Restaurant 🇩🇪

Rehsener See Avis

📌 , 06786 Oranienbaum-Wörlitz - Allemagne

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Rehsener See à Oranienbaum-Wörlitz

Les avis

Les dernier avis sur Rehsener See à Oranienbaum-Wörlitz

Marco.

Le 01/10/2023 à 14:10

5 / 5

Nous n'y étions pas mais les prix sont clairs ! Offrez-vous simplement une vue sur la mer.

BdSt785rE.

Le 09/09/2023 à 11:56

5 / 5

Très bonne nourriture pour une collation 👍

Holger.n

Le 11/06/2023 à 16:06

5 / 5

Ne vous laissez pas décourager par le panneau « Imbiss » sur la route, mais tournez-vous plutôt vers le lac. Les clients peuvent s'attendre à une très bonne nourriture préparée avec amour, à des boissons bonnes et variées et, finalement, à une équipe de service très sympathique et sympathique. Le tout est complété par un coucher de soleil d'une beauté fantastique. Bonne chance, bonne chance et : reste comme tu es !!!

Photo n°1 de l'avis de Holger.n fait le 11/06/2023 à 16:06 sur le  Rehsener See à Oranienbaum-Wörlitz
Lars.e

Le 10/06/2023 à 19:54

5 / 5

Trouvez un excellent rapport qualité-prix et un endroit idéal pour terminer la soirée.

Patrick.

Le 09/06/2023 à 06:22

5 / 5

Superbe vue et boissons fraîches ! La nourriture était super aussi !

Axel.

Le 25/06/2022 à 17:35

5 / 5

Un kiosque typique avec un véritable original comme opérateur. Le menu offre ce que vous attendez et comprend également depuis peu des crêpes, des gaufres et des glaces ouvertes. Les horaires d'ouverture sont généralement de 16h à 20h. Exception pendant les vacances scolaires. RECOMMANDÉ. S'il vous plaît, prenez votre temps pour manger. 1 heure est notre expérience.

Fred.a

Le 13/09/2021 à 16:34

5 / 5

petit pub/snack-bar pittoresque au bord du lac. Les prix sont corrects et l'ambiance est bonne. Continuez comme ça

Outdoor.o

Le 27/06/2021 à 18:42

5 / 5

Une destination géniale, avec des gens sympas, une carte petite mais bonne ! Nous serions ravis de revenir !!!

Photo n°1 de l'avis de Outdoor.o fait le 27/06/2021 à 18:42 sur le  Rehsener See à Oranienbaum-Wörlitz
Lutz.c

Le 03/06/2021 à 18:06

5 / 5

Le petit-déjeuner du fermier était très savoureux et la portion était très bonne.

Photo n°1 de l'avis de Lutz.c fait le 03/06/2021 à 18:06 sur le  Rehsener See à Oranienbaum-Wörlitz
Bernd.e

Le 08/06/2020 à 19:40

5 / 5

Snack-bar très bien situé proposant des plats et des boissons de haute qualité. Opérateur très gentil et fait un effort honnête.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.e fait le 08/06/2020 à 19:40 sur le  Rehsener See à Oranienbaum-Wörlitz

  • 🏪 Cafe Harmonie (113 Avis)

  • 💬 Comme c’est merveilleux que des restaurants aussi charmants existent encore ! Nous avons l’impression d’avoir été transportés quelques décennies en arrière vers une époque plus calme et plus paisible, de manière positive. Nous avons vraiment aimé les meubles adorables et nostalgiques, la bonne porcelaine et, surtout, le sympathique propriétaire qui a eu le temps de discuter agréablement avec nous, les touristes.


  • 🏪 NABOO Restaurant - Cafe - Bar (496 Avis)

  • 💬 Super, j'ai vraiment aimé🥰🥰🥰


  • 🏪 Ali Baba Dillingen (152 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un buffet pour 10 personnes. Il a été livré à temps et tout le monde a apprécié. J'ai congelé le reste de la viande. 10 euros par personne est un prix raisonnable


  • 🏪 Hakiki Döner Neukölln (185 Avis)

  • 💬 Une bonne petite trouvaille alors que nous parcourions Berlin. Nous avons commandé 8 x Currywurst avec des frites et un Doner. La nourriture était très bien présentée, le service était de qualité, la nourriture était excellente et le personnel était très sympathique. Merci pour cette bonne expérience, les gars.


  • 🏪 Baunacher Imbiss (273 Avis)

  • 💬 Mauvaise qualité du pain, de la viande, de la sauce, de la salade, du fromage et de la convivialité !


  • 🏪 Rocky's Pizzaservice Annaberg-Buchholz (214 Avis)

  • 💬 Le temps d'attente est estimé à environ une heure, mais il a fallu deux fois plus de temps. La plupart de nos plats étaient froids et les légumes brûlés. Nous avions l'habitude de commander plus souvent, mais la nourriture est devenue très mauvaise et à des prix extrêmes. Nous ne commanderons certainement plus ici.


  • 🏪 HOCH2 - Café, Bar & Burger (554 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, mais attente bien trop longue, plusieurs clients sont repartis avant d’avoir été servis. Le personnel est froid et brasse beaucoup d’air pour rien.


  • 🏪 The Golden Lion (91 Avis)

  • 💬 Cinq d'entre nous y avons mangé le midi et personne n'a eu un mot à redire par la suite. Le service et la nourriture étaient excellents. Une autre visite est prévue et une recommandation claire peut être faite pour ce restaurant !


  • 🏪 Seegasthof "Seeteufel" (213 Avis)

  • 💬 Petit « nid de pirates » méga excitant. La réservation d'une table est recommandée. La nourriture était super délicieuse (le menu est clair, mais la qualité est excellente !!!) Nous avons eu de la feta au bacon en entrée, puis de la plie et du filet de poisson-chat en plat principal et enfin un parfait Pina colada en dessert... C'était tellement délicieux depuis longtemps !!! Le service était également excellent. Conclusion : c'est un peu caché, mais vous devriez absolument le visiter lorsque vous êtes à Prerow !!!


  • 🏪 Café & Bistro Anvers - Aachen (701 Avis)

  • 💬 Excellente surprise que ce petit restaurant. Des prix plus qu'abordables, une cuisine simple mais bonne et un accueil chaleureux. Arrivés à 7 sans réservation, on nous a tout de suit trouvé une table.