Restaurant 🇩🇪

Ratskantine Avis

📌 Am Steintor 3, 17291 Prenzlau - Allemagne

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Ratskantine à Prenzlau

Les avis

Les dernier avis sur Ratskantine à Prenzlau

Thobias.o

Le 12/04/2024 à 14:47

5 / 5

Groupe sympa/travailleur. Pas cher et bon.

Lars.e

Le 06/01/2024 à 18:44

4 / 5

Nourriture rapide et savoureuse

Günter.o

Le 29/11/2023 à 08:43

5 / 5

Nous recommandons

R..

Le 30/08/2023 à 17:30

2 / 5

2 des 3 employés sont assis dehors et fument... L'une d'entre elles faisait la vaisselle et nous étions sur le point de partir lorsqu'elle est sortie de la cuisine. Pommes de terre froides... choux farcis même pas tièdes... sauce froide... Désolé, mais quelque chose comme ça ne fonctionne pas. Nous avons été vraiment déçus.

Doreen.a

Le 16/08/2023 à 13:54

5 / 5

La nourriture est délicieuse... Il est toujours possible d'emporter... Le personnel est sympathique et travaille très rapidement...

Torsten.o

Le 09/08/2023 à 15:49

5 / 5

Personnel pas cher et sympa

Olaf.o

Le 02/08/2023 à 10:30

5 / 5

Personnel sympa et sympathique.

Andreas.o

Le 30/06/2023 à 04:51

5 / 5

Vous pouvez y prendre un bon petit-déjeuner et le déjeuner est également délicieux.

Harri.u

Le 21/06/2023 à 14:41

4 / 5

J'y ai bien mangé pour peu d'argent.

Peter.�

Le 21/12/2022 à 06:04

5 / 5

Très sympathique et rapide. La nourriture était très savoureuse 😋.

Tobias.a

Le 23/09/2022 à 12:01

5 / 5

Nourriture délicieuse à bas prix et personnel sympa

Christian.

Le 03/09/2022 à 13:09

5 / 5

A été surpris par la très bonne offre et le prix avantageux, encore une fois avec plaisir

Angelika.i

Le 23/06/2022 à 15:45

4 / 5

Je suis à Prenzlau à chaque saison de jardinage depuis 7 ans. Je visite la cantine municipale de temps en temps. Personnel très sympa. Le prix et les performances sont corrects. Nourriture savoureuse.

Martin.r

Le 20/06/2022 à 09:43

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon marché. Personnel très sympa.

Andreas.o

Le 02/06/2022 à 16:21

5 / 5

Bonne nourriture, très bon marché et personnel sympa

cadmiumhydride.

Le 05/02/2022 à 20:35

3 / 5

Tout était un peu trop cuit et la sélection de plats était relativement ennuyeuse. Tout se répète. Une sélection de salades serait bien.

LeoLoewe.r

Le 03/02/2022 à 03:26

5 / 5

Très bien

Di.�

Le 28/12/2021 à 11:51

5 / 5

Pour moi, la cantine est tout à fait bien.

Ralf.o

Le 08/12/2021 à 16:58

5 / 5

J'aime y manger, les prix sont corrects et la nourriture est délicieuse 😋

Dietmar.t

Le 31/10/2021 à 18:47

4 / 5

La nourriture est bonne, les prix sont bons aussi, tout va bien pour les personnes en fauteuil roulant.

Hans-.e

Le 21/10/2021 à 05:11

4 / 5

D'accord

Siegfried.e

Le 22/09/2021 à 09:46

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique. Que demander de plus.

Alfred.y

Le 20/09/2021 à 18:59

4 / 5

Bonne nourriture

patrick.i

Le 21/07/2021 à 11:41

5 / 5

Ma famille était très heureuse ! Les dames étaient très gentilles et adaptées aux enfants et la nourriture était délicieuse ! Nous serions ravis de revenir!

Salam.a

Le 12/07/2021 à 17:49

5 / 5

Personnel sympa et nourriture délicieuse

Ramona.e

Le 16/09/2019 à 15:37

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture délicieuse, comme celle de votre mère.

Bert.i

Le 14/09/2019 à 23:31

5 / 5

... la meilleure cantine *www* 5 étoiles ne suffisent pas. Les dames l'ont juste :)

  • 🏪 Sängerheim -das Restaurant- (182 Avis)

  • 💬 Pas une super expérience. Nous nous y sommes arrêtés en route vers l'Autriche. Le serveur était très sympathique et le restaurant avait l'air propre. Nous commandons le Wolfsbarsch recommandé. Quel désastre d'un plat. D'abord, lorsque l'assiette est arrivée, le poisson était encore cru. Je l'ai renvoyé, mais même lorsque j'ai récupéré le plat, il était impossible de le manger - pas de sauce, juste des os, le poisson était brûlé et tout cela pour 25 euros !. Dans l’ensemble, c’est une expérience très décevante. Après s'être plaint, ils ont pris la moitié du prix du plat de l'addition - quelle blague !


  • 🏪 Gasthof Buchner (48 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié une nuit à l'auberge. Je me suis senti complètement pris en charge ici. Nous avons immédiatement utilisé les parkings secs pour vélos. Le dîner (bon fait maison) et le petit-déjeuner (varié) à l'auberge étaient très copieux et savoureux. Je reviendrais à tout moment.


  • 🏪 Sunrise Belvedere Pfronten (140 Avis)

  • 💬 L’hôte est très accueillant et disponible, la chambre est très calme (pas de bruit), propre, très grande (elle possède un salon et salle de bain), et la vue le matin est époustouflante. Un rapport qualité-prix exceptionnel !


  • 🏪 Amai Sushi&More (269 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois et c'était délicieux. Il y avait beaucoup de monde et le service était toujours sympathique. Je serais heureux de revenir.


  • 🏪 Taste of India (748 Avis)

  • 💬 Pour se prix je préfère aller dans un autre restaurant ! Juste pour nous donner à boire il ont pris 30 minute . Le serveur est vraiment irrespectueux une fois il fait tomber fourchette et après il nous sert les assiettes comme si on était des animaux le plats était vraiment pas bon il y'avais de l'huile de partout . (Le serveur irrespectueux est celui qui a une queu de cheval)


  • 🏪 Café Glück Fulda (1593 Avis)

  • 💬 Le côté positif : il y a un très grand menu, et il y a des boissons au café et des boissons alcoolisées et même des café-alcoolisées. Contrairement à la plupart des cafés, Fulda propose du lait à base de plantes, ce qui est une bonne nouvelle pour les végétaliens. L'intérieur du lieu est cosy. Maintenant les inconvénients : il y avait une toile d’araignée qui pendait au-dessus de ma tête. Le gâteau au chocolat me restait coincé dans la gorge, tellement sec. Le café est très moyen. Donc seulement 3 étoiles.


  • 🏪 Tridico (512 Avis)

  • 💬 J'ai très bien mangé, le personnel est agréable et les prix raisonnables.


  • 🏪 Panoptikum Rohr (52 Avis)

  • 💬 Aucune nourriture n'était disponible, mais le personnel m'a aidé à me faire livrer de la nourriture. Et il y avait un joli chien qui mendiait ma nourriture. Un bon dimanche.


  • 🏪 Taki Sushi House (428 Avis)

  • 💬 Restaurant japonais classique à Kassel Wilhelmshoehe, faisant de jolis efforts de présentation. Petite terrasse pour profiter des beaux jours...


  • 🏪 Adria Grill (42 Avis)

  • 💬 J'appellerais cela de la cuisine croate dans un immeuble... en haut des escaliers dans l'immeuble classique et en bas jusqu'au restaurant... définitivement vieillissant, mais propre, bien rangé et presque frais à nouveau... il faut faire quelque chose les sanitaires soient aménagés....la chose la plus importante....les deux aubergistes 1 A avec une grande étoile....je les ai célébrés tous les deux à l'intérieur...nous avons beaucoup aimé la nourriture...vous devriez aimer viande. ...excellent rapport qualité prix...on y retournera !