Restaurant 🇩🇪

Restaurant Avis

📌 Sieg-Lahn-Straße 8-10, 57334 Bad Laasphe - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Restaurant à Bad Laasphe

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant à Bad Laasphe

Ruth.e

Le 09/12/2023 à 19:24

5 / 5

La cuisine a fait de son mieux et c'était très bon.

Photo n°1 de l'avis de Ruth.e fait le 09/12/2023 à 19:24 sur le  Restaurant à Bad Laasphe
Photo n°2 de l'avis de Ruth.e fait le 09/12/2023 à 19:24 sur le  Restaurant à Bad Laasphe
Photo n°3 de l'avis de Ruth.e fait le 09/12/2023 à 19:24 sur le  Restaurant à Bad Laasphe
Photo n°4 de l'avis de Ruth.e fait le 09/12/2023 à 19:24 sur le  Restaurant à Bad Laasphe
Photo n°5 de l'avis de Ruth.e fait le 09/12/2023 à 19:24 sur le  Restaurant à Bad Laasphe
Photo n°6 de l'avis de Ruth.e fait le 09/12/2023 à 19:24 sur le  Restaurant à Bad Laasphe
Nicole.a

Le 14/10/2023 à 06:55

5 / 5

Auberge de campagne confortable avec une bonne sélection de vins.

Klaus-Dieter.o

Le 03/09/2023 à 12:49

5 / 5

Très, très bien 😉

Viola.o

Le 29/10/2022 à 18:57

5 / 5

Le service est très attentionné et courtois. La nourriture était excellente. Recommandation claire !

Szilard.i

Le 29/10/2020 à 22:59

5 / 5

Nous avons dîné ici deux fois par semaine, une fois d'agneau et une fois un steak de veau moyen. Nous avons été chaleureusement accueillis et accompagnés à table. Très attentionné pendant votre séjour! Merci! La commande était claire et rapide pour découvrir à quel point la cuisine est bonne. J'ai donc commencé avec de l'agneau et des haricots verts. Bon goût et je suis devenu très vaniteux quand il s'agit de nourriture... eh bien, alors j'ai pensé que j'aurais une seconde chance avec le chef, donc steak de veau moyen, Livré comme commandé, viande rose tendre, Kreuter a ajouté le reste aux champignons, OMG ! Continuez comme ça!

Photo n°1 de l'avis de Szilard.i fait le 29/10/2020 à 22:59 sur le  Restaurant à Bad Laasphe
Photo n°2 de l'avis de Szilard.i fait le 29/10/2020 à 22:59 sur le  Restaurant à Bad Laasphe

  • 🏪 Metzgerstadl Zum Sonnenwirt - Christiane Schadt (473 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa et bonne nourriture, personnel et boissons assortis. Si vous voulez manger quelque chose le soir, vous devez réserver sinon vous aurez de la chance.


  • 🏪 Gaststätte Zur Hammerhütte - Siegen (781 Avis)

  • 💬 Un joli biergarten à visiter. Le personnel était un peu impatient avec notre grand groupe, mais la nourriture était bonne


  • 🏪 Gasthaus Kesting (55 Avis)

  • 💬 Charmant petit pub dans un magnifique village. Excellente nourriture et bonnes boissons! Avec un peu de chance, même de la musique live moderne.


  • 🏪 Parkhotel Wangerooge (342 Avis)

  • 💬 Un endroit très propre et très calme. Nous y avons séjourné un weekend et nous y reviendrons. Le personnel est très accueillant et le petit déjeuner et très complet.


  • 🏪 Irene's Fass'l (14 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas recommander cette maison d'hôtes à Augsbourg-Oberhausen, malgré la connexion par tramway juste devant la porte. Mon logement n°1 était au 1er étage et était meublé de manière très spartiate, l'armoire était cassée, les étagères étaient desserrées, un câble de télévision traînait par terre dans la chambre, le mobilier comprenait un réfrigérateur, un grand lit, aucun autre sièges, il n'y avait qu'un mauvais éclairage au plafond du salon, mais pas de lampe de chevet, celle-ci aurait été volée et n'a pas été remplacée, un grand miroir mural était sur le réfrigérateur !, un mauvais éclairage dans la salle de bain, pas d'éclairage au-dessus du lavabo, également défectueuse, la douche était forte. Signes d'usure dans les coins, carrelage au sol en partie défectueux, risque de trébucher ! La porte d'entrée de l'entrée séparée de la maison d'hôtes ne fermait pas bien et n'était probablement pas verrouillée la nuit. Si vous ne la fermez pas bien derrière vous, elle ne fonctionnera pas ! Elle n'a pas été réparée, même si cela était annoncé . L'offre du petit déjeuner n'était pas satisfaisante, on m'a donné de la confiture disponible depuis 2017 !!! était expiré. Les œufs brouillés avaient le goût de vieille huile de cuisson. Les meubles de la salle à manger vieillissaient également et semblaient inconfortables. Malgré le prix bon marché de 30 €/nuit, 25 € par nuit supplémentaire, je ne reviendrai plus jamais ici. Absolument déconseillé !🤨😖😤


  • 🏪 Pizza Pepe (31 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est l'endroit idéal pour les petites et moyennes célébrations. Avec la cuisine ouverte, visiter le restaurant ressemble à une authentique expérience italienne. Les plaisanteries avec le chef en font autant que l'ambiance familiale et la plus délicieuse pizza de Passau. Ici, on cuisine avec amour !


  • 🏪 Jam Jam Running Sushi (2288 Avis)

  • 💬 L'établissement est bon, la nourriture est savoureuse et variée. MAIS le serveur est nerveux, désagréable, arrache les couverts, dit beaucoup de choses inutiles, parfois insultantes. Je vous demande de le renvoyer volontairement.


  • 🏪 Manu's Baba Döner Kebab Vilshofen (121 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que vous puissiez obtenir ici aujourd'hui. Je suis reconnaissant qu'il existe. Un gars sympa, un excellent service et rapide ! J'aime y aller pour prendre un kebab. Je pense que la sauce contient un peu trop d'ail, mais c'est exactement comme ça que je l'aime ! Continuez comme ça!


  • 🏪 La Tavola Calda (144 Avis)

  • 💬 Vous pouvez bien manger ici. Le service était un peu apathique. L'installation est vieille.


  • 🏪 Hot Patron's Kebaphaus (40 Avis)

  • 💬 J'avais commandé un sachet de kebab, c'est à dire un pain avec des frites et de la viande, c'était l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé, surtout le pain fait maison était super et complétait bien le kebab, la viande était aussi excellente et pour 6 € (kebab normal 5,50 €) c'est vraiment un très bon rapport qualité/prix. Je ne peux que recommander le kebab !