Les avis
Le 30/05/2023 à 14:07
bon endroit
Le 16/05/2023 à 18:35
Agréable, décontracté
Le 25/04/2023 à 17:33
Restaurant turc. Les plats proposés sont riches et savoureux
Le 18/07/2022 à 08:11
La nourriture était vraiment bonne?, le pain nan est ce qui attire réellement les gens dans cet endroit, ces pains sont cuits frais et prêts à être consommés sur-le-champ. Les serveurs sont vraiment bien élevés. En termes de prix, c'est vraiment bon marché👌. J'adore revenir dans cet endroit. Je recommanderai cet endroit.
Le 07/07/2022 à 10:58
Bon menu
Le 20/07/2021 à 09:59
bon kebab pas cher
Le 01/07/2017 à 13:56
Tout est génial
💬 Nette Straussenwirtschaft.
💬 Incroyable!! C'est la vraie affaire. Le kebab, le baklava et le café étaient parfaits. Le service fantastique. Les portions étaient énormes. Certainement un favori.
💬 Nous sommes arrivés au restaurant assez tard pour la région. Nous avons été bien servis et surtout très rapidement ce qui est suspect. Nous supposons que le micro-ondes a aidé. Sinon la nourriture était bonne cependant mon plat végétarien était très gras.
💬 Nous avons été accueillis et servis très amicalement. Les boissons et la nourriture étaient servies rapidement. La salade d'entrée était généreuse, tout comme le plat principal. Nous avons été très satisfaits et tout était frais et bon, et tout était servi très chaud/chaud. J'y retournerai certainement, tout était super ! Merci pour la belle hospitalité.
💬 Ce n'est pas si petit qu'on le dit dans d'autres commentaires, certes beaucoup de viande mais oui le prix est un peu plus élevé que la moyenne. Pourtant, c'est une brochette de veau, pas le hachis habituel.
💬 Très bonne nourriture et ambiance agréable. Cependant, le serveur ne parlait pas anglais. Il existe un menu de déjeuner d'affaires à des prix avantageux. J'ai eu les spaghettis qui étaient savoureux mais il manquait un petit quelque chose, peut-être de l'ail ou du citron. Les desserts étaient bons. Recommandé si dans la région.
💬 Une maison de vacances avec beaucoup de goût et bien meublée dans un endroit magnifique. Absolument propre et bien rangé à la livraison. LA cuisine est absolument bien équipée, même des couteaux décents sont disponibles. Un excellent rapport qualité-prix. Les lits et les matelas conviennent également à une maison de vacances, tout comme les salles de bains. Absolument recommandé pour un court voyage ou une semaine, et nous en avons déjà vu beaucoup dans l'Eifel.
💬 Très bon!
💬 La pizza était délicieuse, croûte fine et croûte croustillante. Les épinards dans la salade étaient mous et pas frais. Une telle négligence est désagréable. Mais le service était excellent ! Les serveurs sont attentifs et polis. A égayé l'impression de visiter l'établissement.
💬 Super resto ! Très propre! Le burger était vraiment savoureux, juteux et chaleureux😍 Fortement recommandé, toujours heureux👏🏼