Restaurant 🇩🇪

Ratskeller Avis

📌 Weingasse, 34326 Morschen - Allemagne

4.6 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Ratskeller à Morschen

Les avis

Les dernier avis sur Ratskeller à Morschen

Mario.r

Le 14/05/2024 à 17:08

4 / 5

Petit restaurant sympa dans une petite rue. Même si ce n'est pas le magasin le plus moderne, la nourriture y est fantastique. Pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas manger beaucoup plus, il existe également des portions seniors.

Heinz.i

Le 08/05/2024 à 19:34

5 / 5

Une belle gastronomie avec un excellent service et une excellente cuisine ne peut être que recommandée

Claudia.r

Le 22/04/2024 à 17:17

5 / 5

La nourriture était de première classe ! Excellent rapport qualité/prix !

Christian.a

Le 17/04/2024 à 15:11

4 / 5

Invité avec de la nourriture précommandée (steaks tomahawk et accompagnements) tout ce qui satisfait le cœur d'un mangeur de viande. Ambiance globalement satisfaite et conviviale. Toujours mon plaisir.

Ashwin.u

Le 15/04/2024 à 18:20

5 / 5

Parfait 👍🏼

Lisa.

Le 08/04/2024 à 11:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Heiko.t

Le 04/02/2024 à 09:54

5 / 5

Nous étions ici pour le déjeuner, très savoureux et la qualité de tous les plats était vraiment bonne. Le prix est parfait ici et mon point fort est la Guinness fraîchement exploitée et la variété de whisky. Merci pour un peu d'Irlande 🍀🍀🍀

Andreas.a

Le 28/01/2024 à 12:32

5 / 5

Très beau ici. La nourriture est très savoureuse. Prix/offre : Très bien. Je peux fortement recommander le Ratskeller.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.a fait le 28/01/2024 à 12:32 sur le  Ratskeller à Morschen
Photo n°2 de l'avis de Andreas.a fait le 28/01/2024 à 12:32 sur le  Ratskeller à Morschen
Petra.a

Le 16/01/2024 à 11:48

3 / 5

Très bonne ambiance, le service était un peu grincheux et lent. La nourriture était correcte. Malheureusement, il n'y avait pas de pommes de terre frites.

Daniel.o

Le 15/12/2023 à 13:53

5 / 5

La nourriture est délicieuse... c'est pourquoi nous y venons souvent

Jacla.c

Le 21/10/2023 à 16:57

5 / 5

La nourriture était délicieuse, j'aime toujours aller chez Kai, tous les souhaits sont exaucés.

Gisela.u

Le 15/10/2023 à 11:17

5 / 5

Délicieux et confortable

Michiel.t

Le 11/10/2023 à 21:28

5 / 5

Les meilleurs hamburgers de toute la Hesse. L'œuf au plat et le schnitzel étaient également excellents.

Matthias.a

Le 01/10/2023 à 12:17

5 / 5

Nous avons déjeuné ici aujourd'hui, c'était tout simplement génial. Une très bonne cuisine et tout le monde était très sympathique. Vous ne pouvez que le recommander.

N..t

Le 07/09/2023 à 19:48

5 / 5

Un conseil d'initié - là où Ratskeller semble si démodé ! Ici, vous trouverez des plats simples faits maison tels que des escalopes, des hamburgers et des saucisses au curry, selon la devise « moins au menu et plus (de qualité) dans l'assiette ». Il existe également des plats végétariens en quantité suffisante. J'ai mangé une délicieuse escalope, mais la saucisse au curry de la table voisine me paraissait également tentante. L'équipe est totalement sympathique et accessible, et les prix réels (par exemple blé 0,5 l pour 3,50 euros, Radler 0,33 l pour 2,50 euros) devraient désormais représenter un argument de vente unique. D'où cinq étoiles pour tout. Je reviendrai avec plaisir ! --- Addendum, car je suis revenu : Je peux désormais aussi recommander la currywurst ! Il ne me manque plus que le burger... --- Le cheeseburger était également très bon !

Susanne.o

Le 05/08/2023 à 05:55

5 / 5

quel joli petit endroit ! Cachée, vous trouverez l'auberge très cosy avec un petit café en plein air copieux, une cuisine copieuse, fraîchement préparée et délicieuse (un menu varié pour le déjeuner est également proposé) et des boissons soignées :o))) aubergiste très sympa, nous avons vraiment apprécié c'est fortement recommandé (la commande d'une table est recommandée). !), nous reviendrons bientôt, merci beaucoup :o))))) pour cette belle soirée !

Michael.a

Le 01/07/2023 à 08:06

4 / 5

Petite auberge de campagne avec café en plein air. Bonne cuisine maison à des prix raisonnables. Recommandé pour une pause entre les deux.

Micha.

Le 17/06/2023 à 18:30

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé d'aussi bonne nourriture. Nous avons été très agréablement surpris. Fortement recommandé et nous aimerions certainement revenir.

Kerstin..

Le 06/06/2023 à 11:32

5 / 5

Cuisine maison délicieuse et copieuse !🍔🌭🍟🥗 Qu'il soit emporté ou mangé sur place, c'était toujours super savoureux !😊 Absolument adapté aux enfants et il y a certainement de quoi vous occuper !👍

Mirko.�

Le 04/06/2023 à 13:09

5 / 5

Hautement recommandé

Kaj.a

Le 29/05/2023 à 05:31

5 / 5

Une cuisine fraîche est faite ici. Les nombreuses variantes d'escalopes sont fraîchement préparées. Il n'y a pas de produits finis provenant de grossistes ici. Les sauces sont également fraîches, tout comme la salade. Malheureusement, la cuisine était un peu surchargée. Mais la nourriture valait la peine d'attendre. Sinon, le service était très courtois et sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Maria.u

Le 16/05/2023 à 20:44

5 / 5

Nourriture super délicieuse, très bon whisky, Guinness ♡. Simplement pour se sentir bien.

Martin.a

Le 08/05/2023 à 09:22

5 / 5

Petit restaurant sympa avec une cuisine excellente. Plus un service amical et compétent. J'étais plus que satisfait. Toujours mon plaisir !

Harald.c

Le 05/05/2023 à 18:55

5 / 5

Fortement recommandé, hôtes sympathiques, bonne nourriture, que demander de plus.

Carsten.n

Le 26/04/2023 à 20:54

4 / 5

La nourriture est très bonne. Il n'y a rien de superflu dans le restaurant ; bonne cuisine maison et gens chaleureux.

Peter.t

Le 15/04/2023 à 16:19

5 / 5

Lors de notre première visite, nous y étions avec des amis de WI et tout le monde était vraiment excité. Les escalopes étaient vraiment délicieuses et les propriétaires étaient extrêmement sympathiques. L'ambiance était également très agréable. Nous avons tellement aimé que nous y étions encore aujourd'hui 😁 et nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite

Marco.i

Le 05/02/2023 à 13:33

5 / 5

C'est super savoureux et vous serez rassasié aussi. La carte se concentre sur l'essentiel. Tout est frais et de haute qualité, rien en conserve. Nous reviendrons certainement plus souvent.

Achim.e

Le 16/01/2023 à 16:22

5 / 5

Enfin de la bonne gastronomie à Neumorschen

Michael.i

Le 07/01/2023 à 16:13

4 / 5

Pour les escalopes, c'est toujours un bon choix.

qTM.Herzog.

Le 03/01/2023 à 14:35

5 / 5

Bon bourgeois

Dominik.

Le 09/10/2022 à 08:00

5 / 5

Local principal

anne.h

Le 22/09/2022 à 14:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse Personnel sympa Tout est parfait

t...

Le 19/09/2022 à 19:15

5 / 5

Une cuisine délicieuse, une atmosphère chaleureuse et une grande sélection de whisky sans égal. Hôte super sympa et service courtois. pouces vers le haut

Photo n°1 de l'avis de t... fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le  Ratskeller à Morschen
Photo n°2 de l'avis de t... fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le  Ratskeller à Morschen
Photo n°3 de l'avis de t... fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le  Ratskeller à Morschen
Photo n°4 de l'avis de t... fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le  Ratskeller à Morschen
Jakob..

Le 06/09/2022 à 20:31

5 / 5

Jardin de bière super sympa, la nourriture est également très bonne. Des portions généreuses à des prix raisonnables, nous reviendrons avec plaisir ! Un incontournable lors de la visite de Morschen !

Roland.o

Le 20/08/2022 à 19:56

5 / 5

Restaurant familial très personnel avec un menu complet d'escalopes et de délicieux hamburgers (également disponibles végétariens). Le Ratskeller à Neumorschen est un pub de village chaleureux avec un chef soucieux de la qualité. Quiconque voyage dans la moyenne vallée de la Fulda devrait absolument s'arrêter ici.

Tim.r

Le 07/08/2022 à 14:36

5 / 5

Nourriture super délicieuse (escalopes et hamburgers faits maison) et personnel super sympa. Nous serions ravis de revenir!

Momentesammlerin.

Le 06/08/2022 à 07:09

5 / 5

Nous venons ici encore et encore l'été depuis l'année dernière. Tout simplement la meilleure nourriture, adaptée aux enfants et tout simplement des gens formidables. Les salades à elles seules sont incroyablement délicieuses, les escalopes... Tout ce que nous avons mangé jusqu'à présent a été parfait.

Photo n°1 de l'avis de Momentesammlerin. fait le 06/08/2022 à 07:09 sur le  Ratskeller à Morschen
Daniel.e

Le 30/07/2022 à 21:58

3 / 5

D'accord

Christoph.r

Le 22/06/2022 à 18:22

5 / 5

Hôte super sympa et super schnitzel ! Un café en plein air petit mais très sympa !

Klaus.o

Le 23/05/2022 à 08:43

5 / 5

Bonne nourriture, bonne hospitalité, joli café en plein air, chef flexible

Stefan.c

Le 22/09/2021 à 05:06

5 / 5

L'accueil chaleureux et convivial, j'aime beaucoup 👍

Manfred.a

Le 02/08/2017 à 13:16

5 / 5

Nourriture totalement délicieuse, cuisine thaïlandaise originale... Des hôtes très sympas !

Emilia.a

Le 13/02/2017 à 12:06

3 / 5

La nourriture était délicieuse, malheureusement il ne faisait que 10 degrés dans le restaurant. Cela permettra probablement d'économiser beaucoup sur les coûts de chauffage. La serveuse elle-même portait un foulard et un épais cardigan. Le confort est différent.

  • 🏪 Siebeldinger Hütte (44 Avis)

  • 💬 Ouvert selon Google... Malheureusement fermé... Même si d'après l'avis il devrait y être ouvert... Tellement décevant...


  • 🏪 Antalya Pizza (22 Avis)

  • 💬 Fantastique kebab et kebab Dürüm ainsi que de délicieuses pizzas. Toujours mon plaisir. 1 avec *******


  • 🏪 Franco's Holzofenpizza (887 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous avons été très mal accueillis par un serveur détestable et visiblement xénophobe. Il a adopté une attitude odieuse envers nous, car nous ne parlions pas allemand (nous avons quelques notions, mais c'est tout). Nous parlons plusieurs langues, mais nous ne pouvons pas parler toutes les langues de tous les pays, désolé. Lui, ne parlait même pas anglais et ne faisait aucun effort. Un couple assis à côté de notre table s'est même excusé du comportement de leur compatriote tellement ils étaient gênés pour nous. Je ne comprends pas pourquoi ce serveur travaille dans ce lieu touristique s'il ne supporte pas les étrangers. Nous sommes partis furieux avant même d'avoir été servis. La direction sera avertie de ce comportement intolérable.


  • 🏪 Croque Glinde Bistro und Lieferservice (885 Avis)

  • 💬 Super, c'est exactement comme ça que ça devrait être. J'ai presque parcouru le menu une fois et je suis très impressionné. Il y a tellement de sauces qui ont toutes bon goût et qui me rendent toujours la décision difficile. Cependant, les horaires d'ouverture doivent être 24h/24 et 7j/7 pour que je puisse manger non-stop.


  • 🏪 City Döner (337 Avis)

  • 💬 Le meilleur service que j'ai jamais reçu à Augsbourg, ils sont très gentils. Beaucoup de gens disent que le kebab n'a pas de saveur mais je ne pense pas, je recommande à tout le monde de le commander avec tout (tomate, laitue, oignon... etc), demandez simplement au gars de vous en donner un avec tout . À Augsbourg, les services de restauration sont très chers (surtout si vous êtes un touriste), mais ici un kebab qui est un repas complet ne coûte que 4,90 €. J'ai adoré et je suis d'accord que c'est le meilleur endroit pour un repas rapide à Augsbourg.


  • 🏪 Hotel "Das Lamm" (364 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel calme et bonne literie


  • 🏪 Restaurant Limnos (824 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et immédiatement conduits à une table. Le restaurant est meublé simplement avec quelques tableaux au mur, mais cela ne nous a pas semblé négatif du tout😄 Les boissons sont arrivées très rapidement et la nourriture était également à table assez rapidement. La salade d'entrée était fraîche, les entrées pepperoni et tzatziki étaient délicieuses ! La salade de thon était grande et aussi très savoureuse? Le pain à l'ail n'était que légèrement grillé et aurait pu avoir un goût un peu plus d'ail. À la fin, il y avait un ouzo et une glace pour l'enfant à la maison😊 Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances !


  • 🏪 In Dinger Kaffeebud (145 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 🇨🇭 Food-Trückli (43 Avis)

  • 💬 Avec mon chéri nous avons pu vivre un accueil chaleureux, même si nous avions « juste » envie de manger ! De la nourriture délicieuse, une bonne ambiance, des conversations profondes et beaucoup de rires… que demander de plus ? MERCI Gülden et P


  • 🏪 China Restaurant Wok Wuyang (1567 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, nourriture délicieuse. Nous l'avons visité le soir dès son ouverture. Je recommande de visiter. Les enfants trouveront également de délicieuses friandises.