Restaurant 🇩🇪

Restaurant Avis

📌 Röntgenstraße 1, 63526 Erlensee - Allemagne

3.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Restaurant à Erlensee

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant à Erlensee

Alleskann.i

Le 14/02/2024 à 07:03

1 / 5

Magasin sale. Ouvert à partir de 6h du matin à cause de ça. Le personnel n'est là qu'à partir de 8h 🙄👎

Kamil.u

Le 06/10/2023 à 12:51

2 / 5

Je ne recommande pas Wiener Art et Bratkartoffeln Un drame, la viande était dure et les pommes de terre avaient un goût étrange

David.e

Le 29/09/2023 à 18:17

5 / 5

Le schnitzel hawaïen était exceptionnellement bon et contenait une portion décente avec les frites. Le service était sympathique, compétent et courtois. L'ambiance était rustique mais bonne. Donc, si vous êtes sur l'autoroute et que vous avez besoin de faire une pause et que vous voulez manger quelque chose de décent, je peux entièrement recommander ce restaurant.

Photo n°1 de l'avis de David.e fait le 29/09/2023 à 18:17 sur le  Restaurant à Erlensee
Photo n°2 de l'avis de David.e fait le 29/09/2023 à 18:17 sur le  Restaurant à Erlensee
Photo n°3 de l'avis de David.e fait le 29/09/2023 à 18:17 sur le  Restaurant à Erlensee
Jaromir.l

Le 25/07/2023 à 12:18

5 / 5

Excellente soupe aux tomates

Vladimir.u

Le 05/07/2023 à 16:52

5 / 5

Personnel serviable, grand choix de plats. J'adore revenir.

Peter.a

Le 22/06/2023 à 07:29

2 / 5

La serveuse est sympa mais le patron est extrêmement antipathique.

Steffi.

Le 11/03/2023 à 10:09

5 / 5

Très, très bonne nourriture, vaut toujours une visite. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture. Les prix sont justifiés car chaque repas est fraîchement préparé. Les escalopes sont toutes des produits frais et non surgelés.

Photo n°1 de l'avis de Steffi. fait le 11/03/2023 à 10:09 sur le  Restaurant à Erlensee
Frank.�

Le 07/03/2023 à 15:13

5 / 5

J'aime toujours venir ici, la nourriture est super savoureuse et bonne. La pizza est tout simplement géniale. Ici on cuisine avec beaucoup d'amour.

Jan-Willem.d

Le 03/02/2023 à 07:42

4 / 5

La nourriture était bonne, cela prenait beaucoup de temps, la douche était chère

Rolf.s

Le 01/10/2022 à 16:12

1 / 5

Tout simplement sous terre. Les filles ont été totalement dépassées par le service. Zéro aperçu, sauf en comparant leurs ongles maquillés et leurs téléphones portables. Le temps d'attente pour une saucisse au curry parfaitement normale était supérieur à 30 minutes. Et puis elle avait froid aussi. Pas étonnant compte tenu de la rapidité des « dames de service ». Je ne pouvais pas me plaindre. Parce que les dames et le personnel ont soudainement disparu du comptoir du métro. Les adresses des salons de manucure ont probablement été échangées. Pour ma part, je n'y retournerai plus jamais.

Frank.l

Le 18/09/2022 à 12:11

3 / 5

Meilleur et plus de service que directement sur l'autoroute

Photo n°1 de l'avis de Frank.l fait le 18/09/2022 à 12:11 sur le  Restaurant à Erlensee
Photo n°2 de l'avis de Frank.l fait le 18/09/2022 à 12:11 sur le  Restaurant à Erlensee
Dorota.i

Le 20/03/2022 à 05:58

5 / 5

C'était savoureux pour un tel restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Dorota.i fait le 20/03/2022 à 05:58 sur le  Restaurant à Erlensee
Photo n°2 de l'avis de Dorota.i fait le 20/03/2022 à 05:58 sur le  Restaurant à Erlensee
Photo n°3 de l'avis de Dorota.i fait le 20/03/2022 à 05:58 sur le  Restaurant à Erlensee
SACHIT.A

Le 23/07/2020 à 09:27

4 / 5

Joli petit restaurant avec terrasse intérieure et extérieure... Un peu cher !

  • 🏪 ROLS UP´N HOOK (220 Avis)

  • 💬 De la bonne nourriture et beaucoup !


  • 🏪 Kommagene 1 (420 Avis)

  • 💬 Ils ne prennent pas la cb c'est dommage .inscrit en petit au comptoir qu'on ne voit pas en arrivant. Les repas sont bons


  • 🏪 Ewin Döner (106 Avis)

  • 💬 Un refuge de schene !


  • 🏪 Teschendorfer Landgasthof (223 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner à l'auberge de campagne aujourd'hui. Le service était très rapide et très sympathique. Les plats étaient joliment présentés et absolument délicieux.


  • 🏪 Hasankeyf Restaurant (440 Avis)

  • 💬 Fiez vous surtout aux commentaires négatifs, ce sont les plus honnêtes. J’ai pas voulu y croire mais c’est bien tout ce qu’on lit : un service EXECRABLE, ce sont des personnes même pas formé pour ça et qui ne font aucun effort pour l’être, la jeune demoiselle nous demandait de tous lui tendre pour pas se déplacer… bref Quant à la nourriture… notre viande de bœuf était clairement avarié, le plat était froid, il manquait les accompagnements… une catastrophe ! On nous offre le dessert pour se faire pardonner mais il est balancé au milieu de la table avec des cuillères, sans assiettes individuelles… Je suis plus que déçue !


  • 🏪 Holiday Inn Express Bremen Airport, an IHG Hotel (1577 Avis)

  • 💬 Bon petit déjeuner, lit et serviettes propres. Chambre propre et spacieuse pour un hôtel économique. J'ai été particulièrement satisfait du design de la porte des toilettes et de la douche : une porte ouvre l'entrée de la douche et ferme le compartiment des toilettes, vous pouvez utiliser la douche et les toilettes séparément, ou ensemble - 5 points pour l'ingénieur qui a conçu cela intérieur!


  • 🏪 Klosterblick Restaurant & Pension (166 Avis)

  • 💬 très très bel accueil et excellents Maultaschen . Y aller sans hésitation .


  • 🏪 das Höfchen Stadecken (23 Avis)

  • 💬 J'ai utilisé cet hôtel comme étape lors d'un voyage d'affaires ! C'était fantastique! Super camp, passé une heure à marcher dans les vignes le soir, qui se trouvent à 2 minutes à pied. En face d'un petit studio de yoga. Ici aussi, j'ai spontanément participé à un cours. Ambiance super détendue et géniale dans tout Höffchen. Les chambres sont NEUVES, modernes et propres ! Lits supérieurs. Certainement fantastique de s'asseoir dans la cour avec un verre de vin en été. Je reviendrai!


  • 🏪 Hotel Am Klostergarten (150 Avis)

  • 💬 Petit hôtel sympathique j’ai passé une bonne nuit. 😉 La vue n’est pas top, mais l’endroit est calme. Réservation se fait via une borne, attention quand ça fonctionne. Obligé de faire la Réservation via Internet car la borne ne prenait pas en charge ma réservation. La télé n’est pas très grande il n’y a pas beaucoup de chaînes mais vous avez accès à une tablette avec divers fonctions. La connexion wi-fi fonctionne bien


  • 🏪 Mercure Hotel Hamburg City (2411 Avis)

  • 💬 Super chambre sauf qu'encore une fois il n'y avait plus de gel douche ni de shampooing...