Restaurant 🇩🇪

Renate Cotta Avis

📌 Greußener Str. 30, 99718 Greußen - Allemagne

3.5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Renate Cotta à Greußen

Les avis

Les dernier avis sur Renate Cotta à Greußen

Horst.a

Le 21/08/2019 à 14:13

1 / 5

Fermé

Franz.�

Le 29/09/2018 à 21:11

5 / 5

Nourriture toujours bonne et pas chère. Service amical. Excellent hôte !

Günther.a

Le 19/01/2018 à 14:56

4 / 5

Confortable

Stefan.o

Le 03/12/2017 à 19:17

4 / 5

Aubergiste sympathique

I..e

Le 13/11/2017 à 12:17

5 / 5

Je suis le garçon cool

  • 🏪 McDonald's (1891 Avis)

  • 💬 Rapide, savoureux et il n'y a eu aucun problème de stationnement)


  • 🏪 Hotel Nordseejuwel (120 Avis)

  • 💬 Un hôtel agréable et bien équipé avec une structure d'accueil extrêmement agréable, l'accueil sympathique, le caractère serviable et sympathique du personnel, le design chaleureux du lobby, de la salle du petit-déjeuner et des chambres, tout vous donne le sentiment d'être au bon endroit à votre arrivée. Après une nuit reposante dans de grands lits, un petit-déjeuner copieux qui ne laisse rien à désirer nous attend dans une salle de petit-déjeuner accueillante, harmonieusement reliée au hall d'entrée généreusement équipé. L'emplacement central de cet hôtel entièrement repensé signifie que vous êtes au cœur de tout, sans manquer du calme et de la tranquillité apaisants. Des places de parking sont disponibles directement à proximité de l'hôtel pour les voitures et un "garage à vélos" pour les vélos. Tous ceux qui recherchent la détente alliée à un haut niveau de confort et à des soins attentifs sont au bon endroit.


  • 🏪 Domino's Pizza Magdeburg Nord-Ost (361 Avis)

  • 💬 Boutique petite mais sympa. Très joliment décoré. Nourriture délicieuse, ainsi que de nombreuses alternatives végétariennes. Douces voitures


  • 🏪 Gaststätte Dahlinghauser Stübchen (23 Avis)

  • 💬 Pour 30 € une bonne chambre avec salle de bain privée. Un petit-déjeuner comprenant du café, des jus de fruits, de la charcuterie et des petits pains est inclus dans le tarif.


  • 🏪 diagonal.Ingolstadt (327 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa ! Le personnel était gentil et professionnel ! La nourriture était bonne, surtout le « wiener schnitzel » ! Certainement un lieu sympa à Ingolstadt!


  • 🏪 Koh Samui Thailändische Spezialitäten (463 Avis)

  • 💬 tout était délicieux, mais nous avons commandé des nouilles très épicées, ce qu'ils écrivent là-bas est épicé - vraiment épicé, très épicé, mais les ouvriers l'ont remarqué et nous ont gentiment offert des gâteaux et des bonbons, c'est très gentil de leur part


  • 🏪 Cafe Sinke Rinteln (466 Avis)

  • 💬 Nous étions le week-end du 26 décembre, il y avait peu de visiteurs. Une serveuse très sympathique nous a rapidement apporté notre commande. Cheesecake aux cerises et brownie chaud avec glace. Le citron chaud était une boisson provenant d'un paquet contenant une forte dose de vitamine C, ce qui a été une surprise pour moi. En général, le café est très propre et agréable, en centre-ville, avec une belle vue depuis la fenêtre.


  • 🏪 Café & Biergarten Sundische Wiese (125 Avis)

  • 💬 Un rêve! 👍🏼 De Zingst, environ 7 km en passant par le barrage jusqu'au château. Après la belle route à travers la réserve naturelle, vous y trouverez un endroit agréable pour vous reposer. Nous y étions souvent parce que nous aimions vraiment le chemin et le superbe café en plein air. Ma femme a particulièrement apprécié le saucisson sauvage, une véritable recommandation. La saucisse vient d'un boucher régional, où nous nous sommes approvisionnés en abondance sur le chemin du retour. Bien sûr, d'autres plats comme des soupes, des gâteaux, etc. y sont également proposés, mais nous ne les avons pas essayés. Au retour, nous avons choisi la piste cyclable le long du Barther Bodden, qui est également très belle et variée. Cette excursion est vraiment une vraie recommandation ! Amusez-vous.


  • 🏪 F'LAUERS Bistro & Manufaktur (253 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, une excellente idée, un restaurant à la fois Fabriquez une serre ! Ambiance géniale et chaleureuse, nourriture délicieuse et service très chaleureux. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Al Manara (277 Avis)

  • 💬 Je ne sais même pas s'ils méritent une étoile. La nourriture était immangeable. Le poulet Shawarma avait un goût désagréable. Ils utilisent du pain tortilla, ce qui était un choc. La salade était plus turque que syrienne. Le Toum (sauce à l'ail) était de la pure mayonnaise. Et en ramassant la nourriture, le gars est sorti de l'intérieur en tendant de l'eau qui coulait, ce qui n'était pas possible. Je n’ai même pas fini le truc, la combinaison n’était pas la bonne.