Les avis
💬 Chambres très, très propres !!! Employés extrêmement sympathiques et serviables. Le petit déjeuner était bon et il est relativement facile à pied du centre-ville d'Ulm ou de la gare principale. L'hôtel a pu accueillir facilement notre groupe de neuf personnes. Nous avons passé un très bon séjour ici. Je réserverais à nouveau cet hôtel.
💬 Nous sommes invités ici depuis quelques années et n'avons rien à redire. Si vous vous attendez à des installations 5 étoiles, vous devriez séjourner dans un Hilton. Mais pour une simple maison d’hôtes, celle-ci est vraiment géniale. Le buffet du petit déjeuner proposé est plus que suffisant. Le personnel est toujours sympathique et de bonne humeur
💬 Joli petit restaurant sur la Marjtplatz à Bad Kissingen. Les plats sont très savoureux et bons bourgeois. Ici, tout le monde a quelque chose à manger. J'aurais aimé que les salades ne soient pas préparées. Ici, la laitue est un peu ratatinée et molle. Je recommande vivement le cordon bleu fourré au jambon fumé... vraiment savoureux. Les prix correspondent à un bon rapport qualité/prix. Les prix des boissons sont corrects. Le service est sympathique mais un peu mouvementé Le restaurant est accessible aux personnes à mobilité réduite, tout comme les toilettes propres. La situation du stationnement dans le centre-ville est très problématique, comme c'est le cas dans tout Bad Kissingen.
💬 Frites trop molles. Lamacum Special était triste. Il y a eu beaucoup de viande économisée et plus de salade qu'autre chose... Pour le prix ? Merci... Je vais bientôt commander ailleurs.
💬 La nourriture était très bonne et les prix étaient tout à fait corrects. Le personnel était très sympathique et les différents plats étaient sur la table en même temps pour ma famille de quatre personnes. Le restaurant était très fréquenté à ce moment-là (19h le vendredi). Néanmoins, il n’a fallu que 20 minutes entre la commande et le service. Il est conseillé de réserver une table à l'avance. Nous serons de retour! :)))
💬 Excellent séjour en groupe. L'hôtel est très bien situé proche du centre ville et à quelques stations de tram de la gare. Les chambres sont spacieuses et bien équipées . Très bon petit-déjeuner copieux et varié.
💬 Joli balai après une belle randonnée. Emplacement en plein ville. La nourriture était bonne. Une serveuse était très gentille et l'autre (avec un accent d'Europe de l'Est) était totalement dépassée et impolie, donc notre dernière commande n'a pas été apportée. Mais c'était en fait drôle et amusant dans la situation.
💬 C'est toujours un vrai plaisir de passer dans cette boulangerie, pâtisserie, salon de thé. S'il fait beau, la terrasse intérieure est super agréable. Que de choix de petits déjeuners, tartes, sandwichs, petits plats ! Et pour les personnes qui aiment la belle vaisselle et les idées déco, vous serez servies ! Enfin, non négligeable, le personnel est accueillant : carte en français si tu ne maîtrises pas l'allemand, professionnels parlant français et magie de la gastronomie : on se comprend même sans partager la même langue !
💬 Plus jamais. Nous avons attendu plus d'une heure pour que notre nourriture soit complètement arnaquée. Commandé 2 plats, un nouilles frites au poulet et un canard aigre-doux cuit au four. Il n'y avait que 5 petits morceaux de viande avec les nouilles, il fallait donc les chercher sérieusement. Certains morceaux de canard étaient presque totalement sans viande. Il faut se donner ça. Nous n'avons pas pu l'identifier, mais nous pensons qu'il s'agissait de pain/pâte cuit avec la viande. Bien sûr, il y a aussi le prix assez élevé, tout simplement scandaleux compte tenu de cette catastrophe alimentaire. Plus jamais.
💬 C'est dommage de voir à quel point cette belle maison à colombages pourrit 😢. L'hôtel Königsstuhl a connu depuis longtemps ses meilleurs jours. Je suis sûr que c'était autrefois un aimant pour les gens.