📌 Markt 21, 06682 Teuchern - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 17:32
Bel endroit J'y ai fêté mes 60 ans La nourriture et le service étaient excellents
Le 18/12/2023 à 11:28
La nourriture n'était pas vraiment bonne et il n'y avait pas grand chose de joliment présenté non plus.
Le 08/12/2023 à 09:09
La nourriture a tout simplement bon goût ici. Bonne cuisine maison. L'ambiance est un peu vieillotte. Je ne suis pas très doué pour prendre des photos avec de la nourriture, essayez-le.
Le 29/11/2023 à 12:14
Encore et encore
Le 07/11/2023 à 06:47
Nourriture super délicieuse
Le 25/09/2023 à 19:28
Vendredi, nous avons décidé d'aller manger au Ratskeller au pied levé. Nous avons été chaleureusement accueillis et la nourriture était fraîchement préparée et bonne. Merci beaucoup, à bientôt.
Le 22/09/2023 à 10:55
La nourriture est correcte mais les portions sont énormes et le prix est bon marché. Malheureusement l'ambiance laisse à désirer mais le personnel est très sympa
Le 11/12/2022 à 02:51
Nourriture de très bon goût, très bon service amical, prix, performances excellentes
Le 04/09/2022 à 16:42
En raison du menu attrayant et des critiques très positives, nous nous sommes rendus hier, le 3 septembre 2022, au Ratskeller à Teuchern pour y dîner. Malheureusement, il s'est avéré que contrairement aux horaires d'ouverture indiqués sur la page d'accueil, les samedis soirs ne sont ouverts que sur demande, et hier n'était évidemment pas un tel jour ! J'ai trouvé cela assez décevant.
Le 07/08/2022 à 10:26
Comme toujours, très savoureux et convivial. Agréable de s'asseoir dans le petit café en plein air.
Le 28/07/2022 à 13:26
Nourriture très savoureuse!
Le 21/06/2022 à 19:57
La nourriture était bien meilleure, le service était sympathique et gentil et le prix était bon
Le 19/05/2022 à 18:39
Service sympathique, nourriture bonne et abondante, que demander de plus.
Le 08/05/2022 à 06:53
Escalope très savoureuse #infructueuse 😋😜La sauce rémoulade maison est géniale !
Le 23/04/2022 à 12:37
Haut
Le 10/04/2022 à 14:51
La nourriture était encore très savoureuse aujourd'hui. Merci beaucoup .
Le 12/03/2022 à 13:49
Ambiance très sympa et plats délicieux ! Des portions incroyablement grandes et tous les souhaits sont exaucés.
Le 13/02/2022 à 08:36
Bonne gastronomie au coeur de la petite ville de Teuchern. Recommandé.
Le 27/01/2022 à 07:15
👍 👍
Le 25/12/2021 à 14:01
Personne ne porte de masque 👎🏿
Le 08/11/2021 à 10:09
Cher personnel, la nourriture était également très savoureuse.
Le 03/08/2021 à 10:48
😋✌️👍
Le 03/07/2021 à 17:39
Service sympa et nourriture très copieuse. Ce n'était pas complet donc c'était très agréable.
Le 03/07/2021 à 12:03
Service très sympathique et nourriture et boissons super délicieuses à des prix équitables
Le 30/10/2020 à 08:52
Service toujours sympathique. La nourriture est délicieuse mmmm et les grandes portions rassasient tout le monde
Le 24/09/2020 à 18:48
Je n'ai pas encore mangé ici.
Le 03/09/2020 à 20:10
Nourriture délicieuse et bonne ambiance
Le 27/07/2020 à 10:29
Le chef Ralf Müller propose des plats savoureux. Malheureusement, le service et ceux qui livrent la nourriture par abonnement, assurés par les femmes R., sont assez hostiles et particulièrement primitifs, ce qui nuit en tous points à la nourriture. Le restaurant Ratskeller Teuchern n'est pas recommandé, également en raison de l'apparence négligée des membres du lieu.
Le 24/07/2020 à 17:24
Tout simplement génial, un personnel super sympa qui répond à tous les souhaits et la nourriture est tout simplement délicieuse. Merci
Le 18/07/2020 à 07:44
La nourriture était très bonne et copieuse. Les prix sont imbattables. Cependant, le personnel était occupé avec lui-même. C'était comme si vous étiez assis dans votre salon. Ce n'est certainement pas un problème pour les locaux, mais pour les invités extérieurs, c'est une question de goût.
Le 10/06/2020 à 15:20
Délicieux! Service rapide et sympathique.
Le 29/01/2020 à 22:40
Pub pittoresque avec des opérateurs qui travaillent dur. La nourriture est bonne et vous obtenez une nourriture copieuse en bonnes portions à un prix très raisonnable.
Le 27/10/2019 à 22:13
Merci pour ce joli réveillon du Nouvel An, c'était amusant
Le 30/07/2019 à 05:21
C'est toujours très bon
Le 04/07/2019 à 08:39
Méga
Le 04/06/2019 à 20:22
Excellent rapport qualité/prix. Peu importe que vous mangiez sur place ou que vous vous fassiez livrer de la nourriture pour une fête. Tout s'adapte toujours, a bon goût et est toujours beaucoup trop. :-) Toujours mon plaisir !
Le 02/06/2019 à 07:40
Tout est génial La nourriture et le service étaient tous excellents !! Nous recommandons
Le 11/05/2019 à 12:03
Excellent conseil.
Le 21/04/2019 à 18:06
Nous recommandons!
Le 25/02/2019 à 13:47
Meilleurs prix, meilleure nourriture!
Le 23/02/2019 à 12:49
Cuisine à la maison.
Le 15/02/2019 à 19:09
Bon appétit
Le 22/12/2018 à 12:36
Très bonne cuisine maison, excellent gibier, sauce tartare maison, bon service, chiens bienvenus, enfants bienvenus, parking facile. Haut
Le 22/12/2018 à 09:43
La nourriture était très bonne, l'ambiance était mauvaise on fumait ici
Le 21/12/2018 à 22:25
C'était juste génial !!!! Encore.
Le 14/10/2018 à 18:25
Super restaurant, personnel très sympathique 👍👍👍
Le 17/05/2018 à 05:26
Nous y avons dîné cette semaine et c'était une bonne cuisine maison. C'est dommage que vous ayez une boisson non gazeuse. Beaucoup de produits surgelés, pas beaucoup de produits faits maison. Si vous décorez une escalope avec un citron, utilisez-la fraîche et non là où les deux côtés et les interfaces sont déjà séchés.
Le 15/01/2018 à 18:39
C'était délicieux
Le 13/05/2017 à 07:33
Menu du midi excellent et surtout abordable.
Le 26/01/2017 à 13:18
Bon service, nourriture délicieuse
Le 30/11/2016 à 17:26
Bonne nourriture, j'aime venir ici encore et encore
💬 Super service
💬 Magnifique endroit, service rapide et souriant, portions généreuses et en été superbe terrasse ombragée avec espace de jeu pour enfants.
💬 très bon restaurant pittoresque avec une cuisine délicieuse. Personnel sympathique. Nous avons passé une excellente soirée et nous serions ravis de revenir. Hautement recommandé. Ute...mon plus grand amour ❤💖💗 merci pour ce merveilleux week-end Votre caddie
💬 Hôtel à fuir !!! Service clients à revoir !!! Nous avions réservé une chambre pour 2 nuits que nous avons été dû annuler à des fins professionnelles. Nous avons annulé 3 semaines avant le jour J donc bien en amont et l'hôtel n'a pas voulu nous rembourser ne serait ce que la moitié. Nous les avons contacté par mail aucun retour de leur part. C'est honteux sachant qu'à mon avis la chambre a dû être relouée depuis !!! Service clients à revoir !!! Aucun sans du commerce.
💬 Alors......j'avais une marinara de 32 cm...le service était sympathique mais complètement absent...quelque part dans la cuisine...je dois dire que la garniture était vraiment bonne !!...fromage...fruits de mer ...et la sauce tomate étaient super !! Mais....!!! Le sol était comme un jeu d'enfant... en tant que vrai Italien, je dois dire... il faut encore y travailler au sol... l'ambiance était moderne... et propre..!!.. .Les prix étaient très bons et acceptables.
💬 Bonjour! Le Fischerstüble est très connu à Rust et est souvent utilisé pour commander et récupérer du poulet et des frites. Si vous souhaitez y manger, il faut réserver longtemps à l'avance car il n'y a que quatre tables. Il y a encore une table à l’intérieur, mais c’est la table habituelle. En été, quand il fait chaud, il y a aussi des tables à l'extérieur. Comme il se trouve à l'arrière et non dans la rue, c'est un endroit agréable pour s'asseoir et prendre son repas. Le poulet a bon goût. Ils sont toujours croustillants et juteux à l’intérieur et les frites sont toujours délicieuses aussi. Vous obtenez des frites assaisonnées avec les frites (si vous mangez à la maison) afin que vous puissiez les assaisonner vous-même comme bon vous semble. Les prix des boissons sont également tout à fait raisonnables. Et en plus du poulet, il y a aussi des escalopes et des boulettes de viande. Nous aimons toujours y commander. Merci.
💬 Le meilleur grill turc que je connaisse dans toute l'Allemagne, la nourriture était si délicieuse que je me suis gêné de manger. Personnel incroyablement sympathique, gentil et souriant. très confortable et élégant, l'étage supérieur ressemblait à un club privé. Belle ambiance ! j'y retournerais sans hésiter et je le recommande 👌🏼
💬 Belle chambre propre. Le rapport qualité-prix était excellent, le petit déjeuner était très copieux. Et les opérateurs sont très sympathiques. Et sur demande, nous avons également pu prendre un repas du soir très savoureux. Je ne peux que le recommander et j'aimerais revenir.
💬 Best donner 👌
💬 Très bonne cuisine asiatique ! Service rapide ! Prix plus que corrects ! Je RECOMMANDE !!!