📌 Ahornweg 8, 18230 Bastorf - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 08/04/2023 à 21:06
Bien ici
Le 12/06/2022 à 07:33
Très belle maison de vacances pour groupes jusqu'à 10 personnes.
Le 07/05/2022 à 17:23
Peut accueillir jusqu'à 16 personnes et dispose de 8 chambres avec 🛁
Le 21/10/2018 à 09:13
Je choisirais à nouveau à tout moment. Nous y étions avec 12 personnes. La maison et le grand jardin offraient suffisamment d'espace pour que les enfants puissent courir. Chacun avait sa retraite personnelle. La maison est le conseil d'initié.
Le 28/04/2018 à 12:55
Très bien situé
Le 11/03/2018 à 16:10
Belle maison de vacances pour toute la famille
Le 01/02/2018 à 06:30
Très bien situé, installations parfaites, super vacances !
💬 Cuisine régionale de très grande qualité. A un prix raisonnable. Personnel très sympathique et arrangeant. Produits de boucherie de qualité supérieure à emporter. Toujours mon plaisir.
💬 Je ne peux vraiment que recommander Immergrün à Viernheim, les smoothies sont fraîchement préparés et remplis de fruits frais. C'est vraiment cool de pouvoir se tenir devant et regarder les smoothies se préparer. Les bols/salades et wraps sont également très frais. Dans l’ensemble, le magasin a l’air très hygiénique et bien entretenu. Le personnel était très sympathique et m'a également donné des recommandations. J'avais le Topic Sprinter que je ne peux que recommander. Je reviendrai certainement 👍🏻
💬 Délicieux! Tous ceux qui apprécient le shawarma, le falafel et le hoummus y sont entre de bonnes mains. Recommandé pour les amateurs de cuisine arabe.
💬 Mon premier indien et je n'ai vraiment pas été déçue ! Un personnel à l'écoute, au petit soin face aux étrangers et qui savent parler anglais. Le cadre est agréable avec une décoration malgré tout assez sobre. Pour ce qui est de la cuisine c'était tout simplement délicieux avec des portions biens garnies même presque trop ce qui n'est pas pour nous déplaire. Je pense que si l'on repasse à Ludwigsburg on y retournera sûrement ! Merci beaucoup ce fut un plaisir.
💬 Très bien ! A faire si vous êtes de passage en Allemagne Danke
💬 C'est un endroit vraiment sympa. Ils sont très sympathiques et proposent des plats vraiment savoureux à un prix raisonnable. Je vous suggère de passer par là. J'ai commandé une pizza italienne et regardez ce que j'ai eu👍
💬 Personnel très sympa, bonne nourriture. Le prix modéré comprenait même la salade (non présentée sur la photo), ce qui n'est plus une évidence. Les toilettes étaient soignées. Le stationnement peut parfois être un peu difficile. Il y a un parking à proximité, mais cela coûte de l'argent. Le déjeuner n'est pas offert, mais pas de problème. Nous reviendrons certainement.
💬 Un merveilleux week-end de court séjour dans un bel hôtel. Service parfait, le restaurant et la nourriture sont merveilleux, excellent linge de table, service de première classe - ça ne pourrait pas être mieux. Je peux recommander l'hôtel et le restaurant à tout moment.
💬 Bonjour, J'ai mangé ici un burger barbecue au miel avec de la patate douce. Le hamburger était très bon, tous les ingrédients étaient frais, la viande était juteuse et frite à la perfection. Les patates douces étaient excellentes, j'ai rarement mangé d'aussi bonnes patates douces. La seule remarque est qu'il fait assez froid dans le magasin, c'est-à-dire pendant la saison froide (janvier).
💬 Hautement recommandé! Super ambiance, service rapide et sympathique, la nourriture était extrêmement savoureuse. Je reviendrai certainement.