Restaurant 🇩🇪

Randersacker Avis

📌 Maingasse, 97236 Randersacker - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Randersacker à Randersacker

Les avis

Les dernier avis sur Randersacker à Randersacker

  • 🏪 China Restaurant Glück (333 Avis)

  • 💬 Je suis ici depuis des années, toujours heureux. Personnel très sympathique, la nourriture est toujours savoureuse. Le paiement ici n'est possible qu'en espèces. Il y a un grand espace de stationnement devant la maison.


  • 🏪 Haff-Stübchen (595 Avis)

  • 💬 Comme toujours, une bonne nourriture amicale et savoureuse. A bientôt


  • 🏪 Sushi-Box Lippstadt (188 Avis)

  • 💬 J'ai eu la boîte de sushi végétariens. Les critiques indiquaient qu'ils faisaient de très bons sushis à des prix raisonnables, mais j'ai trouvé l'endroit un peu cher. Le goût et la préparation des sushis étaient bons. Mais la taille et la quantité étaient moindres. A part ça, c'était un bon endroit pour manger.


  • 🏪 La Rosa Pizzeria by POLY Hohwacht (90 Avis)

  • 💬 Als die Pizzeria letztes Jahr eröffnet hatte, habe ich es aufgrund des hohen Andrangs leider nicht geschafft sie zu besuchen. Nun habe ich es aber geschafft und es war sogar erstaunlich leer. Das Konzept mit der Selbstbedienung und Kartenzahlung finde ich sehr interessant, jedoch finde ich die Umsetzung schwierig. Ich bestelle also 3 Pizzen und Getränke für knapp 60 Euro und werde dann über das Kartenlesegerät aufgefordert Trinkgeld zu geben (was man natürlich nicht muss!). Zu diesem Zeitpunkt habe ich jedoch weder einen Schluck getrunken, noch habe ich mehr als zwei Sätze mit der Mitarbeiterin gesprochen, geschweige denn habe ich meine Pizza zu Gesicht bekommen. Ich gebe grundsätzlich gerne Trinkgeld, aber hier sehe ich es nicht ein. Gerade bei den dazu noch recht happigen Preisen. Die Pizzen wurden schnell zubereitet und waren auch wirklich sehr lecker! Auf jeden Fall die beste Pizza, die man in Hohwacht und Umgebung bekommen kann. Mit dem Abräumen der leeren Teller und Gläsern war die Mitarbeiterin fix und auch sehr freundlich dabei. Aber auf die Frage: "Ist soweit sonst alles in Ordnung?" hätte ich normalerweise geantwortet, dass ich gerne noch eine zweite Cola nehmen würde. Das habe ich aber in diesem Fall dann nicht getan, da ich ja dann wieder aufstehen und mir die Cola selbst hätte holen müssen. Vielleicht wäre es hier sinnvoller, dass man alles auf eine Rechnung bestellt und am Ende zusammen bezahlt? Dann würde es mir auch leichter fallen ein Trinkgeld zu geben. Das Konzept hat uns somitt leider nicht überzeugt und für eine Außer-Haus-Bestellung ist es uns einfach zu teuer. Daher werden wir vermutlich nicht mehr wiederkommen 😥


  • 🏪 Gasthof zur Linde - Ulrich Knoch (89 Avis)

  • 💬 Très bonne gastronomie à Göschitz. Beau restaurant de village rustique. Nourriture super fraîche et délicieuse. Le chef de maison cuisine. Son épouse rend un très bon service en salle. Elle est très sympathique et prend toujours le temps de discuter un peu. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter.


  • 🏪 Restaurant Alexandros (226 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément décidé de sortir manger et avons choisi ce restaurant. Heureusement, il restait encore des places libres. Nous avons été chaleureusement accueillis à l’entrée et conduits sur la place. Le service était très, très sympathique et arrangeant. Le restaurant avait l'air très propre. Passons maintenant à la partie la plus importante, la nourriture. Nous avons eu 3 plats différents et 2 entrées, tout était savoureux et bon. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Imbiss Renchen (10 Avis)

  • 💬 Vraiment un très bon service, de grandes portions pour un prix très intéressant et la nourriture est également très bonne et pas trop assaisonnée. À mon avis, c'est le meilleur endroit ici pour prendre rapidement quelque chose.


  • 🏪 Stolpen Castle (4595 Avis)

  • 💬 Nous y étions samedi. L'enfant a aussi beaucoup aimé. L'exposition comprend des articles ménagers, très intéressants et pédagogiques. L'atmosphère est très agréable et intrigante.


  • 🏪 Tandoor Indisches Restaurant (502 Avis)

  • 💬 (Principalement) Cuisine indienne très savoureuse avec un service amical. Malheureusement, un des plats choisis s'est trompé (à la place du poulet au beurre doux, nous avons eu du poulet tikka masala). Après le retour d'un repas, la cuisine semblait vouloir transformer le mauvais plat en le bon, ce qui a ensuite complètement mal tourné. Dommage. Nous pouvons comprendre que les gens n'aiment pas jeter de la nourriture - et nous n'en avions pas l'intention - mais la nourriture était tout simplement trop épicée pour ma fille et ne pouvait pas être sensiblement atténuée même après être retourné à la cuisine. Malheureusement, le goût n'avait rien à voir avec le plat que nous avions commandé (que nous avions également correctement sur la table et qui différait visuellement grandement des deux versions), ni avant ni après "l'ajustement". C'est dommage, mais cela fonctionnera à nouveau la prochaine fois.


  • 🏪 Bistro und Eiscafe Grabow am Hafen (81 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des coupes glacées dehors et nous nous sommes très bien assis juste au port de Grabow. Les coupes glacées étaient délicieuses et le prix était correct. Il n'y a pas beaucoup de choix, mais ce qui est disponible est bon. Ils proposent également des gaufres et d'autres petites choses, mais nous ne les avons pas essayées.