Les avis
Le 02/11/2021 à 21:38
J'ai réservé, choqué par la vue extérieure, j'ai vu les chambres et je suis parti. Bien sûr sans y passer la nuit, cela pourrait être un repaire porno de troisième ordre, également en termes d'audience. Prises sales et desserrées, nourriture moisie provenant du réfrigérateur. Le rideau de douche était également moisi. Tout simplement dégoûtant !!!
💬 Ce restaurant est pour nous le meilleur 👌👌. Le personnel est super sympa. L'intérieur est top. On revient demain 👍👍👍
💬 L’occasion d’une bonne cuisine locale, servie avec classe. Un bel endroit.
💬 Très bon service, je recommande
💬 Parfait pour les familles. Approche chaleureuse, conviviale, ouverte et toujours serviable.
💬 Ambiance cosy, service convivial, l'endroit idéal pour faire la fête, une bière après le travail pour terminer la semaine ou une soirée entre amis. Excellent ! La chambre d'hôtes est conçue avec beaucoup d'amour et vous invite à vous attarder. C'est fou ce qui s'est passé ici.
💬 Endroit cher mais agréable pour un groupe pour dîner. Le buffet coûte environ 14€ par personne. Service amical.
💬 Je suis allé au moulin pendant 3 nuits, j'étais en demi-pension et je pèse définitivement un kilo de plus maintenant. La nourriture était bonne, ni plus ni moins. Délicieux petit déjeuner, personnel très sympathique. Tout a été décoré pour Noël, il faut aimer ça.... La visite des installations a été faite par Karl, qui a fait un excellent travail. Nous avons également fait brièvement la connaissance du patron, Müller Erwin. Il y a un véritable culte de la personnalité, mais il semblait plutôt sympathique et authentique. Le grand itinéraire circulaire est très varié et un arrêt à l'alpage est recommandé.
💬 J'y ai passé une nuit alors que j'allais à Neukirchen. La chambre était très spacieuse, même si elle n'avait pas de réfrigérateur. Le personnel de la réception était vraiment adorable - vraiment impressionné par sa gentillesse et sa serviabilité lors de l'enregistrement et du départ. Ils m'ont laissé amener mon chien (un énorme bonus !) et ont même un joli restaurant italien à côté.
💬 Bonne nourriture. Restaurant simple sans ambiance particulière.
💬 La meilleure pizza de Chemnitz se trouve chez Tigers, et leur pizza au salami est un délice absolu. Dès la première bouchée, vous ressentez une parfaite harmonie de saveurs et de textures. La pâte est merveilleusement croustillante à l'extérieur et pourtant douce et moelleuse à l'intérieur, ce qui constitue la base idéale pour les garnitures. La généreuse couche de fromage fondu se marie parfaitement avec le savoureux salami tranché finement, créant une expérience culinaire à chaque bouchée. Chaque bouchée est un voyage culinaire qui vous donnera envie d'en savoir plus. Si vous êtes à Chemnitz et que vous aimez les pizzas, Tigers est l'endroit idéal.