Les avis
Le 26/09/2023 à 19:12
Un peu plus cher qu'ailleurs mais nourriture et service excellents
Le 07/09/2023 à 15:42
Hôtel calme bon petit déjeuner. Bon vin. Des hôtes sympas
Le 06/09/2023 à 17:38
Bon restaurant, la nourriture était également bonne et le service était également courtois
Le 13/07/2023 à 19:47
Beau
💬 Pas de service de ménage dans la chambre. La douche a inondé la salle de bain. Pas d'ascenseur. Pas de savon pour les mains. Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel a été si bien noté.
💬 Très belle piscine naturelle entourée d'une petite forêt. Belle grande pelouse. Vraiment pour se détendre. Toilettes propres et vestiaires disponibles. Le personnel très sympathique propose de la nourriture et des boissons avec de très bons plats et des boissons fraîches, mais uniquement par beau temps.
💬 Savoureux et plein de bonne nourriture. Très petit, seulement 5 tables. Juste avant le marché à l'église. A emporter aussi.
💬 J'aime beaucoup Hambourg
💬 Très bonne nourriture, L'ambiance est chaleureuse et accueillante. Les options de stationnement en face du parking Edeka sont très bonnes. Obtenez toujours des portions suffisantes. Et la nourriture a l'air 😋 délicieuse ! Entrez-y !😊👍
💬 Je n'y suis pas encore allé mais j'aime déjà ça)
💬 Ce restaurant est absolument charmant. Les propriétaires mettent clairement tout leur cœur et leur âme à le gérer. Un point fort est le charmant petit jardin à l'arrière de la maison. De plus, j'ai eu le plaisir de découvrir que la plupart des plats peuvent être facilement modifiés pour être sans gluten.
💬 Le déjeuner dans ce restaurant était très savoureux. J'ai particulièrement aimé la soupe à l'ail.
💬 Chambres spacieuses, propres et confortables. Sympathique petit-dej buffet inclus. Hôtel calme. Personnel agréable et disponible. Merci !
💬 Bouffe