restaurant roumain fermait. Mais nous comprenons que c’est nouveau et que cela prend du temps. C'est pourquoi nous lui donnerons une autre chance dans un avenir proche.

Anita.a

Le 19/11/2023 à 21:55

1 / 5

Le week-end, nous avons pris un buffet, malheureusement tiède. Un peu trop cuit. L'étiquetage des plats individuels serait un avantage. C'était également complètement trop cher, 22 € par personne pour ce qui était proposé. Nous voulions essayer une cuisine différente de celle de l'Italie ou de la Grèce, etc. Malheureusement, cela s'est mal passé. Dommage Les prix des boissons étaient corrects.

Radu.e

Le 19/11/2023 à 16:32

3 / 5

La nourriture est vraiment très bonne. Le service est également correct. Ce qui n'est pas vraiment sympa et qui gâche tout, c'est l'ambiance. Bâtiment très ancien avec lequel il est difficile de faire quoi que ce soit.

Maryus.r

Le 19/11/2023 à 09:40

4 / 5

L'emplacement n'a pas l'air très beau, mais à propos de la nourriture, je peux seulement dire qu'elle est extraordinairement bonne. Leur petite recette m'a rendu très bon et toute la nourriture très oui très bonne. Et des prix normaux, pas exagérés.Je recommande

Eduard.l

Le 12/11/2023 à 22:25

4 / 5

Je me sentais bien, la nourriture est bonne, le personnel serviable, merci pour le repas.

Robert-Alexandru.n

Le 08/11/2023 à 11:54

5 / 5

Excellente nourriture ! Le restaurant au top ! Super personnel! Je recommande! 🫡\ Super Essen! Restaurant au top ! Sehr filets personnels ! Kann es nur weiterempfehlen!

Alin.l

Le 08/11/2023 à 10:52

5 / 5

Je recommande en toute confiance ! L'endroit où l'on se sent comme chez soi, avec une cuisine traditionnelle, un personnel sympathique et des prix raisonnables ! Le pain fait maison, les pommes de terre sautées fraîchement coupées, la viande ramenée de Ro, sont quelques-unes des choses que j'apprécie beaucoup ! Les petits détails font la différence. Tout est comme il se doit ! Nous reviendrons chaque fois que nous en aurons l'occasion. Je n'ai rien à redire !

Photo n°1 de l'avis de Alin.l fait le 08/11/2023 à 10:52 sur le  Transilvania à Rottenburg an der Laaber
Photo n°2 de l'avis de Alin.l fait le 08/11/2023 à 10:52 sur le  Transilvania à Rottenburg an der Laaber
Photo n°3 de l'avis de Alin.l fait le 08/11/2023 à 10:52 sur le  Transilvania à Rottenburg an der Laaber
Photo n°4 de l'avis de Alin.l fait le 08/11/2023 à 10:52 sur le  Transilvania à Rottenburg an der Laaber
_davidpop_.

Le 08/11/2023 à 10:36

5 / 5

Le meilleur restaurant à proximité. Cuisine traditionnelle roumaine très savoureuse et très bon marché. Fortement recommandé!🤗

Kemal.e

Le 07/11/2023 à 13:20

5 / 5

Fortement recommandé, nourriture délicieuse et excellent service!

Marco.l

Le 07/11/2023 à 13:02

5 / 5

Excellente cuisine traditionnelle roumaine ! Très copieux et délicieux ! Les soupes sont excellentes et le pain fait maison aussi ! Je peux certainement le recommander! Oh oui et c'est très bon marché aussi !

Photo n°1 de l'avis de Marco.l fait le 07/11/2023 à 13:02 sur le  Transilvania à Rottenburg an der Laaber
Angel.c

Le 05/11/2023 à 20:19

5 / 5

Très bonne nourriture, bon choix au buffet, c'était très savoureux, des gens adorables. La seule chose qui manque, c'est un peu de décoration pour lui donner un aspect plus chaleureux. Mais sinon super, nous serions ravis de revenir

Lemoniadowy.

Le 05/11/2023 à 15:55

1 / 5

Je suis désolé de le dire mais l'endroit a l'air mauvais, il est délabré et la nourriture est médiocre

Joasia.o

Le 03/11/2023 à 18:53

1 / 5

Réponse pour les propriétaires Le serveur ne m'a pas demandé ni à ma famille si cela nous plaisait. Votre approche des commentaires des clients est hilarante. Au lieu d'accepter ma mauvaise opinion et d'essayer de faire quelque chose, vous m'avez insulté. Je suis désolé Nourriture insipide, trop grasse, insuffisamment assaisonnée. Long temps d'attente pour le service. Nous avons attendu plus de 40 minutes pour la nourriture et 10 minutes pour les boissons. Les autres clients ont été servis plus rapidement, le service laisse beaucoup à désirer. J'ai été très déçu. Le restaurant était sale et crasseux, rien n'avait été amélioré. Ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'au lieu de la serveuse à qui nous voulions donner un pourboire, le propriétaire principal s'est présenté lorsque nous avons voulu payer. On avait l'impression qu'il était avide d'argent. Nous ne reviendrons jamais ici et ne recommanderions pas cet endroit.

  • 🏪 Ferienhaus An de Dün (4 Avis)

  • 💬 Une belle maison de plage, à 200m de la plage. Parfaitement meublé dans un style nordique, avec un petit jardin et une chaise de plage. L'équipement de la cuisine est également à mettre en valeur, il ne manque vraiment rien. En fait, nous n'avons pas trouvé la rue voisine dérangeante. Vous pouvez entendre la mer rugir depuis la chambre. J'écris très rarement des critiques mais nous avons adoré cette maison !


  • 🏪 Salut Mediterranean Food & Catering Berlin (307 Avis)

  • 💬 Délicieux mais très petit restaurant qui sert uniquement en journée. Cuisine méditerranéenne avec et sans viande. Fait également à emporter !


  • 🏪 Mäcki (165 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable et convivial avec des plats très savoureux. Nous recommandons. Les pommes de terre frites sont excellentes. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais !


  • 🏪 KaffeeZeit im AlpenDiner (193 Avis)

  • 💬 +Personnel très sympa, rapide et sympathique +Le petit déjeuner était très bon et suffisant + ne peut être que recommandé, nous reviendrons donc


  • 🏪 M’Oregano (127 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et l'ambiance est géniale. Nous avons été entièrement satisfaits et reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizza Harmonie (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B HOTEL Duisburg Hbf-Nord (78 Avis)

  • 💬 L’hôtel est sublime avec une jolie déco L’emplacement est top Très propre je recommande 🥰


  • 🏪 Franky’s Burger by Franky’s Gourmet BBQ Foodtruck Auftragsgriller (27 Avis)

  • 💬 Les burgers sont super savoureux et les sauces maison complètent totalement le goût. Franky et sa femme sont super sympas, ont toujours un dicton bon et drôle sur les lèvres et peu importe où vous vous situez, il y a toujours beaucoup de clients.


  • 🏪 Gasthaus Bengel (168 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant géré par le propriétaire avec de très bons plats et boissons. Opérateurs très gentils et courtois, vous vous sentez à l'aise ici.


  • 🏪 Orient Grillhaus Unterschleißheim (79 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et les gens incroyablement gentils pour le prix. Dans l'ensemble, c'est vraiment bien 😃