📌 Ratsstraße 19, 99974 Mühlhausen - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 21:38
Du lundi au vendredi, il y a toujours deux plats différents. Cela rend la sélection vraiment facile. (ce que je trouve vraiment bien) Lors de ma visite, il y avait des côtes levées avec des frites ou une soupe de légumes. Comme nous étions deux, il y avait bien sûr les deux. C'était une délicieuse cuisine maison. Si vous aimez la simplicité mais le bon, vous en aurez pour votre argent ici. C'est également doux pour votre portefeuille car les prix sont vraiment abordables. Je dis, bon appétit.
Le 15/03/2024 à 07:13
Pub sympa avec beaucoup de charme et personnel très sympathique.
Le 29/02/2024 à 20:27
Petit menu, petit prix et gens sympas
Le 15/02/2024 à 23:09
Bonne option pour un déjeuner pas cher. Plats changeants quotidiennement. Bonne cuisine maison / self-service / recommandé
Le 26/10/2023 à 11:02
Je suis allé à Ratskeller pour le déjeuner. Les plats étaient pré-commandés car nous mangions avec un grand groupe. Mais c'est allé très vite et le service a été rapide et compétent. La nourriture était bonne, bourgeoise et savoureuse. Le nom Ratskeller est trompeur car le restaurant se trouve au rez-de-chaussée.
Le 25/04/2023 à 10:28
La carte du menu indique quels plats une semaine à l'avance il y a. Le rapport qualité-prix est D'ACCORD . Les plats ont le goût de ceux de ma mère.👍
Le 25/10/2022 à 11:44
Il y a de la nourriture bon marché et délicieuse ici.
Le 17/07/2022 à 11:06
Je suis tombé sur le chien. C'est dimanche, il fait beau et c'est l'heure du déjeuner. Mais le Ratskeller est fermé. 😣
Le 10/04/2022 à 11:04
Idéal pour la pause déjeuner, la carte est variée et les plats sont rapidement disponibles et délicieux. Tout à fait correct en termes de prix.
Le 20/10/2021 à 13:20
Ça se passe comme ça... La nourriture ne vous époustoufle pas. Tiède...
Le 19/10/2021 à 17:24
Chaque jour de la semaine, vous pouvez choisir parmi deux plats délicieux pour un petit prix. La nourriture est toujours délicieuse et le restaurant est tout simplement pittoresque.
Le 13/09/2021 à 19:42
Bon marché, abordable pour tout le monde et très bonne cuisine allemande. De plus, une offre hebdomadaire variée d'aliments complets/légers et une équipe sympa. ♡
Le 19/10/2020 à 13:11
La nourriture est très bonne, seulement 2 plats par jour, 2 plats différents chaque jour, mais le prix bas est imbattable 👍
Le 23/08/2020 à 17:31
Le temps s'est un peu arrêté ici, ambiance très sympa. Nourriture délicieuse pour peu d'argent
Le 25/06/2019 à 21:29
Bonne nourriture. Cuisine maison, café bon, avec plaisir encore.
Le 18/03/2019 à 17:31
Restaurant self-service, un seul plat mais pas cher.
Le 21/02/2019 à 21:50
Très confortable
Le 05/01/2019 à 09:36
Bonne atmosphère! Bon menu du midi pas cher ! Animation de soirée sympa ! Des gens vraiment formidables !!!
Le 12/11/2018 à 12:31
Nourriture très bonne et pas chère
Le 07/08/2018 à 21:18
Meublé de façon chic, super sympa et tellement délicieux !!
Le 11/06/2018 à 07:11
Ici, je joue de la musique
Le 19/05/2018 à 11:44
Délicieux
Le 21/03/2018 à 21:24
Toujours recommandé pour un déjeuner rapide et pas cher. Serveuses super sympas. Spasiba!
Le 13/02/2018 à 17:18
Les personnes avec des chiens ne sont pas les bienvenues... vous feriez mieux de chercher un meilleur restaurant
Le 08/12/2017 à 08:36
Ratskeller au coeur de la ville de Mühlhausen. Une maison traditionnelle.
Le 01/12/2017 à 23:25
Très bon accueil convivial et personnel
Le 11/06/2017 à 07:30
Bel endroit, j'y suis venu plus souvent maintenant.
Le 04/03/2017 à 16:55
Une superbe soupe au potiron, un délice culinaire
Le 01/06/2013 à 09:08
La nourriture était excellente, le service était bon. Dans l'ensemble : je peux le recommander
💬 En vacances et première visite. Au départ confus par le nom très générique :) Mais il s'est avéré être un restaurant vietnamien supérieur à la moyenne, avec un bon service et de nombreux menus à choisir (y compris des sushis). Concentrez-vous sur les variantes de poulet, de bœuf et de canard (pas de porc si je me souviens bien). Nous avons eu deux entrées et deux plats principaux (canard et bœuf) et avons été très satisfaits du goût, de la fraîcheur et de la présentation. Je reviendrais certainement ici pour goûter d'autres repas :)
💬 Très bon rapport qualité prix. Des portions absolument bien équilibrées. Ni trop, ni trop peu. Cela peut paraître peu à première vue, mais ce n’est pas le cas ! La viande était très tendre, juteuse et bien préparée. La salade et la sauce au yaourt ont été servies sans enthousiasme. Par contre très frais ! Malgré le grand nombre de personnes et le petit nombre de personnel de service, tout le monde était attentif et toujours sympathique. L'ambiance ressemble à un snack-bar haut de gamme. Cependant extrêmement propre.
💬 Il y a tout pour vivre avec des enfants à partir de 3 ans. La nourriture est simple mais suffisante. A proximité se trouve une rue avec un grand nombre de débits de boissons.
💬 Ambiance agréable et service agréable. Mais surtout, la nourriture était très bonne. Il y avait beaucoup de nourriture pour oies. Avec entrée, plat et dessert
💬 Bonne nourriture et livraison rapide
💬 👍
💬 CR
💬 Vraiment un restaurant cosy et un personnel très sympathique ! Les plats principaux sont aussi bons que savoureux ! La taille des portions est correcte !
💬 L'accueil et le personnel a été très agréable et attentif pendant notre séjour. Nous avons même pu nous garer dans la cour de l'hôtel déjà bien remplie à notre arrivée. Le dîner que nous avons pris dans le restaurant de l'hôtel était très bien, tout comme le petit-déjeuner le lendemain. Le prix était tout à fait honnête. Pour finir, on nous a permis, après avoir rendu la chambre, de laisser la voiture dans la cour jusqu'à notre retour de l' excursion sur l'île de Herrenchiemsee. Je recommande vivement cet établissement.
💬 Mérite en fait 0 étoiles. Nous avons commandé une pizza de fête avec un délai de livraison de 45 minutes. La nourriture est arrivée après 1h20 Vous pouvez voir à quoi ressemblait la pizza sur les photos. Plus jamais!!