Restaurant halal 🇩🇪

Rammor Berlin Avis

📌 Weißenburger Str. 17, 13595 Berlin - Allemagne

4.8 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Rammor Berlin à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Rammor Berlin à Berlin

Richard.e

Le 14/04/2024 à 10:03

4 / 5

Le burger Halloumi était bon, mais je n'ai vraiment goûté que le halloumi et la sauce. Mais le pain était bon et moelleux. Les frites étaient bien aussi. Le système de commande en ligne s'est trompé de délai de livraison, mais tout était encore dans les limites. Tout s'est bien passé avec la livraison.

Anton.h

Le 12/04/2024 à 19:59

5 / 5

Fantastique, meilleur personnel, excellent service et délicieux hamburgers

Hafida.a

Le 25/03/2024 à 19:55

5 / 5

La bouffe est bonne le personnel est sympa, le service rapide, merci rammor Berlin .

Aesyl.e

Le 27/12/2023 à 18:51

5 / 5

Très bon

Mohammed.l

Le 05/12/2023 à 16:25

5 / 5

Super 👍👍👍

Dirty.a

Le 26/11/2023 à 23:00

5 / 5

J'ai commandé quelque chose là-bas tard pour la première fois et c'était vraiment délicieux, l'Attack Burger était quelque chose de nouveau et de super savoureux, les frites frisées étaient bien assaisonnées et très croustillantes ! Puis-je certainement recommander !

Roberto.i

Le 19/11/2023 à 21:35

5 / 5

Il n'y a pas de mots pour décrire d'aussi bons hamburgers. Je ne me lasse pas de manger chez vous, les gars. Mon préféré c'est le Burger d'attaque le meilleur

Roberto.i

Le 19/11/2023 à 21:31

5 / 5

Le meilleur burger que vous puissiez trouver à Spandau

Valentin.c

Le 11/11/2023 à 19:45

5 / 5

Super savoureux, extrêmement sympathique et arrangeant ! Mon burger préféré à Spandau🌞 Et l'emballage pour la livraison est génial car la vapeur peut s'échapper et tout reste frais et croustillant !

Harchamkaur.i

Le 21/09/2023 à 23:20

5 / 5

Le meilleur burger haloumi pour les végétariens.

Sundous.h

Le 11/09/2023 à 18:20

5 / 5

Super

Alma.a

Le 07/09/2023 à 15:46

5 / 5

Délicieux

Sina.l

Le 27/08/2023 à 15:16

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et personnel vraiment adorable. Un appel spécial a été lancé pour demander quel type de fromage devait figurer sur le hamburger. Nous ne pouvons que le recommander !

nicole.h

Le 07/08/2023 à 00:25

5 / 5

J'aimerais pouvoir donner 10 étoiles. Laissez-moi vous dire rapidement : la nourriture est **incroyable** : propre, de haute qualité, super fraîche, TOUJOURS. Ceci étant dit : le chef est un roi. Toujours aussi gentil, si chaleureux. On ne peut qu'avoir de la compassion pour cet homme sympathique alors qu'il se précipite pour fournir la qualité constante pour laquelle il est connu, tout en essayant de suivre les commandes qui arrivent. Si vous êtes un invité, que vous commandez des plats à emporter ou que vous dînez sur place, soyez patient et gentil avec ces personnes. La qualité, le soin et l’amour qu’ils mettent dans leur nourriture sont évidents et valent toujours la peine d’attendre. Heureux d'être un client fidèle de cette entreprise :) -Nicole Khal

Hadi.l

Le 01/08/2023 à 18:37

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de burger halal que j'ai jamais goûté et un service incroyablement agréable. Haute qualité à bon prix. Peut être fortement recommandé. Cependant, il n'y a pas beaucoup de places assises, donc les plats à emporter ont plus de sens s'il y a plus de 5 personnes.

tonic.i

Le 27/07/2023 à 18:51

2 / 5

Malheureusement, ce n'était rien

Solly.l

Le 26/06/2023 à 16:46

5 / 5

Personnel extrêmement savoureux et très poli et j'ai rapidement été satisfait 🥰

Mohammad.l

Le 26/06/2023 à 16:27

5 / 5

La nourriture est délicieuse et tout est parfait. Merci et toujours heureux👍🏼

Akram.l

Le 26/06/2023 à 15:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Vivienne.e

Le 05/06/2023 à 20:29

5 / 5

Le meilleur burger que j'ai mangé depuis longtemps ! Belle boutique avec un personnel très sympathique. Je vais certainement revenir.

Basima.b

Le 25/05/2023 à 15:43

5 / 5

C'est un très bon service, je l'adore.

Kirolos.h

Le 18/05/2023 à 17:37

5 / 5

Meilleur burger shop à Berlin, super savoureux😍😍😍

Anil.e

Le 07/05/2023 à 18:53

5 / 5

Très savoureux 👌 Je ne peux que le recommander !

Firat.a

Le 07/05/2023 à 18:53

5 / 5

Vraiment délicieux. Hautement recommandé. Personnel sympathique

Marlene.a

Le 07/05/2023 à 18:53

5 / 5

Le meilleur burger végétarien que je n'ai jamais mangé aussi bon.

amer.o

Le 06/05/2023 à 17:42

5 / 5

Haut 👍🏼

Mary.

Le 30/04/2023 à 19:45

5 / 5

Je visite actuellement Berlin en tant que touriste et j'ai un ami de la famille vivant à Spandau. Nous avons entendu dire qu'un nouvel endroit s'ouvrait, alors nous avons décidé de l'essayer. Je suis tellement contente que nous l'ayons fait ! Honnêtement, j’ai été étonné. La pizza était délicieuse et ma préférée était la spécialité « Rammor Burger ». C'est unique et original. J'apprécie la façon dont ils proposaient des options végétariennes car mon ami est végétarien. C'était la première fois que j'essayais le « houmous » et le « kubbeh » et j'ai vraiment apprécié. Les prix sont raisonnables et ils bénéficient actuellement d’une réduction d’ouverture, ce qui était génial. Le personnel était gentil et accueillant même si je ne parle pas bien allemand. Si vous êtes un touriste, je dirais que cet endroit est l’une des rares options touristiques dans cette région. Ce sera un restaurant dans lequel je viendrai toujours quand je serai à Berlin.

Felix.h

Le 30/04/2023 à 17:33

5 / 5

Meilleur burger shop d'Allemagne, super savoureux !!!

Jascha.c

Le 30/04/2023 à 17:31

5 / 5

Galette maison Grand choix de burgers et pizzas Service très sympathique Top nouveau magasin à Spandau

Mohammad.m

Le 30/04/2023 à 12:23

5 / 5

Je suis allé dans ce restaurant hier avec mon ami et nous avons tous adoré. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Les hamburgers étaient juteux et la pizza croustillante. Les portions étaient généreuses et le service sympathique. Nous reviendrons certainement!

Celine-Sophie.e

Le 29/04/2023 à 19:22

5 / 5

Des burgers super frais et délicieux, beaucoup de sauce et une viande très savoureuse, j'adorerais revenir

Ibrahim.b

Le 29/04/2023 à 18:55

5 / 5

Très savoureux et super sympa.

Mert.r

Le 29/04/2023 à 16:48

5 / 5

C'était délicieux !

Mert.r

Le 29/04/2023 à 16:48

5 / 5

Nourriture délicieuse à recommander seulement👍🏽

Ferhat.m

Le 29/04/2023 à 16:47

5 / 5

Très belle boutique, prix convenables et livraison rapide

Bawan.l

Le 29/04/2023 à 16:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Jeson.

Le 29/04/2023 à 15:57

5 / 5

très bon citoyen, légumes frais, beaucoup de sauce, petits pains citoyens croustillants et bonne viande. J'adorerais revenir

M.

Le 29/04/2023 à 06:03

5 / 5

Parfaitoooo

Nil.a

Le 27/04/2023 à 08:26

5 / 5

Goût très bon

Loayy.

Le 27/04/2023 à 08:25

5 / 5

Frère un burger très stable et sympathique

  • 🏪 Al Lago (33 Avis)

  • 💬 Visite le vendredi soir en juillet, 2 personnes, 18h30. Comme nous étions les seuls clients du restaurant avec quelques autres, le serveur très sympathique était immédiatement avec nous et nous avons reçu des plats délicieux et des boissons rafraîchissantes en très peu de temps. Ce qui est remarquable, c'est le bon rapport qualité-prix : un hamburger avec des frites pour 8,50 € ou une escalope avec salade, crème de champignons et frites pour 13,50 € ! Super, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Restaurant Kreta (79 Avis)

  • 💬 Étaient là le 1er mai, malheureusement très décevant. Le service n'a pas fonctionné du tout. Les clients ont de nouveau quitté le restaurant car il n'y avait pas de service. Les rondelles de calmar avaient un goût très fade. Sont très déçus de l'organisation. Je rendrai visite à un autre Grec à l'avenir.


  • 🏪 Hundesporthotel Wolf | Urlaub mit dem Hund (909 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés aux vacances !) Et c'était amusant et délicieux !!! Les hôtes sont très sympathiques ! La nourriture est excellente, les prix sont normaux : bière 0,5l à partir de 2,90 €.. jarret grosse portion 14,50 €... Saucisses 6-8 €.


  • 🏪 Restaurant San Marino (422 Avis)

  • 💬 Mithasha 'girosh @ all est superbe. J'aime les restaurants c'est une super performance .......


  • 🏪 Hofcafé Brüne (219 Avis)

  • 💬 Le café est magnifiquement situé au bord du grand lac Plön. Aaamais… Il a besoin de plus de soins C'est dommage, l'emplacement est parfait. Une étoile ⭐️ déduction pour les espaces extérieurs mal entretenus. Assis dehors, j'ai parcouru toute la propriété jusqu'au lac avec mon plateau. Beaucoup de trébuchements. Taupinière, pas de chemins pavés. La propriété est inégale. J'ai été un peu surpris par l'état chaotique et délabré de la propriété. Les meubles extérieurs sont vieux, assemblés. Placé quelque part avec négligence. Pas très attrayant. Il n'y a ni amour ni cœur ici. Cela ressemble à un rêve. Voiliers ⛵️ canards 🦆 etc Cappuccino (un peu petit) et gâteau fait maison complètent cette vue sur le lac. Si les espaces extérieurs étaient mieux entretenus. Son gâteau est bon, un peu trop de crème et très sucré. Je serais heureux si la prochaine fois il y avait un gâteau moins calorique avec de la farine complète et moins de matières grasses et de sucre. Une ⭐️ déduction ...Je suis toute seule devant le comptoir des gâteaux et on me demande immédiatement si j'ai un chien. Je demande pourquoi ? Ma réponse : « Non, je ne l’aurais pas fait. » Puis le ton de la vieille dame redevint plus amical. ...vous n'avez pas besoin d'être si "GRAND" avec les nouveaux clients qui rapportent de l'argent et vous vivez de ces revenus. Peut-être que les propriétaires devraient y réfléchir. Grand besoin d'action dans les relations avec les clients.


  • 🏪 prizeotel Rostock-City (551 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre, Pas de placard, pas de bouilloire, pas de machine à café. Vitesse très lente pour le processus d'enregistrement. Même dans le hall, il faut payer pour une machine à café. Je dois ajouter ce point positif que notre chambre est très propre.


  • 🏪 Enjoy. Pizza, Pasta, Kebab, Burger (142 Avis)

  • 💬 Nous avons précommandé deux pizzas à récupérer. Les deux étaient prêts à l’heure indiquée et n’avaient pas refroidi. La garniture et la pâte étaient très aérées et croustillantes. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Da Corrado (252 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne, le chef fait une cuisine inventive et généreuse . L'équipe et sympathique, et attentionnée.


  • 🏪 Wein- und Gästehaus Halfenhof (29 Avis)

  • 💬 Quelle merveilleuse expérience. J'ai passé trois nuits dans la chambre 5 qui était très spacieuse avec une vue magnifique sur la rivière et le pont Wehlen. Le meilleur atout de mon séjour, ce sont les propriétaires. Ils étaient super sympas et au moment où je suis parti, j'avais l'impression de quitter ma famille. J'ai eu une visite complète des vignobles, de la cave à vin et une visite très détaillée de l'espace utilisé pour presser, fermenter et mettre le vin en bouteille. Cette famille semble aimer tous les aspects de leur activité et cela se voit dans la façon dont ils traitent leurs invités. Je reviendrais absolument ici.


  • 🏪 AKZENT Waldhotel Rügen (677 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé aujourd'hui et ma première impression était bonne. Chambres spacieuses, salle de bain très agréable, ainsi que l'espace spa. Déposez vos bagages et explorez les lieux en premier. Maintenant, je suis au lit, je ne peux pas respirer et j'ai de graves symptômes allergiques. Je suis allé à la réception, elle n'est pas ouverte et personne n'est joignable par téléphone. Qu'est-ce que je fais maintenant??? J'ai fait un courant d'air dans la chambre, je suis allongé sous deux couvertures et j'ai froid et mes bronches sont de plus en plus encombrées. Je suis totalement impuissant en ce moment et j'envisage de rentrer chez moi. Ici, la pièce a été aspergée d’une substance chimique. J'espère que je survivrai à la nuit. Les tapis ne sont plus populaires de nos jours. Un hôtel comme ça et personne n'est accessible, il faut qu'il y ait un service d'urgence. J'ai hâte de voir ce qui m'attend ce matin.