📌 Lausitzer Pl. 1a, 02977 Hoyerswerda - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 21:23
Pas cher et rapide.
Le 26/02/2024 à 18:25
Duck Kros était kros mais malheureusement aussi très strié et crasseux. Le goût ressemble à toutes les collations asiatiques connues. Ok pour une petite faim.
Le 08/02/2024 à 18:06
J'ai reçu des sushis aujourd'hui. Et malheureusement, je dois dire que je n'ai pas été impressionné par le goût aujourd'hui. Le wasabi était sec et pas vraiment frais car à peine épicé. Le rapport entre poisson et légumes n’est pas équilibré. Je pensais que les sushis étaient meilleurs.
Le 02/01/2024 à 13:42
La commande n'a jamais été traitée J'avais déjà commandé et je voulais le récupérer, mais même après 3 semaines, je n'ai toujours pas reçu de confirmation de commande = je n'ai jamais reçu de nourriture
Le 30/10/2023 à 12:42
Tu dois attendre trop longtemps
Le 07/10/2023 à 06:55
La nourriture est très savoureuse, peu importe ce que vous prenez. Je ne peux pas lire les mauvaises critiques ne peut pas comprendre. Je peux également recommander des sushis. Les employés sont toujours très amical.
Le 19/06/2023 à 13:54
Nous y avons mangé plusieurs fois et avons toujours été satisfaits. Pour un snack dans un centre commercial c'est très bien. Les petits bips qui signalent quand les plats sont prêts sont très pratiques. Les sushis à emporter sont particulièrement recommandés. La préparation est fraîche, cela peut donc prendre un certain temps. Très polyvalent et totalement délicieux. Si vous l'aimez, vous en aurez pour votre argent.
Le 12/05/2023 à 12:51
Fraîchement préparée. Des prix équitables. Des portions décentes. Je ne comprends pas les critiques négatives concernant la qualité de la nourriture. Nous avons apprécié.
Le 28/02/2023 à 10:21
Commandé 1h à l'avance, message de confirmation reçu... Rien n'est prêt à l'arrivée et toutes les autres commandes des clients sont traitées au préalable…. Je trouve ça absolument culotté... Le monsieur était également hostile Alors tu penses à revenir ici
Le 27/02/2023 à 17:14
Aujourd'hui, nous avons commandé un lit queen 7 8,9 m5, m38, n3, h1, h9, h14. Absolument tout était préparé de manière professionnelle, c'était frais, complet et vraiment bon... avec plaisir encore h14 et 9 sont ma recommandation
Le 21/02/2023 à 18:28
Hormis le fait qu'une employée derrière le comptoir changeait son nouveau-né puis préparait la nourriture sans se laver les mains, c'était très savoureux 😅🤷🏻♂️ La nourriture elle-même obtiendrait 5 étoiles.
Le 05/01/2023 à 15:09
De préférence zéro étoile. Chaque fois, je reçois quelque chose de différent. J'ai dit des pâtes, pas du riz !. L’autre fois, elle a voulu me donner les rouleaux de printemps normaux.
Le 26/11/2022 à 14:04
- offre étendue - carte très clairement présentée - Les plats sont préparés rapidement et fraîchement - Les plats sont très savoureux
Le 18/11/2022 à 13:41
Les sushis ici ont la première et la deuxième place à Hong Kong😙
Le 10/10/2022 à 15:49
La nourriture est très bonne 😋 Je ne peux que la recommander
Le 13/09/2022 à 12:38
J'avais 1 animal dans ma nourriture aujourd'hui et puis je me suis trompé de nourriture, c'était dommage de la charger pire ! Je n'y mangerai plus jamais, ce n'est tout simplement pas possible ! Il est préférable de fermer le magasin ou de le nettoyer !
Le 13/09/2022 à 12:35
Personnel très effronté. Impoli et je ne comprends pas un mot. Je voulais commander du bubble tea comme indiqué sur le menu. Ils ne l'ont pas fait et je mens.😂 Je le leur ai montré et j'ai été approché effrontément. Plus jamais!
Le 11/09/2022 à 18:53
J'ai vraiment apprécié les sushis, mais j'ai commandé le menu M4 et j'ai reçu 4 morceaux de moins que ce qui était indiqué dans le menu. Je l'ai dit tout de suite et on m'a ensuite proposé de réduire de moitié les petits pains dans mon assiette pour que le nombre soit correct. J'ai ensuite essayé à nouveau d'expliquer brièvement que ce n'était pas ce à quoi je m'attendais et j'ai suggéré qu'ils devaient ajuster le menu. Ensuite, il a simplement dit qu'il ne discuterait pas avec moi et que je pouvais le manger comme ça ou le rendre. Je pense que c'est plutôt effronté d'offrir plus et de livrer moins. C'est dommage car c'était vraiment savoureux.
Le 02/09/2022 à 11:56
Des sushis très savoureux qui ne sont préparés qu'après commande.
Le 03/08/2022 à 12:33
Le lait de mangue n’a le goût que de l’eau et du lait. Loin de la mangue. A droite il y a plus de glace que de goût.... Pour 4,60 € juste de l'eau et de la glace, c'est trop cher pour moi ! De plus, la coupe n’était pas pleine. C'était vraiment savoureux. Pas possible aujourd'hui !
Le 12/07/2022 à 19:49
Je ne peux que recommander
Le 19/10/2021 à 17:05
Nourriture délicieuse, il faut parfois attendre un peu, mais tout est fraîchement préparé
Le 09/10/2021 à 14:30
La nourriture est très savoureuse et fraîche, cela prend juste un peu de temps.
Le 06/10/2021 à 14:07
Nourriture délicieuse et peu coûteuse, mais vous devez vous préparer à une attente légèrement plus longue
💬 Celui qui est ici mange très bien ; savoureux, terre-à-terre, tout simplement bon. Les portions satisferont même l'homme le plus fort. La nourriture est très bonne, les aubergistes sont très sympathiques. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
💬 Top gâteaux et sélection de gâteaux, bon café et on peut très bien s'asseoir sur les deux terrasses. Service amical et attentionné, entreprise purement familiale. Très bon rapport qualité/prix. On ne le trouve plus souvent, c'est donc fortement recommandé !
💬 C'est la deuxième fois que mon mari et moi passons des vacances dans cet hôtel. J'ai aimé l'atmosphère agréable, le personnel était sympathique et accueillant, la cuisine était excellente : tout était très bon, même si ce n'était pas bon marché, mais une fois par an, on peut s'amuser. Le petit déjeuner est inclus dans le prix, tout est toujours frais et savoureux. Rezeption nous a également offert des billets de bus gratuits pour la ville pour tous les jours d'inscription. Les chambres sont propres, même si tout grince à chaque pas, mais ce n'était pas gênant. Je recommande!
💬 Hôtel agréable et pas cher. Chambres très propres et bon petit déjeuner. Hautement recommandé!
💬 Le personnel est toujours extrêmement sympathique et la nourriture est très bonne. Les prix sont bas et la qualité est élevée. Recommander!
💬 Je suis allé manger une pizza avec ma copine. La pizza était super bonne. Une jolie rose aussi, tout est super. Le personnel était gentil et pas intrusif, nous avons aimé. Certainement recommandable. Nous serions ravis de revenir.
💬 Savoureux! Délicieux! La truite est tendre. Le strudel est excellent, accompagné de glace à l'argousier. Mmmmm
💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner aujourd'hui. Et nous avons été émerveillés par ce petit café magique. Petite carte avec un bon choix et très bien préparée. Personnel très sympathique. Tout est propre et confortable. Encore ravissant.
💬 Confortable, mignon, cher
💬 Tout allait bien jusqu'au moment de payer. La cuisine est excellente, les serveurs sont sympathiques, l'intérieur est cosy, ils la versent même sur la route gratuitement. Mais! Payez uniquement en espèces ! Il y a une borne, mais le propriétaire interdit de l'utiliser, espèce de gourmand ! Gardez à l'esprit.