Bar 🇩🇪

Raufe Avis

📌 Unnamed Road, 07570 Hohenölsen - Allemagne

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Raufe à Hohenölsen

Les avis

Les dernier avis sur Raufe à Hohenölsen

Piet.o

Le 17/04/2022 à 21:09

5 / 5

Ici, l'invité est toujours roi, bien sûr, vous pouvez également consommer les boissons et les plats que vous avez apportés, ce que l'on trouve rarement de nos jours... Un accueil de la cuisine peut parfois être à deux pas, mais sinon fortement recommandé pour tous ceux qui en recherchent un sympa Le lieu pour les anniversaires ronds ou les célébrations de mariage doit être envisagé. Le rapport prix/performance est correct ! Salutations de Neuss am Rhein

Tim.�

Le 04/08/2021 à 10:55

5 / 5

Meilleur là où il y a ! Une fois que vous êtes ici, vous ne voulez plus jamais partir.

Steff.

Le 13/03/2021 à 22:42

5 / 5

Intéressant de savoir où sont les jeunes de Hohenölsen. 😂 Avez-vous aussi des happy cocktail hours ? Les plus de 30 ans aiment y venir. 😂😅 Salutations du quartier (vous pouvez voir mon nom 😅)

Johannes.t

Le 28/01/2021 à 16:16

5 / 5

Très bien situé avec une bonne ambiance et d'excellentes installations. Les toilettes sont propres et la nourriture est excellente.

Robert.h

Le 17/04/2020 à 15:20

5 / 5

Toilettes propres, personnel sympa

Jake.

Le 10/03/2020 à 18:57

5 / 5

Cet endroit est comme une terre de lait et de miel. C'est pourquoi il est connu dans tout Hohenölsen et ses environs. Les boissons sont très savoureuses. C'est pour cela que les soirées sont très turbulentes. Les environs vous invitent à rester. Mais aucun enfant n’entre. La règle poétique à la fin est que chacun doit se battre. #raufecoolindentrend #cigogne #mölsen

St4rtklar.

Le 28/12/2019 à 20:15

5 / 5

Un ami m'a recommandé l'emplacement. Je devais m'en assurer et 5 étoiles ne suffisent même pas.

Jens_Im_Benz.

Le 03/08/2019 à 17:05

5 / 5

A chaque fois une soirée barbecue réussie, qui est accompagnée d'une musique haut de gamme. Cet environnement attrayant favorise les discussions joyeuses entre les uns et les autres, qui fleurissent lorsque l'on prend occasionnellement un verre. Le point de vue offre une vue magnifique sur l'ambiance et vous pouvez très bien voir les sites touristiques du Hohenölsen voisin. Il y a suffisamment de places de parking car la rue est suffisamment longue et large et les toilettes sont en bon état. En résumé, un bar accueillant, avec une large gamme de plats et de boissons pour petits et grands, qui offre à chacun beaucoup de joie de vivre.

Slotty.

Le 07/04/2019 à 20:25

5 / 5

Ambiance agréable et personnel au top. L'architecture invite à la consommation alcoolique avec son élégant design marron. Un endroit très agréable pour passer une ou deux soirées de critique de film. Dans l’ensemble, une raquette au top !

namedniklxs.

Le 07/04/2019 à 08:54

4 / 5

Personnel très sympa et ambiance agréable. La région vous invite à prendre une boisson atomique agréable et le grill est en parfait état de fonctionnement ! Un foyer est également disponible. La tour invite toujours à grimper et le DJ est importé directement de Russie ! Cependant, je dois malheureusement avouer que je n'ai pas trouvé de toilettes adaptées aux transgenres, c'est pourquoi je me suis senti assez mal à l'aise lorsque j'ai dû faire pipi sur la fameuse pierre à pisse... C'est dommage.

Julius.e

Le 22/03/2019 à 20:19

5 / 5

Ambiance très sympa

  • 🏪 Pizzeria Pinocchio Beckum (88 Avis)

  • 💬 Parfait Super lecker


  • 🏪 Alpi Apartments (97 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe de filles et que dire, l'appartement est un rêve. Des équipements de qualité, modernes, tout y est, rien ne manque. Arrêt de bus presque devant la porte d'entrée et la boulangerie (petits pains incroyables) juste en face... et puis depuis la terrasse, vue sur la Zugspitze. Encore une fois à tout moment


  • 🏪 Seven Pizza (122 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment savoureuse et peut certainement être recommandée. Malheureusement, le livreur a été assez désagréable. Elle m'a appelé tout de suite et n'a pas voulu accepter ma monnaie, même si j'avais payé en conséquence et que j'avais 5 € de monnaie avec moi. Au lieu de cela, j'ai dû payer une grosse facture parce qu'elle était apparemment trop paresseuse pour compter. Peut-être qu'elle était ennuyée parce qu'elle devait monter les escaliers. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas le service de livraison.


  • 🏪 Bratwurst.Cologne ® (Grillwagen: Bratwurst, Pommes & Getränke) (98 Avis)

  • 💬 Un snack à ne pas louper, les sandwichs se mangent sans faim même a 10h du matin, seul hic si tu ne parle pas allemand mais la gérante arrive à bien te comprendre, après quand on a faim toutes les langues se délient...c'est un délice de manger leur préparations.


  • 🏪 Lindner Hotel Nurburgring Ferienpark - JDV by Hyatt (1267 Avis)

  • 💬 Top, superbes bungalows. On entend les bruits des voitures mais à part ça super endroit de depart pour visiter la vallée de la Moselle


  • 🏪 Burger King (2105 Avis)

  • 💬 L'impression est positive. Nous sommes allés plusieurs fois dans ce café et n'avons eu aucune mauvaise expérience. Il n'y avait pas grand monde, le service était rapide. Tout était propre, ils l'ont nettoyé à temps. Je lui donne 5 étoiles car il n'y a rien à redire.


  • 🏪 Hotel Stoetzel (42 Avis)

  • 💬 Un emplacement vraiment excellent, les chambres sont joliment meublées, un personnel super sympa, une excellente bière brassée et la cuisine est très bonne. Cette maison peut être recommandée sans restrictions. Nous y étions à quatre couples et tout le monde était ravi, merci, continuez ainsi


  • 🏪 Domino's Pizza Köthen (108 Avis)

  • 💬 Le magasin était encore ouvert pendant une heure et nous ne pouvions rien commander, même si nous y étions déjà. Vous vouliez probablement quitter le travail plus tôt ou vous n'en aviez plus envie. Je m'en fiche mais cela ne veut pas dire un bon service !


  • 🏪 Restaurant Eberhard (29 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, le service sympathique, nous avons dîné et petit-déjeuner ici. Ma fille a été émerveillée par mon Eisbecher


  • 🏪 Ali's Döner To-Go (46 Avis)

  • 💬 Le meilleur service et döner Lui seul est le meilleur Merci pour la nourriture délicieuse et le service