Restaurant 🇩🇪

Renate Cotta Avis

📌 Greußener Str. 30, 99718 Greußen - Allemagne

3.5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Renate Cotta à Greußen

Les avis

Les dernier avis sur Renate Cotta à Greußen

Horst.a

Le 21/08/2019 à 14:13

1 / 5

Fermé

Franz.�

Le 29/09/2018 à 21:11

5 / 5

Nourriture toujours bonne et pas chère. Service amical. Excellent hôte !

Günther.a

Le 19/01/2018 à 14:56

4 / 5

Confortable

Stefan.o

Le 03/12/2017 à 19:17

4 / 5

Aubergiste sympathique

I..e

Le 13/11/2017 à 12:17

5 / 5

Je suis le garçon cool

  • 🏪 Engels Küche (4 Avis)

  • 💬 Après notre visite au Tollipark à Mayen, nous sommes tombés par hasard sur ce super snack. Le propriétaire est super sympa, nous avons eu une très bonne conversation. Nous avons eu un schnitzel viennois avec des frites, un jägerschnitzel avec des frites et un demi-poulet avec des frites. Les portions étaient plus que généreuses. Les frites étaient super savoureuses et le demi-poulet et l'escalope étaient tendres, la panure/peau croustillante et délicieuse. Nous avons pu nous asseoir confortablement sous le pavillon. La nourriture a été apportée à notre table. Merci beaucoup pour cette belle escale. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Café Bauwerk (199 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, accueil chaleureux


  • 🏪 Asia Restaurant Goldene Ente Koblenz (479 Avis)

  • 💬 Délicieux !


  • 🏪 Gasthof zur Post (747 Avis)

  • 💬 Tout est très délicieux


  • 🏪 STIMBEKHOF (555 Avis)

  • 💬 Très allemand...c'est bien ici !


  • 🏪 Café/Restaurant Sinneswandel (58 Avis)

  • 💬 Le menu du déjeuner est tout à fait bien pour ce que c'est. Il y a aussi de délicieux plats végétariens/végétaliens à un prix raisonnable, ce qui ne devrait pas être quelque chose de spécial de nos jours. Ce qui nous a déçus, cependant, c'est le petit-déjeuner. Nous avions réservé par téléphone une table pour le buffet du petit-déjeuner - mais à cette époque, le buffet n'avait lieu que le premier samedi du mois. Malheureusement, cela ne nous a pas été communiqué par téléphone. Nous avons donc été un peu déçus de ne pouvoir prendre le petit-déjeuner qu'à la carte. Si nous avions su cela, nous ne serions probablement pas venus à cause du menu du petit-déjeuner. Le petit déjeuner est très simple. Bien sûr, on ne s'attendrait pas à du caviar à ce prix-là, mais vous pouvez également manger des saucisses et du fromage emballés au petit-déjeuner à la maison. Les portions d'œufs brouillés sont également très petites. Malheureusement, il n'y a pas de petit-déjeuner purement végétalien/végétarien, vous devez donc faire face au processus fastidieux de sélection et d'assemblage pour qu'il soit au moins végétalien. Il n’existe pas non plus d’alternative laitière au café, ce qui est dommage. Même si c'était plutôt vide, le service était assez lent et personne ne leur demandait s'ils voulaient plus de café/boissons, etc. Dans l’ensemble, une expérience plutôt médiocre. Nous ne reviendrions pas pour le petit-déjeuner.


  • 🏪 Pizzeria il Cervo Iffigheim (37 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, excellent service, belle soirée, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pension Schwarz (63 Avis)

  • 💬 Nous avons loué l'un des merveilleux voiliers. Où d'autre pouvez-vous louer des voiliers en bois aussi fantastiques et bien entretenus ?! Soigneusement soigné et entretenu dans les moindres détails, c'est un véritable plaisir à naviguer.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Wendelstein (374 Avis)

  • 💬 bonnes pizza à prix doux


  • 🏪 BEST Hotel ZELLER (706 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, surtout le personnel, qui était incroyablement sympathique et serviable. Les chambres sont également suffisamment modernes, y compris la climatisation, ce qui n'est nulle part acquis en Allemagne. Nous avons seulement estimé qu'avec 150 euros la nuit pour une chambre double, petit-déjeuner compris, c'était trop cher. Malgré les récentes pressions inflationnistes.