📌 Ledermarkt 3, 99310 Arnstadt - Allemagne
💬 128 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:51
Nous avons passé une merveilleuse soirée au Ratsklause. La nourriture était délicieuse - nous avons particulièrement apprécié le service chaleureux.
Le 30/04/2024 à 09:30
Le Ratsklause existe depuis aussi longtemps que je me souvienne. C'est bien que ce restaurant ait duré si longtemps. Service toujours agréable et plats délicieux.
Le 24/03/2024 à 20:07
Nous (les Leipzigois) aimons venir souvent à Arnstadt et une visite à la Ratsklause est désormais un incontournable. Vous vous sentez vraiment bien accueilli, vous bénéficiez d'un service amical et la nourriture est super délicieuse ! Nous avons particulièrement aimé le foie ! Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 13/02/2024 à 10:05
Très bonne cuisine dans un petit restaurant idéal pour se retrouver en toute convivialité.
Le 09/11/2023 à 14:23
Service très sympathique. Nourriture savoureuse, copieuse mais pas trop grande.
Le 01/11/2023 à 17:08
Superbe bâtiment de l'extérieur. Au restaurant, comme à la cantine d'un ouvrier du bâtiment. La seule chose rustique que l’on peut attendre d’un « ermitage conciliaire » était les fenêtres. La serveuse en chemise d'ouvrier du bâtiment et une casquette de baseball sur la tête ne travaille pas du tout. Mais la nourriture était très bonne.
Le 21/08/2023 à 15:18
Excellente nourriture à des prix raisonnables et avec un service très sympathique.
Le 12/08/2023 à 14:14
La nourriture était correcte, peut-être un peu petite… L'emplacement est bien sûr génial, car vous pouvez observer l'agitation du marché si vous avez réussi à trouver un bel endroit à l'extérieur. A l'intérieur, il semble assez petit. Le personnel est rustique mais très sympa. D'ailleurs, il n'y a pas de menu enfant ici ni de pâtes non plus. Le paiement par carte n'est pas non plus possible !
Le 03/07/2023 à 11:56
Très bon service et la nourriture était également assez bonne :) avec plaisir encore
Le 30/06/2023 à 10:52
Pub pittoresque avec une bonne cuisine maison. Service très sympathique
Le 29/05/2023 à 09:18
J'ai mangé dans le café en plein air quand il faisait beau. Prix correct, la nourriture était bonne, le service très sympathique. Avec plaisir encore !
Le 21/05/2023 à 14:11
Très bonne nourriture
Le 19/05/2023 à 20:03
Viande fantastique! Qu'il s'agisse de viande assaisonnée, de goulasch ou de rosbif.
Le 19/05/2023 à 17:56
Totalement génial Un incontournable si vous êtes à Arnstadt
Le 09/04/2023 à 10:35
Nourriture très savoureuse, bon service courtois. Nous serions ravis de revenir. Hautement recommandé!
Le 16/02/2023 à 09:57
Déjeuner à Arnstadt, TOP !
Le 15/02/2023 à 17:36
Bonne cuisine traditionnelle de Thuringe avec un personnel très sympathique.
Le 02/02/2023 à 11:57
Grand éloge. Service toujours sympathique et absolument fiable en ce qui concerne la qualité de la nourriture. Tout simplement confortable et familier. Continuez comme ça!!!
Le 09/01/2023 à 19:47
Pas forcément recommandé. Temps d'attente très long pour la nourriture et pas vraiment bon marché.
Le 30/12/2022 à 22:10
Ein sehr gemütliches Restaurant, rustikal eingerichtet. Das Essen ist sehr sehr gut und das Preis - Leistungsverhältnis stimmt. Die Inhaberin, Frau Pleißner, ist sehr freundlich. Nur zum empfehlen!
Le 26/11/2022 à 21:23
La nourriture (cuisse d'oie) était bonne; Personnel très sympathique et arrangeant
Le 15/11/2022 à 16:13
Petit restaurant agréable avec de la bonne nourriture et un bon rapport qualité/prix.
Le 04/09/2022 à 11:56
Nous voulions manger quelque chose dehors à la Ratsklause lors de la fête municipale d'Arnstadt à l'heure du déjeuner. Nous avons été ignorés pendant 20 minutes après avoir été assis. Il ne se passait pas grand chose à l'époque. Après avoir commandé et attendu longtemps, j'ai demandé quand notre nourriture arriverait. Au début, la serveuse était introuvable et le propriétaire ne savait pas non plus où elle se trouvait. Elle est ensuite sortie d'une arrière-salle. On nous a finalement demandé de payer nos boissons et de partir, car de telles questions ne sont pas souhaitables. Nous étions heureux de renoncer à la nourriture. Peu de temps après, j'ai vu les serveuses sur les stands du festival de la ville, l'éthique du travail est différente...
Le 01/09/2022 à 17:36
Nourriture très savoureuse et service extrêmement sympathique, toujours heureux
Le 27/08/2022 à 16:28
Restaurant très cosy avec une très bonne cuisine de Thuringe ! Le personnel est très sympathique et courtois ! Les boulettes sont fortement recommandées ! C'étaient les meilleurs depuis longtemps ! Continuez comme ça!
Le 11/08/2022 à 13:24
Très bon et pas cher, service et patron sympa
Le 13/07/2022 à 11:06
Personnel très sympa et cuisine maison délicieuse. Je ne peux que recommander le foie
Le 02/06/2022 à 13:33
Nourriture bon marché et savoureuse, service agréable, toilettes, bien
Le 29/05/2022 à 18:31
Personnel très antipathique, donc déconseillé. Nous sommes venus là-bas à vélo aujourd'hui et voulions déjeuner dehors. Le temps n'était pas idéal, juste du soleil de temps en temps, mais nous n'avions pas non plus d'antivols pour vélos avec nous. Cela n'a pas d'importance. Le client est roi et s'il y a des tables à l'extérieur, vous supposez que vous pouvez vous y asseoir. Lorsque j'ai posé cette question, une dame blonde m'a répondu de manière hostile en me demandant si nous n'avions pas de serrures. Nous ferions mieux d'entrer. J'ai répondu : non et nous voulons juste sortir, puis elle a dit qu'elle n'avait tout simplement pas envie de sortir par ce temps non plus. Nous avons une conception différente de l'hospitalité ; apparemment, ce restaurant n'a pas besoin de nouveaux clients. Très triste
Le 02/05/2022 à 11:16
Le Rostbrätl et le schnitzel étaient très bons et merci pour le bon service. Je ne comprends pas les critiques négatives. Essayez-le vous-même ! Certaines personnes ne peuvent jamais être satisfaites et si vous avez quelque chose à redire, vous devriez avoir le courage de le clarifier sur place et ne pas vous plaindre plus tard sur Internet. Malheureusement, il y a de plus en plus de gens comme ça – quel dommage !
Le 21/04/2022 à 18:54
Service très sympathique et attentionné, la nourriture est absolument excellente, une ambiance vraiment rustique et cosy, on se sent ici dès le début comme chez soi....✌️
Le 20/02/2022 à 12:54
Très bon service et la nourriture était délicieuse
Le 01/02/2022 à 21:19
Très simple. Sinon sympa.
Le 20/01/2022 à 19:24
Nous avons passé un excellent rostbrätel... et tout allait bien
Le 18/01/2022 à 17:30
Restaurant simple avec une cuisine thuringienne, la nourriture est savoureuse ; Cependant, c'est un peu négligent ! Cependant, l'endroit aurait besoin d'un peu de décoration !
Le 09/01/2022 à 19:30
Bon service, bonne nourriture
Le 08/01/2022 à 12:41
Nous avons bien mangé et avons été très bien servis. Avec plaisir encore.
Le 22/12/2021 à 18:52
La nourriture est très bonne, le personnel sympa et l'appartement est un rêve.
Le 19/12/2021 à 19:49
Nourriture très savoureuse et le personnel est très gentil. Nous recommandons.
Le 16/11/2021 à 08:11
Très bien. Nourriture délicieuse.
Le 10/10/2021 à 08:51
Service très confortable et sympathique et la nourriture était très savoureuse. Nous aimerions revenir
Le 09/10/2021 à 18:50
Des raviolis super savoureux
Le 27/09/2021 à 09:42
Service amical et parfois du temps pour bavarder tard dans la nuit... une soirée agréable
Le 17/09/2021 à 12:45
Toujours très savoureux et excellent service
Le 05/09/2021 à 11:43
Plats bien préparés servis avec amour, très bons prix, très bon service - je reviendrais avec plaisir
Le 02/09/2021 à 23:05
Très bonne nourriture. Le service est très sympathique et la nourriture était préparée très rapidement et était très savoureuse. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 28/08/2021 à 19:58
Même si le restaurant était complet, j'ai obtenu une place à la table des habitués. J'y ai été chaleureusement accueilli. La nourriture était fraîchement préparée et était délicieuse. C'était une ambiance familiale et conviviale et ce fut une belle soirée. Certainement un conseil d'initié à Arnstadt et recommandé à tout moment. Merci encore 👍🙆♀️
Le 28/08/2021 à 18:32
Restaurant haut de gamme, service agréable et cuisine délicieuse, à l'image de vos mères.
Le 28/08/2021 à 17:57
Cuisine de Thuringe, convivialité et convivialité Juste des gens...
Le 21/08/2021 à 11:01
Personnel très antipathique et nourriture moyenne. Aucune recommandation.
Le 19/08/2021 à 19:27
Service peu aimable et médiocre Manger La critique ne fait aucunement référence au fait que nous ne pouvions pas nous asseoir au restaurant. Un repas est arrivé au bout d'une heure environ, l'autre a été mal commandé dans la cuisine et est arrivé au bout de presque deux heures sans excuses !!!!!! Le goût était médiocre, mais nous n'avions pas d'alternative.
Le 18/08/2021 à 07:20
Confortable pour s'asseoir dehors, personnel sympa, excellent rapport qualité/prix 👍🏻
Le 07/08/2021 à 12:05
Comme toujours, délicieux, délicieux, délicieux !!!!
Le 05/08/2021 à 16:44
Très bonne ambiance, bonne nourriture et service sympathique. J'adorerais revenir.
Le 29/07/2021 à 14:54
Nourriture délicieuse. Bon service.
Le 27/07/2021 à 14:33
La nourriture était excellente, le service très sympathique, fortement recommandé
Le 25/07/2021 à 09:04
Délicieux, convivial, tout simplement génial.
Le 02/07/2021 à 20:59
Délicieux. Tout le monde a eu son compte.
Le 10/10/2020 à 17:33
Bonne cuisine fraîche, peu de plats à la carte, mais bonne. Souvent, moins c’est plus. Ici c'est comme ça.
Le 04/09/2020 à 13:50
Offre déjeuner pas chère...
Le 27/07/2020 à 10:48
Bonne cuisine maison, service sympathique et courtois, que demander de plus.
Le 02/07/2020 à 18:34
Très bonne cuisine régionale et personnel très sympa. Les règles Corona ont été respectées de manière exemplaire. Merci beaucoup pour ça.
Le 27/06/2020 à 12:55
Service super sympa et ouvert d'esprit et la nourriture était vraiment savoureuse. Nous avions tous du schnitzel et étions vraiment excités. Et les prix sont vraiment bon marché... nous y serons plus souvent désormais... vraiment fortement recommandé 🤩
Le 15/02/2020 à 16:04
Restaurant sympa avec une patronne très sympathique et une bonne cuisine maison à des prix abordables. Les Rostbrätel sont parmi les meilleurs que j'ai jamais eu le plaisir de manger. Même si les portions n'étaient pas petites, nous avons partagé une autre assiette simplement parce qu'elle était si bonne. Fortement recommandé ! Nous reviendrons certainement la prochaine fois !
Le 24/01/2020 à 23:15
Serveuse très sympathique, mais déconseillée pour manger, escalope flottant dans la graisse non frite à la poêle. J'ai été très déçu, car ils mangeaient bien au Ratsklause, c'est la faute du chef ! Je me suis senti malade après avoir mangé et je n'ai pas tout mangé, seuls les légumes auraient reçu 3 étoiles de ma part. Pour nous, une chose est sûre : plus jamais ça. Pour moi, c'était le pire pub d'Arnstadt jusqu'à présent.
Le 24/01/2020 à 15:16
La nourriture était insipide quand nous avons vu le chef, c'était fini et nous avons eu des brûlures d'estomac et des nausées par la suite.
Le 08/12/2019 à 13:23
Service très savoureux et très sympathique et, en plus, très adapté aux bébés et aux enfants
Le 15/11/2019 à 08:02
Bien manger. Peut juste être recommandé
Le 09/11/2019 à 14:22
La nourriture est savoureuse, le service sympathique et les prix raisonnables.
Le 30/10/2019 à 06:45
nourriture très savoureuse... !!! Qualité supérieure !!!
Le 08/10/2019 à 12:36
Nous avons aimé le charme d'antan, c'était propre (y compris les toilettes) et c'était savoureux, fraîchement préparé. Nous reviendrions ici. Les prix sont également équitables.
Le 16/09/2019 à 18:33
Super restaurant, nourriture délicieuse, service au top. Également très adapté aux enfants. J'adorerais revenir.
Le 16/09/2019 à 17:51
Service agréable et bonne cuisine maison
Le 16/09/2019 à 11:12
Personnel super sympathique avec une nourriture merveilleusement délicieuse. L'atmosphère est merveilleuse, y compris le plus beau design intérieur. Ce restaurant vaut toujours une bonne visite.
Le 07/09/2019 à 18:19
Cosy, bonne nourriture, tout est frais... Toujours heureux...
Le 06/09/2019 à 19:41
J'y étais avec ma famille cette semaine et la nourriture était servie sans imagination. Charmant et moyen en termes de goût. Les installations de restauration manquent de charme et quand nous avons vu le chef nous avons perdu l'appétit ! Le service a été essayé d'être sympathique mais pas très professionnel, comme tout le reste. Dommage pour l'argent...
Le 22/08/2019 à 17:28
super savoureux et confortable
Le 21/08/2019 à 12:37
J'ai très bien mangé
Le 20/08/2019 à 05:08
Une fois de plus nous avons bien mangé en Thuringe. La viande est vraiment faite maison et fortement recommandée.
Le 04/08/2019 à 11:52
Personnel super sympa. Les prix sont excellents et la nourriture est fantastique. Toujours heureux. Restes comme tu es.
Le 17/04/2019 à 09:01
Lorsque nous avons visité Arnstadt, nous y sommes allés pour le déjeuner. C'était plutôt complet et la seule serveuse était un peu débordée (peut-être parce qu'elle avait mal aux dents et n'était pas de bonne humeur) mais elle restait sympathique. Manger a pris beaucoup de temps (il était également au menu que tout était préparé frais et prend donc plus de temps) Il y avait du foie avec de la purée de pommes de terre et des oignons frits. Le foie et les oignons frits étaient délicieux, mais malheureusement le p n'était pas chaud. Les prix étaient raisonnables.
Le 24/02/2019 à 13:29
La bonne nourriture, le service amical, reviendra.
Le 11/02/2019 à 12:09
La nourriture était bonne et le service était très agréable. La nourriture était également là rapidement.
Le 09/02/2019 à 18:56
Petit restaurant sympa avec une ambiance et un service sympa. La nourriture était correcte et les prix étaient plus que bons. cuisine authentique de Thuringe !
Le 14/12/2018 à 11:04
Le strudel aux pommes chaud était presque immangeable. Dur comme de la pierre, ça n’avait aucun goût, et ce n’était pas chaud non plus. Donc vous ne me reverrez plus ici !
💬 Délicieux!
💬 Nous avons passé une excellente soirée à Katschkes. La nourriture était absolument délicieuse et il y avait plusieurs bières spéciales. Le service était excellent, la dame était de très bonne humeur. pouces vers le haut
💬 Ambiance super rustique et iconique, matériel de ski rétro accroché au plafond. L'hôtesse était super sympa et la currywurst était la meilleure que j'ai mangé depuis longtemps. Et tout cela à un prix très raisonnable :) Avec plaisir encore
💬 Jusqu'à présent, tout va bien. Le burger était bon mais un peu froid. La performance des prix est dans le cadre. Le service était plutôt correct. Ambiance géniale.
💬 Haus Düfelshöft a aimablement accepté la réservation à 12h pour une table le dimanche de Pâques à 18h. Même un chien ne pose aucun problème. Nous avons reçu un accueil tout aussi sympathique sur place. Le service était rapide et plein d'humour. La nourriture était sensationnelle. Il était servi frais et chaud après une attente raisonnable. Le filet de steak était au rendez-vous et le dessert était également très savoureux. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct. Nous aimerions revenir. Une vraie recommandation de ma part !
💬 Bel endroit dans et devant un bâtiment historique, bien que juste à côté d'une rue légèrement animée. Très bonne nourriture et serveur sympathique. Le grand parasol extérieur est parfait en été. Une petite aire de jeux (un bateau dans lequel on peut entrer !) à côté du restaurant est sympa pour les familles et s'adapte parfaitement à "La baleine".
💬 Hôtel 3 étoiles plus.Chambre spacieuse et propre.Salle de bain moderne .Accepte les chiens et chats. Petit déjeuner grandiose.
💬 J'y ai mangé pour la deuxième fois maintenant et malheureusement j'ai encore eu une baguette très poussiéreuse et sèche. Malheureusement cela enlève 2 étoiles. Il y a beaucoup de places de parking car il n'y a pas grand-chose à faire. Le propriétaire est très sympathique et j'espère qu'il améliorera le problème.
💬 Court et doux Pas recommandable !!! La livraison devait prendre 45 minutes. Après une heure d'attente, mon mari a appelé. On lui a dit que je partais et que je serai bientôt là. Après encore une heure, nos deux kebabs sont enfin arrivés, mais ils étaient glacés. J'ai ensuite appelé et je me suis plaint. Premièrement, ils ne pouvaient pas me comprendre et je ne comprenais pas non plus l'employé. Ensuite, j'ai parlé au patron via un autre téléphone, qui m'a dit que si je voulais un kebab frais et chaud, je devais le récupérer immédiatement. Cela ne pourrait pas être plus hostile !!!! C'était la première et la dernière fois que nous commandions là-bas !!!
💬 La nourriture était excellente, le service était très attentionné et très sympathique. La salle à manger est cosy. On peut aussi s'attabler au bistro où l'on s'installe très joliment entouré de plein de belles choses (vins, spiritueux, huiles et sauces sélectionnées, etc.) et d'objets de décoration de bon goût. Nous y avons passé une soirée détente. Et je reviendrai certainement