📌 An d. Asbacher Str. 4, 98574 Schmalkalden - Allemagne
💬 133 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 08:27
Nourriture savoureuse pas chère. Personnel sympathique.
Le 17/01/2024 à 05:37
Nourriture super savoureuse, fortement recommandée
Le 02/12/2023 à 11:22
Comme mère
Le 02/08/2023 à 11:23
Bonne nourriture à bon prix, personnel sympathique, fortement recommandé.
Le 13/07/2023 à 13:16
Nous recommandons!!!!!
Le 04/06/2023 à 14:36
Très bonne nourriture, toujours contente
Le 02/05/2023 à 10:34
Excellent service, bonne nourriture et toujours sympathique.
Le 24/04/2023 à 11:44
Grand choix à un prix raisonnable et service amical. Le chef connaît son métier 👍👍👍
Le 13/04/2023 à 10:18
Service très sympathique, large choix, rapport qualité-prix correct
Le 05/03/2023 à 21:37
Bonne nourriture et surtout des prix très intéressants. Toujours heureux🍜
Le 21/02/2023 à 18:54
Nourriture super délicieuse et prix intéressants!
Le 21/02/2023 à 07:11
Propriétaire super sympa et les prix sont justes
Le 09/11/2022 à 09:34
Toujours un bon déjeuner, super bon marché et aussi très bon pour les fêtes
Le 08/11/2022 à 11:30
Cuisine délicieuse et faite maison. Personnel très sympathique. Toujours heureux.
Le 20/09/2022 à 15:48
Nourriture super savoureuse à un prix très intéressant.
Le 28/07/2022 à 09:25
Nourriture pas chère et très savoureuse. Surtout, vite. Continuez s'il vous plaît.
Le 20/07/2022 à 15:44
Bonne nourriture savoureuse, très copieuse
Le 15/07/2022 à 19:48
Très bon rapport qualité-prix et grand choix
Le 02/06/2022 à 15:08
Ça a absolument le goût d'une cantine
Le 23/05/2022 à 12:56
Savoureux et pas cher, je le recommande
Le 11/04/2022 à 10:51
L'équipage est gentil et sympathique. La nourriture est bonne et peu coûteuse. Que veux-tu de plus.
Le 22/10/2021 à 18:59
Je n'entrerai certainement plus jamais dans ce magasin. Depuis qu'ils vivent cette folie de la 3G, ils sont morts pour moi
Le 16/10/2021 à 13:57
La nourriture a bon goût. Très bon rapport qualité prix, personnel sympathique.
Le 13/08/2021 à 15:03
Un autre délicieux gâteau de sang... et comme toujours un personnel sympa
Le 06/07/2021 à 11:03
Bon et pas cher !
Le 27/10/2020 à 09:20
Très bons prix, nourriture délicieuse.
Le 15/10/2020 à 10:42
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables.
Le 23/07/2020 à 12:39
Bonne nourriture pour un petit thaler.
Le 14/07/2020 à 20:21
Bonne nourriture, les portions sont trop grandes pour certains, mais on remplit quand même l'estomac car c'est bon. Opérateur et personnel super sympas aussi. Je ne peux que le recommander 👍👍👍👍😋
Le 12/03/2020 à 21:51
La nourriture et le café étaient très bons et le service amical
Le 14/02/2020 à 09:44
Nourriture délicieuse, prix raisonnables !!!
Le 14/01/2020 à 12:37
La nourriture est toujours délicieuse.
Le 10/12/2019 à 15:47
Excellente offre, c'est délicieux et le prix est tout à fait correct.
Le 14/11/2019 à 12:54
Dans un ancien bâtiment de cantine modernisé, cuisine saine et variée, très savoureuse à des prix très raisonnables, copieuse et rapide. Surtout avec le plat du jour👍
Le 04/11/2019 à 15:07
Déjeuner 4 fois par semaine
Le 16/10/2019 à 10:54
Bon service et bonne nourriture pour peu d'argent !
Le 11/10/2019 à 12:20
Prix – la performance est là.
Le 10/10/2019 à 02:16
La nourriture est bonne et les portions sont copieuses
Le 24/09/2019 à 11:50
Nourriture super délicieuse pour un prix imbattable. N'hésitez pas à passer !!! Les petits restaurants comme celui-ci doivent rester en vie.
Le 19/08/2019 à 06:31
Également fortement recommandé comme service de fête, personnel sympathique, bonne communication, fiable et savoureux.
Le 19/07/2019 à 17:18
Il y a de la nourriture délicieuse et bon marché
Le 15/07/2019 à 20:26
Toujours aussi génial
Le 13/07/2019 à 06:23
Propre et ordonné. C'est une nourriture qui a bon goût et les portions sont copieuses. Quelque chose pour chaque faim !
Le 07/07/2019 à 05:57
Très bonne nourriture, personnel très sympa et bons prix, la seule chose qu'il faut noter, mais ce n'est pas une détérioration, c'est qu'il y a un sentiment de cantine comme avant. Très propre et bien rangé. Avec plaisir et encore et encore !!!
Le 21/03/2019 à 13:28
très bonne prestation
Le 15/03/2019 à 12:27
Bon appétit
Le 22/02/2019 à 05:10
J'étais ici pour le déjeuner. Personnel très sympathique, salle très lumineuse et conviviale. C'est donc le contraire des stands de snacks avec annexes dans les rues. Croquettes, beaucoup de légumes, rôti de porc pour 4h40. Haut. Le soda à la framboise Schwarbacher est également disponible !
Le 08/01/2019 à 09:37
Personnel très sympathique. Grand choix de plats et de boissons. La qualité est également bonne. Les meubles sont clairs et spacieux, que demander de plus.
Le 23/12/2018 à 15:36
Bonne aire de repos terre-à-terre avec un bon rapport qualité/prix. Le personnel est sympa et la nourriture est bonne.
Le 09/12/2018 à 14:22
Nourriture super délicieuse 👍
Le 30/09/2018 à 08:59
Bon appétit
Le 21/09/2018 à 16:43
La performance des prix est parfaite
Le 03/08/2018 à 09:54
Super déjeuner, personnel sympa.
Le 31/07/2018 à 15:11
Nous recommandons
Le 07/03/2018 à 09:47
Rapide, bon, pas cher
Le 22/05/2017 à 12:45
Parce que c'est bon et proche du travail
Le 08/01/2017 à 16:41
Environ 2 visites par semaine, parfois pour le petit-déjeuner ou le déjeuner. Nourriture abordable et super équipe. Très bonne adresse pour les artisans.
💬 La position est excellente, en plein centre ville. Parking public Am Brill à seulement 300 mètres. Nous avons réservé 2 chambres, théoriquement identiques mais en réalité l'une d'elles était sans lave-vaisselle. Ce n'est pas bien décrit sur leur site Web. J'adore le processus numérique (réservation, gestion des portes, enregistrement et départ). Les chambres sont bonnes mais ont besoin d'une nouvelle peinture. Une chambre avec un mauvais matelas, l'autre chambre avec un matelas parfait. Télévision dans une pièce avec seulement quelques chaînes. Si vous réservez plus de chambres, assurez-vous qu'elles se trouvent dans le même bâtiment (la nôtre ne l'était pas). Globalement bien pour un court séjour !
💬 Jolie salle des fêtes..
💬 Nous y étions encore hier. Nous y sommes effectivement allés pour manger plus souvent, mais malheureusement le service a considérablement diminué. Une fois à table, nous avons dû attendre un bon quart d'heure pour le service afin de pouvoir commander quelque chose à boire. Ensuite, nous avons dû attendre encore un quart d'heure jusqu'à ce que la boisson arrive. Si le restaurant avait été plein, nous l'aurions compris, mais il n'y avait que deux tables occupées à part nous. La nourriture était correcte, seules les sauces étaient différentes et avaient un goût étrange. Comme si les sauces en avaient déjà pris une bouchée.
💬 L'ambiance est très agréable et cosy. Il y a plusieurs salles, donc beaucoup de tables, mais on peut quand même s'asseoir tranquillement. Un buffet de salades vous permet de composer votre propre salade. Excellente idée et rarement utilisée. Le service est rapide et très courtois, mais pas intrusif. La sélection d'entrées est très bonne ! Toutes les boissons et la nourriture étaient toutes très savoureuses ! Le restaurant est définitivement recommandé et nous reviendrons ! Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de places assises, mais cela peut quand même arriver.
💬 C’est frustrant de ne pas pouvoir bénéficier de la piscine attenante après une journée bien remplie. Je ne comprends pas pourquoi je dois réclamer le remplacement d’une ampoule dans ma chambre, n’y a-t-il donc aucun contrôle qualité. Quant à la promesse écrite noire sur blanc sur la réservation d’une bouteille d’eau minérale dans la chambre, je l’attends encore. Je suis déçu par Mercure
💬 Endroit fantastique et confortable. Personnel formidable ! Endroit unique et magnifique !
💬 Super hamburgers et excellentes rondelles d'oignon! Le milkshake était cependant décevant. J'y retournerais avec plaisir pour les hamburgers. Personnel sympathique :-)
💬 En venant au Romantik HotelNamelos, nous avons l'impression de rentrer chez nous. C’est devenu un endroit qui nous tient à cœur – encore plus chaque année. Des vacances dès le premier pas dans l'hôtel - arriver, se sentir bien, de sorte que nous sommes "accro à l'innommé" depuis de nombreuses années maintenant :). L'hospitalité et le soin des propriétaires et de toute l'équipe se font avec beaucoup de passion pour leur travail et une véritable convivialité et courtoisie. La décoration et les chambres sont réalisées avec une grande attention aux détails et dégagent un sentiment de confort. La vue sur la mer Baltique, le bruit des vagues dû à la proximité de la mer... ça n'a pas de prix de toute façon. Nous vous remercions du fond du cœur et avons hâte de vous revoir.
💬 Nourriture délicieuse, gens sympas, bon service, mais parfois bruyant à cause des hauts plafonds
💬