📌 Fuldastraße 1-5, 34225 Baunatal - Allemagne
💬 118 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 11:50
Dégoûtant, hostile et impur !!
Le 10/02/2024 à 18:49
Les horaires d'ouverture ne sont pas respectés, nous repartons gratuitement -.-
Le 08/02/2024 à 21:17
Nous étions ici il y a quelques semaines, mais la vendeuse impolie a laissé une impression durable. Je suppose que c'était le patron, car presque aucun employé n'oserait se comporter ainsi. Nous sommes arrivés au Ratio Grill à 19h40. La femme au comptoir parlait fort au téléphone et nous ignorait pendant des minutes. Quand je me suis arrêté pour commander, elle m'a demandé d'un ton nerveux, comme si j'interrompais son appel téléphonique important : « Quoi de neuf ? Je lui ai demandé si nous pouvions avoir 2 sandwichs supplémentaires, elle a répondu très durement NON. NOUS SOMMES FERMÉS, s'est détournée et a continué au téléphone. Je n'ai jamais été confronté à un tel comportement nulle part ni auparavant. Catastrophe! Je ne peux rien dire de négatif sur la nourriture ou le cadre. Nous sommes venus ici plusieurs fois après avoir fait du shopping et tout s'est bien passé jusqu'à présent.
Le 02/12/2023 à 16:13
J'y étais récemment avec mon fils de 15 ans. C'était la saucisse au curry la plus dégoûtante que nous ayons jamais mangée. Le petit pain était également juste caoutchouteux à l'extérieur et doux à l'intérieur en même temps, pas du tout croustillant à l'extérieur et doux à l'intérieur, comme un petit pain devrait l'être. Je ne me souviens plus du prix, mais même si la saucisse n'avait coûté que la moitié du prix, elle aurait quand même été trop chère. Nous avons tous les deux fini la saucisse, parce que la saucisse était bonne, mais pas le petit pain - nous ne l'avons pas fini et nous n'avons mangé qu'un peu de sauce, car comme nous le savons tous, la saucisse au curry dépend de la sauce, et la la sauce était simple, juste horrible. . . Nous n'y mangerons certainement plus jamais. Donc globalement 2 étoiles...
Le 11/11/2023 à 15:57
La nourriture est délicieuse, mais je ne sais pas ce qu'ils ont fait à certains employés, 5 clients devant vous ont eu ce qui ressemblait à une triple portion de fromage de foie dans le rouleau et vous avez vous-même eu une fine tranche qui aurait coûté moins même chez le boucher. Ce n'était pas non plus la première fois. C'est dommage, ce n'est plus une option pour moi.
Le 06/11/2023 à 20:32
Nourriture fraîche, savoureuse. L'endroit est propre. Le pain était croustillant et la viande juteuse. Je recommande. Vous pouvez manger à moindre coût.
Le 30/09/2023 à 15:02
Peu importe ce qui a été fait avec le fromage de foie, il n'est tout simplement plus comestible.
Le 22/09/2023 à 11:29
Il y avait du jarret grillé avec des petits pains. Très savoureux pour 4,50 € La photo que je poste dit tout. Au fait, la photo est celle du sac d'emballage.
Le 18/09/2023 à 12:54
Griller, ça a l'air délicieux. Je m'attendais à ce que le bœuf effiloché soit grillé, un gâteau feuilleté. Il était refroidi par l'écran. Cela n'a rien à voir avec les grillades. Tout est pensé pour le « vite, vite », même les sièges sont inclinés pour pouvoir s'évader rapidement. Un essai - il n'y en aura pas de deuxième
Le 18/08/2023 à 07:56
Mauvais goût, les rouleaux sèchent et sont exposés depuis longtemps. Personnel débordé. Sols et tables sales.
Le 24/07/2023 à 07:41
Petits pains et collations très savoureux. Employé sympathique. On se sent bien servi. Cependant, le café manque. Vous n'avez pas envie d'acheter quelque chose et de chercher ensuite un café quelque part. Veuillez ajouter à nouveau du café.
Le 23/04/2023 à 20:58
Très bonne boutique
Le 21/04/2023 à 07:44
excellent
Le 20/10/2022 à 15:27
Bonjour aux grilleurs de Ratio Grill, je me demande si le Ratio Grill détermine les prix comme une station service ! Aujourd'hui le midi c'est 1,30 € (on parle d'un jeudi) et seulement 1 € le soir. Payé 0,60 € de trop !
Le 25/09/2022 à 06:45
Toujours très savoureux à des prix familiaux et un personnel très sympathique. Les gens aiment venir ici
Le 17/09/2022 à 09:12
Pain de viande très savoureux et surtout le meilleur 👌👌👌
Le 25/02/2022 à 10:56
Toujours mon plaisir
Le 26/08/2021 à 11:29
Viande pure. Les petits pains de viande ont le rapport viande/pain optimal
Le 22/05/2021 à 17:17
La nourriture était très savoureuse, mais le vendeur était très hostile, il m'a juste jeté la monnaie. Et c'est la deuxième fois chez le même vendeur. Très impoli
Le 23/03/2021 à 12:12
Toujours très bon !
Le 28/12/2020 à 19:52
Je ne peux qu'être d'accord : rapport qualité-prix imbattable
Le 24/09/2020 à 18:24
Performance prix imbattable
Le 27/04/2020 à 17:28
Nourriture bon marché lorsque vous avez faim de temps en temps.
Le 29/02/2020 à 14:53
Savoureux et pas cher
Le 03/02/2020 à 11:23
Plutôt correct pour les prix
Le 24/12/2019 à 14:47
Nourriture très bon marché, également à emporter.
Le 11/12/2019 à 10:18
Super! Excellent rapport qualité/prix et service sympathique :) Et la viande est super savoureuse !
Le 17/10/2019 à 09:05
Très bon marché, ok entre les repas. Pas pour les gourmets :) Le jarret, le pain de viande et surtout le ratio roll sont mes préférés
Le 05/10/2019 à 15:01
Excellent rapport qualité-prix
Le 04/10/2019 à 12:00
Très bien
Le 06/09/2019 à 12:14
Arrêts de collations, bon marché entre les deux
Le 01/09/2019 à 19:00
Très bonne sélection. Service très rapide. Bon rapport qualité prix.
Le 30/08/2019 à 15:35
Pas cher mais le personnel n'est pas sympathique
Le 28/08/2019 à 14:47
Nourriture délicieuse, rapport qualité/prix imbattable (par exemple petits pains au foie et au fromage 1 €). Ne peut être que recommandé.
Le 20/08/2019 à 18:51
Prestations au top prix !
Le 26/07/2019 à 11:30
Avant c'était mieux mais toujours bon
Le 20/06/2019 à 10:45
Après avoir fait vos courses dans le magasin bien achalandé, mangez et buvez avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 10/06/2019 à 07:50
Presque tout est très bon à un prix raisonnable. Je ne peux que recommander. Malheureusement, vous devez rester ici car il n'y a pas de sièges.
Le 29/05/2019 à 04:49
Pas cher et savoureux
Le 26/05/2019 à 16:41
Bien
Le 26/05/2019 à 09:48
Rapide, pas cher. Délicieuse sauce curry.
Le 13/05/2019 à 18:02
Un incontournable si on est en ratio. 🍖🥩🥓
Le 10/05/2019 à 05:57
Le fast food grill pour hommes, beaucoup de viande, service rapide et sympathique. Pourquoi seulement 3 étoiles ? Pourboires...le personnel n'a pas le droit d'accepter des pourboires, je suis sans voix !!! Alors cher management de Ratio, je suis sûr que vous changerez ça, alors il y aura aussi les deux étoiles manquantes ;)
Le 04/05/2019 à 08:53
Haxe était bon et bon marché. Le service pourrait être plus convivial.
Le 23/04/2019 à 16:10
Pas cher et savoureux
Le 14/04/2019 à 07:10
Tout était très savoureux...
Le 14/02/2019 à 19:15
De délicieux aliments rassasiants et malsains. De délicieux sandwichs.
Le 21/01/2019 à 19:10
Pas cher et très savoureux
Le 12/01/2019 à 23:07
Prix très corrects, à manger sur place ou au comptoir. Les poulets sont délicieux.
Le 10/01/2019 à 21:04
Savoureux et pas cher ! Il y en a donc pour tous les goûts.
Le 27/12/2018 à 13:23
Pas cher et savoureux
Le 19/12/2018 à 21:24
Je viens de passer.
Le 17/12/2018 à 07:46
Très bon rapport qualité prix, très bonnes portions, personnel sympathique
Le 15/12/2018 à 09:33
Des choses très savoureuses pour quand on a faim entre les repas
Le 07/12/2018 à 20:05
Propre, bien rangé, peu coûteux, facile à digérer, grand choix de plats, beaucoup de places assises, plats à emporter.😋
Le 06/12/2018 à 18:11
Bonne nourriture à des prix très raisonnables.
Le 03/12/2018 à 19:13
Bon appétit
Le 05/11/2018 à 14:11
Je ne peux que le recommander, de bonne qualité à prix modérés. Personnel très sympathique.
Le 23/10/2018 à 10:53
Comme toujours bon et pas cher
Le 21/10/2018 à 16:04
Tout simplement délicieux et très convivial 👍👍
Le 12/10/2018 à 07:11
Service peu amical
Le 11/09/2018 à 11:04
Savoureux et pas cher
Le 12/07/2018 à 15:50
Le service est bon, rapide, la nourriture est bonne et abondante, les prix sont très bon marché.
Le 06/05/2018 à 15:38
Il y a toujours de la nourriture délicieuse, à des prix avantageux.
Le 26/04/2018 à 14:02
Bonne nourriture et surtout pas cher
💬 Fin avril, nous avions une double raison de faire la fête : il nous a été immédiatement évident que si nous voulions qu'il fasse beau, nous devions absolument aller au « Ristorante Dolce Vita ». Nous avons réservé à temps une table pour huit personnes et, après le coup de téléphone, nous l'attendions déjà avec impatience. La table était parfaitement dressée et nous avons été accueillis comme en Italie, avec cette chaleur proverbiale. En plus des plats de la carte, on nous a recommandé du bar, de la daurade et de l'espadon. Le plateau d'entrée était encore une fois parfait et tout le monde a également apprécié les plats principaux. Nous avons reçu un excellent service et les courts épisodes racontés par le patron nous ont donné un petit bout d'Italie. Nous avons trouvé depuis quelque temps déjà notre restaurant italien préféré avec le « Ristorante Dolce Vita » et nous ferons certainement une nouvelle réservation. Merci pour l'hospitalité chaleureuse.
💬 Kebab très savoureux, copieux et frais. Il y a 1 étoile en déduction pour la petite sauce (un kebab doit dégouliner de sauce 😄) et le pain plat n'était pas assez croustillant pour moi personnellement, mais comme nous le savons tous, tout est une question de goût, nous pouvons donc certainement le recommander le kebab. Le prix du kebab normal est de 5 € et celui du Big Döner de 6 €, ce qui n'est pas cher et le personnel est super sympa 👍🏻
💬 Bel établissement atmosphérique avec un personnel et une cuisine formidables. De la bière pour tous les goûts, vous trouverez certainement votre bonheur. La musique live nous a plu avec un répertoire agréable et calme qui n'interférait pas avec une communication amicale. La cuisine fonctionnait rapidement et efficacement, l'attente des commandes n'était pas longue. Les plats étaient très savoureux, l'escalope panée aux copeaux de raifort semblait particulièrement intéressante. La propreté de l'établissement et des salles de bain a laissé une bonne impression. Les personnes qui nous ont aidé à passer une agréable soirée (serveurs) étaient MÉGAPOSITIVES, polies, agréables et patientes. Ils sont capables et connaissent leur métier. Pour l’argent dépensé, nous avons obtenu beaucoup plus de choses bonnes et positives, donc mon avis est que les prix ne sont pas élevés. Emplacement pratique de l'établissement. Ça vaut vraiment le détour. Je recommande.
💬 J'ai maintenant commandé deux fois et je suis plus que ravi. Le rapport qualité-prix est absolument incroyable et le goût est excellent. Le patron est un homme super drôle et sympathique avec des paroles rapides. Vous nous avez conquis en tant que clients réguliers 😊
💬 La cuisine française la plus authentique de la ville se trouve chez CHEZ MICHEL. Ils sont fiers de servir des quantités assez importantes et de proposer des plats extrêmement délicieux. Si comme moi vous êtes un grand amateur de viande, vous devez absolument commander leur steak au moins une fois. C'est délicieux! Vous pouvez également passer commande de Merguez algériennes si vous le souhaitez !
💬 Ambiance très sympa et cuisine familiale. Les prix sont désormais relativement élevés et nous ne pouvons malheureusement plus y séjourner aussi souvent. L'espace extérieur vous invite à la flânerie et montre les belles traditions de l'Erzgebirge. Malheureusement, à notre avis, le pavillon des mariages ne s'intègre pas bien (cela semble artificiel). Beaucoup de stationnement disponible.
💬 Nous avons dîné ici il y a 2 semaines et avons été vraiment impressionnés ! Personnel très sympathique et attentionné. En plus, une ambiance qu'on ne retrouve pas très souvent par ici et qui nous rappelle un peu la Bavière. Nous avons été vraiment impressionnés par notre nourriture et le bar à salades est un peu plus petit, mais a une très "belle" apparence. La nourriture y est un peu plus chère (mais où n'est-elle pas devenue plus chère ?) mais nous pensons que la qualité et le goût valent absolument le prix !
💬 Excellent burger, très bonnes cuisson, très bon accompagnement (frittes de patate douce et beignets aux oignons de testé). Service agréable, parlant un bon anglais. Bonne ambiance avec un fond musical léger. Peux bruyant même en heure de pointe.
💬 Bon
💬 Accueilli très cordialement par le responsable. Bon repas mais pas de table pour manger. Juste une tablette pour manger sur le pouce. Pour moi, gage d'une certaine qualité, beaucoup de personnes attendaient devant pour récupérer leur sandwichs.