Restaurant asiatique 🇩🇪

Red Dragon Avis

📌 Raiffeisenstraße 1, 04509 Delitzsch - Allemagne

3.4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Red Dragon à Delitzsch

Les avis

Les dernier avis sur Red Dragon à Delitzsch

si.o

Le 28/10/2022 à 14:50

1 / 5

Si vous souhaitiez une demande supplémentaire, elle n'a pas été prise en compte

Maskierter.u

Le 23/09/2022 à 09:48

5 / 5

Personnel sympathique. Installation moderne et neuve. Les prix ont été augmentés comme d'habitude. Cependant, vous en obtenez une portion assez importante. Ce qui a aussi bon goût.

Sebastian.c

Le 29/08/2021 à 05:34

1 / 5

Vous aimeriez à nouveau manger chinois parce que c'était toujours délicieux là-bas... mais comme la rénovation a été faite et qu'un jeune homme là-bas a probablement dit cela, il devrait veiller à ce que la convivialité, le service, la fraîcheur et la propreté soient également importants et pas seulement le bon téléphone portable... Une fois et pas encore 🙋‍♂️

*Redehirsch*.

Le 12/07/2021 à 10:21

1 / 5

Propreté 0 Nourriture 0 Plus jamais.! Cela n'a rien à voir avec hmmmm délicieux ! 28 avis provenaient probablement des employés eux-mêmes ? 1 eau s'il vous plaît Je pense que je ne vois pas d'eau vraiment bon marché provenant de la bouteille en plastique de Penn..... Clairement 0 étoile 15 euros de plus en plus pauvre à l'arrière comme un canard dans un lac, non merci

Gina.w

Le 17/12/2019 à 15:31

1 / 5

C'était plutôt bon et savoureux. Après la rénovation, ce fut un désastre, le personnel n'était pas sympathique et la nourriture n'était pas excellente non plus. Plus jamais!

Nicole.t

Le 17/12/2019 à 14:40

1 / 5

La nourriture est bonne mais le service est médiocre.

Melanie.�

Le 07/09/2019 à 14:34

1 / 5

Personnel hostile et agacé qui préfère regarder la télévision plutôt que de servir les clients. Les prix ont été augmentés après la réouverture et vous devez désormais payer un supplément pour la nourriture qui était autrement incluse.

Meggy.�

Le 02/09/2019 à 10:30

1 / 5

Hostile Une longue attente J'ai oublié ma nourriture

Ratz.

Le 18/04/2019 à 10:34

1 / 5

Je suis vraiment désolé de le dire, surtout parce que nous aimions y manger, mais... ma visite dans ce snack-bar aujourd'hui a été une déception totale. Personnel débordé, agacé qui se criait dessus, temps d'attente au-delà du bon et du mauvais et au final j'ai dû me rendre compte à la maison que la viande avait été complètement oubliée dans mon plat. De plus, les pâtes aux légumes ressemblaient davantage à une salade avec quelques pâtes. Si j'avais mangé là-bas, j'aurais renvoyé la nourriture pour la première fois de ma vie...

H..i

Le 17/10/2018 à 09:44

4 / 5

Un bon service, la nourriture convient bien

Ronny.i

Le 04/08/2018 à 11:58

5 / 5

Délicieux... Je peux le recommander et le temps d'attente est court... Vous pouvez également les rechercher et les commander auprès de Lieferheld.

Siegfried.i

Le 05/05/2018 à 16:09

4 / 5

De savoureux plats asiatiques toujours fraîchement préparés. Service agréable.

Rocco.c

Le 25/04/2018 à 07:08

5 / 5

Les plats sont bons et prêts rapidement.

Anja.e

Le 24/03/2018 à 14:29

1 / 5

Il existe certainement de meilleures collations asiatiques. Vous ne trouverez pas ici la convivialité asiatique. L'ambiance est sans amour et sombre. La nourriture n'est pas recommandée. Nous avons été très déçus.

Sebastian.

Le 11/01/2018 à 16:42

5 / 5

Très bonne cuisine chinoise. Je pense que c'est génial que tout soit fraîchement préparé et que cela se voit. Haut

Andreas.a

Le 19/09/2017 à 10:40

5 / 5

Un snack-bar typiquement chinois. La nourriture est plutôt bonne. Vous pouvez également vous le faire livrer à votre domicile.

  • 🏪 LU Kitchen (51 Avis)

  • 💬 Portion Generöse, Frischer Geschmack, sehr saubere Küche, hausgemachter Geschmack et unglaublich freundliche Gastgeber. Chaque plat est délicieux et je recommande vivement leurs tartes. La grande tarte à la viande du nord. Je viens ici deux fois par semaine en voiture en moins d'une heure. J'ai envie de cette bouchée quand je suis à l'étranger. Le goût est très authentique. Les Chinois ne mentent pas aux Chinois.


  • 🏪 Restaurant Olymp (179 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse, bonne ambiance et service super sympa!


  • 🏪 Kervan Restaurant (1324 Avis)

  • 💬 Des gens super géniaux, de la nourriture fraîche, un personnel et des propriétaires vraiment sympathiques. Certainement une expérience incontournable et rare en Allemagne. Bravo les gars. Puissiez-vous grandir de force en force.


  • 🏪 Grillspieß (185 Avis)

  • 💬 Un de mes endroits préférés. Surtout les grillades assorties à 12€


  • 🏪 Wirtschäftle Staig (4 Avis)

  • 💬 Wirtschaeftle Staig n'est pas une entreprise mais un club de jeunes


  • 🏪 Gaststätte Linde (168 Avis)

  • 💬 Si vous aimez un bon , un très bon steak et bien c'est l'endroit !


  • 🏪 Lui e Lei // Delikat essen wie in Italien (140 Avis)

  • 💬 Un magasin italien génial, des propriétaires accueillants, une excellente cuisine dans un cadre chaleureux, on ne peut que conseiller cet endroit, bravo et merci à ce couple sympathique, nous reviendrons régulièrement...ciao ciao bella Italia !!!


  • 🏪 JÄGERWINKL 2 (9 Avis)

  • 💬 L'hôtel était bien pour une nuit, mais nous n'aurions pas voulu rester plus longtemps. La chambre était très inconfortable et froide. Cela sentait le parfum floral artificiel provenant d’un désodorisant branché. Nous avons trouvé l'odeur très désagréable. Nous avons d'abord éteint le désodorisant et l'avons bien aéré. Malheureusement, la salle de bain n'était pas accessible depuis la chambre, mais dans une pièce séparée, accessible uniquement par un chemin traversant le couloir. Rien de dramatique, mais malheureusement un peu gênant et ce n'était pas évident lors de la réservation. Cela nous a donc surpris et déçu. Nous avons également trouvé les oreillers très inconfortables. Le petit-déjeuner est servi au restaurant Amalfi, accessible à pied. Le choix du petit-déjeuner était très limité.


  • 🏪 Nr.18 Bar-Pub-Lounge (15 Avis)

  • 💬 Un super pub. L'hôte est fantastique et il faut en faire l'expérience en direct. Malheureusement, on ne le trouve plus que rarement. Alors, allons prendre un verre au Bowlingbar 18. Je peux fortement recommander ce pub par expérience.


  • 🏪 Burger Biene Hellern - Burger Osnabrück (289 Avis)

  • 💬 Les hamburgers et les frites étaient froids. Les toilettes sentaient vraiment mauvais.