📌 Ebinger Str. 23, 72479 Straßberg - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 20/12/2022 à 13:21
Un bon restaurant si vous voulez manger des burgers. Tout est frais et fait maison.
Le 05/06/2022 à 06:53
Fortement recommandé si vous n'avez pas encore essayé le meilleur 🍔.
Le 22/10/2020 à 17:24
Restaurant chaleureux Des invités sympathiques
Le 12/10/2020 à 16:47
La nourriture était très bonne et la propriétaire était très hospitalière. Hautement recommandé.
Le 11/10/2020 à 16:51
Très bonne nourriture wow
Le 23/03/2020 à 17:08
Sympathique, bon et bon rapport qualité prix, la salade de saucisses est géniale et la bière est toujours froide J'y suis allée plusieurs fois et j'y retournerai souvent.
Le 16/11/2019 à 18:04
Vraiment bien...des petites collations très savoureuses...
Le 11/06/2019 à 13:01
Confortable
Le 13/05/2019 à 04:32
Nourriture bonne et pas chère
Le 02/04/2019 à 13:05
Très bien là-bas, je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 07/03/2019 à 05:46
Le poulet est top !
Le 14/10/2018 à 13:18
Très bonne salade de saucisses et de grandes portions quand il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors
Le 20/03/2018 à 17:42
Très bien ici
💬 juste une bombe ! délicieux!
💬 Si vous aimez le poulet mi-cuit aux légumes et attendez qu'on vous serve autre chose que ce que vous avez commandé, alors cet endroit est fait pour vous. Je ne reviendrai plus ici. C'était délicieux avant :(
💬 Hôtel au milieu de nulle part, nous avons choisi d'économiser un peu d'argent sur les prix fous de la foire de Düsseldorf. Employé incapable de parler anglais, et c'est déjà un gros problème. Pas d'ascenseur pour accéder à la chambre au 1er étage. Avec des bagages lourds, c'est un autre problème. Meubles très bon marché et peu confortables. Pas propre. Moisissure dans les toilettes, peignoir avec des taches sales et aussi les WC pas propres. Pour 175 € la nuit, je m'attends à quelque chose de mieux. En plus de tout, je n'ai pas aimé l'attitude du propriétaire. Se plaindre du paiement effectué à l'avance de manière très grossière.
💬 Les prix ne sont pas comparables à ceux des autres kebabs actuels (très bas). Pour le prix bas, vous obtenez un délicieux repas qui vous rassasiera certainement. Le vendeur est très gentil et arrangeant. Le magasin est également très propre et bien rangé. Super boutique!
💬 Nous sommes ravis!!! Un excellent menu qui ne laisse presque aucun désir de cuisine italienne inassouvi. Un service parfait et extrêmement sympathique. Les demandes spéciales seront également heureusement satisfaites. Nous reviendrons pour craquer.
💬 Personnel disponible, cuisine typique. La patronne est très accueillante et les prix sont corrects. Un cadre et un personnel soignés.
💬 5 étoiles, bien sûr. Boy le hamburger, le burger au canard, cette ambiance américaine avec les photos d'Elvis et Cola, fantastique. Vraiment une super boutique. Bisou <3
💬 Bon McDonald's ,salle propre
💬 Ambiance et service très agréables, nourriture de haute qualité. J'adore l'intérieur !
💬 Célébré le réveillon du Nouvel An ici. Bonne nourriture et bon service.