Les avis
Le 14/02/2024 à 07:03
Magasin sale. Ouvert à partir de 6h du matin à cause de ça. Le personnel n'est là qu'à partir de 8h 🙄👎
Le 06/10/2023 à 12:51
Je ne recommande pas Wiener Art et Bratkartoffeln Un drame, la viande était dure et les pommes de terre avaient un goût étrange
Le 29/09/2023 à 18:17
Le schnitzel hawaïen était exceptionnellement bon et contenait une portion décente avec les frites. Le service était sympathique, compétent et courtois. L'ambiance était rustique mais bonne. Donc, si vous êtes sur l'autoroute et que vous avez besoin de faire une pause et que vous voulez manger quelque chose de décent, je peux entièrement recommander ce restaurant.
Le 25/07/2023 à 12:18
Excellente soupe aux tomates
Le 05/07/2023 à 16:52
Personnel serviable, grand choix de plats. J'adore revenir.
Le 22/06/2023 à 07:29
La serveuse est sympa mais le patron est extrêmement antipathique.
Le 11/03/2023 à 10:09
Très, très bonne nourriture, vaut toujours une visite. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture. Les prix sont justifiés car chaque repas est fraîchement préparé. Les escalopes sont toutes des produits frais et non surgelés.
Le 07/03/2023 à 15:13
J'aime toujours venir ici, la nourriture est super savoureuse et bonne. La pizza est tout simplement géniale. Ici on cuisine avec beaucoup d'amour.
Le 03/02/2023 à 07:42
La nourriture était bonne, cela prenait beaucoup de temps, la douche était chère
Le 01/10/2022 à 16:12
Tout simplement sous terre. Les filles ont été totalement dépassées par le service. Zéro aperçu, sauf en comparant leurs ongles maquillés et leurs téléphones portables. Le temps d'attente pour une saucisse au curry parfaitement normale était supérieur à 30 minutes. Et puis elle avait froid aussi. Pas étonnant compte tenu de la rapidité des « dames de service ». Je ne pouvais pas me plaindre. Parce que les dames et le personnel ont soudainement disparu du comptoir du métro. Les adresses des salons de manucure ont probablement été échangées. Pour ma part, je n'y retournerai plus jamais.
Le 18/09/2022 à 12:11
Meilleur et plus de service que directement sur l'autoroute
Le 20/03/2022 à 05:58
C'était savoureux pour un tel restaurant.
Le 23/07/2020 à 09:27
Joli petit restaurant avec terrasse intérieure et extérieure... Un peu cher !
💬 De la bonne nourriture et beaucoup !
💬 Ils ne prennent pas la cb c'est dommage .inscrit en petit au comptoir qu'on ne voit pas en arrivant. Les repas sont bons
💬 Un refuge de schene !
💬 Nous sommes allés dîner à l'auberge de campagne aujourd'hui. Le service était très rapide et très sympathique. Les plats étaient joliment présentés et absolument délicieux.
💬 Fiez vous surtout aux commentaires négatifs, ce sont les plus honnêtes. J’ai pas voulu y croire mais c’est bien tout ce qu’on lit : un service EXECRABLE, ce sont des personnes même pas formé pour ça et qui ne font aucun effort pour l’être, la jeune demoiselle nous demandait de tous lui tendre pour pas se déplacer… bref Quant à la nourriture… notre viande de bœuf était clairement avarié, le plat était froid, il manquait les accompagnements… une catastrophe ! On nous offre le dessert pour se faire pardonner mais il est balancé au milieu de la table avec des cuillères, sans assiettes individuelles… Je suis plus que déçue !
💬 Bon petit déjeuner, lit et serviettes propres. Chambre propre et spacieuse pour un hôtel économique. J'ai été particulièrement satisfait du design de la porte des toilettes et de la douche : une porte ouvre l'entrée de la douche et ferme le compartiment des toilettes, vous pouvez utiliser la douche et les toilettes séparément, ou ensemble - 5 points pour l'ingénieur qui a conçu cela intérieur!
💬 très très bel accueil et excellents Maultaschen . Y aller sans hésitation .
💬 J'ai utilisé cet hôtel comme étape lors d'un voyage d'affaires ! C'était fantastique! Super camp, passé une heure à marcher dans les vignes le soir, qui se trouvent à 2 minutes à pied. En face d'un petit studio de yoga. Ici aussi, j'ai spontanément participé à un cours. Ambiance super détendue et géniale dans tout Höffchen. Les chambres sont NEUVES, modernes et propres ! Lits supérieurs. Certainement fantastique de s'asseoir dans la cour avec un verre de vin en été. Je reviendrai!
💬 Petit hôtel sympathique j’ai passé une bonne nuit. 😉 La vue n’est pas top, mais l’endroit est calme. Réservation se fait via une borne, attention quand ça fonctionne. Obligé de faire la Réservation via Internet car la borne ne prenait pas en charge ma réservation. La télé n’est pas très grande il n’y a pas beaucoup de chaînes mais vous avez accès à une tablette avec divers fonctions. La connexion wi-fi fonctionne bien
💬 Super chambre sauf qu'encore une fois il n'y avait plus de gel douche ni de shampooing...