Restaurant 🇩🇪

Restaurant 1854 Avis

📌 Marienhöh 2-10, 55758 Langweiler - Allemagne

3.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Restaurant 1854 à Langweiler

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant 1854 à Langweiler

Roland.�

Le 09/05/2024 à 14:49

2 / 5

La qualité de la nourriture ne correspond pas au prix élevé

Randa.i

Le 23/03/2024 à 21:22

5 / 5

Le restaurant est fortement recommandé, tant au niveau du service que de la nourriture. Nous y avons mangé deux soirs et avons été entièrement satisfaits

Photo n°1 de l'avis de Randa.i fait le 23/03/2024 à 21:22 sur le  Restaurant 1854 à Langweiler
Photo n°2 de l'avis de Randa.i fait le 23/03/2024 à 21:22 sur le  Restaurant 1854 à Langweiler
Stevin13.

Le 12/10/2023 à 18:25

2 / 5

C'est vraiment dommage. L'ambiance est bien plus excitante. Les prix donnent l'espoir d'une bonne nourriture, mais s'ils ne sont pas neutres, ils ont un goût dur et fade. Le chevreuil effiloché était sec, la sauce était aqueuse. La boulette d'épinards était vraiment fausse sans aucun assaisonnement. Les problèmes de recettes sont une chose, mais il faut aussi accepter les erreurs techniques. Les entrées étaient également correctes au lieu de bonnes. Astuce : ne commandez pas le menu, car les mêmes plats (commandés individuellement) sont globalement moins chers - gênant

Daniel.e

Le 13/09/2023 à 18:44

3 / 5

13 septembre 2023. J'ai pris une soupe de pommes de terre à la truffe en entrée. Je leur ai demandé de laisser de côté la truffe parce que je ne l'aime pas trop. Pour le plat principal, j'ai commandé l'entrecort avec du brocoli sauvage et des frites maison. (Il n'y a aucune note dans le menu indiquant que les frites sont dans une mayonnaise aux truffes et avec des truffes) sinon j'aurais pu annuler cela, mais la serveuse n'a pas réussi à me le faire remarquer. Depuis que j'ai précédemment annulé la truffe de la soupe aux pommes de terre. Je n'ai donc pas pu manger le plat d'accompagnement et je l'ai laissé là. L'entrecort et le brocoli sauvage étaient bons. Cordialement, Wendel

Simon.

Le 13/04/2023 à 20:00

5 / 5

Nourriture excellente et de haute qualité à des prix raisonnables. Le service et l'ambiance étaient également super ! Tout était parfait lors de notre visite, nous avons été très satisfaits et reviendrons.

Karl.a

Le 25/09/2022 à 17:59

5 / 5

Excellente nourriture dans une belle ambiance avec un service extrêmement sympathique et compétent, fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Karl.a fait le 25/09/2022 à 17:59 sur le  Restaurant 1854 à Langweiler
Photo n°2 de l'avis de Karl.a fait le 25/09/2022 à 17:59 sur le  Restaurant 1854 à Langweiler
Photo n°3 de l'avis de Karl.a fait le 25/09/2022 à 17:59 sur le  Restaurant 1854 à Langweiler
Photo n°4 de l'avis de Karl.a fait le 25/09/2022 à 17:59 sur le  Restaurant 1854 à Langweiler
Johanna.

Le 28/08/2022 à 19:44

5 / 5

Super savoureux, certains nous ont semblé meilleurs que la cuisine étoilée, des plats fins et bien équilibrés, des portions assez grandes et qui valent vraiment le coup !

Photo n°1 de l'avis de Johanna. fait le 28/08/2022 à 19:44 sur le  Restaurant 1854 à Langweiler
Photo n°2 de l'avis de Johanna. fait le 28/08/2022 à 19:44 sur le  Restaurant 1854 à Langweiler
Photo n°3 de l'avis de Johanna. fait le 28/08/2022 à 19:44 sur le  Restaurant 1854 à Langweiler
Photo n°4 de l'avis de Johanna. fait le 28/08/2022 à 19:44 sur le  Restaurant 1854 à Langweiler
Martin.r

Le 04/08/2022 à 08:12

5 / 5

Très bonne nourriture. Cuisine raffinée. Bon service.

Christian.

Le 04/06/2022 à 19:54

5 / 5

Génial

Photo n°1 de l'avis de Christian. fait le 04/06/2022 à 19:54 sur le  Restaurant 1854 à Langweiler
Thomas.e

Le 06/05/2022 à 18:56

4 / 5

Super service Très bons repas

Silvan.r

Le 10/02/2022 à 11:58

5 / 5

Nourriture et service super délicieux

Stepan.u

Le 22/01/2022 à 16:39

5 / 5

Très bonne nourriture. Je viens d'en parler à l'hôtel Marienhöh, auquel appartient le restaurant. Je ne comprends pas une note de 3 étoiles. Les points forts étaient : la soupe de pommes de terre en cruche (méga délicieuse), le carpaccio, la daurade et le filet de chevreuil.

  • 🏪 Château fort de Neuleiningen (1363 Avis)

  • 💬 Très beau


  • 🏪 Coco Pancho Restaurant (684 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un large choix .Et des prix raisonnable.


  • 🏪 Zum Amphitheater Inh. Werner van Bebber (182 Avis)

  • 💬 Nous étions dans le café en plein air, endroit très détendu et généralement calme avec suffisamment d'ombre. La nourriture est solide, les portions restent exceptionnellement généreuses, ce qui est très agréable pour une cuisine maison. Le service est toujours sympathique et rapide. Nous aimons l'ambiance rustique de l'intérieur, c'est authentiquement traditionnel. C'est un bon endroit pour s'arrêter.


  • 🏪 Restaurant Ephesus am Weserwehr (81 Avis)

  • 💬 Alles top. Merci


  • 🏪 Öchsle - fränkisch genießen (371 Avis)

  • 💬 L'accueil était chaleureux et le repas délicieux


  • 🏪 Diner & Weber GmbH (1 Avis)

  • 💬 Professionnel et simple. A travaillé très proprement


  • 🏪 Pizza Heimservice Roma und Indische Spezialitäten Herrsching am Ammersee (200 Avis)

  • 💬 Après l'arrivée de la nourriture après plus d'une heure et demie et un appel téléphonique, la qualité est devenue évidente. Mon plat à 15€ (ok seulement 14,50€) était, selon mon goût, une sauce toute prête mélangée à de l'eau. Le riz sec et la viande à peine tiède dans le sac à côté donnent à l'ensemble une touche de... Eh bien. Pas le mien. Aucune recommandation.


  • 🏪 McCormacks Irish Pub & Lounge (1450 Avis)

  • 💬 L'un des pubs les plus appréciés de Leipzig. Ambiance cosy, intéressante, sincère, conviviale, décoration conceptuelle (attirail irlandais, enseignes de bière, etc.). Bière délicieuse, il y a une pression fraîche de leur propre petite brasserie, il y a aussi des marques célèbres telles que Kilkenny, Guinness, etc. Du whisky et d'autres boissons fortes sont également disponibles. Excellentes entrées, en particulier le fromage frit au piment. Il y a de la musique live. Le jour de la Saint-Valentin Patrick brasse une bière verte étonnante, délicieuse, avec l'arôme d'herbes, et offre aux visiteurs des chapeaux irlandais 🍀. Je joue toujours de bons disques de folk rock irlandais. Un endroit où vous avez envie de revenir. 🍺


  • 🏪 Harry und Doris Brösch (16 Avis)

  • 💬 J'ai mangé de la nourriture très savoureuse. Également une bonne sélection d'options végétariennes. La portion de légumes cuits au four avec une petite salade était très savoureuse. Comme des produits régionaux ont été utilisés, le prix est correct. (Pour les sportifs affamés, la poêle peut être un peu plus grande :) ) Soupe de potiron très savoureuse, légèrement épicée. Le service était très attentionné. Dans l’ensemble, fortement recommandé.


  • 🏪 Bornscheuer (13 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise, tout était comme prévu. Remise des clés simple.