📌 Marienhöh 2-10, 55758 Langweiler - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:49
La qualité de la nourriture ne correspond pas au prix élevé
Le 23/03/2024 à 21:22
Le restaurant est fortement recommandé, tant au niveau du service que de la nourriture. Nous y avons mangé deux soirs et avons été entièrement satisfaits
Le 12/10/2023 à 18:25
C'est vraiment dommage. L'ambiance est bien plus excitante. Les prix donnent l'espoir d'une bonne nourriture, mais s'ils ne sont pas neutres, ils ont un goût dur et fade. Le chevreuil effiloché était sec, la sauce était aqueuse. La boulette d'épinards était vraiment fausse sans aucun assaisonnement. Les problèmes de recettes sont une chose, mais il faut aussi accepter les erreurs techniques. Les entrées étaient également correctes au lieu de bonnes. Astuce : ne commandez pas le menu, car les mêmes plats (commandés individuellement) sont globalement moins chers - gênant
Le 13/09/2023 à 18:44
13 septembre 2023. J'ai pris une soupe de pommes de terre à la truffe en entrée. Je leur ai demandé de laisser de côté la truffe parce que je ne l'aime pas trop. Pour le plat principal, j'ai commandé l'entrecort avec du brocoli sauvage et des frites maison. (Il n'y a aucune note dans le menu indiquant que les frites sont dans une mayonnaise aux truffes et avec des truffes) sinon j'aurais pu annuler cela, mais la serveuse n'a pas réussi à me le faire remarquer. Depuis que j'ai précédemment annulé la truffe de la soupe aux pommes de terre. Je n'ai donc pas pu manger le plat d'accompagnement et je l'ai laissé là. L'entrecort et le brocoli sauvage étaient bons. Cordialement, Wendel
Le 13/04/2023 à 20:00
Nourriture excellente et de haute qualité à des prix raisonnables. Le service et l'ambiance étaient également super ! Tout était parfait lors de notre visite, nous avons été très satisfaits et reviendrons.
Le 25/09/2022 à 17:59
Excellente nourriture dans une belle ambiance avec un service extrêmement sympathique et compétent, fortement recommandé
Le 28/08/2022 à 19:44
Super savoureux, certains nous ont semblé meilleurs que la cuisine étoilée, des plats fins et bien équilibrés, des portions assez grandes et qui valent vraiment le coup !
Le 04/08/2022 à 08:12
Très bonne nourriture. Cuisine raffinée. Bon service.
Le 04/06/2022 à 19:54
Génial
Le 06/05/2022 à 18:56
Super service Très bons repas
Le 10/02/2022 à 11:58
Nourriture et service super délicieux
Le 22/01/2022 à 16:39
Très bonne nourriture. Je viens d'en parler à l'hôtel Marienhöh, auquel appartient le restaurant. Je ne comprends pas une note de 3 étoiles. Les points forts étaient : la soupe de pommes de terre en cruche (méga délicieuse), le carpaccio, la daurade et le filet de chevreuil.
💬 Très beau
💬 Très bon restaurant avec un large choix .Et des prix raisonnable.
💬 Nous étions dans le café en plein air, endroit très détendu et généralement calme avec suffisamment d'ombre. La nourriture est solide, les portions restent exceptionnellement généreuses, ce qui est très agréable pour une cuisine maison. Le service est toujours sympathique et rapide. Nous aimons l'ambiance rustique de l'intérieur, c'est authentiquement traditionnel. C'est un bon endroit pour s'arrêter.
💬 Alles top. Merci
💬 L'accueil était chaleureux et le repas délicieux
💬 Professionnel et simple. A travaillé très proprement
💬 Après l'arrivée de la nourriture après plus d'une heure et demie et un appel téléphonique, la qualité est devenue évidente. Mon plat à 15€ (ok seulement 14,50€) était, selon mon goût, une sauce toute prête mélangée à de l'eau. Le riz sec et la viande à peine tiède dans le sac à côté donnent à l'ensemble une touche de... Eh bien. Pas le mien. Aucune recommandation.
💬 L'un des pubs les plus appréciés de Leipzig. Ambiance cosy, intéressante, sincère, conviviale, décoration conceptuelle (attirail irlandais, enseignes de bière, etc.). Bière délicieuse, il y a une pression fraîche de leur propre petite brasserie, il y a aussi des marques célèbres telles que Kilkenny, Guinness, etc. Du whisky et d'autres boissons fortes sont également disponibles. Excellentes entrées, en particulier le fromage frit au piment. Il y a de la musique live. Le jour de la Saint-Valentin Patrick brasse une bière verte étonnante, délicieuse, avec l'arôme d'herbes, et offre aux visiteurs des chapeaux irlandais 🍀. Je joue toujours de bons disques de folk rock irlandais. Un endroit où vous avez envie de revenir. 🍺
💬 J'ai mangé de la nourriture très savoureuse. Également une bonne sélection d'options végétariennes. La portion de légumes cuits au four avec une petite salade était très savoureuse. Comme des produits régionaux ont été utilisés, le prix est correct. (Pour les sportifs affamés, la poêle peut être un peu plus grande :) ) Soupe de potiron très savoureuse, légèrement épicée. Le service était très attentionné. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise, tout était comme prévu. Remise des clés simple.