Les avis
Le 13/08/2023 à 19:37
Le personnel est sympathique et l'ambiance dans le village bavarois est géniale. Mais selon moi les portions sont trop petites pour les prix, ici une saucisse au curry rouge avec des frites. Mieux vaut manger au stand italien…
Le 17/07/2023 à 08:10
Poêle grill familiale : grosse portion, frites ok, le reste est vraiment juste pour vous rassasier ! Mieux vaut commander au grill d'en face ou manger du kebab (bon) ou de la pizza
Le 29/10/2022 à 15:17
Tout va bien.
Le 28/06/2021 à 23:46
Le personnel y est vraiment super sympa ! Cependant, je ne pensais pas que la nourriture était si bonne.
Le 07/07/2020 à 13:05
Très bon restaurant dans le Skyline Park juste à côté de l'attraction aquatique sauvage. Si le temps le permet, vous pouvez également vous asseoir dehors. Des parasols sont disponibles. Il y a un self-service au restaurant. Le choix de nourriture est correct pour le type d'emplacement et le rapport qualité-prix est correct.
💬 L'hotel était parfait ! on y a passé une très bonne nuit. La literie était excellente ! propreté irréprochable et personnel très sympathique ! On a pas eu le temps dr prendre le petit déjeuner mais il avait l'air copieux ! Sans oublier la localisation juste parfaite ! en plein centre ville et surtout très proche dr la chaine des restautrants turcs Luxueux qui nous font revebir à Mannheim à chaque fois. Tout ça pour un prix très adorable. Je recommande fortement !
💬 C'est un endroit sympa mais quand il y a du monde, c'est bruyant. De plus, j'ai réservé une table en bas, puis je suis arrivé, on m'a dit que je ne pouvais pas rester assis là pendant encore 1 heure, j'ai donc dû prendre la table au rez-de-chaussée. La nourriture était délicieuse, les portions sont bonnes, le service est rapide. Je reviendrais.
💬 Astrein original
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 1 nuit, à 5 minutes à pied de la ville, nous étions à la fête des lumières, la chambre était très grande, le petit déjeuner était super. La seule chose, c'est que la chambre était très chaleureuse. Sinon nous pouvons le recommander.
💬 Magnifique et exellent. A faire si vous êtes dans le coin
💬 Excellent service! Je suis arrivé a 3h la nuit, très bien reçu, personnel super gentil, hôtel/chambres propres, petit déjeuner variée et délicieux. Je recommande vivement!
💬 La viande du kebab ressemblait à du caoutchouc dans la bouche et avait le même goût, mais malheureusement elle n'était pas croustillante du tout, peut-être même crue. Cela fait deux jours que je souffre de maux d'estomac. Absolument pas recommandé.
💬 Super bien bon accueil et à refaire 👍
💬 Nous y sommes allés spontanément en couple et n'aurions pas pu choisir un meilleur hôtel. L'emplacement est parfait, même si l'on a envie de sortir spontanément le soir. La mer est également à quelques pas. Même si la maison était entièrement réservée, vous aviez suffisamment de calme et de tranquillité et pouviez dormir confortablement. Dans l’ensemble, c’est une super expérience ! Nous reviendrons certainement !
💬 Brasserie situé aux pieds de la cathédrale Saint-Barthélemy. Facile d’accès en métro ou à pieds depuis la gare. Le service est sympathique et professionnel. La cuisine est bonne et permet de goûter des spécialités de Francfort. L’ambiance est chaleureuse.