📌 Greußener Str. 30, 99718 Greußen - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 21/08/2019 à 14:13
Fermé
Le 29/09/2018 à 21:11
Nourriture toujours bonne et pas chère. Service amical. Excellent hôte !
Le 19/01/2018 à 14:56
Confortable
Le 03/12/2017 à 19:17
Aubergiste sympathique
Le 13/11/2017 à 12:17
Je suis le garçon cool
💬 Hyper savoureux ! Le meilleur döner que j'ai mangé à Brême !!! J'ai pris le pita XXL et c'était incroyable et j'ai tout mangé, c'est bien équilibré, pas trop de sauce et un ratio de légumes parfait 🥰 le personnel est super gentil et adorable 😍 Je recommande à 100% et nous nous sommes sentis heureux et rassasiés mais pas malade du tout, je veux dire pas trop rassasié on pourrait danser et chanter juste après 🤣
💬 Super Donateur
💬 Super savoureux, de bonnes portions, une super équipe et un super patron. Que vous dîniez au restaurant, dans la grande salle ou à l'extérieur, cela vaut toujours le détour. En raison de la situation actuelle, je viens de le commander et de le récupérer pour alléger la charge, même si la livraison est désormais standard. Avec plaisir encore. Merci pour la bonne nourriture.
💬 Terrible expérience. Les margaritas sont sans triple sec !!! Pas très mexicain. Le chili con carne est fait avec des haricots en boîte, pas très mexicain, la soupe mexicaine à la poule est faite avec du poulet, pas très mexicain, le wifi n'est connu que du chef….. qui n'est jamais arrivé… qui a ensuite préparé notre nourriture ? … ce qui n'était pas très mexicain. Ils n'avaient pas assez de vin blanc, nous avons demandé une bouteille à 13,50 euros dans le menu et ils voulaient nous vendre une demi-bouteille à 10 euros…. Incroyable . Enfin et surtout, ils n'acceptent pas les cartes de crédit…., très très décevant…. Est-ce parce qu'ils croient que c'est le monde latin ???? Non à visiter à nouveau
💬 Très bien mangé, très bien accueillis et on y reviendra
💬 Le personnel ne parle pas très bien anglais, mais le restaurant est parfait pour les groupes ! Le vin est horrible, mais bon marché. Allez boire de la bière !
💬 Depuis 30 ans la meilleure adresse pour Gyros Pita et Tzaziki 😋😁
💬 Essen guerre ganz lecker. Nourriture très savoureuse.
💬 Un petit château très caché qu'il faut d'abord trouver. De nombreux étangs sont disséminés autour du château et alimentent les douves qui le contournent. Si vous souhaitez profiter du calme et de la tranquillité, vous devriez voyager ici et séjourner à l'hôtel du château. Nous avons pu profiter de ce silence et faire une pause sur l'un des nombreux bancs.
💬 Très savoureux, très frais, joliment décoré et surtout les burgers étaient super délicieux. Répète!