📌 Bahnhofstraße 2, 04639 Gößnitz - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 17:07
Restaurant rustique à Gössnitz proposant une cuisine allemande traditionnelle. La propriétaire et cuisinière Mandy fait un excellent travail et s'efforce de plaire à tous les invités, car les plats peuvent également être adaptés individuellement. Toute la nourriture que j'ai mangée ici jusqu'à présent était vraiment de classe mondiale. Schnitzel aux pommes de terre et légumes au beurre Goulasch et boulettes Schnitzel aux pommes de terre sautées et oignons Soupe de pommes de terre à la Vienne Kassler aux pommes de terre et choucroute Il y a une nouvelle carte chaque semaine. Le rapport prix/performance est très bon. Cela va de 6,50 € à 9 € selon le plat. Nous aimons toujours revenir. 👍🏻👍🏻😊😊
Le 12/05/2023 à 14:53
Bonne nourriture, personnel sympathique. J'adorerais revenir...
Le 24/09/2022 à 19:42
bon restaurant provincial avec un rapport qualité/prix absolu 🌝👍 Le patron a un drôle de rire 😂 et le patron a toujours raison 😀
Le 10/11/2019 à 07:20
Classe mondiale!
Le 10/04/2019 à 07:10
Bonne nourriture terre-à-terre et pas chère. Nouveau menu chaque semaine et service sympathique. Ce qui me dérange à Gößnitz, c'est que presque tous les magasins sont fermés à midi. Juste une province.
💬 Très bon hôtel avec un bon rapport qualité prix. Les appartements de cet hôtels sont très propres, les équipements sont complets, bonne literie. Petit déjeuné en supplément (non retenus pour notre part). Personnel sympathique et professionnel. Proche de Europapark et idéal pour les séjours entre amis ou en famille. Zone calme et bonne situation. Attention en revanche si vous voulez vous garer sur le parking de la mairie, il faut un disque allemand, notre disque français a été refusé et verbalisé de 20 euros sous prétexte qu'il n'est pas de la bonne couleur et que ce n'est pas écrit allemand dessus.
💬 Pour une fois, les choses ont avancé vite. Souvent, la file d'attente est beaucoup plus longue parce que le personnel n'arrive pas à suivre. La commande était correcte et complète.👍
💬 Nourriture absolument délicieuse, je ne pense pas avoir pu déjà mangé une viande aussi tendre. Les accompagnements sont également de très bonne qualité et servis en portions suffisantes. Le service est rapide et le personnel sympathique. Restaurant avec un bon rapport qualité-prix, nous n’hésiterons pas à revenir !
💬 Je rendais visite à de la famille ce week-end. Nous nous y sommes retrouvés par hasard. Ambiance simple avec une cuisine excellente, fraîche et très savoureuse. Comme ma sœur et moi n'arrivions pas à nous décider, nous avons commandé des petits rouleaux de printemps, des rouleaux d'été et un menu. Ce n'était pas un problème que nous voulions tout partager. Le patron était très sympathique, simple et on se sentait choyé. Ci-joint deux photos qui vous donneront faim. J'ai hâte de revenir quand je serai à nouveau dans la région.
💬 Très bel hôtel, charmant, personnel très agréable et petit déjeuner super. La Chambre est confortable. Un seul petit bémol : un manque d'isolation sonore qui a provoqué un réveil matinal (on entendait la musique de la salle du petit déjeuner à 6H30). Mais rien qui nous empêche de profiter de notre séjour.
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Sérieusement, je le recommanderais à tous ceux que je connais. Savoureux Doner et salade fraîche.
💬 Auberge de fermier absolument confortable. Entreprise familiale très sympathique.
💬 Calme. Beau. Vert. Les oiseaux chantent. Des endroits merveilleux pour une promenade.
💬 Pour l'instant, je ne peux rien dire de négatif. Commandez-y régulièrement des baguettes. Ils sont très savoureux, les ingrédients sont frais et copieux. Les prix sont corrects et il devrait y en avoir pour tous les goûts. L'Edel Cheese Burger est génial, il a quelque chose de Big Mac, mais en beaucoup plus frais. Toujours mon plaisir.
💬 Currywurst commandé avec des frites. Service extrêmement antipathique. Il n'y a que des frites steakhouse qui peuvent être frites très souvent. Résultat voir photo. La currywurst avec frites à 7 euros est partie à la poubelle. La qualité et le goût ne sont en fait pas une star.