Restaurant 🇩🇪

Radener Deele Avis

📌 Rade 32, 29378 Wittingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Radener Deele à Wittingen

Les avis

Les dernier avis sur Radener Deele à Wittingen

Christina.e

Le 09/02/2023 à 05:01

3 / 5

L'ambiance est toujours sympa...

Annegret.r

Le 21/12/2022 à 19:11

5 / 5

Nous y avons organisé une fête de Noël. Ce fut une soirée très réussie.

Olav.a

Le 29/06/2022 à 08:53

5 / 5

C'est vraiment génial dans le Radener Deele. Ambiance propre et soignée. Plats délicieux avec des produits régionaux.

Johannes.e

Le 10/06/2022 à 17:10

5 / 5

Nous avons célébré un merveilleux mariage ici

Brigitte.i

Le 23/05/2022 à 01:32

5 / 5

C'est toujours une expérience spéciale de visiter ce restaurant. La nourriture, l'ambiance générale et le service sont tout simplement excellents. Il est seulement recommandé d'y organiser votre fête de famille.

Holger.u

Le 10/05/2022 à 10:00

5 / 5

Une bonne adresse pour fêter ça 🤗

Markus.c

Le 18/09/2021 à 08:57

5 / 5

Excellent lieu d'événement. Nous avons célébré notre mariage ici. M. Schroeder et son équipe très compétents et sympathiques. La nourriture était également très savoureuse !

Robenja.

Le 01/05/2021 à 15:18

5 / 5

Toujours génial !

Nicole.u

Le 13/12/2020 à 13:14

5 / 5

Malheureusement fermé pour le moment, j'espère que cela se terminera bientôt. Reste en bonne santé.

Michael.o

Le 26/10/2020 à 06:06

5 / 5

Très bonne nourriture dans une ambiance sympa.

Ottmar.r

Le 30/01/2020 à 22:02

4 / 5

Très bon service, un endroit idéal pour des événements. Salutations DJ Otti. Malheureusement pas de WiFi partout.

Albrecht.i

Le 20/11/2019 à 19:43

5 / 5

Bon service

Markus.r

Le 30/09/2019 à 09:58

4 / 5

Très bon resto. Rustique, cosy et convivial.

Nadia.r

Le 27/09/2019 à 05:54

5 / 5

Toujours mon plaisir

Beate.e

Le 27/07/2019 à 18:37

5 / 5

Super buffet de grillades, copieux et savoureux, bon service.

Barbara.i

Le 24/07/2019 à 07:08

5 / 5

C'est une excellente ambiance qui vous y attend. Personnel super sympa, cuisine excellente. A l'extérieur, on a l'impression d'être en vacances pour un court moment. Tout a été pensé : salon confortable, espace sous de grands parasols, espace isolé. petit coin salon au milieu des fleurs et des arbres, une aire de jeux pour enfants, tout autour magnifique. NOUS RECOMMANDONS!!! Je souhaite à l’équipe là-bas toujours une salle pleine et des invités sympathiques. Nous y étions le 19 juillet 2019 avec une petite fête de mariage et tenons à vous remercier encore beaucoup. Nous vous recommanderons à tout moment. Même un voyage un peu plus long en vaut la peine.

Rolf.a

Le 25/06/2019 à 20:31

5 / 5

Beau café en plein air, nourriture délicieuse, service amical.

A...

Le 05/06/2019 à 14:20

5 / 5

Lieu sympathique pour fêtes de famille, dans un cadre champêtre. Ambiance sympa, bonne nourriture.

Patrick..

Le 02/06/2019 à 19:55

5 / 5

Très bel emplacement dans une idylle rurale. J'étais invité à une réception de mariage là-bas. Personnel sympa, grand jardin pour s'asseoir dehors. Tout est parfait.

Frank.u

Le 30/05/2019 à 17:42

5 / 5

De très bons conseils pour les fêtes. Bonnes suggestions de menus.

Event.J

Le 15/02/2019 à 11:26

5 / 5

Très bel endroit dans une idylle rurale, parfait pour faire la fête ! J'avais réservé ici en tant que DJ de mariage et j'ai été agréablement surpris. Ambiance cosy et détendue. Le buffet était très savoureux. Le personnel était très sympathique et motivé. Il y a suffisamment d'espace pour danser et faire la fête. Fortement recommandé pour les mariages et autres célébrations ! DJ événementiel Tom Hendrics, DJ hanséatiques

AstridM.

Le 21/01/2019 à 10:22

4 / 5

....nous y avons pris un délicieux repas dans le cadre de notre randonnée au chou frisé !

Photo n°1 de l'avis de AstridM. fait le 21/01/2019 à 10:22 sur le  Radener Deele à Wittingen
Photo n°2 de l'avis de AstridM. fait le 21/01/2019 à 10:22 sur le  Radener Deele à Wittingen
Edith.a

Le 30/12/2018 à 09:25

5 / 5

Très agréable! La célébration a été extrêmement réussie ! Non seulement les superbes décorations de table (créées par l'hôtesse) mais aussi l'excellente cuisine ont contribué au succès ! C'est dommage que la maison ne soit pas toujours ouverte ! Même le voyage depuis Celle en vaudrait la peine😃 !

Martina.t

Le 12/12/2018 à 18:33

5 / 5

Comme toujours, tout est MEILLEUR ! Restaurant chaleureux avec un personnel sympathique et une bonne cuisine. Merci. Nous serons toujours heureux de revenir.

Sylvia.e

Le 02/09/2018 à 23:31

3 / 5

Je ne peux pas dire grand-chose sur le Deele lui-même, mais le verger associé avec des animaux et de nombreux arbres fruitiers est très beau.

Markus.e

Le 29/07/2018 à 21:43

4 / 5

La nourriture était bonne au buffet.

Uwe.c

Le 02/06/2018 à 14:25

4 / 5

Idéal pour les mariages et autres fêtes de famille. Personnel de service très attentionné, bonne nourriture et ambiance agréable.

Erich.r

Le 04/05/2018 à 10:26

4 / 5

Malheureusement ouvert seulement deux fois par an

Stephanie.e

Le 01/05/2018 à 13:45

5 / 5

C'était très gentil avec toi...

Bernadeta.n

Le 11/02/2018 à 04:11

5 / 5

très bien

Eckhard.l

Le 27/10/2017 à 13:14

4 / 5

Tout va bien. Super

Lars.o

Le 14/09/2017 à 17:23

4 / 5

Endroit rapide, savoureux et agréable.

Tobias.a

Le 01/07/2017 à 00:45

4 / 5

Idéal pour chaque événement.

Abra.a

Le 22/09/2016 à 23:05

4 / 5

Joli petit restaurant près de l'ancienne frontière intérieure allemande. Délicieuse bonne cuisine allemande et prix équitables. Vous pourrez vous détendre au calme avec un cycliste dans la cour. Les intérieurs sont aménagés de manière rustique et chaleureuse et vous invitent à vous attarder par mauvais temps. Une petite salle de banquet est également disponible et peut être louée pour des réunions ou des célébrations.

Heinrich.e

Le 01/04/2015 à 17:28

5 / 5

Excellente cuisine. Hautement recommandé.

  • 🏪 La Locanda (582 Avis)

  • 💬 C'était comme si je me retrouvais temporairement dans un vrai restaurant italien, avec une atmosphère appropriée et une vraie cuisine italienne incroyablement savoureuse. Le service est excellent ! Serveurs très charismatiques. Je recommande 👍


  • 🏪 Abbaye de Chorin (2848 Avis)

  • 💬 Fondée en 1272, par transfert d'un autre lieu et avec une augmentation significative de ses terres. Un superbe exemple d'abbaye gothique européenne du XIIIe siècle. Les plafonds voûtés n'ont pas survécu dans la chapelle centrale, mais les murs et autres structures ont été parfaitement conservés. Je recommande la visite, le prix pour un adulte est de 6 euros. Il y a des toilettes près de l'entrée, il y a aussi un petit café bio. Un endroit merveilleux pour passer tout le week-end dans et autour 🤩 Instagram @olya_land


  • 🏪 Rustica Grill (461 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez le plaisir rustique du GRILL... vous le trouverez ici. Avec des dames de service très compétentes comme serveuses. Chaque étape a été réalisée de manière qualifiée. Alors assis. Avec les bons, la cuisine rustique. J'ai trouvé que ma visite spontanée après un rendez-vous pour m'arrêter dans ce charmant petit restaurant était géniale. Je pense que tout cela correspond d’une manière ou d’une autre au style d’un bon site, chaleureux et pragmatique, orienté client. La nourriture et les boissons sont proposées ici rapidement et courtoisement. Ceci en très grande quantité. L’estomac sera bien rempli et beaucoup en profiteront. Les frites ont une très belle consistance et sont en quelque sorte très fraîches et précises. C'est un art. Beaucoup d’autres ne peuvent rivaliser avec cette préparation professionnelle. Vraiment recommandé. S'il vous plaît, faites-vous votre propre opinion. ✅Les sièges sont également confortables et bien placés. ✅Personnel sympathique et rapide ✅Il y a aussi des salades...c'est important pour moi. ✅Les boissons sont servies dans des tasses Cordialement et recommandation Dennis Kuhl Merci beaucoup


  • 🏪 Gasthaus Polsterbräu (46 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à des prix équitables. Comment ça devrait être. Des hôtes sympas. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Restaurant Zur Einigkeit Birgit Strößner (5 Avis)

  • 💬 Très bon et excellent restaurant.


  • 🏪 Naherholungsgebiet Vaihingen (107 Avis)

  • 💬 Nous venons ici régulièrement et sommes toujours surpris par les plats changeants. Le service est excellent et tout se passe très vite, parfait pour votre pause déjeuner. Mais pensez à emporter du liquide car vous ne pouvez pas payer par carte.


  • 🏪 Hotel Schottenhof (200 Avis)

  • 💬 Attention, pas de parking avec l'hôtel, vous devez payer, aucun parking libre à Mainz, nous avons mis notre voiture dans le parking sous l'hotel, seulement la nuit de 20h00 à 8h00, seul moment gratuit, pour la ranger ensuite dans un parking ...cinestar...15 euros la journée . Conseil...munissez-vous vous de bouteille d'eau ...dans tous les restaurants, l'eau coûte plus que la bière.


  • 🏪 Tadi MarifET Holzkohlengrill GmbH (1519 Avis)

  • 💬 Viande excellente accueil super sympa je recommande


  • 🏪 a&o Hostel Berlin Hauptbahnhof (6644 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour ici, les chambres étaient de taille convenable (nous étions dans une chambre avec 8 lits) et les lits étaient confortables. Les oreillers étaient nuls. La douche était dans une pièce séparée des toilettes, ce qui était génial pour notre grand groupe. Et il y avait un miroir hollywoodien dans la chambre à coucher, ainsi que 2 miroirs dans chacune des salles de bains. Bon emplacement, à 4 minutes en scooter de la gare/épicerie (ou à 15 minutes à pied). Le petit déjeuner était au prochain niveau !! 2 machines à café, une gamme de jus de fruits, une gamme de thés, du pain pour griller, des tas de pâtes à tartiner, des céréales, un bar à salades et charcuteries, une machine à crêpes fraîches, des œufs durs chauds et des fruits frais (non coupés). Le bar de l'auberge était également à un prix raisonnable, ce qui était une bonne surprise. Et un soir, ils ont également diffusé de la musique live de bon goût. J'y retournerais à coup sûr. Ils ont perdu une étoile à cause des terribles oreillers et aussi parce qu'il n'y avait que 2 machines à laver et 2 sèche-linge dans tout le bâtiment. Et c'était une immense auberge.


  • 🏪 Flight Line Cafe Warrior Restaurant (105 Avis)

  • 💬 J'étais là pour le dîner de Thanksgiving. J'ai conduit depuis Nuremberg. J'ai été un peu déçu. Une partie de la nourriture était vraiment sèche. Je n'ai trouvé aucune sauce. Et le choix de tartes était faible.