📌 Greußener Str. 30, 99718 Greußen - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 21/08/2019 à 14:13
Fermé
Le 29/09/2018 à 21:11
Nourriture toujours bonne et pas chère. Service amical. Excellent hôte !
Le 19/01/2018 à 14:56
Confortable
Le 03/12/2017 à 19:17
Aubergiste sympathique
Le 13/11/2017 à 12:17
Je suis le garçon cool
💬 Mal servi, aucun intérêt devant notre déception. Aucun mot d’excuse. Prix élevés. Attention : les avis sont anciens. Je déconseille fortement
💬 Un très bon restaurant. Ambiance agréable. Assez d'espace. Bon service. Hôte sympa. Nous reviendrons et peut-être pourrons-nous nous asseoir dehors quand il fera beau.
💬 La nourriture était vraiment très bonne, un excellent chef. On peut discuter de l'ambiance, nous l'avons trouvée inhabituelle et inappropriée. La propreté laisse également à désirer. La propriétaire avait d'une manière ou d'une autre des problèmes d'équilibre et de légers problèmes d'élocution... il fallait écouter attentivement. Si vous restez là pour manger relativement peu de temps, vous risquez d'oublier beaucoup de choses et devriez apprécier la nourriture.
💬 Nous avons passé quatre jours merveilleux à la Villa Contessa. Nous avons séjourné dans de nombreux grands hôtels mais nous avons rarement été aussi complètement ravis ! L'ambiance, le service, le personnel et les installations sont vraiment fantastiques. Il y a aussi un excellent emplacement et une cuisine délicieuse. Nous sommes entièrement satisfaits et pouvons fortement recommander la Villa Contessa. Nous reviendrons certainement!
💬 Merveilleux endroit pour se détendre et profiter de la nature. Egle et Leo sont les meilleurs hôtes que vous puissiez imaginer !
💬 La nourriture était encore une fois très savoureuse. Le calmar juste comme il faut. Agréable et croustillant et pourtant pas sec.👍👍👍😋☺️ Les moules à l'ail et au vin blanc sont géniales. Service haut. 👍👍👍 Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
💬 OK sur le toit, bons cocktails. Mais rien de spécial, pas de vue (nous sommes venus en janvier, tout était fermé), ambiance cosy mais il faisait vraiment froid à l'intérieur... Pour le prix, je pense qu'il existe de meilleurs endroits.
💬 Une maison de kebab turque typique. Savoureux, rapide, pas cher
💬 Faites-vous chouchouter et détendez-vous... Cela fait maintenant 37 ans que je passe des vacances reposantes avec la famille Stangl et je suis toujours extrêmement satisfait... Nourriture délicieuse à un bon prix et portions généreuses…., chambres propres et confortables et service toujours amical…..Les souhaits sont exaucés si cela est possible et je ne me réserverais jamais ailleurs….. des vacances à l'auberge « Zum Signalstein » est Nous recommandons…… Je vous dis merci jusqu'à la prochaine fois 👍
💬 Hôte vraiment exceptionnel appartement au top