Les avis
Le 10/12/2023 à 21:03
Super endroit, mais l'acoustique !!! Aucune conversation n'était possible à table.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Pausnhof. L'architecture et l'aménagement intérieur réalisés par la menuiserie Hafner avec des boiseries exceptionnelles contribuent à l'ambiance agréable. Ce qu'il faut souligner, c'est la délicieuse cuisine, toute faite maison et préparée avec des ingrédients de saison ou régionaux. Avec le Pausnhof, la famille Simmet a créé un merveilleux lieu de repos où rien n'est laissé à désirer. C'est parfait pour faire de la randonnée ; la plupart des sentiers sont accessibles en 30 minutes maximum en voiture. Nous serions ravis de revenir!
💬 Le Döner n'était ni bon ni mauvais, le milieu est la seule façon de le décrire. Ce qui était désagréable, c'est que le gars qui l'avait fait portait un gant déchiré et manipulait également l'argent. Les gants étaient assez gras (faciles à voir puisqu'ils étaient noirs) donc il manipule évidemment certains produits directement avec ses mains.
💬 Pas une mauvaise adresse, on y mange au moins 3 fois par semaine, le service est un peu long, mais supportable ! Mais la présentation des burgers en elle-même n'est pas toujours consciencieuse : dans la plupart des cas, ce sont des burgers assemblés au hasard ! La photo sera ci-dessous !
💬 Réouverture le 7 mars 2024. Il y a actuellement deux offres d'ouverture, des boissons chaudes et froides dont de la bière. Un menu régulier et une expansion significative de l'offre, par exemple des glaces, suivront de manière continue. Le kebab est très savoureux et la taille des portions est également impressionnante. Salade fraîche, viande juteuse, sauces adaptées et pain croustillant mais pas trop dur. La première impression est très bonne, une mise à jour suivra.
💬 Aucune possibilité de nous contacter par téléphone. Même dans les mentions légales, il n'y a pas de numéro de téléphone où vous pouvez vous renseigner sur votre commande. Délai de livraison bien au delà de 60 minutes et puis à froid aussi.
💬 Nous y étions pour déjeuner un dimanche. Le service était très sympathique mais pas intrusif. La nourriture était bonne et sur la table rapidement. Nous avons pris le plateau d'apéritifs pour deux personnes - suffisant mais pas trop. Dans l'ensemble, c'est un excellent déjeuner. L'ambiance générale est très agréable, mais on voit à un endroit ou à un autre que les travaux de rénovation ne sont pas encore complètement terminés.
💬 L'atmosphère dans la maison des athlètes d'Otterwisch est très chaleureuse et la nourriture est tout simplement excellente ! Prix/performance 1A ! Nous reviendrons bientôt et avec plaisir !
💬 Un parcours de golf fantastique et stimulant. C'est un parcours de golf bien géré et très bien entretenu au cœur de l'Eifel, avec tout cela un personnel formidable et sympathique.
💬 J'ai reçu des sushis aujourd'hui. Et malheureusement, je dois dire que je n'ai pas été impressionné par le goût aujourd'hui. Le wasabi était sec et pas vraiment frais car à peine épicé. Le rapport entre poisson et légumes n’est pas équilibré. Je pensais que les sushis étaient meilleurs.
💬 Très bel accueil. Très bon rapport qualité-prix. Un plus pour les artisans tout au long de la semaine. Le week-end, il est également idéal pour les grandes réunions de famille. Cuisine entièrement équipée. Tout est très propre et bien entretenu.