Les avis
💬 Le personnel est très sympathique et arrangeant ! La chambre était joliment décorée et propre... un peu petite, mais elle était confortable pour nous. La douche était peut-être un peu petite pour une personne plus grande et les serviettes de bain n'étaient pas douces, mais il y avait beaucoup d'eau chaude pour nous deux. L'emplacement était pratique pour nous permettre de faire un court trajet en voiture pour rendre visite à nos amis à Dudeldorf. Le petit déjeuner était très bon avec une belle sélection de viandes, fromages, légumes frais, œufs durs et pains. Nous y retournerions certainement.
💬 Contrairement au commentaire précédent, j'ai adoré ma visite au Château du Lichtenberg. L'accueil est très chaleureux, la boutique propose de beaux produits régionaux pour les adultes et des jouets éducatifs pour les enfants. L'exposition LEGO est très bien réalisée et démontre la grande ouverture d'esprit des gérants. Et que dire de la vue... À couper le souffle ! En prime, la présence de jeux en bois offre de bons moments avec les enfants. C'est vraiment idéal pour un pique-nique en famille. Cela vaut bien le déplacement. Et merci encore pour l'accueil.
💬 Une boutique très cosy et conviviale. On s'y sent à l'aise
💬 Volonté d'aider = 0
💬 Malheureusement, il a plu ce jour-là et nous n'avons donc pas pu profiter de la belle terrasse. Néanmoins, nous avons vraiment apprécié le thé et les gâteaux. Nous avons également remarqué le service amical. J'espère que la prochaine fois, le temps sera meilleur.
💬 Très savoureuse, les sauces doner sont incroyables
💬 personnel sympathique et bonne nourriture
💬 Ridicule. Je ne peux recommander personne, nous avons commandé à 19h15, après 2 heures nous avons rappelé pour demander où était notre nourriture puis ils ont dit qu'il était en route, il est maintenant 22h10 et il n'est toujours pas là. Nous ne commanderons plus là-bas
💬 Merci pour votre accueil. L’hôtel est bien agencé avec des chambres de qualité, intelligemment décorées. Les normes environnementales semblent une préoccupation qui mérite le respect.
💬 On m'as fait payer pour aller au toilette - bornes qui ne proposent pas le paiement au comptoir