Restaurant turc 🇩🇪

Restaurant Ada Avis

📌 Am Plärrer 11-15, 90443 Nuremberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Restaurant Ada à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Ada à Nuremberg

Mohammad.a

Le 30/05/2023 à 14:07

5 / 5

bon endroit

fouad.l

Le 16/05/2023 à 18:35

5 / 5

Agréable, décontracté

Chris.c

Le 25/04/2023 à 17:33

4 / 5

Restaurant turc. Les plats proposés sont riches et savoureux

Jahadul.l

Le 18/07/2022 à 08:11

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne?, le pain nan est ce qui attire réellement les gens dans cet endroit, ces pains sont cuits frais et prêts à être consommés sur-le-champ. Les serveurs sont vraiment bien élevés. En termes de prix, c'est vraiment bon marché👌. J'adore revenir dans cet endroit. Je recommanderai cet endroit.

Samuel.a

Le 07/07/2022 à 10:58

5 / 5

Bon menu

En.h

Le 20/07/2021 à 09:59

5 / 5

bon kebab pas cher

A.

Le 01/07/2017 à 13:56

5 / 5

Tout est génial

  • 🏪 EAT HAPPY (4 Avis)

  • 💬 Sorti mercredi. Parfait à emporter avec vous si vous ne voulez pas aller au restaurant et que vous souhaitez déguster de délicieux sushis à la maison. Bon goût! Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Hotel & Metzgerei See (66 Avis)

  • 💬 Super 5*


  • 🏪 Beate's Bed and Breakfast (98 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et accueillant. Très petit, 2-3 pièces. Il n'y a pas de restaurant. Il n'y a pas de chauffage dans la chambre. Le lavabo de la salle de bain est petit mais le débit est fort. Donc toute l’eau est sur vous. Les Vlaltsy sont des gens très hospitaliers. Gentil, souriant et sympathique. Ils parlent anglais. Il y a une petite cuisine avec thé et café.


  • 🏪 Bio's Döner (12 Avis)

  • 💬 Super, on ne m'avait pas trop promis du kebab de Bio. Falafel et lahmacun frais et faits à la main, pas de plats surgelés ou préparés. Tout simplement délicieux !!!


  • 🏪 YoHo - The Young Hotel (375 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très fonctionnelles et très bien aménagées pour un court séjour. Je lui ai donné 3 étoiles car l'hôtel dans son ensemble est très bruyant. Dans les chambres, on entend parfois tous les bruits du couloir de l'hôtel, des chambres voisines et des fêtes au restaurant du rez-de-chaussée. Sinon, c'est un joli petit hôtel avec un personnel super sympathique et un bon emplacement dans le centre-ville de Hambourg. Le restaurant MAZZA est également recommandé pour le dîner.


  • 🏪 Gasthaus "Hotel am Bahnhof" Weißenberg (152 Avis)

  • 💬 Hôtel de bonne qualité.Chambre spacieuses et propres. Le petit déjeuné assez copieux.Un hôtel vraiment au calme. Je recommande !


  • 🏪 Bretzenheimer Kebab-Haus (269 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui ! Top kebab, couple de personnes âgées sympathique ! Nous avons pu déguster un si bon kebab et reviendrons 👏👍


  • 🏪 Gaststätte Stadtbahnhof (102 Avis)

  • 💬 Je suis allée dans ce restaurant hier avec mon mari, ce qui était une grosse erreur. Il faut d'abord passer par un fumoir pour accéder à l'espace non-fumeur. Le service était très hostile, la soupe était trop salée et les escalopes avaient un goût de carton. Heureusement, il existe des alternatives ailleurs.


  • 🏪 Arin Kebap (87 Avis)

  • 💬 Les personnels est très sympathique, à l’écoute. Le service est top et vraiment c’est très bon. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci à eux


  • 🏪 Sonnenhof Café (103 Avis)

  • 💬 Super bonne nourriture, délicieuse, de la meilleure qualité et à un prix raisonnable. Le service amical et le service sont tout simplement fantastiques. Hautement recommandé!