Restaurant 🇩🇪

Restaurant Avis

📌 , Sierksdorf - Allemagne

2.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Restaurant à Sierksdorf

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant à Sierksdorf

Don.r

Le 17/03/2024 à 13:58

2 / 5

4,75 pour un petit cappuccino ! C'est vraiment très effronté.

birgit.c

Le 28/10/2023 à 11:09

2 / 5

Les frites au currywurst (c'était une bratwurst) étaient bonnes. Les frites étaient bonnes et croustillantes. Malheureusement, cela sentait la graisse de friteuse rassis. Le personnel était également très sympathique. Mais c'est tout simplement insolent de payer un peu moins de 4,00 € pour un sac de Haribo. Les prix ne sont tout simplement pas justes👎👎.

Balshet.o

Le 15/07/2023 à 12:07

2 / 5

Les nuggets de poulet avaient le goût du poisson, les frites comme le sel. Le faux Happy Meal de MC est plutôt un repas de cracki.

Nicole.i

Le 07/04/2023 à 11:58

2 / 5

La nourriture (frites avec currywurst) était correcte. Cependant, beaucoup trop cher pour cette petite portion. Un café en libre-service est à lui seul trop cher. Le nettoyage des toilettes a lieu, mais aussi de manière sporadique. Tout le monde sentait la friteuse et la fumée froide après la visite.

Sylvia.a

Le 02/11/2022 à 12:44

2 / 5

Tout sent la fumée froide et maintenant nous sentons aussi. Les prix sont utopiques. Le service était correct, mais pourrait être plus sympathique.

  • 🏪 Radisson Blu Hotel (2413 Avis)

  • 💬 L'hôtel est un peu vieux. Il y avait une odeur épouvantable dans les toilettes pendant 24 heures. Les chambres sont un peu petites. L'emplacement est génial. Il y a un parking souterrain. L'hôtel est situé dans une rue calme. Le petit déjeuner est bon.


  • 🏪 Petras Stübchen (27 Avis)

  • 💬 Très sympa, mais aussi très petit pub. Propriétaire très sympathique !!


  • 🏪 Oberstdorfer Kebap-Stüble (197 Avis)

  • 💬 Le petit établissement est situé dans un passage. Difficile à trouver depuis la rue. C'est cosy à l'intérieur, avec une ambiance de bar un peu particulière. Le personnel est sympathique. La nourriture est délicieuse. Une bonne alternative aux restaurants chers.


  • 🏪 Zum Dampfenden Gaul (100 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui, le service quand il était là était très sympathique et mon cocktail était également très savoureux ! Cependant, dans un « bar à chicha », je m'attends à ce qu'on me demande directement si je veux une chicha et quelles saveurs sont disponibles. Les tables pourraient être un peu mieux essuyées, le canapé était très confortable 🙏. Il est souhaitable de venir à table plus souvent et de demander si les invités ont besoin d'autre chose, d'une carte plus facile à lire et peut-être de quelques collations comme des noix, des chips, etc.... Vous pourriez obtenir davantage du bar. !


  • 🏪 COCO Munich - München (357 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais très confortable. Personnel sympa, prix très raisonnables, nourriture délicieuse et fraîche 👍🏼 La préparation des plats n'a pas pris longtemps. Je vous conseille de réserver une table à l'avance. Je recommande de visiter 😌


  • 🏪 Restaurant Tante Tom (211 Avis)

  • 💬 Le Tante Tom est plus que recommandé. Mon mari a beaucoup d'intolérances alimentaires, tout a été abordé avec des suggestions, on voit ici qu'il y a une grande expertise de tous côtés, que ce soit au service ou en cuisine. La nourriture était à tomber par terre, nous mangeons souvent au restaurant et je dois dire que nous n'avons jamais mangé un aussi bon steak de filet. La qualité de tout ce que nous avons mangé était excellente. Le service (petit Dennis) nous a donné de bons conseils sur tout, du choix des plats jusqu'aux boissons. Très poli et tout simplement très agréable. Nous serions ravis de revenir, le voyage en vaut la peine.


  • 🏪 Unterer Wirt (14 Avis)

  • 💬 Hôtel hautement recommandé ! Même si les hôtes sont en vacances, nous avons pu obtenir une chambre et avons eu droit à un très bon petit-déjeuner. Venir en tant qu'invité et repartir en tant qu'ami n'est en fait pas une expression ici. Nous aimerions revenir. Inès et Rüdiger Seelbach


  • 🏪 fa:me Gastrobar (257 Avis)

  • 💬 L’endroit est très cosy et propose des plats délicieux, très bien présentes, préparé de façon original. Belle carte de vins également. Top accueil avec conseils et suggestions avisés. Les asperges rouges à déguster absolument. Merci pour ces excellents moments passés au Fa:me


  • 🏪 Restaurant Negroamaro (19 Avis)

  • 💬 Beau restaurant italien à l'ambiance calme - parfait pour une soirée en couple à deux. Nous avons vraiment apprécié l'entrée, le plat et le dessert. Nous serions heureux de revenir la prochaine fois !


  • 🏪 ibis Dresden Zentrum (4409 Avis)

  • 💬 Super hôtel pour une nuit ou deux ! L'expulsion est automatique. Le petit déjeuner est disponible pour 15 euros. Il y a un grand parking derrière l'hôtel. Personnel très serviable. Le rapport qualité-prix est excellent ! Je recommande!