📌 Hauptstraße 42, 08237 Steinberg - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 18:19
Même si la cuisine était déjà fermée, l'hôte nous a concocté quelque chose de délicieux 👍
Le 22/05/2023 à 17:55
Un restaurant de village vraiment sympa. Sans fioritures ni fanfare. Bonne nourriture, assiettes pleines pour peu d'argent. Service attentionné et sympathique. Avec plaisir encore !!!
Le 02/05/2023 à 15:55
Pub régulier, définitivement du soutien, Simone et Knut forment une super équipe.
Le 18/03/2023 à 15:24
Restaurant au top !!!! Toujours heureux .
Le 09/02/2023 à 08:09
Bonne nourriture comme toujours. J'espère longtemps !
Le 25/12/2022 à 10:39
Cuisine maison délicieuse et service affectueux !! Et les prix sont moins chers qu'ailleurs !! Toujours heureux!
Le 04/10/2022 à 05:27
Bonne cuisine maison ! Et toujours abordable !
Le 03/08/2022 à 21:27
Une très belle offre. Plats variés, fortement recommandés! J'ai trouvé que le steak à l'ail était absolument délicieux. Tout livré à temps. Je commanderais à nouveau à tout moment. Performance des prix fortement recommandée.
Le 01/05/2022 à 17:46
Nourriture très savoureuse - boissons bonnes - service sympathique. Cuisine bourgeoise - Sauerbraten est une spécialité. Les autres plats sont bien sûr tous bons aussi.
Le 22/04/2022 à 09:58
Excellent
Le 30/11/2021 à 18:40
Bon service et la nourriture était bonne. . .
Le 11/08/2021 à 16:50
Excellent
Le 24/10/2020 à 17:45
Très bonne cuisine maison, malheureusement fermé à partir du 2 novembre et qui sait pour combien de temps.
Le 21/10/2019 à 14:05
Bonne nourriture et bonne bière
Le 26/08/2019 à 04:56
Nourriture super délicieuse
Le 16/06/2019 à 12:48
Bonne nourriture.
Le 15/06/2019 à 21:47
La nourriture de classe mondiale et le service est de premier ordre !!!
Le 04/05/2019 à 23:40
Comme toujours c'était génial
Le 10/03/2019 à 01:20
parfait comme toujours 😎
Le 02/03/2019 à 11:07
Bon appétit
Le 14/11/2018 à 08:52
Grande cuisine, très confortable
Le 12/11/2018 à 17:53
Bière Bock. Le foie, c'est le mien
Le 11/11/2018 à 08:45
La meilleure nourriture de la région! 👌
Le 28/03/2018 à 11:28
Nourriture très bonne et pas chère
Le 14/12/2017 à 19:47
Bonne cuisine
Le 22/07/2017 à 20:01
Le mobilier est assez ancien, mais si vous aimez le côté rustique et familial, vous en aurez pour votre argent ! Un incontournable absolu pour les fans d'ail - l'escalope à l'ail ;-)
💬 Bel hôtel central avec de grandes chambres. Cependant, je suis toujours curieux de savoir qui est ou qui était Giancarlo lui-même. Il y a beaucoup de photos de lui accrochées dans l'hôtel
💬 Hôtel fantomatique, aucun personnel hôtel vide de ces employés pas de déjeuner chambre vétuste hôtel à éviter absolument
💬 Accueil très chaleureux et service parfait. Tous les produits frais et bons, de la viande aux légumes... Très propre et super savoureux 👍👍👍👍 Ma recommandation est le Jobo Dürüm, la currywurst avec des frites et le schnitzel avec des frites... Des Poméraniens croquants à l'extérieur, moelleux à l'intérieur et le goût est tout simplement délicieux👏👏👏👏👍. Et puis un super prix... Un de mes restaurants préférés à Kiel .. Je reviendrai... Salutations Bernd
💬 Pour un meilleur restaurant, mettez la commande supplémentaire à la poubelle pour la livrer au client. J'ai commandé une pizza aux champignons aujourd'hui et selon la direction je suis arrivé dix minutes plus tard, mais j'ai vu que ma pizza était prête sur le four, alors j'ai dit qu'elle était prête tôt et je suis arrivée. Mais quand j'ai pris ma main, j'ai réalisé qu'il faisait froid, j'ai ouvert le paquet et j'ai été surpris de voir pourquoi les champignons sont sur la pizza et le fromage sous les champignons et que les champignons sont très crus. Il est donc devenu clair que quelqu'un m'avait donné cette commande ou l'avait regrettée et l'avait remplacée par quelque chose de plus champignon. À ma demande, j'ai également pris une photo pour qu'ils n'aillent pas se plaindre sur Google. Fait intéressant, bien sûr, un autre nom est également écrit sur l'enveloppe de la pizza.
💬 Nous étions invités le Vendredi Saint avec notre club de cyclomoteurs « Two Stroke Proles Hohenlohe ». Nous avions réservé un bowling par téléphone à l'avance et tout s'est déroulé à merveille. Au début, nous avions le sentiment que nous n'étions pas vraiment les bienvenus en tant qu'"étrangers". Cependant, après diverses bières et d'innombrables Flying Hirsch, ce sentiment s'est atténué, ou bien nous ne nous en sommes tout simplement pas souciés. Le bowling est un peu vieux, mais il dégageait beaucoup de charme. Nous nous sommes bien amusés au bowling. La nourriture que nous avons commandée était savoureuse et bon marché. Salutations de Hohenlohe, Fabi Prix Proles à deux temps
💬 Haut
💬 Bon hôtel. Un petit village calme et chaleureux. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner savoureux. J'ai beaucoup aimé tout. Je serai heureux de revenir ici. Bien pour ceux qui n'aiment pas le chichi.
💬 Nous avons fait une petite halte ici lors d'un tour à vélo. Ambiance totalement sympa, on peut s'asseoir au soleil ou à l'ombre sous un grand arbre. De la bière au café en passant par les gâteaux et le Knuspertaler absolument délicieux, tout est délicieux et bon. Le fait que les religieuses brassaient autrefois de la bière ici est immortalisé par une image au plafond de la pièce voisine... vous devriez le voir. Un endroit vraiment cool pour les activités de loisirs des enfants et des jeunes, car l'ancien monastère est un très bon choix en tant qu'hôtel privé pour enfants et jeunes. Via le jardin situé derrière, vous pourrez rejoindre à pied la plage au bord du lac en quelques minutes. Nous sommes heureux d'avoir trouvé ce petit café.
💬 Nous avons mangé en grand groupe au Gasthaus zur Kurve et je ne peux que signaler de bonnes choses ! La nourriture était délicieuse et le service était excellent ! Il ne faut pas non plus oublier l'ambiance, j'ai donc eu l'impression d'être dans une machine à voyager dans le temps ! S’il vous plaît, soutenez ces « petits » trésors de restaurant ! :)
💬 Beau bâtiment. personnel hostile, café de mauvaise qualité que l'on peut acheter. J'ai vu d'autres critiques ; Je pense que peut-être aujourd'hui, la plupart de leur personnel a passé une mauvaise matinée. Schäde.