📌 Ludweilerstraße 5, 66352 Großrosseln - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/02/2018 à 23:29
Jo brillait
Le 13/08/2017 à 20:54
Très bon et excellent restaurant.
💬 Bon restaurant local à Oberhaching. Les propriétaires sont plutôt gentils et autorisent les services religieux dans leur sous-sol le dimanche. La nourriture est délicieuse et le poisson était bon.
💬 J'y vais spécialement pour prendre un bon repas avec un enfant et "adopter" de nouveaux animaux. Nous avons été déçus des prestations, longue attente et aucune possibilité de choisir l'animal. Il n’y avait que des vaches…donc nous avons deux jouets similaires et les mêmes que nous avons à la maison ! L'enfant était très contrarié
💬 Hôtel très propre, chambres avec vue sur la mer. Le petit déjeuner était copieux et il y en avait pour tous les goûts. C'était juste dommage qu'on ne puisse dîner nulle part après 20 heures, tout était fermé.
💬 Il n'y a qu'une seule chose que l'on puisse dire de ce restaurant : une expérience absolument géniale. La nourriture était de première classe au plus haut niveau. Le service ne laissait rien à désirer, était très gentil, toujours sympathique et super attentionné. L'ambiance fait preuve d'un très bon goût moderne. Nous nous sommes sentis plus qu'à l'aise dans ce restaurant et nous pouvons le recommander en toute bonne conscience. Un grand merci à l'équipe d'Alten Fritz, ce fut une soirée merveilleuse et réussie.
💬 Nous aimons manger ici avec toute la famille. Le seul restaurant du quartier qui propose une cuisine allemande. Régional et saisonnier. Cela se reflète également dans le menu. L'ambiance est rustique avec des accents magnifiquement lumineux et la chambre est inondée de lumière. C'est propre et bien entretenu partout. Le personnel ne change pas constamment comme dans d'autres endroits et vous êtes toujours pris en charge de manière amicale. Si possible, des demandes spéciales seront également satisfaites. La compétence et la bonne humeur sont présentes partout et nous nous sentons très à l'aise. La nourriture est toujours fraîche, de très bonne qualité et incroyablement délicieuse. S'il y a des petites choses légitimes à redire, une conversation calme a lieu rapidement, des excuses et une compensation sous la forme de délicieux desserts maison, par exemple. La patronne s'y met corps et âme et garde toujours un œil sur tout pour s'assurer que ses employés et ses invités se portent bien. Le prix est tout à fait raisonnable. Nous serions ravis de revenir!
💬 Mercredi midi délicieux rôti de porc, fraîchement préparé et délicieux
💬 Très bonne salade de pizza et Dürüm kebab de très bon goût et pain frais et patron sympathique 👍🏻. Je ne peux que décocher. A la prochaine fois.❤️
💬 Très bonne qualité
💬 J'ai commandé de la nourriture par téléphone et la livraison a été plus rapide que prévu. 🍕 Le No. 55 New York, a très bon goût, selon le menu il devrait avoir un double fond et des garnitures très épaisses. À mon avis, cela ne s'est pas réalisé. Par rapport au 🍕 N°16, il n'y a pas de comparaison en ce qui concerne le sol et la surface. L'assiette La Picnic a livré ce qui avait été promis. Copieux et savoureux
💬 Conseil d’initié absolu ! Méga délicieuse cuisine maison allemande. Il n'y a pas de menu, mais l'aubergiste récite toujours avec diligence les offres en constante évolution.