Restaurant 🇩🇪

Refinado Avis

📌 Ludwigstraße 88, 63067 Offenbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Refinado à Offenbach

Les avis

Les dernier avis sur Refinado à Offenbach

Karima.k

Le 05/05/2024 à 14:12

5 / 5

Ambiance super sympa, personnel très gentil et courtois et nourriture très savoureuse ! Nous reviendrons certainement.

H..o

Le 27/04/2024 à 16:59

5 / 5

Un joyau culinaire en ville : REFINADO L'ambiance est accueillante et chaleureuse, avec un charmant mélange de style moderne et d'éléments orientaux qui créent immédiatement une atmosphère chaleureuse. Le service est tout simplement exemplaire. Le personnel est attentif, compétent et incroyablement sympathique, faisant de la visite un réel plaisir. Chaque client est traité comme un vieil ami et le personnel se fera un plaisir de répondre aux demandes individuelles. Le rapport qualité-prix est impressionnant. Les prix sont plus que raisonnables pour la qualité de la nourriture et des boissons proposées ici. Il est rare de trouver un restaurant proposant des plats aussi excellents à des prix aussi abordables. Et puis il y a les plats, un vrai délice culinaire. Le menu propose une variété de plats créatifs et authentiques préparés avec des ingrédients frais. Chaque plat que nous avons dégusté est un chef-d’œuvre de composition aromatique. Conclusion : REFINADO est un incontournable pour tous ceux qui recherchent un restaurant avec un excellent service, un excellent rapport qualité-prix et des plats délicieux. Un restaurant que vous seriez heureux de recommander et dans lequel vous aimeriez revenir encore et encore. Merci pour cette expérience et continuez ainsi.

Souliman.c

Le 10/04/2024 à 11:06

5 / 5

Super restaurant avec beaucoup d'espace et de calme ainsi qu'un espace de prière pour hommes et femmes. Le service est très sympathique. Particulièrement idéal pour les familles avec enfants !

Soufiane.k

Le 09/04/2024 à 22:05

5 / 5

Toooooooppppp 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Amine.z

Le 09/04/2024 à 22:04

5 / 5

Haut

Z.a

Le 07/04/2024 à 19:31

5 / 5

J'étais ici avec des collègues et les jeunes dont nous nous occupons pour l'Iftar. Le service était excellent et la nourriture était délicieuse. Il y avait un grand choix de plats différents, entrées et desserts. Le personnel était très arrangeant et chaleureux. J'ai particulièrement aimé l'espace de prière spacieux au sous-sol.

Dr..b

Le 05/04/2024 à 01:02

5 / 5

Ambiance agréable, personnel très sympa et nourriture très savoureuse. Absolument recommandé ! Toujours mon plaisir !

lila.a

Le 02/04/2024 à 00:40

5 / 5

Je peux absolument recommander ce super restaurant.

Mati.o

Le 01/04/2024 à 14:53

5 / 5

Un magasin haut de gamme avec une ambiance géniale, une cuisine très savoureuse, un personnel de premier ordre et des prix incroyablement avantageux. Je peux recommander la boutique à tous ceux qui souhaitent passer une bonne soirée. Vous pouvez également prier car ils ont aussi une salle de prière !

A.

Le 01/04/2024 à 03:50

5 / 5

Ce fut une très belle soirée dans une super ambiance. La nourriture est délicieuse et il y a beaucoup de choix.

K.e

Le 30/03/2024 à 14:46

5 / 5

Excellente nourriture, bonne ambiance et service très attentionné.

Soukaina.r

Le 30/03/2024 à 11:50

5 / 5

Restaurant très agréable et cosy. Les employés sont très, très gentils et la nourriture est tout simplement excellente.

Betty.

Le 30/03/2024 à 11:36

5 / 5

Nous y étions en famille la semaine dernière et hier pour le buffet du Ramadan. Nous ne pouvons que vous recommander absolument de l'essayer ! Même s'il y avait beaucoup de monde hier à cause du jour férié, tout le personnel de service était toujours sympathique et attentionné. Il y avait beaucoup de choix de plats marocains et il y avait aussi beaucoup de choix. pour les enfants ! Il était toujours réapprovisionné. Il était également très, très bon ! Nous tenons à remercier tout le personnel et nous reviendrons certainement !

Photo n°1 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°2 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°3 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°4 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°5 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°6 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°7 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°8 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°9 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°10 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°11 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°12 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°13 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°14 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°15 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°16 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°17 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°18 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Leila.e

Le 25/03/2024 à 19:23

5 / 5

Nourriture excellente, service agréable et super courtois - nous serions ravis de revenir et pouvons recommander le nouveau restaurant Refinado !

Amira.u

Le 22/03/2024 à 19:34

5 / 5

Étaient là aujourd'hui. Très familier. Encore ravissant.

Hande.i

Le 17/03/2024 à 23:22

5 / 5

C'était si beau et si délicieux. Les propriétaires sont super sympas, il y a une ambiance très familière et sympa :)

Mohamed.m

Le 17/03/2024 à 23:13

5 / 5

Très bonne nourriture, je l'ai beaucoup apprécié, personnel très sympathique alahuma barekkk

Melissa.a

Le 17/03/2024 à 20:11

5 / 5

Ambiance très sympa, les employés sont très gentils et polis. Tout ici est très familier🤍 Nourriture très savoureuse et beaucoup de choix, tout ce que votre cœur désire♥️

Photo n°1 de l'avis de Melissa.a fait le 17/03/2024 à 20:11 sur le  Refinado à Offenbach
C.

Le 17/03/2024 à 20:08

5 / 5

Super super restaurant. Personnel tellement adorable, très gentil et arrangeant. La nourriture est vraiment savoureuse et fraîche et est réapprovisionnée rapidement. Nous reviendrons in Shaa Allah

Sofia.

Le 17/03/2024 à 20:06

5 / 5

Emplacement tout simplement enchanteur, tout était super, le service, la nourriture était tout simplement parfaite, toujours contente, merci !!!

  • 🏪 Cafe Extrablatt Koblenz (2703 Avis)

  • 💬 Très grande place : on la retrouve également dans d'autres villes car elle s'apparente à une franchise. La qualité de la nourriture normale, par exemple le schnitzel était excellente mais les frites étaient à l'opposé. Service assez rapide, personnel sympa.


  • 🏪 Kaindl Wirt (20 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable et joliment meublé. Cuisine de très bon goût. Les aubergistes sont très sympathiques, on se sent bien ici, c'est joliment décoré pour les fêtes.


  • 🏪 Pizzeria Spaghetteria Atzori (388 Avis)

  • 💬 Pâtes très savoureuses servies rapidement et avec gentillesse. Bon rapport qualité prix pas très loin du centre ville. Une adresse à recommander.


  • 🏪 Tony's Pizza Team (183 Avis)

  • 💬 Entré pour le déjeuner, très bien situé, joli coin salon avec couvertures et chauffage extérieur où vous pourrez regarder le monde passer ! beau personnel sympathique, excellent service et nourriture savoureuse à un prix très intéressant, une visite incontournable à Lübeck


  • 🏪 Restaurant Türnicher Hof (651 Avis)

  • 💬 Service amical, avec une cuisine délicieuse. Le serveur parlait un peu anglais, suffisamment pour commander.


  • 🏪 Aspava Grill (105 Avis)

  • 💬 Doner kebab au veau (7€) délicieux, convivial


  • 🏪 Landhotel Zum Goldenen Kreuz (441 Avis)

  • 💬 Restaurant avec un tres bon rapport qualité/ prix. Personnel tres accueillant, sympathique. Chambres propres. Seul bémol : il n y a pas de volets aux fenetres ni de rideaux occultants


  • 🏪 Multi Kebap 3 (46 Avis)

  • 💬 Est bon . Il n'y a rien de fou, mais ils ne lésinent pas sur la viande et les sauces ne manquent pas. J'ai mangé parce que j'avais faim. Je n'entrerai pas dans les détails car c'est juste un kebab de plus dans ma vie et je ne m'en souviendrai pas. Est-ce que je reviendrai ? Si j'avais faim et dans le coin, oui, mais je n'y irais pas spécifiquement.


  • 🏪 Pizzeria Da Toni (443 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger à Eutin, essayez « Da Toni » ! me l'a dit une femme d'Eutin la semaine dernière. Ma fille et moi y étions à midi précises cet après-midi. Hier, j'ai réservé une table à l'avance par précaution : mais on n'en a qu'une petite pour deux. Comme il ne se passait rien si tôt, nous avons eu une belle et grande table dans un coin, comme nous l'adorons ♥. De l'extérieur, le restaurant 🍴 est plutôt discret. Dès l’entrée, on est immédiatement plongé dans une ambiance différente, comme dans un braquage à l’italienne. Ici, on se met immédiatement en appétit pour la cuisine italienne, et nous n'avons pas été déçus : Dès le début, le personnel amical et familial s'est occupé de nous avec attention. J'ai opté pour les antipasti, avec filet de sandre et salade. Ma fille pour la pizza au pepperoni. Les deux plats pour le déjeuner... Alors nous reviendrons, sans aucun doute !!! Une cuisine 🇮🇹 tout simplement bonne et savoureuse à prix modérés, Grazie ! Lors de notre prochaine visite, nous attendons avec impatience les pâtes et ma fille attend particulièrement avec impatience le dessert, car elle n'avait absolument pas de place pour cela aujourd'hui.


  • 🏪 Barbarella Café - Aachen (880 Avis)

  • 💬 Superbe endroit, tout est mignon et rose pour les filles :) On a passé un superbe moment en bonne compagnie durant mon anniversaire et un gâteau délicieux. Merci aux employés pour l'accueil!!