Restaurant asiatique 🇩🇪

Viefood Avis

📌 Lausitzer Pl. 1a, 02977 Hoyerswerda - Allemagne

3.1 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Viefood à Hoyerswerda

Les avis

Les dernier avis sur Viefood à Hoyerswerda

Karlheinz.c

Le 20/03/2024 à 21:23

4 / 5

Pas cher et rapide.

Dominik.a

Le 26/02/2024 à 18:25

2 / 5

Duck Kros était kros mais malheureusement aussi très strié et crasseux. Le goût ressemble à toutes les collations asiatiques connues. Ok pour une petite faim.

Susann.r

Le 08/02/2024 à 18:06

2 / 5

J'ai reçu des sushis aujourd'hui. Et malheureusement, je dois dire que je n'ai pas été impressionné par le goût aujourd'hui. Le wasabi était sec et pas vraiment frais car à peine épicé. Le rapport entre poisson et légumes n’est pas équilibré. Je pensais que les sushis étaient meilleurs.

Tiberius.�

Le 02/01/2024 à 13:42

1 / 5

La commande n'a jamais été traitée J'avais déjà commandé et je voulais le récupérer, mais même après 3 semaines, je n'ai toujours pas reçu de confirmation de commande = je n'ai jamais reçu de nourriture

Daniel.a

Le 30/10/2023 à 12:42

1 / 5

Tu dois attendre trop longtemps

Lea0906.

Le 07/10/2023 à 06:55

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, peu importe ce que vous prenez. Je ne peux pas lire les mauvaises critiques ne peut pas comprendre. Je peux également recommander des sushis. Les employés sont toujours très amical.

Silvio.o

Le 19/06/2023 à 13:54

5 / 5

Nous y avons mangé plusieurs fois et avons toujours été satisfaits. Pour un snack dans un centre commercial c'est très bien. Les petits bips qui signalent quand les plats sont prêts sont très pratiques. Les sushis à emporter sont particulièrement recommandés. La préparation est fraîche, cela peut donc prendre un certain temps. Très polyvalent et totalement délicieux. Si vous l'aimez, vous en aurez pour votre argent.

F.a

Le 12/05/2023 à 12:51

5 / 5

Fraîchement préparée. Des prix équitables. Des portions décentes. Je ne comprends pas les critiques négatives concernant la qualité de la nourriture. Nous avons apprécié.

Caro.�

Le 28/02/2023 à 10:21

1 / 5

Commandé 1h à l'avance, message de confirmation reçu... Rien n'est prêt à l'arrivée et toutes les autres commandes des clients sont traitées au préalable…. Je trouve ça absolument culotté... Le monsieur était également hostile Alors tu penses à revenir ici

Haggard.b

Le 27/02/2023 à 17:14

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons commandé un lit queen 7 8,9 m5, m38, n3, h1, h9, h14. Absolument tout était préparé de manière professionnelle, c'était frais, complet et vraiment bon... avec plaisir encore h14 et 9 sont ma recommandation

Marco..

Le 21/02/2023 à 18:28

3 / 5

Hormis le fait qu'une employée derrière le comptoir changeait son nouveau-né puis préparait la nourriture sans se laver les mains, c'était très savoureux 😅🤷🏻‍♂️ La nourriture elle-même obtiendrait 5 étoiles.

Hans.e

Le 05/01/2023 à 15:09

1 / 5

De préférence zéro étoile. Chaque fois, je reçois quelque chose de différent. J'ai dit des pâtes, pas du riz !. L’autre fois, elle a voulu me donner les rouleaux de printemps normaux.

Hans.e

Le 26/11/2022 à 14:04

5 / 5

- offre étendue - carte très clairement présentée - Les plats sont préparés rapidement et fraîchement - Les plats sont très savoureux

Shikh.u

Le 18/11/2022 à 13:41

5 / 5

Les sushis ici ont la première et la deuxième place à Hong Kong😙

Famtablet.e

Le 10/10/2022 à 15:49

5 / 5

La nourriture est très bonne 😋 Je ne peux que la recommander

Sarah.a

Le 13/09/2022 à 12:38

1 / 5

J'avais 1 animal dans ma nourriture aujourd'hui et puis je me suis trompé de nourriture, c'était dommage de la charger pire ! Je n'y mangerai plus jamais, ce n'est tout simplement pas possible ! Il est préférable de fermer le magasin ou de le nettoyer !

Jessica.a

Le 13/09/2022 à 12:35

2 / 5

Personnel très effronté. Impoli et je ne comprends pas un mot. Je voulais commander du bubble tea comme indiqué sur le menu. Ils ne l'ont pas fait et je mens.😂 Je le leur ai montré et j'ai été approché effrontément. Plus jamais!

Anne.e

Le 11/09/2022 à 18:53

1 / 5

J'ai vraiment apprécié les sushis, mais j'ai commandé le menu M4 et j'ai reçu 4 morceaux de moins que ce qui était indiqué dans le menu. Je l'ai dit tout de suite et on m'a ensuite proposé de réduire de moitié les petits pains dans mon assiette pour que le nombre soit correct. J'ai ensuite essayé à nouveau d'expliquer brièvement que ce n'était pas ce à quoi je m'attendais et j'ai suggéré qu'ils devaient ajuster le menu. Ensuite, il a simplement dit qu'il ne discuterait pas avec moi et que je pouvais le manger comme ça ou le rendre. Je pense que c'est plutôt effronté d'offrir plus et de livrer moins. C'est dommage car c'était vraiment savoureux.

svolha.

Le 02/09/2022 à 11:56

5 / 5

Des sushis très savoureux qui ne sont préparés qu'après commande.

Waqas.u

Le 03/08/2022 à 12:33

1 / 5

Le lait de mangue n’a le goût que de l’eau et du lait. Loin de la mangue. A droite il y a plus de glace que de goût.... Pour 4,60 € juste de l'eau et de la glace, c'est trop cher pour moi ! De plus, la coupe n’était pas pleine. C'était vraiment savoureux. Pas possible aujourd'hui !

Daniel.a

Le 12/07/2022 à 19:49

5 / 5

Je ne peux que recommander

Michael.i

Le 19/10/2021 à 17:05

5 / 5

Nourriture délicieuse, il faut parfois attendre un peu, mais tout est fraîchement préparé

Tom.i

Le 09/10/2021 à 14:30

4 / 5

La nourriture est très savoureuse et fraîche, cela prend juste un peu de temps.

Niklas.l

Le 06/10/2021 à 14:07

4 / 5

Nourriture délicieuse et peu coûteuse, mais vous devez vous préparer à une attente légèrement plus longue

  • 🏪 Pizzeria Peppe (358 Avis)

  • 💬 Le meilleur 🍕 que je connais. Comme je voyage beaucoup, je connais beaucoup de pizzerias et je peux dire que de très bons produits sont fabriqués ici au four à bois. Tout le monde est toujours gentil et amical. L'ambiance vieillit mais est aussi charmante.


  • 🏪 Saray Döner - Aydin Ismail (269 Avis)

  • 💬 Döner frais, sain et savoureux avec divers ingrédients. Lorsqu'il est pris dans une bonne affaire, ce n'est pas si cher que ça. Honnêtement recommandé.


  • 🏪 Hotel Go2Bed (175 Avis)

  • 💬 L'hospitalité de cet hôtel est superbe et les chambres et les installations ne laissent rien à désirer. J'ai généralement séjourné dans des hôtels de la ville de Bâle, mais grâce à Art Basel, j'ai découvert Go2Bed comme alternative. J'ai été plus que surpris de découvrir un si bon hôtel à moins de 10 minutes en taxi de la ville. Les chambres sont superbes, les lits très confortables et le service personnalisé est au-dessus et au-delà. Je n'y suis jamais allé auparavant et j'ai été accueilli par mon nom à l'arrivée. Je n'hésiterai pas à réserver à nouveau cet hôtel. À tous ceux qui souhaitent faire une pause dans les hôtels trop chers de Bâle, je peux recommander avec enthousiasme de séjourner ici.


  • 🏪 Murat Altuntas (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthof Rotes Roß (49 Avis)

  • 💬 Stefan et Silke font vraiment tout leur possible pour que vous vous sentiez comme chez vous dans leur petit coin de paradis. La nourriture est excellente et les lits sont confortables. Stefan est même venu nous chercher à la gare. Nous avons passé un très bon moment et aurions aimé rester plus longtemps. L'année prochaine, c'est sûr !


  • 🏪 Gästehaus Schneider (14 Avis)

  • 💬 Notre séjour à la ferme Gästehof Schneider était tout simplement fantastique ! Angelika, la femme du fermier, était incroyablement gentille et hospitalière, et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. L'appartement était très bien équipé et avait tout ce dont nous avions besoin pour un séjour confortable. Notre fille a particulièrement passé un bon moment à nourrir et à prendre soin des animaux - ce fut une expérience inoubliable pour elle ! Nous pouvons recommander cette ferme à tous ceux qui souhaitent passer un moment relaxant et enrichissant à la campagne. Un grand merci à Angelika pour cette merveilleuse expérience !


  • 🏪 Pizza Piazza (74 Avis)

  • 💬 La joie était grande, les pizzas sont arrivées 10 minutes plus tôt que prévu. Mais la joie a vite changé, les deux pizzas étaient à peine tièdes, je suis plutôt insensible, mais ma femme ne peut pas manger froid. C'est dommage, mais on ne commande plus ici.


  • 🏪 Restaurant Castello Quedlinburg (536 Avis)

  • 💬 Dire que le café n’est « pas très bon » est difficile. Mais je n'ose même pas mettre 4 étoiles. Un peu à l'étroit et étouffant. Le menu n'est pas plein de surprises inattendues. Mais en général, service agréable et détendu ; sur les fenêtres et les murs se trouvent de nombreux « bibelots » différents aux couleurs locales que vous pourrez regarder et discuter en attendant votre commande. L'endroit n'est pas sans romantisme.


  • 🏪 Gaststätte Compass (838 Avis)

  • 💬 Le petit restaurant du port intérieur de Husum vaut vraiment le détour. Les plats sont tous très savoureux et préparés avec beaucoup d'amour et de création. Le service est toujours très sympathique et bavard. Vous devez réserver une table bien à l'avance pour le dîner. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Goldenes Schwein (759 Avis)

  • 💬 Schnitzel était bon, ce serait mieux avec de la purée de pommes de terre.