Restaurant 🇩🇪

Restaurant Avis

📌 Röntgenstraße 1, 63526 Erlensee - Allemagne

3.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Restaurant à Erlensee

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant à Erlensee

Alleskann.i

Le 14/02/2024 à 07:03

1 / 5

Magasin sale. Ouvert à partir de 6h du matin à cause de ça. Le personnel n'est là qu'à partir de 8h 🙄👎

Kamil.u

Le 06/10/2023 à 12:51

2 / 5

Je ne recommande pas Wiener Art et Bratkartoffeln Un drame, la viande était dure et les pommes de terre avaient un goût étrange

David.e

Le 29/09/2023 à 18:17

5 / 5

Le schnitzel hawaïen était exceptionnellement bon et contenait une portion décente avec les frites. Le service était sympathique, compétent et courtois. L'ambiance était rustique mais bonne. Donc, si vous êtes sur l'autoroute et que vous avez besoin de faire une pause et que vous voulez manger quelque chose de décent, je peux entièrement recommander ce restaurant.

Photo n°1 de l'avis de David.e fait le 29/09/2023 à 18:17 sur le  Restaurant à Erlensee
Photo n°2 de l'avis de David.e fait le 29/09/2023 à 18:17 sur le  Restaurant à Erlensee
Photo n°3 de l'avis de David.e fait le 29/09/2023 à 18:17 sur le  Restaurant à Erlensee
Jaromir.l

Le 25/07/2023 à 12:18

5 / 5

Excellente soupe aux tomates

Vladimir.u

Le 05/07/2023 à 16:52

5 / 5

Personnel serviable, grand choix de plats. J'adore revenir.

Peter.a

Le 22/06/2023 à 07:29

2 / 5

La serveuse est sympa mais le patron est extrêmement antipathique.

Steffi.

Le 11/03/2023 à 10:09

5 / 5

Très, très bonne nourriture, vaut toujours une visite. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture. Les prix sont justifiés car chaque repas est fraîchement préparé. Les escalopes sont toutes des produits frais et non surgelés.

Photo n°1 de l'avis de Steffi. fait le 11/03/2023 à 10:09 sur le  Restaurant à Erlensee
Frank.�

Le 07/03/2023 à 15:13

5 / 5

J'aime toujours venir ici, la nourriture est super savoureuse et bonne. La pizza est tout simplement géniale. Ici on cuisine avec beaucoup d'amour.

Jan-Willem.d

Le 03/02/2023 à 07:42

4 / 5

La nourriture était bonne, cela prenait beaucoup de temps, la douche était chère

Rolf.s

Le 01/10/2022 à 16:12

1 / 5

Tout simplement sous terre. Les filles ont été totalement dépassées par le service. Zéro aperçu, sauf en comparant leurs ongles maquillés et leurs téléphones portables. Le temps d'attente pour une saucisse au curry parfaitement normale était supérieur à 30 minutes. Et puis elle avait froid aussi. Pas étonnant compte tenu de la rapidité des « dames de service ». Je ne pouvais pas me plaindre. Parce que les dames et le personnel ont soudainement disparu du comptoir du métro. Les adresses des salons de manucure ont probablement été échangées. Pour ma part, je n'y retournerai plus jamais.

Frank.l

Le 18/09/2022 à 12:11

3 / 5

Meilleur et plus de service que directement sur l'autoroute

Photo n°1 de l'avis de Frank.l fait le 18/09/2022 à 12:11 sur le  Restaurant à Erlensee
Photo n°2 de l'avis de Frank.l fait le 18/09/2022 à 12:11 sur le  Restaurant à Erlensee
Dorota.i

Le 20/03/2022 à 05:58

5 / 5

C'était savoureux pour un tel restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Dorota.i fait le 20/03/2022 à 05:58 sur le  Restaurant à Erlensee
Photo n°2 de l'avis de Dorota.i fait le 20/03/2022 à 05:58 sur le  Restaurant à Erlensee
Photo n°3 de l'avis de Dorota.i fait le 20/03/2022 à 05:58 sur le  Restaurant à Erlensee
SACHIT.A

Le 23/07/2020 à 09:27

4 / 5

Joli petit restaurant avec terrasse intérieure et extérieure... Un peu cher !

  • 🏪 H3 Schmeckt (65 Avis)

  • 💬 Nous recevons des livraisons au travail de ce « fournisseur »… il existe de meilleurs aliments surgelés. Absolument insipide et dégoûtant.


  • 🏪 McDonald's (2114 Avis)

  • 💬 Tout est top !


  • 🏪 Caffetteria Gelateria (61 Avis)

  • 💬 Il y avait des gaufres fraîches et délicieuses le dimanche et avec le café, c'était très savoureux.


  • 🏪 Baran Dönerhaus (159 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab et lahmacun de la région, la pizza est également excellente. Tout va très vite, le magasin est propre, le propriétaire est sympathique. Hautement recommandé!


  • 🏪 Sushi you (19 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément commandé pour un grand groupe. Malgré aucune précommande, nos souhaits ont pu être exaucés. Des sushis très savoureux. Des gens sympas au magasin. Tout est génial !!!!! Merci :)


  • 🏪 Zum dicken Rind - Burger Grill & Burger Bar (1 Avis)

  • 💬 Parfait! Si vous ne mangez pas ici, c'est de votre faute.


  • 🏪 Restaurant zum Kleeblatt (646 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une ambiance familiale et de la cuisine comme à la maison. Les portions sont très généreuses pour le prix payé et nous nous sommes vraiment régalés. Étant fan de Lego, nous avons adoré en voir autant accroché aux murs. Nous savons déjà que nous y retournerons lors de nos prochains voyages dans le secteur.


  • 🏪 Da Raffaele Ristorante (126 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois en tant qu'invité là-bas et j'ai passé une merveilleuse soirée dans une belle atmosphère, avec une excellente cuisine et un vin très savoureux. De l'accueil de la cuisine à l'entrée, en passant par le plat principal et le dessert, tout simplement fantastique. Nous avons été servis de manière très sympathique et compétente - les prix sont tout à fait raisonnables pour ce niveau. J'y passerai plus souvent une belle soirée et j'ai déjà hâte d'y être. Sur la photo : mes tagliata de thon sur légumes grillés - un vrai régal :)


  • 🏪 Hotel Regina (297 Avis)

  • 💬 Petit, charmant et propre. Le mobilier est un peu vieux mais en bon état. Les lits sont confortables. Les chambres sont un peu bruyantes. Je pouvais entendre très clairement mon voisin qui ronflait (fortement). Heureusement, j'avais des bouchons d'oreilles avec moi, donc ça allait. Des bouchons d'oreilles pourraient peut-être être fournis par l'hôtel. Le petit déjeuner est simple mais suffisant et bon.


  • 🏪 Goldener Stern Rüsdorf (280 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pu participer au menu du déjeuner qu'en commandant. Le Goldener Stern est un petit restaurant bien entretenu et joliment meublé. Le service était sympathique et rapide. Notre nourriture, des joues de bœuf, était très savoureuse.