📌 An d. Asbacher Str. 4, 98574 Schmalkalden - Allemagne
💬 133 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 08:27
Nourriture savoureuse pas chère. Personnel sympathique.
Le 17/01/2024 à 05:37
Nourriture super savoureuse, fortement recommandée
Le 02/12/2023 à 11:22
Comme mère
Le 02/08/2023 à 11:23
Bonne nourriture à bon prix, personnel sympathique, fortement recommandé.
Le 13/07/2023 à 13:16
Nous recommandons!!!!!
Le 04/06/2023 à 14:36
Très bonne nourriture, toujours contente
Le 02/05/2023 à 10:34
Excellent service, bonne nourriture et toujours sympathique.
Le 24/04/2023 à 11:44
Grand choix à un prix raisonnable et service amical. Le chef connaît son métier 👍👍👍
Le 13/04/2023 à 10:18
Service très sympathique, large choix, rapport qualité-prix correct
Le 05/03/2023 à 21:37
Bonne nourriture et surtout des prix très intéressants. Toujours heureux🍜
Le 21/02/2023 à 18:54
Nourriture super délicieuse et prix intéressants!
Le 21/02/2023 à 07:11
Propriétaire super sympa et les prix sont justes
Le 09/11/2022 à 09:34
Toujours un bon déjeuner, super bon marché et aussi très bon pour les fêtes
Le 08/11/2022 à 11:30
Cuisine délicieuse et faite maison. Personnel très sympathique. Toujours heureux.
Le 20/09/2022 à 15:48
Nourriture super savoureuse à un prix très intéressant.
Le 28/07/2022 à 09:25
Nourriture pas chère et très savoureuse. Surtout, vite. Continuez s'il vous plaît.
Le 20/07/2022 à 15:44
Bonne nourriture savoureuse, très copieuse
Le 15/07/2022 à 19:48
Très bon rapport qualité-prix et grand choix
Le 02/06/2022 à 15:08
Ça a absolument le goût d'une cantine
Le 23/05/2022 à 12:56
Savoureux et pas cher, je le recommande
Le 11/04/2022 à 10:51
L'équipage est gentil et sympathique. La nourriture est bonne et peu coûteuse. Que veux-tu de plus.
Le 22/10/2021 à 18:59
Je n'entrerai certainement plus jamais dans ce magasin. Depuis qu'ils vivent cette folie de la 3G, ils sont morts pour moi
Le 16/10/2021 à 13:57
La nourriture a bon goût. Très bon rapport qualité prix, personnel sympathique.
Le 13/08/2021 à 15:03
Un autre délicieux gâteau de sang... et comme toujours un personnel sympa
Le 06/07/2021 à 11:03
Bon et pas cher !
Le 27/10/2020 à 09:20
Très bons prix, nourriture délicieuse.
Le 15/10/2020 à 10:42
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables.
Le 23/07/2020 à 12:39
Bonne nourriture pour un petit thaler.
Le 14/07/2020 à 20:21
Bonne nourriture, les portions sont trop grandes pour certains, mais on remplit quand même l'estomac car c'est bon. Opérateur et personnel super sympas aussi. Je ne peux que le recommander 👍👍👍👍😋
Le 12/03/2020 à 21:51
La nourriture et le café étaient très bons et le service amical
Le 14/02/2020 à 09:44
Nourriture délicieuse, prix raisonnables !!!
Le 14/01/2020 à 12:37
La nourriture est toujours délicieuse.
Le 10/12/2019 à 15:47
Excellente offre, c'est délicieux et le prix est tout à fait correct.
Le 14/11/2019 à 12:54
Dans un ancien bâtiment de cantine modernisé, cuisine saine et variée, très savoureuse à des prix très raisonnables, copieuse et rapide. Surtout avec le plat du jour👍
Le 04/11/2019 à 15:07
Déjeuner 4 fois par semaine
Le 16/10/2019 à 10:54
Bon service et bonne nourriture pour peu d'argent !
Le 11/10/2019 à 12:20
Prix – la performance est là.
Le 10/10/2019 à 02:16
La nourriture est bonne et les portions sont copieuses
Le 24/09/2019 à 11:50
Nourriture super délicieuse pour un prix imbattable. N'hésitez pas à passer !!! Les petits restaurants comme celui-ci doivent rester en vie.
Le 19/08/2019 à 06:31
Également fortement recommandé comme service de fête, personnel sympathique, bonne communication, fiable et savoureux.
Le 19/07/2019 à 17:18
Il y a de la nourriture délicieuse et bon marché
Le 15/07/2019 à 20:26
Toujours aussi génial
Le 13/07/2019 à 06:23
Propre et ordonné. C'est une nourriture qui a bon goût et les portions sont copieuses. Quelque chose pour chaque faim !
Le 07/07/2019 à 05:57
Très bonne nourriture, personnel très sympa et bons prix, la seule chose qu'il faut noter, mais ce n'est pas une détérioration, c'est qu'il y a un sentiment de cantine comme avant. Très propre et bien rangé. Avec plaisir et encore et encore !!!
Le 21/03/2019 à 13:28
très bonne prestation
Le 15/03/2019 à 12:27
Bon appétit
Le 22/02/2019 à 05:10
J'étais ici pour le déjeuner. Personnel très sympathique, salle très lumineuse et conviviale. C'est donc le contraire des stands de snacks avec annexes dans les rues. Croquettes, beaucoup de légumes, rôti de porc pour 4h40. Haut. Le soda à la framboise Schwarbacher est également disponible !
Le 08/01/2019 à 09:37
Personnel très sympathique. Grand choix de plats et de boissons. La qualité est également bonne. Les meubles sont clairs et spacieux, que demander de plus.
Le 23/12/2018 à 15:36
Bonne aire de repos terre-à-terre avec un bon rapport qualité/prix. Le personnel est sympa et la nourriture est bonne.
Le 09/12/2018 à 14:22
Nourriture super délicieuse 👍
Le 30/09/2018 à 08:59
Bon appétit
Le 21/09/2018 à 16:43
La performance des prix est parfaite
Le 03/08/2018 à 09:54
Super déjeuner, personnel sympa.
Le 31/07/2018 à 15:11
Nous recommandons
Le 07/03/2018 à 09:47
Rapide, bon, pas cher
Le 22/05/2017 à 12:45
Parce que c'est bon et proche du travail
Le 08/01/2017 à 16:41
Environ 2 visites par semaine, parfois pour le petit-déjeuner ou le déjeuner. Nourriture abordable et super équipe. Très bonne adresse pour les artisans.
💬 J'avais commandé en ligne, malheureusement malgré le temps d'attente, il y avait une heure d'attente supplémentaire, ce qui n'était pas agréable mais la nourriture n'était pas à la hauteur des attentes... Le goût était correct mais le prix était complètement exagéré, même si les photos superbe mais malheureusement aucun pour moi Vaut une deuxième commande
💬 L’emplacement est sympa… style Venise avec son petit canal. Le restaurant propose une large carte et le personnel est bien coordonné. Vu la fréquentation du dimanche en début d’après-midi, on avait peur d’y consacrer beaucoup de temps d’attente mais non. Les lieux sont très propres malgré le nombre de clients.
💬 La pénurie de main-d'œuvre qualifiée est à son paroxysme, les compétences en communication sont sévèrement limitées et personne n'est au courant des commandes en ligne et des questions/préoccupations associées. Il n'était pas possible de remplir les rouleaux de pizza à moitié, mais personne n'a pu m'expliquer pourquoi. Les commandes prennent plus de temps que dans d’autres endroits. Outre la nourriture, qui est plutôt bonne, il faut malheureusement compter avec un service, une ambiance et un manque de communication médiocres. C'était différent lorsque d'autres employés dirigeaient le magasin... 1,5/5 ⭐
💬 Haut. Une famille super sympa qui vous concoctera un projet haut de gamme. Même si vous regardez les choses objectivement, les chambres étaient propres, bien rangées et fortement recommandées. Merci ;)
💬 Très joli cadre extérieur, ambiance très soignée à l'intérieur. Carte un peu limitée au niveau du choix des plats mais la cuisine est excellente (aussi choix vegan et végétarien) . Le service est vraiment intentionné.
💬 Cuisine authentique de bon goût, aussi bien en qualité qu'en quantité !
💬 Super hôtel, emplacement parfait, petit déjeuner copieux et personnel sympathique. Nous recommandons.
💬 Nous sommes venus en groupe pour célébrer notre remise des diplômes, mais sommes repartis avec un sentiment d'amertume car nous nous sommes sentis induits en erreur lors de notre sélection de vins. Après avoir reçu un menu avec seulement 3 options, nous avons commandé une bouteille, mais nous avons eu une surprise lorsque la facture est arrivée, car nous avons été facturés pour une bouteille deux fois plus chère qui ne figurait même pas sur la liste que nous avons reçue. La nourriture et le service étaient corrects jusqu'au moment où on avait l'impression qu'ils profitaient de nous.
💬 Hôtel très agréable. Petit déjeuner buffet excellent. Beaucoup de fait maison. Le restaurant est juste délicieux avec des pizzas sans gluten vraiment excellentes. Je recommande vivement de découvrir ce lieu.
💬 J'étais dans un restaurant. Cuisine très savoureuse. Service bon, poli et rapide.