Les avis
Le 31/03/2024 à 14:00
Ouvert selon Google... Malheureusement fermé... Même si d'après l'avis il devrait y être ouvert... Tellement décevant...
Le 20/11/2023 à 09:37
Lors de notre dernière visite (dimanche, vers 13h30 par temps « mitigé », diverses offres étaient épuisées. Contact interne (pas avec les aides derrière le comptoir, ils étaient super et n'y peuvent rien, mais avec le conseil de groupe local) a malheureusement reçu des commentaires assez stupides. C'est dommage pour notre PWV Sinon, la cabane vaut chaque visite !
Le 08/09/2023 à 18:34
Cabane très idyllique dans la forêt. Bon repos après une randonnée. Bonne nourriture et gâteaux du Palatinat.
Le 25/08/2023 à 18:21
La cabane est typique de PWV et propose des prix incroyablement bas 🙂👍 La nourriture est bonne et l'emplacement au milieu de la forêt est rustique. Je m'y sens très à l'aise et j'aime y faire une pause après une randonnée. Les bénévoles sont tout simplement sympathiques et apprécient leur travail.
Le 29/07/2023 à 22:20
Super aire de repos
Le 28/07/2023 à 06:26
Malheureusement, une nourriture un peu démodée mais toujours excellente, des gens sympas devant et derrière le comptoir. De même en cuisine.
Le 11/07/2023 à 17:52
Nous avons eu le dernier Fleeschknepp avec sauce au raifort. Un poème. Aussi, par exemple, des pommes de terre en chemise avec des décorations de fromage blanc, beurre et légumes, comme celles de ma grand-mère 🤩. Service très sympathique, un accueil vraiment chaleureux. Merci pour cette merveilleuse expérience, nous serons heureux de revenir lors de nos prochaines vacances
Le 27/05/2023 à 18:27
Au fond de la forêt, il y a une cabane... Génial et très bon marché !
Le 19/04/2023 à 15:12
Une cabane chronométrée avec une nourriture super délicieuse. Il y a une petite aire de jeux pour les enfants et de nombreuses possibilités d'escalade dans la forêt.
Le 09/10/2022 à 12:28
1 point en moins car c'est vraiment difficile ici en tant que faible mangeur de viande ou même végétarien 😔 Malheureusement, il n'y a pas non plus d'offre d'accompagnement... et donc il n'y a que du pain à la viande et des gâteaux (qui étaient très bons)
Le 04/10/2022 à 06:07
Une belle cabane rustique vous invite à la flânerie, à la bonne nourriture et à un spritzer encore meilleur
Le 15/06/2022 à 12:34
La meilleure paella du nord de l'Espagne - ou un fromage à la main, où l'on se coupe les doigts - ou une couche de gâteau anti-incendie - et bien sûr un bon schorle à quatre doigts... Quelle est la beauté de Gebbd ???
Le 24/04/2022 à 16:14
Si les équipements de jeux pour les enfants étaient un peu plus récents ou en comportaient quelques autres, ce serait alors la cabane de randonnée idéale pour nous. Parce que sinon il n'y a vraiment rien à redire ici🙃😁😘😘
Le 22/01/2022 à 12:36
Bon, tout a l'air un peu endormi, mais le chemin jusqu'à la cabane 👍 est facile à parcourir à pied, depuis le terrain de sport, environ 1 heure,
Le 28/11/2021 à 21:56
Bonne nourriture et personnel de cabane très sympathique !!!
Le 15/09/2019 à 17:26
Très bon gâteau fait maison...opérateurs sympas...nous reviendrons avec plaisir...merci !
Le 26/06/2019 à 06:48
Belle cabane dans la forêt du Palatinat, facile d'accès en 60 minutes depuis le grand parking !
Le 07/02/2019 à 14:56
Ambiance rustique, délicieuse cuisine maison
Le 09/12/2018 à 19:47
Superbe cabane au milieu de la forêt. Très bel accueil et bonne cuisine pour se renforcer et continuer.
Le 09/12/2018 à 16:06
Belle cabane avec un personnel sympathique.
Le 14/10/2018 à 14:31
C'est toujours agréable de faire une randonnée d'Eußerthal jusqu'à la cabane ! Le chemin n'est pas difficile à parcourir et le gâteau est délicieux là-haut !
Le 22/05/2018 à 20:16
Très jolie petite cabane au milieu de la forêt du Palatinat. La cabane est gérée par des bénévoles. Aux plats standards s'ajoutent encore des repas quotidiens plus ou moins insolites. Le rapport qualité-prix est excellent. Les toilettes sont tout à fait correctes. Un épais rideau devant la porte permettrait d'éviter que la cabane entière ne soit soufflée à chaque nouvel arrivant. J'aimerais voir plus de panneaux le long du chemin. Dans l’ensemble, tout est si bien que nous aimerions venir ici plus souvent.
Le 29/04/2018 à 18:17
Une cabane comme dans le passé... les prix aussi. Nous aimons ça comme ça....😀
Le 14/10/2017 à 17:00
Fermé
💬 Situé en dehors à plusieurs km du centre ville en pleine campagne ce lieu paisible un environnement agréable calme réveillé par le chant des oiseaux. Un hôtel structure d 'époque mais agréable les chambres confortables ( pas frigo) pas de tel dans la chambre, manque quelques accessoires etc . Une équipe sympa , le patron très cool j ai pu rentrer mon attelage dans une salle annexe du restaurant. Le petit déjeuner copieux à volonté . J ai passé plusieurs jours au milieu de la nature , les fermés, les vignes, les animaux dans les parcs, et enfin les pistes cyclables sillonnent les champs les forêts que du bonheur. Le prix était de chambre assez chère par rapport à d 'autres prestations (et je parle en connaissance de cause!!) Pour était dans plusieurs dizaines d' endroits.
💬 Assez hallucinant. La nourriture est bonne, les portions sont grosses, les plats arrivent rapidement et les prix très correctes mais par contre la qualité du service! ! Serveurs malpoli, ne comprenant pas ou à peine l’anglais, limite si on n’avait pas l’impression de déranger! Tables soit disant réservées mais personne n’est venu, desserts apportés avant même qu’on ait eu le temps de les choisir....
💬 Très hospitalier ! J'avais seulement prévu de passer par Dernau mais j'ai fini par y rester deux nuits.
💬
💬 Le Mandi était super savoureux, le poulet était bien cuit et croustillant, le kebab d'agneau était savoureux aussi, le prix est très abordable et la quantité est absolument géniale, pour le prix, le thé était bon, le personnel est super sympa, un endroit vraiment digne de ce nom. Fürth
💬 J'ai commandé de la nourriture après avoir rappelé, soi-disant que le chauffeur était parti mais qu'il était lui-même au téléphone. J'ai attendu de la nourriture en vain. Merci pour rien que je pourrais donner d'étoiles - je le ferais. Service de classe
💬 Sensationnel! C'est le Dönner le plus savoureux d'Allemagne. Ingrédients frais, grande variété, portions généreuses, environnement propre et pain chaud. Les préposés accueillent les clients avec le sourire aux lèvres et le service est d'excellente qualité et rapide. Nourriture délicieuse. Je recommande!
💬 Bien que les pizzas dépassent toutes les attentes et soient inégalées par la concurrence, le traitement de certains invités est médiocre. Moins un client rapporte d’argent, plus le traitement est désobligeant. Je me suis rarement senti aussi malvenu en tant qu'invité. Apparemment, le restaurant ne compte pas sur deux pizzas.
💬 Restaurant d'excellente cuisine italienne, vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour votre goût raffiné, d'un merveilleux apéritif, un plat principal parfaitement préparé à un prix abordable, jusqu'à un dessert divin. Un endroit idéal pour le visiter un jour de congé en famille et avec les enfants, inviter des amis pour une réunion ou la foire pour un rendez-vous. Un personnel agréable et professionnel vous aidera toujours, je recommande
💬 3/5 étoiles - Sentiment mitigé sur le Rhin Nous avons récemment visité le restaurant italien sur la promenade du Rhin à Remagen, attirés par la belle ambiance au bord de l'eau. La vue était à couper le souffle et promettait une soirée relaxante. Malheureusement, la qualité de la nourriture n'était pas à la hauteur de l'environnement. Nous avons commandé trois pizzas et une langoustine. Les pizzas étaient correctes mais les langoustines étaient décevantes. Ils sentaient fortement le poisson et n'avaient pas l'air très appétissants, comme le montrent les photos que nous avons prises. Lorsque nous avons reçu la facture et augmenté la qualité des langoustines, ils ont essayé de nous convaincre que tout allait bien, ce qui n’a pas abouti à une solution satisfaisante. De plus, le service n'était pas convaincant ; un employé évitait le contact visuel et semblait plutôt peu professionnel alors qu'il passait devant. Malgré le bel emplacement, je ne lui donne que 3 étoiles car la nourriture et le service pourraient être considérablement améliorés.