📌 Fuldastraße 1-5, 34225 Baunatal - Allemagne
💬 118 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 11:50
Dégoûtant, hostile et impur !!
Le 10/02/2024 à 18:49
Les horaires d'ouverture ne sont pas respectés, nous repartons gratuitement -.-
Le 08/02/2024 à 21:17
Nous étions ici il y a quelques semaines, mais la vendeuse impolie a laissé une impression durable. Je suppose que c'était le patron, car presque aucun employé n'oserait se comporter ainsi. Nous sommes arrivés au Ratio Grill à 19h40. La femme au comptoir parlait fort au téléphone et nous ignorait pendant des minutes. Quand je me suis arrêté pour commander, elle m'a demandé d'un ton nerveux, comme si j'interrompais son appel téléphonique important : « Quoi de neuf ? Je lui ai demandé si nous pouvions avoir 2 sandwichs supplémentaires, elle a répondu très durement NON. NOUS SOMMES FERMÉS, s'est détournée et a continué au téléphone. Je n'ai jamais été confronté à un tel comportement nulle part ni auparavant. Catastrophe! Je ne peux rien dire de négatif sur la nourriture ou le cadre. Nous sommes venus ici plusieurs fois après avoir fait du shopping et tout s'est bien passé jusqu'à présent.
Le 02/12/2023 à 16:13
J'y étais récemment avec mon fils de 15 ans. C'était la saucisse au curry la plus dégoûtante que nous ayons jamais mangée. Le petit pain était également juste caoutchouteux à l'extérieur et doux à l'intérieur en même temps, pas du tout croustillant à l'extérieur et doux à l'intérieur, comme un petit pain devrait l'être. Je ne me souviens plus du prix, mais même si la saucisse n'avait coûté que la moitié du prix, elle aurait quand même été trop chère. Nous avons tous les deux fini la saucisse, parce que la saucisse était bonne, mais pas le petit pain - nous ne l'avons pas fini et nous n'avons mangé qu'un peu de sauce, car comme nous le savons tous, la saucisse au curry dépend de la sauce, et la la sauce était simple, juste horrible. . . Nous n'y mangerons certainement plus jamais. Donc globalement 2 étoiles...
Le 11/11/2023 à 15:57
La nourriture est délicieuse, mais je ne sais pas ce qu'ils ont fait à certains employés, 5 clients devant vous ont eu ce qui ressemblait à une triple portion de fromage de foie dans le rouleau et vous avez vous-même eu une fine tranche qui aurait coûté moins même chez le boucher. Ce n'était pas non plus la première fois. C'est dommage, ce n'est plus une option pour moi.
Le 06/11/2023 à 20:32
Nourriture fraîche, savoureuse. L'endroit est propre. Le pain était croustillant et la viande juteuse. Je recommande. Vous pouvez manger à moindre coût.
Le 30/09/2023 à 15:02
Peu importe ce qui a été fait avec le fromage de foie, il n'est tout simplement plus comestible.
Le 22/09/2023 à 11:29
Il y avait du jarret grillé avec des petits pains. Très savoureux pour 4,50 € La photo que je poste dit tout. Au fait, la photo est celle du sac d'emballage.
Le 18/09/2023 à 12:54
Griller, ça a l'air délicieux. Je m'attendais à ce que le bœuf effiloché soit grillé, un gâteau feuilleté. Il était refroidi par l'écran. Cela n'a rien à voir avec les grillades. Tout est pensé pour le « vite, vite », même les sièges sont inclinés pour pouvoir s'évader rapidement. Un essai - il n'y en aura pas de deuxième
Le 18/08/2023 à 07:56
Mauvais goût, les rouleaux sèchent et sont exposés depuis longtemps. Personnel débordé. Sols et tables sales.
Le 24/07/2023 à 07:41
Petits pains et collations très savoureux. Employé sympathique. On se sent bien servi. Cependant, le café manque. Vous n'avez pas envie d'acheter quelque chose et de chercher ensuite un café quelque part. Veuillez ajouter à nouveau du café.
Le 23/04/2023 à 20:58
Très bonne boutique
Le 21/04/2023 à 07:44
excellent
Le 20/10/2022 à 15:27
Bonjour aux grilleurs de Ratio Grill, je me demande si le Ratio Grill détermine les prix comme une station service ! Aujourd'hui le midi c'est 1,30 € (on parle d'un jeudi) et seulement 1 € le soir. Payé 0,60 € de trop !
Le 25/09/2022 à 06:45
Toujours très savoureux à des prix familiaux et un personnel très sympathique. Les gens aiment venir ici
Le 17/09/2022 à 09:12
Pain de viande très savoureux et surtout le meilleur 👌👌👌
Le 25/02/2022 à 10:56
Toujours mon plaisir
Le 26/08/2021 à 11:29
Viande pure. Les petits pains de viande ont le rapport viande/pain optimal
Le 22/05/2021 à 17:17
La nourriture était très savoureuse, mais le vendeur était très hostile, il m'a juste jeté la monnaie. Et c'est la deuxième fois chez le même vendeur. Très impoli
Le 23/03/2021 à 12:12
Toujours très bon !
Le 28/12/2020 à 19:52
Je ne peux qu'être d'accord : rapport qualité-prix imbattable
Le 24/09/2020 à 18:24
Performance prix imbattable
Le 27/04/2020 à 17:28
Nourriture bon marché lorsque vous avez faim de temps en temps.
Le 29/02/2020 à 14:53
Savoureux et pas cher
Le 03/02/2020 à 11:23
Plutôt correct pour les prix
Le 24/12/2019 à 14:47
Nourriture très bon marché, également à emporter.
Le 11/12/2019 à 10:18
Super! Excellent rapport qualité/prix et service sympathique :) Et la viande est super savoureuse !
Le 17/10/2019 à 09:05
Très bon marché, ok entre les repas. Pas pour les gourmets :) Le jarret, le pain de viande et surtout le ratio roll sont mes préférés
Le 05/10/2019 à 15:01
Excellent rapport qualité-prix
Le 04/10/2019 à 12:00
Très bien
Le 06/09/2019 à 12:14
Arrêts de collations, bon marché entre les deux
Le 01/09/2019 à 19:00
Très bonne sélection. Service très rapide. Bon rapport qualité prix.
Le 30/08/2019 à 15:35
Pas cher mais le personnel n'est pas sympathique
Le 28/08/2019 à 14:47
Nourriture délicieuse, rapport qualité/prix imbattable (par exemple petits pains au foie et au fromage 1 €). Ne peut être que recommandé.
Le 20/08/2019 à 18:51
Prestations au top prix !
Le 26/07/2019 à 11:30
Avant c'était mieux mais toujours bon
Le 20/06/2019 à 10:45
Après avoir fait vos courses dans le magasin bien achalandé, mangez et buvez avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 10/06/2019 à 07:50
Presque tout est très bon à un prix raisonnable. Je ne peux que recommander. Malheureusement, vous devez rester ici car il n'y a pas de sièges.
Le 29/05/2019 à 04:49
Pas cher et savoureux
Le 26/05/2019 à 16:41
Bien
Le 26/05/2019 à 09:48
Rapide, pas cher. Délicieuse sauce curry.
Le 13/05/2019 à 18:02
Un incontournable si on est en ratio. 🍖🥩🥓
Le 10/05/2019 à 05:57
Le fast food grill pour hommes, beaucoup de viande, service rapide et sympathique. Pourquoi seulement 3 étoiles ? Pourboires...le personnel n'a pas le droit d'accepter des pourboires, je suis sans voix !!! Alors cher management de Ratio, je suis sûr que vous changerez ça, alors il y aura aussi les deux étoiles manquantes ;)
Le 04/05/2019 à 08:53
Haxe était bon et bon marché. Le service pourrait être plus convivial.
Le 23/04/2019 à 16:10
Pas cher et savoureux
Le 14/04/2019 à 07:10
Tout était très savoureux...
Le 14/02/2019 à 19:15
De délicieux aliments rassasiants et malsains. De délicieux sandwichs.
Le 21/01/2019 à 19:10
Pas cher et très savoureux
Le 12/01/2019 à 23:07
Prix très corrects, à manger sur place ou au comptoir. Les poulets sont délicieux.
Le 10/01/2019 à 21:04
Savoureux et pas cher ! Il y en a donc pour tous les goûts.
Le 27/12/2018 à 13:23
Pas cher et savoureux
Le 19/12/2018 à 21:24
Je viens de passer.
Le 17/12/2018 à 07:46
Très bon rapport qualité prix, très bonnes portions, personnel sympathique
Le 15/12/2018 à 09:33
Des choses très savoureuses pour quand on a faim entre les repas
Le 07/12/2018 à 20:05
Propre, bien rangé, peu coûteux, facile à digérer, grand choix de plats, beaucoup de places assises, plats à emporter.😋
Le 06/12/2018 à 18:11
Bonne nourriture à des prix très raisonnables.
Le 03/12/2018 à 19:13
Bon appétit
Le 05/11/2018 à 14:11
Je ne peux que le recommander, de bonne qualité à prix modérés. Personnel très sympathique.
Le 23/10/2018 à 10:53
Comme toujours bon et pas cher
Le 21/10/2018 à 16:04
Tout simplement délicieux et très convivial 👍👍
Le 12/10/2018 à 07:11
Service peu amical
Le 11/09/2018 à 11:04
Savoureux et pas cher
Le 12/07/2018 à 15:50
Le service est bon, rapide, la nourriture est bonne et abondante, les prix sont très bon marché.
Le 06/05/2018 à 15:38
Il y a toujours de la nourriture délicieuse, à des prix avantageux.
Le 26/04/2018 à 14:02
Bonne nourriture et surtout pas cher
💬 Bar à vin sympa. Le service était rapide et attentionné. La nourriture était bonne jusqu'à présent, mais avec la salade de saucisses que nous avions entre autres, nous aimerions avoir plus de courage pour l'assaisonner ! Une étoile en moins pour cela, mais : les prix sont bon marché, mais plus une étoile pour cela.
💬 Très bel endroit pour s'asseoir et déguster de la bière allemande qui est également fournie à la fête de la bière. Endroit idéal pour goûter à la cuisine locale. Ce n'était pas trop occupé le soir du Nouvel An, ce n'était pas trop cher. Serveurs polis et menu varié.
💬 L'hôtel est très bien situé. 7 minutes à pied du lac. L'équipage est très serviable. La chambre est très grande et propre. Le restaurant est super, surtout le suop de bœuf. J'espère vous revoir tous.
💬 Pizza super savoureuse, personnel super sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬 La pizza était bonne, pas grasse, bon prix. Le seul problème, nous ne voulions que du pepperoni et ce sont des piments bananes, si vous voulez du pepperoni, commandez le salami. Maintenant je sais, mais c'était toujours bon. Les gens étaient sympathiques et serviables. Globalement, une super expérience
💬 Un endroit charmant et chaleureux, les pizzas sont très bonnes et le reste de la carte aussi, si vous passez par la Bavière arrêtez vous à Miltenberg bon appétit
💬 Dîner cher, portions petites. Petit déjeuner très cher, choix très limité. Ni encore.
💬 L'hôtel impressionne par son luxe et son style élégant. Les chambres sont très confortables et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le lit est grand et confortable. La vue depuis la fenêtre est un conte de fées. Le personnel est sympathique. Un grand parking. Mes collègues et moi n'étions pas très satisfaits du restaurant, le service prenait beaucoup de temps et le goût de la nourriture n'était pas très bon.
💬 Excellent ! Emplacement (U bahn/metro), propreté, service, petit déjeuner, place de parking, accueil et réservation L'hôtel familial est excellemment bien tenu. Je recommande fortement.
💬 Nous avons séjourné au Bouleau pendant 1 nuit à l'occasion de notre pèlerinage. Les chambres sont incroyablement grandes et très propres et calmes. Le dîner au restaurant était délicieux et le buffet du petit déjeuner était super. Tout ce que le cœur d'un pèlerin désire est là. L'accueil et le service étaient très chaleureux et toujours sympathiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.