Les avis
Le 30/05/2023 à 14:07
bon endroit
Le 16/05/2023 à 18:35
Agréable, décontracté
Le 25/04/2023 à 17:33
Restaurant turc. Les plats proposés sont riches et savoureux
Le 18/07/2022 à 08:11
La nourriture était vraiment bonne?, le pain nan est ce qui attire réellement les gens dans cet endroit, ces pains sont cuits frais et prêts à être consommés sur-le-champ. Les serveurs sont vraiment bien élevés. En termes de prix, c'est vraiment bon marché👌. J'adore revenir dans cet endroit. Je recommanderai cet endroit.
Le 07/07/2022 à 10:58
Bon menu
Le 20/07/2021 à 09:59
bon kebab pas cher
Le 01/07/2017 à 13:56
Tout est génial
💬 Sorti mercredi. Parfait à emporter avec vous si vous ne voulez pas aller au restaurant et que vous souhaitez déguster de délicieux sushis à la maison. Bon goût! Je ne peux que recommander.
💬 Super 5*
💬 Hôtel agréable et accueillant. Très petit, 2-3 pièces. Il n'y a pas de restaurant. Il n'y a pas de chauffage dans la chambre. Le lavabo de la salle de bain est petit mais le débit est fort. Donc toute l’eau est sur vous. Les Vlaltsy sont des gens très hospitaliers. Gentil, souriant et sympathique. Ils parlent anglais. Il y a une petite cuisine avec thé et café.
💬 Super, on ne m'avait pas trop promis du kebab de Bio. Falafel et lahmacun frais et faits à la main, pas de plats surgelés ou préparés. Tout simplement délicieux !!!
💬 Les chambres sont très fonctionnelles et très bien aménagées pour un court séjour. Je lui ai donné 3 étoiles car l'hôtel dans son ensemble est très bruyant. Dans les chambres, on entend parfois tous les bruits du couloir de l'hôtel, des chambres voisines et des fêtes au restaurant du rez-de-chaussée. Sinon, c'est un joli petit hôtel avec un personnel super sympathique et un bon emplacement dans le centre-ville de Hambourg. Le restaurant MAZZA est également recommandé pour le dîner.
💬 Hôtel de bonne qualité.Chambre spacieuses et propres. Le petit déjeuné assez copieux.Un hôtel vraiment au calme. Je recommande !
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui ! Top kebab, couple de personnes âgées sympathique ! Nous avons pu déguster un si bon kebab et reviendrons 👏👍
💬 Je suis allée dans ce restaurant hier avec mon mari, ce qui était une grosse erreur. Il faut d'abord passer par un fumoir pour accéder à l'espace non-fumeur. Le service était très hostile, la soupe était trop salée et les escalopes avaient un goût de carton. Heureusement, il existe des alternatives ailleurs.
💬 Les personnels est très sympathique, à l’écoute. Le service est top et vraiment c’est très bon. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci à eux
💬 Super bonne nourriture, délicieuse, de la meilleure qualité et à un prix raisonnable. Le service amical et le service sont tout simplement fantastiques. Hautement recommandé!