📌 Dörpstrat 91a, 25938 Oevenum - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/07/2022 à 17:39
Toujours merveilleux ici ! Très bien entretenu et meilleure hospitalité.
💬 Des gens sympas, bonne ambiance, très sympathiques et arrangeants. J'aime vraiment être dans un pub sympa. Vraiment recommandé !!
💬 Expérience incroyable! Une ambiance de restaurant allemand incroyablement authentique avec un service exceptionnel. Un restaurant/taverne familial confortable et mignon, avec des intérieurs chaleureux mais sophistiqués et un patio arrière confortablement festif. Nous y sommes allés pendant la saison des festivals, donc avec un nombre limité d'invités, le chef nous a servi et a été un hôte incroyablement aimable. La nourriture, le service et l'expérience étaient tous 5 étoiles. Une visite incontournable si vous êtes dans la région!
💬 Le personnel de service n'est pas particulièrement poli. Nous avons quitté cet établissement pour cette raison.
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois. Petit restaurant chinois avec un grand choix. Nous aimons commander des brochettes de poulet avec une sauce aux cacahuètes en entrée, que je ne trouve nulle part ailleurs dans la région. Le prix et les performances sont ici. Cependant, tout est fait à deux, il peut donc arriver qu'il faille attendre 1h30, ce qui a été mon cas. Mais si vous avez le temps, vous pouvez manger ici à moindre coût. (La deuxième photo est du homard)
💬 Peu importe ce que nous mangions, c'était toujours très bon et ça valait vraiment le coup. Nous y mangions presque tous les jours. La sauce tartare maison était vraiment excellente. J'aurais adoré emporter un seau entier avec moi. L'opératrice avait toujours le sourire et était de bonne humeur. Je ne peux que recommander que nous reviendrons certainement au snack, un repas tellement délicieux😋😋
💬 J'avais du riz frit aux légumes d'ici lors de ma visite à CentrO. Le goût était bon et la quantité était suffisante pour le prix. Ce qui est un peu déroutant, c'est que la personne au comptoir ne connaissait pas le tarif réel du plat (peut-être parce qu'il ne figurait pas au menu).
💬 La réservation en ligne fonctionne bien et est facile Le restaurant propose un large choix au menu. La nourriture est bonne et joliment préparée. Le service est rapide et sympathique.
💬 Je pense que cet endroit propose le meilleur café de la région. Les crevettes étaient préparées de manière originale et la salade était excellente. Une fois de plus, j'étais convaincu que la restauration allemande est nettement inférieure à la restauration italienne.
💬 Rapide, savoureux et pratique ! Pas cher!
💬 J'ai vraiment adoré ce petit restaurant honnête et convivial. Ils ne sont ouverts que pendant trois heures pour servir le déjeuner et la nourriture est fraîchement préparée et tout à fait superbe, avec une gamme de combinaisons chaudes et froides parmi lesquelles choisir. Vous pouvez choisir et mélanger à votre guise et choisir un petit ou un grand bol. Il existe également d'excellents desserts parmi lesquels choisir, y compris des options crues. C'est idéal pour les végétaliens et les végétariens, ainsi que pour tous ceux qui sont prêts à abandonner la viande, les produits laitiers, les œufs et le poisson pour un repas au cours de leur journée. Les plats sont clairement indiqués s'ils sont végétaliens, végétariens et sans gluten. Ma femme et moi sommes arrivés à midi dès l'ouverture, et c'est une bonne chose que nous l'ayons fait, car le restaurant était plein en quelques minutes.