Restaurant 🇩🇪

Ratskeller Avis

📌 Bahnhofstraße 2, 04639 Gößnitz - Allemagne

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Ratskeller à Gößnitz

Les avis

Les dernier avis sur Ratskeller à Gößnitz

Tommy.

Le 28/03/2024 à 17:07

5 / 5

Restaurant rustique à Gössnitz proposant une cuisine allemande traditionnelle. La propriétaire et cuisinière Mandy fait un excellent travail et s'efforce de plaire à tous les invités, car les plats peuvent également être adaptés individuellement. Toute la nourriture que j'ai mangée ici jusqu'à présent était vraiment de classe mondiale. Schnitzel aux pommes de terre et légumes au beurre Goulasch et boulettes Schnitzel aux pommes de terre sautées et oignons Soupe de pommes de terre à la Vienne Kassler aux pommes de terre et choucroute Il y a une nouvelle carte chaque semaine. Le rapport prix/performance est très bon. Cela va de 6,50 € à 9 € selon le plat. Nous aimons toujours revenir. 👍🏻👍🏻😊😊

Photo n°1 de l'avis de Tommy. fait le 28/03/2024 à 17:07 sur le  Ratskeller à Gößnitz
Photo n°2 de l'avis de Tommy. fait le 28/03/2024 à 17:07 sur le  Ratskeller à Gößnitz
Photo n°3 de l'avis de Tommy. fait le 28/03/2024 à 17:07 sur le  Ratskeller à Gößnitz
Photo n°4 de l'avis de Tommy. fait le 28/03/2024 à 17:07 sur le  Ratskeller à Gößnitz
Photo n°5 de l'avis de Tommy. fait le 28/03/2024 à 17:07 sur le  Ratskeller à Gößnitz
Photo n°6 de l'avis de Tommy. fait le 28/03/2024 à 17:07 sur le  Ratskeller à Gößnitz
AHB.A

Le 12/05/2023 à 14:53

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique. J'adorerais revenir...

Peter.e

Le 24/09/2022 à 19:42

5 / 5

bon restaurant provincial avec un rapport qualité/prix absolu 🌝👍 Le patron a un drôle de rire 😂 et le patron a toujours raison 😀

Ronny.r

Le 10/11/2019 à 07:20

5 / 5

Classe mondiale!

moonrider.

Le 10/04/2019 à 07:10

4 / 5

Bonne nourriture terre-à-terre et pas chère. Nouveau menu chaque semaine et service sympathique. Ce qui me dérange à Gößnitz, c'est que presque tous les magasins sont fermés à midi. Juste une province.

Photo n°1 de l'avis de moonrider. fait le 10/04/2019 à 07:10 sur le  Ratskeller à Gößnitz
Photo n°2 de l'avis de moonrider. fait le 10/04/2019 à 07:10 sur le  Ratskeller à Gößnitz
Photo n°3 de l'avis de moonrider. fait le 10/04/2019 à 07:10 sur le  Ratskeller à Gößnitz

  • 🏪 Pontgarten Restaurant Aachen (1484 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour le dîner. Mon choix se porte sur le saumon aux épinards et pommes de terre au romarin. Un plat très savoureux. Et la portion est si grande qu'il n'y a plus de place pour le dessert😁 Il y a beaucoup de places assises, mais dans la salle principale il faisait très chaud dans la chaleur. Ils servent rapidement. Les serveurs sont attentifs. Le choix des plats est bon. Les prix sont également bons. Je reviendrai ici👌🏻


  • 🏪 Saal Allendorf (173 Avis)

  • 💬 Meilleure fête


  • 🏪 Hotel Sofra (25 Avis)

  • 💬 Encore et encore!! La nourriture est très bonne et savoureuse. Ce qui est important pour nous, c'est que tout le monde soit favorable à la famille. Les enfants reçoivent toujours quelque chose de petit. Les portions sont également assez grandes. Tout est déjà propre.


  • 🏪 Athos (1289 Avis)

  • 💬 Wow, quelle surprise !! Super ambiance super cosy, mobilier joli, jolies niches pour se détendre et profiter de la finesse culinaire. Nous vous recommandons l'assiette apéritive avec de nombreuses variantes ! 😉👍🏻


  • 🏪 Ferienwohnung an den Grundwiesen (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Imbiss Automat (46 Avis)

  • 💬 Au début, je me suis dit : les prix sont corrects, mais j'ai ensuite été déçu lorsque j'ai trouvé la petite portion dans la boîte au travail. Et le goût n’était pas si spécial non plus. En fait, vous n'auriez pas pu vous tromper trop avec une saucisse au curry. Dommage.


  • 🏪 RESIDENZ (1 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa


  • 🏪 Remigiushof (5 Avis)

  • 💬 Parce que c'est une salle paroissiale avec une scène, un lieu où l'on peut célébrer encore plus grand - parce que ce n'est PAS un restaurant. Cuisine à disposition pour l'autosuffisance.


  • 🏪 Gasthof-Metzgerei Albrecht (55 Avis)

  • 💬 En chemin, j'ai acheté près de 500 g de saucisson à la boucherie. La saucisse de foie fumée a un goût aussi délicieux que je la connais depuis mon enfance. La saucisse de la ville est très savoureuse et la salade de saucisses était également délicieuse. Le prix est très juste. Le personnel est très amical. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Hotel Albus (625 Avis)

  • 💬 🖐👍