Restaurant 🇩🇪

Renate Cotta Avis

📌 Greußener Str. 30, 99718 Greußen - Allemagne

3.5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Renate Cotta à Greußen

Les avis

Les dernier avis sur Renate Cotta à Greußen

Horst.a

Le 21/08/2019 à 14:13

1 / 5

Fermé

Franz.�

Le 29/09/2018 à 21:11

5 / 5

Nourriture toujours bonne et pas chère. Service amical. Excellent hôte !

Günther.a

Le 19/01/2018 à 14:56

4 / 5

Confortable

Stefan.o

Le 03/12/2017 à 19:17

4 / 5

Aubergiste sympathique

I..e

Le 13/11/2017 à 12:17

5 / 5

Je suis le garçon cool

  • 🏪 Kismet New Generation (143 Avis)

  • 💬 Hyper savoureux ! Le meilleur döner que j'ai mangé à Brême !!! J'ai pris le pita XXL et c'était incroyable et j'ai tout mangé, c'est bien équilibré, pas trop de sauce et un ratio de légumes parfait 🥰 le personnel est super gentil et adorable 😍 Je recommande à 100% et nous nous sommes sentis heureux et rassasiés mais pas malade du tout, je veux dire pas trop rassasié on pourrait danser et chanter juste après 🤣


  • 🏪 Antalya Kebab Jandelsbrunn (172 Avis)

  • 💬 Super Donateur


  • 🏪 Die Mobile Pizzeria Catering PizzaMobil (81 Avis)

  • 💬 Super savoureux, de bonnes portions, une super équipe et un super patron. Que vous dîniez au restaurant, dans la grande salle ou à l'extérieur, cela vaut toujours le détour. En raison de la situation actuelle, je viens de le commander et de le récupérer pour alléger la charge, même si la livraison est désormais standard. Avec plaisir encore. Merci pour la bonne nourriture.


  • 🏪 El Sombrero Hückelhoven (725 Avis)

  • 💬 Terrible expérience. Les margaritas sont sans triple sec !!! Pas très mexicain. Le chili con carne est fait avec des haricots en boîte, pas très mexicain, la soupe mexicaine à la poule est faite avec du poulet, pas très mexicain, le wifi n'est connu que du chef….. qui n'est jamais arrivé… qui a ensuite préparé notre nourriture ? … ce qui n'était pas très mexicain. Ils n'avaient pas assez de vin blanc, nous avons demandé une bouteille à 13,50 euros dans le menu et ils voulaient nous vendre une demi-bouteille à 10 euros…. Incroyable . Enfin et surtout, ils n'acceptent pas les cartes de crédit…., très très décevant…. Est-ce parce qu'ils croient que c'est le monde latin ???? Non à visiter à nouveau


  • 🏪 Restaurant Hanoi (379 Avis)

  • 💬 Très bien mangé, très bien accueillis et on y reviendra


  • 🏪 Asia Goldene Ente (143 Avis)

  • 💬 Le personnel ne parle pas très bien anglais, mais le restaurant est parfait pour les groupes ! Le vin est horrible, mais bon marché. Allez boire de la bière !


  • 🏪 Restaurant Schlüffken GbR - Inhaberin Maria Antonopoulou und Magdalini Behr (581 Avis)

  • 💬 Depuis 30 ans la meilleure adresse pour Gyros Pita et Tzaziki 😋😁


  • 🏪 China Restaurant Pavillon (612 Avis)

  • 💬 Essen guerre ganz lecker. Nourriture très savoureuse.


  • 🏪 Château de Sallgast (63 Avis)

  • 💬 Un petit château très caché qu'il faut d'abord trouver. De nombreux étangs sont disséminés autour du château et alimentent les douves qui le contournent. Si vous souhaitez profiter du calme et de la tranquillité, vous devriez voyager ici et séjourner à l'hôtel du château. Nous avons pu profiter de ce silence et faire une pause sur l'un des nombreux bancs.


  • 🏪 Quintings (1137 Avis)

  • 💬 Très savoureux, très frais, joliment décoré et surtout les burgers étaient super délicieux. Répète!