Les avis
💬 Notre séjour à l'Am Steendamm a été une très belle expérience. La chambre était très propre, confortable et calme. Le petit déjeuner offrait une grande variété d'options et était très bon. …
💬 Une fois et plus jamais. J'ai essayé le métro à Elbepark aujourd'hui et j'ai été plus que déçu. Les employés étrangers vous comprennent à peine. Mais ce n'est pas le pire. Comme toujours, j'ai choisi une Fiesta Fajita. Ce que j’ai eu n’était tout simplement pas ce que c’était. Il n'y avait pas de guacamole et des concombres étaient mis dessus, et les chips n'étaient pas vraiment là non plus. Interrogés sur le guacamole manquant, ils ont simplement répondu : pas de guacamole et ont haussé les épaules. Malheureusement, le collègue allemand qui aurait pu aider s'était rendu au camp auparavant. De plus, lors du paiement, les autres clients qui faisaient la queue après vous ont été pris en premier. J'aurais pu simplement prendre mon métro et partir. Je ne pense pas que quiconque aurait remarqué cela. Désordre total, mauvaise composition du Signatue Sub nettement plus cher ou composant manquant. Ce n'est certainement pas une recommandation pour la visite.
💬 Bonne nourriture, Je recommande. .
💬 Nous avons eu un très bon dîner et nous nous sommes sentis très à l'aise grâce à la sympathique propriétaire et au service. S'il avait fait un peu plus chaud, nous serions assis dehors dans le café en plein air juste au bord du lac. En l'état, nous avons apprécié le restaurant avec son ambiance cosy. Hautement recommandé!
💬 Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture était bonne mais je n'ai pas été vraiment impressionné par le goût. La portion aurait pu être un peu plus généreuse pour le prix. Mais au fond, c'est un bon restaurant.
💬 Nous aimons toujours venir au paradis. Vous vous sentez toujours les bienvenus ici, car la nourriture est classiquement grecque et très savoureuse et le vin se marie toujours très bien avec la nourriture. Je peux fortement le recommander
💬 Relativement bon marché et savoureux avec l'application
💬 À l'exception des salades, la nourriture n'est pas à mon goût et ne répond pas à mes normes personnelles et est nettement trop chère pour la qualité et la quantité. Le paiement par carte n'est pas non plus proposé, ce qui est standard de nos jours et non, le paiement par carte n'est pas cher, les coûts sont de l'ordre de quelques centimes, comme le dit le proverbe, si vous n'évoluez pas avec le temps, vous évoluez avec les temps!
💬 Commandé ici pour la première fois et certainement pas la dernière fois. 👍 Je suis tombé sur cette pizzeria aujourd'hui par hasard grâce au service Lieferando. Nous avons pensé, hé, trop paresseux pour cuisiner le dimanche, pourquoi ne pas commander à nouveau quelque chose. Je dois dire que la commande a été un succès. La livraison devait prendre 1 heure, mais elle est arrivée au bout de 50 minutes. Les pizzas étaient vraiment chaudes, croustillantes et extrêmement savoureuses. Nous avions tous trois pizzas différentes, une pizza sucuk, une pizza au poulet et une pizza fusée. Les trois pizzas étaient vraiment excellentes, belle pâte croustillante, bonne sauce tomate, garnitures de très bonne qualité. En dessert il y avait un tiramisu maison et je dois dire que c'était vraiment génial ! Super moelleux, frais, crémeux tout simplement parfait. Je dois vraiment dire que cela faisait très, très, très longtemps que je n'avais pas eu un aussi bon tiramisu livré par un service de livraison, chapeau bas pour ça ! Nous commanderons certainement à nouveau ici, tout était parfait pour nous. Excellent rapport qualité prix, bon goût, bon délai de livraison, chauffeur super sympa, que demander de plus ? Vous ne pouvez lui donner que 5 étoiles méritées.
💬 Haut