📌 Dachauer Str. 22, 85229 Markt Indersdorf - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:44
Nous avons commandé la nourriture et l'avons fait livrer. Les 40 minutes d'attente se sont transformées en près d'une heure et demie. Malheureusement, la nourriture ne nous a pas convaincus. La salade d'accompagnement n'avait pas de vinaigrette? Les frites mexicaines étaient vraiment très sombres et les chips tortilla n'étaient pas assaisonnées. Malheureusement, les deux plats principaux étaient sans piquant. 😟 Il manquait tout simplement « le Mexicain ». Vous pouvez économiser sur les entrées pour 16 euros. Nous sommes vraiment désolés.
Le 01/05/2024 à 16:58
La cuisine mexicaine était toujours bonne. La soupe était vraiment excellente, malheureusement un peu petite. La limonade maison est également recommandée. Ici, sur la terrasse, vous pourrez vous asseoir magnifiquement à la campagne lorsque le soleil brille.
Le 23/04/2024 à 17:29
Tip top, tout est à son meilleur ☺️
Le 14/04/2024 à 18:07
Ne payez pas avec une carte, pas de junkos dehors
Le 31/03/2024 à 07:30
Malheureusement, la nourriture était décevante
Le 17/03/2024 à 15:59
Resto très sympa ! La nourriture était excellente, surtout les cocktails, je recommande vivement de revenir. C'est super que le magasin ait rouvert ! Des recommandations claires !!
Le 15/10/2023 à 19:52
Tout va bien
Le 14/08/2023 à 15:10
La pizza était plus que mauvaise ! Totalement insipide et le fromage avait un goût bizarre !
Le 07/06/2023 à 17:47
La nourriture est délicieuse, le propriétaire qui nous a servi semblait un peu timide, mais dans l'ensemble nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Très bel endroit avec des prix terre-à-terre (pour les sushis). Les plats sont joliment décorés et présentés et les sushis sont un solide 6-8/10 selon ce que vous obtenez. Je recommanderais de prendre une assiette à partager :) Le service est un peu absent mais reste très poli et sympathique et la décoration intérieure est confortable. Le bentokado est une bonne solution pour les mangeurs réguliers de sushi, je dirais. Prix raisonnable et bien situé ☺️
💬 Hôtel très fatigué. Fenêtre qui fuit, moisissure, froid, ça coule malgré le chauffage, murs sales, douche calcifiée et moisissure. Mal ou pas nettoyé. Il n'y a aucun rapport entre prix et performance ! (4 semaines pour plus de 900€ !!!) À mon avis, le besoin a été totalement exploité. Il y avait un petit Lindthasen pour Pâques🥰 Merci à Mme Obermeier pour cela. Sinon déconseillé.
💬 Un petit mais agréable hôtel. Des gens super sympas et un excellent service. Les chambres sont très propres et tout ce dont vous avez besoin est là. Le petit déjeuner est de classe mondiale ! Préparé avec amour et délicieux. L'hôtel est entièrement recommandé. Je reviendrai avec plaisir.
💬 J'ai visité le restaurant là-bas. Très bon plat, utilisant presque exclusivement des produits régionaux. Le choix est donc un peu plus restreint et les portions sont également plutôt petites. Cependant, vous obtenez ici une nourriture de très bonne qualité.
💬 Döner absolument délicieux, sûrement les meilleurs falafels que j’ai mangés de ma vie !
💬 Nous avions besoin d'une chambre après une longue journée de conduite. Et nous avons trouvé ce petit bijou en ligne, appelé (à 1 heure du matin). En gros, la qualité de tout est parmi les meilleures que j'ai jamais vues dans un hôtel familial. Les chambres/lits sont absolument fantastiques. Très propre et bien entretenu. Le petit-déjeuner était déjà préparé pour nous lorsque nous sommes arrivés à notre table. Avec tout ce que vous pourriez demander. Le personnel était absolument incroyable, sympathique et serviable. Hautement recommandé.
💬 Auberge typique Bavaroise avec son style. Chambre propre, très calme. Excentrée, facile d'accès et un grand parking. Buffet petit-déjeuner complet
💬 Mon repaire de jeunesse avec BFF Susi ! Sa mère préparait les meilleurs escargots ! 💝💝
💬 Nous voulions donner une nouvelle chance au magasin car nous avons été déçus à plusieurs reprises ces dernières fois. À notre grand regret, Almas Bowls a abattu l'oiseau aujourd'hui : Ce qui a été commandé était : 2x bol à vœux - L'un avec des pâtes, l'autre avec du boulgour ; J'en ai reçu 2x avec des pâtes - Un bol aurait été avec des lamelles de veau, vous n'en aviez plus (commandé à 18h38, appel passé vers 19h30, livraison à 19h50) c'est dommage qu'il n'y ait pas de réponse le long temps d'attente si vous choisissez celui à 1,50 € plus cher "Srimp" alias crevette arctique. - La vinaigrette Sriracha était la mayonnaise Shiraza toute prête que j'ai dans le placard. - La plus grande déception a été le toast aux œufs d'avocat pour 8,90 € bon marché ; Fine couche d'avocat, œufs trop cuits, 3 tomates cerises coupées en deux avec un peu de roquette, le tout sous une tranche de pain grillé du magasin discount. Notre opinion: Pour nous, les prix sont excessifs, les délais de livraison pour un magasin situé à 950 mètres de chez nous sont impossibles et la qualité et les performances sont médiocres. Nous n'y commanderons plus jamais !
💬 Ce n'est certainement pas un restaurant mexicain. Comment puis-je savoir? Eh bien, je suis né et j'ai grandi au Mexique 😅. Nourriture pas horrible, je dirais plutôt Tex-Mex mais manque toujours de vraie saveur. Je sais que c'est beaucoup demander si vous mangez dans un autre pays, mais si vous avez déjà essayé une cuisine mexicaine authentique et que vous espérez la trouver à cet endroit, vous serez déçu.