Snack 🇩🇪

Ratsgrill Avis

📌 Heinrich-Niemeyer-Straße 7, 48477 Hörstel - Allemagne

4.5 / 5

💬 253 Avis

Avis sur Ratsgrill à Hörstel

Les avis

Les dernier avis sur Ratsgrill à Hörstel

Detlev.e

Le 23/04/2024 à 05:04

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes de la ville, super 👍

Heiko.e

Le 29/03/2024 à 20:30

4 / 5

Nous y avons dîné aujourd'hui avec 3 personnes. Nous avons reçu un accueil très sympathique et on nous a recommandé de nous asseoir à l'étage, ce qui était très agréable. Le snack-bar est un peu vieux - une touche du vieux style de la fin des années 80. Néanmoins, le snack-bar est propre et bien entretenu. Un grand compliment est le coin enfants avec une belle peinture murale avec des héros pour enfants (Wicki Maya l'abeille et autres). Le service était très sympathique. La carte n'est pas trop chargée et il y en a pour tous les goûts. Des options végétariennes sont également proposées. Notre nourriture était fraîchement préparée après environ 15 minutes. Le goût est bon mais il reste encore quelques améliorations en termes de prix. Malheureusement, il convient également de mentionner ici que les utilisateurs de fauteuils roulants sont quelque peu désavantagés : les toilettes ne sont accessibles que par des escaliers au sous-sol. Conclusion : Un snack-bar bien conservé avec un service sympathique dans une ambiance soignée. Avec plaisir encore.

Der.c

Le 06/03/2024 à 15:38

4 / 5

Meilleur pita gyroscopique.

Ralf.i

Le 03/02/2024 à 19:15

5 / 5

Des gyroscopes toujours délicieux !!!

Jost.e

Le 08/12/2023 à 17:17

4 / 5

Bon comme collation, mais ne doit pas être comparé aux vrais restaurants grecs

Rendel.i

Le 27/11/2023 à 13:18

5 / 5

Très bonne nourriture, les meilleures frites de tous les temps !!!

Andreas.a

Le 25/11/2023 à 22:09

4 / 5

Délicieux gyros et pita gyros, propres et bien rangés.

Andreas.o

Le 24/11/2023 à 23:07

1 / 5

Je suis de retour depuis un moment maintenant. En fait, j'étais content d'un pita gyros avec des frites mayo. Mais malheureusement, j'ai dû me rendre compte que la nourriture était un désastre. Les gyroscopes sont secs, les petits pains sont secs et les frites ont un goût de vieille graisse et le tout pour 11 euros. Donc tout est catastrophique et déconseillé. Je n'entrerai plus jamais dans ce magasin. Mieux vaut aller voir Zeus à Ibbenbüren.

Pschirki.i

Le 21/11/2023 à 19:58

5 / 5

Nous avons parcouru 90 km supplémentaires pour tester la cuisine du Ratsgrill, et que dire, la nourriture valait chaque kilomètre. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions 😋

Verena.r

Le 29/10/2023 à 18:14

5 / 5

Il y avait une plaque de gyroscope. Super savoureux 👍

Carmen.e

Le 28/10/2023 à 19:46

5 / 5

C'était encore une fois super savoureux ! Les employés sont super géniaux. C'est toujours comme rentrer à la maison. Nous revenons sans cesse

Peter.e

Le 25/10/2023 à 11:24

5 / 5

Bonjour super. Gyros très savoureux. Très bon service. Je ne peux que recommander !

Ben.e

Le 06/10/2023 à 18:45

2 / 5

On ne peut pas se plaindre de la nourriture, mais nous avons attendu deux heures. Cinq d'entre nous sont morts de faim, deux se sont lancés dans le cannibalisme et les autres sont allés voir Mehmet à Buxtehude. Merci

Wollver.

Le 25/08/2023 à 16:46

3 / 5

Prix ​​trop élevé, giros hachés très petits, bon goût, je connais mieux la composition de l'assiette.

Photo n°1 de l'avis de Wollver. fait le 25/08/2023 à 16:46 sur le  Ratsgrill à Hörstel
A..c

Le 18/08/2023 à 09:05

5 / 5

Meilleur pita de la région. Super patron, un animateur !

Photo n°1 de l'avis de A..c fait le 18/08/2023 à 09:05 sur le  Ratsgrill à Hörstel
Photo n°2 de l'avis de A..c fait le 18/08/2023 à 09:05 sur le  Ratsgrill à Hörstel
Niels.o

Le 28/05/2023 à 16:53

5 / 5

Nourriture délicieuse! Personnel sympathique. Bon rapport qualité/prix. Recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Niels.o fait le 28/05/2023 à 16:53 sur le  Ratsgrill à Hörstel
RuiN.r

Le 18/05/2023 à 17:22

4 / 5

Vous attendez 1 heure pour votre nourriture et les portions sont de plus en plus petites, mais ça va, mais c'est mieux d'aller chez KFC, mais la belle serveuse blonde

S..e

Le 30/04/2023 à 18:52

5 / 5

Même si l'ambiance fait plutôt penser à une pinte des années 80, les gyroscopes étaient absolument délicieux.

Ride.

Le 30/04/2023 à 18:10

1 / 5

Mais maintenant, ils en font trop. C'est devenu très cher, le rapport qualité/prix ne convient plus, dans un vrai restaurant grec, on peut s'en sortir pour beaucoup moins cher. Voici l'exemple : Assiette gyroscopique 11,90 € Il faut commander des frites en supplément + 3,50 € (le riz ou les frites sont toujours automatiquement inclus avec un vrai grec). La salade coûte aussi un supplément, au restaurant, vous l'obtenez gratuitement, tout comme l'ouzo est gratuit au restaurant, ici vous le payez 2,50 €, incroyable. Si je additionne le tout, cela revient à plus de 20 € par personne sans boissons, donc une vraie visite au restaurant coûte bien moins cher que ce snack-bar. Le couronnement : 1 Erdinger ne coûte plus 3,50 € comme d'habitude, mais plutôt 5 €. C'est devenu bien trop cher pour une collation.

Holger..

Le 19/04/2023 à 21:22

5 / 5

Comme toujours, des gyros très, très savoureux... Les frites sont également délicieuses... toutes deux servies très chaudes... Service sympathique et attentionné... J'adore venir ici...

sarkees.s

Le 06/03/2023 à 11:29

5 / 5

Nourriture supérieure et meilleure

Stephan.h

Le 29/01/2023 à 12:35

5 / 5

Très savoureux là-bas, recommandé

Stephan.e

Le 28/01/2023 à 18:31

5 / 5

Très délicieux, excellent service et vaut toujours la peine d'être commandé 👍

Elke.o

Le 08/12/2022 à 20:41

4 / 5

Les gyros avec zatziki et frites étaient très savoureux. La petite portion était tout à fait suffisante. Le service était très sympathique et disposé à discuter un peu. j'aimerais revenir

Lupo.2

Le 02/12/2022 à 18:40

5 / 5

Meilleurs gyroscopes

P.

Le 08/11/2022 à 05:33

4 / 5

Le schnitzel était bon. Si vous êtes pressé, c'est exactement ce qu'il vous faut. J'aime les sièges à l'arrière, donc c'est un peu plus qu'un snack-bar.

Michael.o

Le 14/10/2022 à 11:30

4 / 5

1. Délicieux 2. Délicieux 3. Super délicieux

Manfred.l

Le 08/10/2022 à 17:52

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes du monde entier Prix ​​raisonnable pour le pita Toujours mon plaisir

Markus.i

Le 17/09/2022 à 15:28

5 / 5

A son meilleur

Julia.i

Le 04/08/2022 à 18:25

5 / 5

Imbattablement délicieux.

Heinrich.e

Le 04/08/2022 à 13:11

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes de tout le quartier ! Service très sympathique ! Souvent de longues files d'attente car il n'y a pas de meilleur gyroscope. Tous les autres plats sont également fortement recommandés ! Continuez comme ça 👏👏👏

A.

Le 04/08/2022 à 13:05

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes que j'ai jamais mangés. Boutique très pittoresque mais confortable. J'aime beaucoup y aller, je suis un client régulier

Dreamer.

Le 03/08/2022 à 13:45

1 / 5

Nouvelle équipe. Ne sert désormais que des portions pour enfants à un prix gonflé. Les gyros cuits au four avec très peu de viande et la salade qui l'accompagnait n'étaient qu'une petite salade de chou, tout le reste manquait. Le gyrospitta était également très petit, presque pas de viande et presque pas de tzatziki. Les choses allaient bien mieux pour le monsieur plus âgé qui dirigeait le magasin. Il y avait des clients réguliers, l'accent étant mis sur nous.

Gran.o

Le 03/08/2022 à 13:03

1 / 5

Avant, c'était bien, mais maintenant, il y a très peu de choses dans l'assiette pour beaucoup d'argent et une longue attente. Et au revoir

Das.C

Le 02/08/2022 à 11:09

1 / 5

J'ai payé beaucoup et j'ai reçu une mini portion 🤬

Michael.t

Le 24/07/2022 à 08:20

5 / 5

C'était délicieux comme toujours.... 🤗

Vera.h

Le 17/05/2022 à 14:29

5 / 5

Le service était excellent. La nourriture était excellente aussi 🙂 je serais à nouveau heureux

bernd.i

Le 13/05/2022 à 17:34

5 / 5

Des plats très savoureux et aujourd'hui nous avons eu un service super sympa ! Mais le service est généralement toujours bon.

Thomas.o

Le 29/04/2022 à 18:44

1 / 5

Le plus petit Gyros Pita que j'ai jamais mangé. J'ai apprécié les gyroscopes pendant des années, mais avec les mini portions disponibles après l'augmentation des prix, je ne suis plus votre client.

Sylke.h

Le 07/03/2022 à 05:38

4 / 5

La nourriture était délicieuse et le service était très sympa !

Christina.i

Le 04/03/2022 à 18:40

5 / 5

Super savoureux, fortement recommandé !!! Tout le monde est très gentil.

Christine.c

Le 05/02/2022 à 22:18

5 / 5

Meilleur Gyrospita de toute la région!

W.

Le 09/01/2022 à 20:30

5 / 5

Le meilleur pita de tous les temps !!!

Olga.c

Le 14/12/2021 à 14:49

5 / 5

Toujours délicieux et toujours sympa et convivial

Nico.e

Le 01/12/2021 à 16:40

5 / 5

Meilleur spécial gyros de tous les temps, bonne sauce

Photo n°1 de l'avis de Nico.e fait le 01/12/2021 à 16:40 sur le  Ratsgrill à Hörstel
Carsten.a

Le 29/11/2021 à 05:55

5 / 5

Très bonne nourriture et un personnel sympathique. Vous pouvez bien y manger ou l'emporter avec vous

Harald.�

Le 23/11/2021 à 21:11

5 / 5

Très bons repas. Vraiment recommandé. Service très courtois. L'ambiance est un peu plus faible.

Andreas.a

Le 12/11/2021 à 22:21

5 / 5

Assiette d'ouzo, gyros, steak et souflaki avec salade de chou et tzatziki, pita gyros très savoureux, service sympathique !

Christian.e

Le 26/10/2021 à 17:45

5 / 5

Encore une fois c'était génial !!!

assad.h

Le 26/08/2021 à 21:25

4 / 5

L'expérience est bonne et les prix sont corrects ?

xMrBow.

Le 20/08/2021 à 18:10

2 / 5

Bien que je l'ai récupéré, j'ai attendu 15 minutes et j'ai reçu une portion pour enfants pour beaucoup d'argent (portion importante). Le goût était bon, moyen mais la portion était beaucoup trop petite pour l'argent.

Dirk.e

Le 05/07/2021 à 18:52

5 / 5

Bonne restauration rapide. Grec, authentique. Ne vous attendez pas à toute la gamme des plaisirs grecs, mais plutôt à un snack-bar grec de très bonne qualité. Ce n'est que propre, plus propre au bloc opératoire... patron grincheux qui fait quand même son travail avec cœur. Toujours mon plaisir.

Yusuf.e

Le 03/06/2021 à 10:07

5 / 5

Il n'y a aucun gyroscope délicieux comme celui-ci grec

Daniel1811.

Le 28/05/2021 à 06:44

5 / 5

Belle hospitalité et délicieux pita

ilias.e

Le 18/05/2021 à 08:23

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes Souvlaki d'Allemagne !

Rainer.e

Le 10/05/2021 à 05:21

5 / 5

Meilleurs gyroscopes frais à moins de 100 km. Propriétaire très sympathique et serveuses sympathiques et sympathiques. Toujours complet, toujours délicieux, le meilleur grec du monde entier. Les clients viennent de 50 à 60 km. Cela vaut la peine d'y aller. Mon grec préféré. Les gyros faits maison toujours frais et le pita aux gyros 🥙 sont un succès. 👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽

Dejan.r

Le 09/02/2021 à 16:52

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander

Simone.n

Le 30/01/2021 à 23:17

5 / 5

C'est délicieux

Werner.e

Le 24/12/2020 à 12:44

5 / 5

Tout est fait maison et entièrement frais. Nous recommandons.

Nancy.�

Le 24/10/2020 à 13:07

5 / 5

Délicieux Nous serions ravis de revenir

MARKUS.E

Le 27/09/2020 à 18:04

4 / 5

Super savoureux ici !

Nils.l

Le 22/08/2020 à 18:49

4 / 5

Les gyros avec sauce Metaxa et fromage gratiné étaient très savoureux. La nourriture est arrivée très rapidement, mais un peu plus d'attention aux détails serait bien. Ce n'est qu'un snack-bar, mais comme on peut s'asseoir à l'intérieur, il manque quand même quelque chose en plus pour un 5 étoiles. Le service n'était pas antipathique, mais il aurait pu être mieux.

Andrea.e

Le 18/08/2020 à 18:58

4 / 5

Très savoureux, comme toujours

Mom.1

Le 30/07/2020 à 18:52

1 / 5

Comme toujours, super bonne nourriture. Le meilleur gyroscope de tous les temps 👍 Mise à jour, août 2022. Seulement de très petites portions Avant, c'était bien, mais maintenant.........

S...

Le 17/07/2020 à 19:19

5 / 5

Meilleur pita ! Et LE hotspot du week-end ! ;) Malheureusement, les horaires d'ouverture ne sont pas entièrement fiables. Mais la nourriture délicieuse compense tout ;)

Fabio.e

Le 20/06/2020 à 11:06

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service. Je ne peux que recommander. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite là-bas et la nourriture délicieuse.

SinoBlack.

Le 20/06/2020 à 09:33

5 / 5

Délicieux, toujours heureux !

Tai.u

Le 20/06/2020 à 05:51

5 / 5

Le service et le patron sont super sympas et répondent à chaque demande avec compréhension. La nourriture était très savoureuse. Même si le restaurant était complet, la nourriture est arrivée rapidement. Le rapport qualité/prix est de 100% - recommandé

Bao.g

Le 20/06/2020 à 05:14

5 / 5

Je ne peux que recommander la nourriture du Rats Grill à tout le monde. La qualité, le goût et les portions sont parfaites. Le service est courtois et très professionnel. Je reviendrai certainement plus souvent !

Markus..

Le 27/05/2020 à 18:17

5 / 5

Très bon service malgré le chaos de Corona et tout simplement super savoureux. Je reviendrai !!!

V.

Le 10/05/2020 à 05:12

1 / 5

mauvaise qualité de la nourriture. J'y suis allé à cause des nombreuses bonnes critiques, mais je ne peux pas le recommander. Les gyros avec une sauce indéfinissable et la brochette de viande étaient dégoûtants. Nous aurions adoré le reprendre et demander notre remboursement.

Lu.i

Le 01/05/2020 à 16:34

5 / 5

nourriture très savoureuse et qualité de viande délicieuse

Friedhelm.i

Le 29/03/2020 à 11:49

5 / 5

Je mange ou prends quelque chose ici depuis des années. Seules des personnes charmantes, gentilles et formidables y travaillent. Si la cuisine délicieuse et la convivialité sont importantes pour vous, le temps d'attente ne devrait pas avoir d'importance.

Matthias.i

Le 05/02/2020 à 14:21

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes, tout simplement géniaux

Alexander.�

Le 23/01/2020 à 17:47

4 / 5

Super gyroscopes... la quantité pour le prix pourrait être plus...

Ilona.r

Le 14/01/2020 à 21:16

5 / 5

Meilleurs gyroscopes, meilleur tzatziki... la meilleure salade de chou

Sascha.o

Le 13/01/2020 à 08:22

2 / 5

Trop cher, temps d'attente long pour le retrait malgré la précommande. Il est annoncé comme grec mais constitue une collation normale.

Michael..

Le 14/10/2019 à 15:00

4 / 5

Bon restaurant grec, service rapide et cuisine délicieuse à bon prix.

Thomas.i

Le 22/09/2019 à 15:08

4 / 5

Ce n'est pas un restaurant grec typique. Un snack tenu par un grec avec quelques plats grecs. Parfois maussade mais bonne nourriture. Tartes gyros fraîchement préparées, non congelées. Les heures ou les jours d'ouverture sont une chose. Plutôt peu fiable. S'il est fermé, alors fermé, et ce n'est pas rare. Si le patron n'est pas là, il ne s'ouvrira même pas.

Helmut.h

Le 21/09/2019 à 16:45

1 / 5

Personnel hostile Aucun choix de siège libre ne devait faire de la place à d'autres invités

Timo.l

Le 09/09/2019 à 15:25

4 / 5

Idéal pour une collation rapide

Waldemar.

Le 06/09/2019 à 17:22

5 / 5

Délicieuses assiettes de pita et grillades

Jana.

Le 14/08/2019 à 20:14

5 / 5

Les gyroscopes les plus savoureux...

Heiner.u

Le 11/08/2019 à 20:30

5 / 5

Le meilleur pita de tous les temps !

Nira.t

Le 27/07/2019 à 19:34

1 / 5

Les gyroscopes ont le même goût, sinon des collations ternes. Le commentaire selon lequel la nourriture n'était pas très bonne a reçu une réponse amicale, mais pas en termes de prix, même si un repas a été presque entièrement restitué.

Heiko.a

Le 27/07/2019 à 13:33

5 / 5

Tout simplement délicieux

Dietmar.c

Le 14/07/2019 à 19:25

5 / 5

Meilleur Gyros vraiment bon restaurant grec.

Ingmar.

Le 26/06/2019 à 13:57

5 / 5

La meilleure brochette de gyroscope du coin !

Lambertus.a

Le 20/06/2019 à 14:15

5 / 5

Il n'y a rien de mieux!

Monika.v

Le 18/06/2019 à 20:47

5 / 5

Meilleurs gyroscopes

Biggy.l

Le 11/06/2019 à 18:29

5 / 5

GYROS FOODPORN, CELA NE PEUT PAS ÊTRE MIEUX !!!

Ricarda.a

Le 25/05/2019 à 22:05

5 / 5

Délicieux!

K.

Le 24/05/2019 à 19:48

5 / 5

Gyros très savoureux 😋

Photo n°1 de l'avis de K. fait le 24/05/2019 à 19:48 sur le  Ratsgrill à Hörstel
Chesleyn.r

Le 08/05/2019 à 19:50

5 / 5

Si vous voulez manger de délicieux gyros, alors vous êtes au bon endroit. C'est frais et fait maison, non surgelé en usine.

Conny..

Le 08/05/2019 à 17:41

5 / 5

Gyros très savoureux. Opération vraiment au point ! Garde un œil sur les clients et les commandes malgré la précipitation.

Björn.l

Le 01/05/2019 à 16:24

4 / 5

Bon mélange de friterie et de restaurant grec. Délicieux, délicieux, délicieux, SI c'est même ouvert un des rares jours.

Jens.i

Le 29/04/2019 à 16:14

4 / 5

Ça marche

Pusteblümchen.�

Le 24/04/2019 à 16:31

5 / 5

Délicieux

Henning.a

Le 19/04/2019 à 06:14

5 / 5

J'y étais avec ma copine la semaine dernière. La nourriture était excellente, comme toujours. Je peux vraiment recommander Gyros Special. Vraiment super!!!

Photo n°1 de l'avis de Henning.a fait le 19/04/2019 à 06:14 sur le  Ratsgrill à Hörstel
Jule.

Le 18/04/2019 à 18:05

5 / 5

Gyros très savoureux 😋

Günter.r

Le 10/04/2019 à 06:37

5 / 5

Très bien

Tanja.e

Le 27/03/2019 à 10:31

5 / 5

délicieux

Guido.x

Le 09/03/2019 à 17:36

3 / 5

La nourriture est vraiment très bonne, mais dernièrement, ils ferment spontanément de temps en temps. Vous vous êtes ensuite retrouvé devant des portes closes.

Susanne.r

Le 18/02/2019 à 18:04

5 / 5

Délicieux!!! Si vous n'avez pas essayé les gyroscopes ici, c'est de votre faute. Toujours mon plaisir.

Franka.i

Le 04/02/2019 à 06:29

5 / 5

Meilleurs gyroscopes !!!! Toujours mon plaisir !

Walter.o

Le 31/01/2019 à 20:06

5 / 5

Très bons gyroscopes, sur Des assiettes simples servies, le service était sympathique et l'ambiance était simple.

Dennis.e

Le 22/01/2019 à 11:21

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes de la région !!

Biggy.h

Le 07/01/2019 à 10:14

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes du monde frais tous les jours et même roter après avoir mangé est toujours un plaisir. Continuez comme ça, c'est du food porn. Et si vous commandez une saucisse au curry dans un restaurant grec connu pour ses gyros, vous devriez vous prendre la tête.

Jörg.a

Le 02/01/2019 à 12:33

3 / 5

Snack-bar sympa. Bonnes portions. Propriétaires sympas.

Marc.i

Le 20/12/2018 à 18:18

5 / 5

Délicieuse pita !

Mac1975Gyver.

Le 14/12/2018 à 17:58

5 / 5

Haut

Enrique.a

Le 08/12/2018 à 21:27

5 / 5

Super!

Lotta&Herm..a

Le 02/12/2018 à 16:36

4 / 5

Les gyroscopes sont vraiment excellents, tout en UN, une chose complète !

Photo n°1 de l'avis de Lotta&Herm..a fait le 02/12/2018 à 16:36 sur le  Ratsgrill à Hörstel
Sef.

Le 27/11/2018 à 13:06

2 / 5

Eh bien, pas de bonne qualité...

Veronika.e

Le 31/10/2018 à 22:46

3 / 5

Malheureusement, nous avons dû attendre très longtemps... La commande a été acceptée après 24 minutes d'attente à table... Après 19 minutes d'attente, nous n'avons toujours pas eu de boisson... Malheureusement, la dame a oublié que nous avions déjà commandé quelque chose... Et comment l'avez-vous remarqué ?... parce qu'un groupe d'habitués vient d'arriver, ils ont noté leur commande depuis cette table d'habitués et viennent ensuite chez nous. votre commande s'il vous plaît. Mon mari a dit. Nous avons déjà commandé tout ce que nous avons choisi... Avec toutes nos excuses. Maintenant, après 12 minutes, les boissons arrivent... 28 minutes plus tard, j'ai enfin pu manger... Le temps d'attente total ne m'appartient pas C'était un accouchement difficile... Sauf que la nourriture était délicieuse... C'est juste le temps d'attente qui me rend dingue quand j'ai faim.

Den.r

Le 17/10/2018 à 17:03

1 / 5

Le goût est comme ça. Cependant, le prix de la plaque de grill est ridicule. L'agneau n'était pas là mais il devrait y avoir plus de viande. L’endroit où cela se trouvait reste cependant un grand mystère.

Joachim.e

Le 12/09/2018 à 12:07

5 / 5

Des gyros méga délicieux et les autres plats sont vraiment géniaux. Nous serions heureux de conduire un peu pour cela...

Netpunk.

Le 05/09/2018 à 09:43

5 / 5

Je dois dire que la viande dans mon assiette gyroscopique était très croustillante et savoureuse. Le tzatziki était également fantastique. Mais ce que je dois aussi dire, c'est que j'aurais pu manger une deuxième assiette de gyroscope tout de suite, du moins en termes de quantité. Mais je dois aussi admettre que j'avais très faim en arrivant sur place. Peut-être que je devrais moins faire du vélo.

Christ.a

Le 25/08/2018 à 20:23

5 / 5

Chaque fois que vous visitez Riesebeck, des gyros pitta aux oignons, zarzicki et salade de chou sont au programme. Probablement le meilleur de toute l’Allemagne. Mdr! Un délice culinaire !!! Encore et encore...

Dimi.a

Le 02/08/2018 à 21:39

5 / 5

Super meilleur grec !! bonne nourriture

Frank.a

Le 17/07/2018 à 19:32

3 / 5

délicieux

Dennis.r

Le 04/07/2018 à 08:48

5 / 5

Haut. Délicieux. Tout le monde était super sympa !

Katrin.a

Le 12/05/2018 à 19:17

5 / 5

Meilleurs gyroscopes !!!!

labinot.a

Le 24/04/2018 à 19:26

5 / 5

Très bien

J.

Le 24/03/2018 à 20:24

5 / 5

1a Gyroscope !!!!

Chris.c

Le 21/03/2018 à 13:52

5 / 5

Je n'ai jamais eu de meilleur pita. Mais le véritable point fort reste la viande. On remarque vraiment la bonne qualité et la brochette cueillie à la main

Angusi.7

Le 18/03/2018 à 13:41

5 / 5

J'y mange au moins une fois par semaine, les meilleurs gyroscopes, MHH délicieux !

sebastian.

Le 17/03/2018 à 20:09

5 / 5

1a qualité. Les gyroscopes sont les meilleurs de la région, personne ne peut les suivre, y compris les frites, etc. Le prix est plus cher que dans de nombreux autres magasins mais ça vaut le coup. Le seul inconvénient, ce sont les horaires d'ouverture peu fiables, je me retrouve toujours devant des portes fermées, ce qui est vraiment dommage.

Alex.r

Le 25/02/2018 à 15:05

4 / 5

Le meilleur pita de tous les temps

Edgar.e

Le 02/02/2018 à 18:08

5 / 5

Les meilleurs gyros que j'ai jamais mangé, grand choix de plats pour petits et grands, je ne peux que le recommander à tout le monde

Michael.e

Le 16/12/2017 à 18:52

5 / 5

Pas cher et savoureux

charis.a

Le 14/10/2017 à 13:51

5 / 5

paradis

Peter.e

Le 29/09/2017 à 15:39

1 / 5

Bonne cuisine mais vrai problème avec les horaires d'ouverture. Aujourd'hui, je me tiens à nouveau devant la porte, il est 17h30 (ouvert tous les jours à partir de 17h00), j'ai faim et le magasin est à nouveau fermé. Alors direction les très bonnes frites de Bevergern. C'est dommage, j'attendais avec impatience la cuisine grecque.

Ulrich.c

Le 26/08/2017 à 20:17

4 / 5

Gyros très savoureux

Martina.u

Le 28/07/2017 à 06:11

5 / 5

Excellente collation grecque

frank.o

Le 18/07/2017 à 20:08

5 / 5

Les gyroscopes... un rêve !!! Laisse une délicieuse impression après meeehr... mmmh !!! Les autres offres sont également de première classe !! Le service aussi, malgré une forte affluence...!! Peut être recommandé en toute conscience !!!

Khabira.l

Le 21/06/2017 à 20:24

5 / 5

Je peux recommander les meilleurs gyroscopes qui soient à tout le monde. Continuez comme ça!

c0mmand0z.k

Le 25/04/2017 à 19:12

4 / 5

Vraiment les meilleurs gyroscopes du moment. Un peu plus cher que la moyenne mais une qualité et un goût excellents.

Thomas.

Le 05/03/2017 à 20:27

3 / 5

Snack-bar normal ; Avec plein de petites choses cela pourrait vite devenir 5 étoiles.

  • 🏪 Döner Sofrası (364 Avis)

  • 💬 J'adore la nourriture, vraiment excellente à mon goût. Malheureusement, je donnerai la note 1 au service en raison de leurs toilettes. À titre de conseil, nous pourrions investir dans les toilettes. Selon l'ambiance, la note sera de 5 car tout le personnel est plutôt sympa.


  • 🏪 Bratwurst (2 Avis)

  • 💬 Petit pain frais, bonne saucisse - que demander de plus ? :) La Bratwurst dans un petit pain est vraiment bonne. De plus, vous pouvez également commander une saucisse au curry avec des frites ou un petit pain. Et c'est là que se termine le menu. Et c'est bon, court et doux :).


  • 🏪 Pizzeria San Remo (42 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé avec leiferando. La nourriture n'a jamais été livrée et je suis reconnaissant !! Les critiques ont clairement montré que c'était un endroit horrible.


  • 🏪 Sinswanger Stuben (134 Avis)

  • 💬 Il était 7h00 un lundi et ils ne voulaient pas nous asseoir même s'il y avait beaucoup de monde assis et mangeant et que leurs horaires étaient ouverts jusqu'à 9h et cuisine chaude jusqu'à 7h30. Lady était impolie.


  • 🏪 MS. YEN - Sushi Bramsche (343 Avis)

  • 💬 Nous avons mangés pour 3 avec le menu 6. Très bons sushis, large choix avec d'autres plats asiatiques. Il y avait même de la glace carbonique pour faire des effets. Ce n'était pas trop cher. Je recommande


  • 🏪 Veggiezz Karlsruhe (372 Avis)

  • 💬 Absolument génial! Le menu est très varié et Veggiezz est certainement l'un des meilleurs restaurants végétaliens où j'ai mangé au cours de mes cinq années de cuisine végétalienne. Recommandation claire. Cela montre une fois de plus à quel point il est inutile de continuer à consommer des produits d’origine animale en 2024. Nous vous souhaitons chaleureusement un succès bien mérité et vous souhaitons de nombreux autres invités.


  • 🏪 Gerhards Genussgesellschaft - Koblenz (608 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse avec d'excellentes options végétariennes, un menu de 3 plats à un prix raisonnable et un personnel serviable et sympathique. Nous sommes arrivés juste vers la fin de l'heure du déjeuner, mais nous avons quand même eu le temps de manger à notre rythme et de nous amuser. Dispose également d'un grand coin salon extérieur.


  • 🏪 Blue Long Wait Bar (642 Avis)

  • 💬 Bel endroit où l'on peut manger tard, quand tous les autres restaurants sont fermés. Très bonne nourriture!


  • 🏪 NOVINA HOTEL Südwestpark Nürnberg (1530 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une chambre double pour un prix exorbitant. 3 nuits pour 2 personnes presque 500 euros. Pour ce prix je m'attends à une chambre assez grande pour accueillir 2 personnes dans la chambre mais elle était très petite et pas possible pour nous deux de nous préparer en même temps. Le buffet du petit-déjeuner était bon, mais tout n'était pas disponible avant la fin de l'heure du petit-déjeuner. Ils ne sont pas en mesure de fournir des crêpes au petit-déjeuner ni d'apporter des choses que les clients ont déjà finies (dans mon cas, un croissant). Seuls 2 ascenseurs n'ont pas fonctionné pendant 3 jours et ils ont 6 niveaux, donc le matin, presque tout le monde a dû descendre par les escaliers !!! Pour prendre le petit déjeuner. À un moment donné, même tous les ascenseurs ne fonctionnaient plus. J'ai l'impression que cet hôtel est au maximum un hôtel 2 étoiles avec 2 étoiles qu'ils ont eux-mêmes mises sur la façade. Cherchez plutôt un autre hôtel si je serais vous.


  • 🏪 Restaurant Harfenmühle (14 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, nous y avons mangé deux fois pendant notre séjour. Service très agréable, sympathique et extrêmement attentionné. Où trouves-tu plus de vin ? Malgré les tables pleines, les gens demandaient régulièrement si tout allait bien ou s'il manquait quelque chose. La nourriture était vraiment très bonne, le rapport qualité prix était tout à fait correct. La photo est un apéritif du menu du réveillon du Nouvel An.