Restaurant 🇩🇪

Ratskantine Avis

📌 Am Steintor 3, 17291 Prenzlau - Allemagne

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Ratskantine à Prenzlau

Les avis

Les dernier avis sur Ratskantine à Prenzlau

Thobias.o

Le 12/04/2024 à 14:47

5 / 5

Groupe sympa/travailleur. Pas cher et bon.

Lars.e

Le 06/01/2024 à 18:44

4 / 5

Nourriture rapide et savoureuse

Günter.o

Le 29/11/2023 à 08:43

5 / 5

Nous recommandons

R..

Le 30/08/2023 à 17:30

2 / 5

2 des 3 employés sont assis dehors et fument... L'une d'entre elles faisait la vaisselle et nous étions sur le point de partir lorsqu'elle est sortie de la cuisine. Pommes de terre froides... choux farcis même pas tièdes... sauce froide... Désolé, mais quelque chose comme ça ne fonctionne pas. Nous avons été vraiment déçus.

Doreen.a

Le 16/08/2023 à 13:54

5 / 5

La nourriture est délicieuse... Il est toujours possible d'emporter... Le personnel est sympathique et travaille très rapidement...

Torsten.o

Le 09/08/2023 à 15:49

5 / 5

Personnel pas cher et sympa

Olaf.o

Le 02/08/2023 à 10:30

5 / 5

Personnel sympa et sympathique.

Andreas.o

Le 30/06/2023 à 04:51

5 / 5

Vous pouvez y prendre un bon petit-déjeuner et le déjeuner est également délicieux.

Harri.u

Le 21/06/2023 à 14:41

4 / 5

J'y ai bien mangé pour peu d'argent.

Peter.�

Le 21/12/2022 à 06:04

5 / 5

Très sympathique et rapide. La nourriture était très savoureuse 😋.

Tobias.a

Le 23/09/2022 à 12:01

5 / 5

Nourriture délicieuse à bas prix et personnel sympa

Christian.

Le 03/09/2022 à 13:09

5 / 5

A été surpris par la très bonne offre et le prix avantageux, encore une fois avec plaisir

Angelika.i

Le 23/06/2022 à 15:45

4 / 5

Je suis à Prenzlau à chaque saison de jardinage depuis 7 ans. Je visite la cantine municipale de temps en temps. Personnel très sympa. Le prix et les performances sont corrects. Nourriture savoureuse.

Martin.r

Le 20/06/2022 à 09:43

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon marché. Personnel très sympa.

Andreas.o

Le 02/06/2022 à 16:21

5 / 5

Bonne nourriture, très bon marché et personnel sympa

cadmiumhydride.

Le 05/02/2022 à 20:35

3 / 5

Tout était un peu trop cuit et la sélection de plats était relativement ennuyeuse. Tout se répète. Une sélection de salades serait bien.

LeoLoewe.r

Le 03/02/2022 à 03:26

5 / 5

Très bien

Di.�

Le 28/12/2021 à 11:51

5 / 5

Pour moi, la cantine est tout à fait bien.

Ralf.o

Le 08/12/2021 à 16:58

5 / 5

J'aime y manger, les prix sont corrects et la nourriture est délicieuse 😋

Dietmar.t

Le 31/10/2021 à 18:47

4 / 5

La nourriture est bonne, les prix sont bons aussi, tout va bien pour les personnes en fauteuil roulant.

Hans-.e

Le 21/10/2021 à 05:11

4 / 5

D'accord

Siegfried.e

Le 22/09/2021 à 09:46

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique. Que demander de plus.

Alfred.y

Le 20/09/2021 à 18:59

4 / 5

Bonne nourriture

patrick.i

Le 21/07/2021 à 11:41

5 / 5

Ma famille était très heureuse ! Les dames étaient très gentilles et adaptées aux enfants et la nourriture était délicieuse ! Nous serions ravis de revenir!

Salam.a

Le 12/07/2021 à 17:49

5 / 5

Personnel sympa et nourriture délicieuse

Ramona.e

Le 16/09/2019 à 15:37

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture délicieuse, comme celle de votre mère.

Bert.i

Le 14/09/2019 à 23:31

5 / 5

... la meilleure cantine *www* 5 étoiles ne suffisent pas. Les dames l'ont juste :)

  • 🏪 Uschi's Bierstübel (14 Avis)

  • 💬 C'est un pub idéal pour tous les étrangers qui se rendent à l'EHV et souhaitent s'arrêter tranquillement. La propriétaire est tout simplement super sympa, la grosse dame au bacon est un poème et la bière a aussi bon goût. 🤗🥳🍻 Salutations du Bade-Wurtemberg


  • 🏪 Raja Rani (156 Avis)

  • 💬 Très bon accueil menus d excellente qualité et prix très raisonnable


  • 🏪 BRGRS. | Mitte (1371 Avis)

  • 💬 Le burger est bien sûr meilleur que celui de McDonald's, mais il n'est pas loin derrière. Côtelette fine, l'ensemble n'a pas un goût brillant. Beaucoup d'oignons frais à l'intérieur.


  • 🏪 Hotel Daun (336 Avis)

  • 💬 Standard pour une nuitée, propre et pas cher


  • 🏪 Hotel Schwarzmatt (242 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et authentique. On y est accueilli de façon personnalisée. Lieu de charme. On s y sent bien. La demi pension tient toutes ses promesses.


  • 🏪 Arriba Express Pizzaservice (305 Avis)

  • 💬 Gyros pitas Je vais expliquer cela aux jeunes. En gros, un kebab de Grèce. Cependant, la différence est que c’est bon.


  • 🏪 Pizza Safrano (456 Avis)

  • 💬 Les pizzas avaient des garnitures abondantes et délicieuses, l'endroit était plus axé sur la livraison mais le personnel était toujours très sympathique et serviable (ils étaient assez occupés)


  • 🏪 Boutique 053 Hamburg Main Station (250 Avis)

  • 💬 Je donne 5 étoiles pour l'emplacement en plein centre près de la gare centrale, pour le petit prix d'un séjour avec petit déjeuner c'est 100€ Pour trois, la chambre est petite et pas de première fraîcheur, pour ça le centre a tout à main


  • 🏪 Hotel zum Egerländer - Nauheim (55 Avis)

  • 💬 C'était bien pour 2 nuits, le directeur de l'hôtel était très gentil et serviable, et le petit-déjeuner, qui devait être réservé séparément, était bon et tout était frais. Que demander de plus ? Nous y retournerions volontiers.


  • 🏪 Superbude Hotel Hamburg St. Pauli (1974 Avis)

  • 💬 Situé idéalement au coeur du quartier St Pauli. Des chambres spacieuses et décorées de manière très originales. Super accueil.