📌 Landgrafenstraße 17, 37235 Hessisch Lichtenau - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 05/01/2020 à 07:55
Personnel sympa
Le 12/08/2019 à 06:26
Nourriture délicieuse, personnel sympa et prix abordables. Cela ne va pas mieux. Continuez comme ça.
Le 28/05/2017 à 06:52
Repas bon marché et savoureux le midi.
Le 17/04/2017 à 15:45
Des menus changeants pour le déjeuner à des prix imbattables
💬 Délicieux
💬 Endroit horrible, service nul, la nourriture n'est pas savoureuse, le personnel est impoli. Je ne reviendrai plus ici !!!
💬 Le meilleur fish and chips, même la salade était bonne? Je n'avais pas assez d'argent, juste une carte et ils étaient prêts à me faire confiance pour l'apporter un autre jour. Ils m'ont fait essayer d'autres aliments gratuitement. Excellent service pendant que j'attendais ma nourriture. Abordable.
💬 Pas d'eau chaude la matin et personne pour réparer. Le site web de l'hôtel/restaurant annonce un service à la carte et fermeture à 22h. Mais en fait, buffet obligatoire et très moyen avec une fermeture à 20h30
💬 Merci pour la nourriture super délicieuse et le service parfait! Nos invités et nous étions tous ravis ! Restauration pour un anniversaire de 50 personnes Entrées/plats/desserts
💬 Restaurant propre avec une bonne cuisine. J'ai eu un délicieux filet de carpe de taille moyenne, mais il était un peu trop petit pour moi. La prochaine fois, j'en prendrai une plus grande portion.
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très positivement surpris. La recommandation est venue de mes collègues. Super délicieux petit-déjeuner fermier (fraîchement préparé) et bien sûr du café frais. Plusieurs déjeuners à partir de 6 euros environ étaient également au menu. J'ai également trouvé des toilettes clients très propres. Service très sympathique et prix corrects. Le bistro est situé à l'entrée d'une zone commerciale et dispose donc de suffisamment de places de stationnement pour les camions. Tout le monde y jette un oeil, ça vaut le coup. P.S. Je reviens vite. Merci - chauffeur de la Spedition Arndt de Zehdenick. 👍👍👍
💬 Bien présenté, une viande succulente, le tout garni avec des crudités et du chou rouge mariné. En plus de la sauce au persil, c'était tout simplement un vrai délice ! Question rapport/prix, le mot raisonnable ne serait pas suffisant. On est bien au-delà. Situé à quelques pas des souterrains de Berlin, cela tombe à pic si vous avez un petit creux après une visite dans ces lieux !
💬 Tout simplement génial pour le prix ! Nous avons vraiment apprécié, nous serions ravis de recommencer !
💬 Très bon resto. Idéal si vous partez en randonnée à vélo ou à pied. Le service était excellent, la nourriture était super savoureuse, le rapport qualité-prix était parfaitement correct. Nous nous sommes assis dehors dans le café en plein air. Les toilettes sont propres.