Restaurant 🇩🇪

Renate Cotta Avis

📌 Greußener Str. 30, 99718 Greußen - Allemagne

3.5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Renate Cotta à Greußen

Les avis

Les dernier avis sur Renate Cotta à Greußen

Horst.a

Le 21/08/2019 à 14:13

1 / 5

Fermé

Franz.�

Le 29/09/2018 à 21:11

5 / 5

Nourriture toujours bonne et pas chère. Service amical. Excellent hôte !

Günther.a

Le 19/01/2018 à 14:56

4 / 5

Confortable

Stefan.o

Le 03/12/2017 à 19:17

4 / 5

Aubergiste sympathique

I..e

Le 13/11/2017 à 12:17

5 / 5

Je suis le garçon cool

  • 🏪 Pizzeria Lanka (205 Avis)

  • 💬 Cuisine maison, service rapide.... mais manque beaucoup de propreté salle et toilettes ! dommage


  • 🏪 OUAI - Simply Vegan (477 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici sur la base d'une recommandation et, pour parler franchement, cela en valait la peine ! Un restaurant avec des options claires et végétaliennes au menu et une solide sélection de plats. Le service était super sympathique et arrangeant - et le temps d'attente pour la nourriture était tout à fait correct, même si le restaurant était relativement plein. Nous serions ravis de manger ici à nouveau - super expérience !


  • 🏪 Jimmy’s Asia Küche (26 Avis)

  • 💬 Malheureusement, pas plus de 5 étoiles ne sont possibles. Le Doner Kebab est vraiment génial pour le prix, avec le fromage, cela se sent aussi dans le kebab. Les rouleaux de printemps et le riz frit au canard croustillant étaient très savoureux. Nous venons souvent dans ce magasin de kebab asiatique/doner.


  • 🏪 COAST (38 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas être d'accord avec les critiques négatives. Nous avons été entièrement satisfaits, le service était excellent et très sympathique. Nous reviendrons :-)


  • 🏪 Hotel & Restaurant Hirschen (403 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner et repas soir en demi pension


  • 🏪 Jochbergalmen (153 Avis)

  • 💬 Alpage magnifiquement situé, accessible par des sentiers bien aménagés pour les piétons/randonneurs et les cyclistes. Mais il faut qu'ils aient des mollets forts ou un vélo électrique chargé, c'est une très, longue montée. Il est conseillé de prévoir une veste légère au retour, car la transpiration est possible jusqu'en haut.


  • 🏪 Hotel - Gasthof am Waldeck , 3 Sterne-Haus (83 Avis)

  • 💬 Hôtel propre, hôtesse sympa, prix raisonnable.


  • 🏪 Imbiss (3 Avis)

  • 💬 Incroyable 😋 délicieuxrrr


  • 🏪 Panorama-Café (108 Avis)

  • 💬 merveilleuse expérience, merci!


  • 🏪 Karim's Brasserie (877 Avis)

  • 💬 Excellent couscous et tajine ! Quelle belle découverte. On était à la recherche d’un restaurant allemand et on a fini là. Vraiment pas déçu.