Les avis
Le 09/01/2024 à 09:00
Nous avons eu une assiette de poisson et une escalope. Cuisine allemande très classique avec un grand choix de poissons, un excellent rapport qualité/prix. Nous avons été très satisfaits, le service était très courtois. Recommandation absolue
Le 22/11/2023 à 18:46
Rarement aura-t-on mangé d'aussi bons poissons à des prix aussi corrects Nous lui donnons 5 étoiles et une recommandation
Le 24/10/2023 à 18:48
C'était la première fois que nous y étions, la nourriture et le service étaient très bons, nous reviendrons certainement. J'y étais pour la deuxième fois aujourd'hui, tout était à nouveau super.
💬 L'emplacement est difficile pour nous - le pont est étroit et la voiture est large... mais oui, c'était vraiment bon... très savoureux et le service était sympathique et bon. Ce fut une très belle soirée pour moi. Je ne connais pas les chambres donc je ne peux rien en dire. Tout dans le restaurant était propre, bien rangé et chaleureux. J'espère que les chambres sont les mêmes.
💬 Cher à manger
💬 Superbe
💬 Calme et chalereux
💬 J'ai commandé un buffet froid et chaud à livrer pour mon grand anniversaire,... Que dire... ? Tout simplement génial ! Tout va bien de A à Z ! Personnel super sympa, patron totalement compétent qui sait de quoi il parle, super rapport qualité prix, comme je l'ai dit, une réussite à tous points de vue... Je reviendrais avec plaisir pour n'importe quelle occasion ! Continuez comme ça!!! ♥️😊
💬 Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une place sans réservation vendredi soir vers 20h. Le restaurant ou restaurant avec bar était bien fréquenté sauf pour la dernière place. Bien sûr, compte tenu de la capacité d'accueil, il faudra attendre un peu plus longtemps pour avoir des boissons et de la nourriture. Pas de problème pour nous. La sélection de plats est à un prix raisonnable. Nos deux escalopes étaient très savoureuses et la portion était tout à fait suffisante. Le personnel était très sympathique et les invités étaient agréables aussi. Au dîner, un ou plusieurs délicieux Füchschen Alt sortis du robinet et la soirée était sauvée.
💬 Étaient là pour dîner en famille. Excellente nourriture, service très sympathique et ambiance agréable. Nous serons de retour......
💬 Super endroit, on peut prendre un délicieux repas à partir de 5 euros (j'ai pris la chambre 34 pour 7,50, j'ai tout aimé) Populaire auprès des locaux ! Bonne chance à tous.
💬 Absolument génial! Je voyageais à Ahrensburg et j'ai découvert Fritzburger ici. De nombreuses variantes citoyennes sont proposées ici. Mon choix s'est porté sur le Champion Burger et les frites de patates douces. Les deux sont super savoureux. De plus, le personnel était extrêmement sympathique et très réactif à mes souhaits. Je ne peux que le recommander 🙏🏽
💬 Haut.