Restaurant 🇩🇪

Raststüble Avis

📌 Ebinger Str. 23, 72479 Straßberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Raststüble à Straßberg

Les avis

Les dernier avis sur Raststüble à Straßberg

Stefan.u

Le 20/12/2022 à 13:21

5 / 5

Un bon restaurant si vous voulez manger des burgers. Tout est frais et fait maison.

Massimo.o

Le 05/06/2022 à 06:53

5 / 5

Fortement recommandé si vous n'avez pas encore essayé le meilleur 🍔.

Georg.o

Le 22/10/2020 à 17:24

5 / 5

Restaurant chaleureux Des invités sympathiques

Thomas.i

Le 12/10/2020 à 16:47

5 / 5

La nourriture était très bonne et la propriétaire était très hospitalière. Hautement recommandé.

Uwe.b

Le 11/10/2020 à 16:51

5 / 5

Très bonne nourriture wow

Kevin.o

Le 23/03/2020 à 17:08

5 / 5

Sympathique, bon et bon rapport qualité prix, la salade de saucisses est géniale et la bière est toujours froide J'y suis allée plusieurs fois et j'y retournerai souvent.

Mike.e

Le 16/11/2019 à 18:04

4 / 5

Vraiment bien...des petites collations très savoureuses...

Markus.a

Le 11/06/2019 à 13:01

5 / 5

Confortable

Gerald.c

Le 13/05/2019 à 04:32

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère

SuYaNo.

Le 02/04/2019 à 13:05

5 / 5

Très bien là-bas, je ne peux que le recommander à tout le monde.

Florian.e

Le 07/03/2019 à 05:46

5 / 5

Le poulet est top !

Piet.

Le 14/10/2018 à 13:18

4 / 5

Très bonne salade de saucisses et de grandes portions quand il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors

Dennis..

Le 20/03/2018 à 17:42

5 / 5

Très bien ici

  • 🏪 ZapZap - The Punkrock Pizza in Town (29 Avis)

  • 💬 Le mobilier est un peu médiocre. Tout a été magnifiquement rénové et des tables et des chaises appropriées seraient agréables, même pour les personnes de grande taille, mais c'est peut-être ce que l'avenir nous réserve. La pizza est super Malheureusement, vous ne pouvez pas obtenir une simple salade de concombre ici... juste ce qu'il y a au menu Les plats du menu hebdomadaire sont à un prix raisonnable mais il y a encore place à l'amélioration en ce qui concerne la nourriture et la préparation. Le service à table est excellent et courtois.


  • 🏪 Türk Çiğköfte (77 Avis)

  • 💬 Je n’ai aucune idée de ce que j’ai commandé car il ne connaît pas l’anglais mais il a fait de son mieux ! Service attentif et sympathique au-dessus de ce qui est attendu. Ce fut une belle visite et un premier dîner intéressant dans cette ville.


  • 🏪 Restaurant Rhodos (766 Avis)

  • 💬 C'était tellement adorable ! C'est une musique calme et grecque en arrière-plan, sur un thème très grec avec des sculptures historiques sur les murs et ailleurs. La nourriture est incroyable et abordable. C'est un très bel endroit...


  • 🏪 Die Försterei am Baumwipfelpfad (82 Avis)

  • 💬 L'accueil de la jeune femme a été assez "froid" pour ne pas dire "effronté" (mais il allait définitivement dans ce sens). La dame a mal livré les commandes. Le citron amer n'est pas l'Alster. Les frites et la mayonnaise ne sont pas venues du tout et ont dû être commandées auprès d'un autre serveur. Cependant, la nourriture et l'ambiance étaient très savoureuses, on pourrait dire de grandes portions. C'était super pour nous et nous le recommandons.


  • 🏪 Landhaus Elbert UG (366 Avis)

  • 💬 Fermer à 22h00.automat de prise de chambre hs zéro


  • 🏪 Jesso's Pizza-Haus (320 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, les portions étaient grandes, il y en avait vraiment pour tous les goûts, des hamburgers aux gyroscopes en passant par les plats indiens. En fait, je suis toujours sceptique mais nous avons été agréablement surpris 😀 le rapport qualité-prix est correct. Le service était bon, seule l'ambiance n'était pas terrible mais ce n'était pas si important pour nous.


  • 🏪 Jürgen-Dieter Elend Konditorei und Café (117 Avis)

  • 💬 Café ancien et mignon avec plein de spécialités sucrées. Cela vaut également le détour lorsque vous êtes à la recherche d’un joli cadeau.


  • 🏪 Ferienwohnungen Kallmayer (9 Avis)

  • 💬 Tout simplement scandaleux ! S'il y avait 0 étoiles, je leur donnerais. Même pendant leurs heures de téléphone limitées (uniquement les mardis et jeudis de 2 heures chacun), ils ne sont pas joignables et ne donnent pas de réponses claires ! Plus jamais....


  • 🏪 Haveli Restaurant (210 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, préparée avec amour et super savoureuse ! Ne vous laissez pas rebuter par l'ambiance un peu vieillotte, le restaurant indien vaut vraiment le détour, le meilleur du coin.


  • 🏪 Kebabhaus Zum Stern (26 Avis)

  • 💬 De l'extérieur le kebab ressemble plus à un pub mais à l'intérieur c'est en fait très cosy si vous voulez aller boire une bière, le service était très bon et sympathique. La viande était très juteuse et épicée, malheureusement pas de viande de veau et de frites. étaient croustillants et bien assaisonnés. Le pain de Yufka aurait pu être un peu plus croustillant mais sinon il était en fait plutôt bon. Le rapport qualité-prix est également bon.