📌 Friedrichstraße 54, 79677 Schönau im Schwarzwald - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 10:11
LEBERLE TRÈS DÉLICIEUSE ET TRIPE TOTALEMENT SUPER DÉLICIEUSE PERSONNEL TRÈS AGRÉABLE ET TRÈS COSY ON FAIT UN SOIR PAR MOIS AVEC LEBERLE ET TRIPE 😍😍😍
Le 19/10/2023 à 14:27
Nourriture très savoureuse (mes préférées sont les frites, mais la viande n'est pas mauvaise non plus).
Le 02/09/2023 à 18:26
Nourriture très savoureuse. Le service est de haut niveau, le personnel est très sympathique. Ambiance intérieure très agréable et agréable. Ce qu'il faut souligner, c'est la terrasse avec vue sur la piscine extérieure municipale, derrière laquelle se trouve une belle vue panoramique sur les montagnes de la Forêt-Noire. Nous recommandons à tout le monde de visiter le restaurant Adria.
Le 01/09/2023 à 14:44
Le restaurant Adria a une belle ambiance intérieure. La nourriture a l'air bonne et surtout très savoureuse. Des portions énormes. Le personnel du restaurant est très sympathique. Les prix sont plus que raisonnables. Les vues panoramiques depuis la terrasse du restaurant surplombant la piscine et les montagnes sont particulièrement belles. Nous reviendrons et recommanderons à tout le monde de visiter ce restaurant.
Le 01/09/2023 à 10:27
Tout simplement 5 étoiles. Nourriture très savoureuse. Personnel très sympathique. Les prix sont excellents. Nous serons de retour.
Le 31/07/2023 à 15:44
Très bonne nourriture, service sympathique, ambiance confortable. 🥰
Le 22/07/2023 à 17:16
La nourriture est très copieuse et savoureuse. Le midi, la carte est plutôt réduite (frites, escalopes, nuggets de poulet, salade). L'escalope est accompagnée d'une salade composée de divers légumes assaisonnés (carotte, chou blanc, laitue verte et concombre). Délicieux. Pendant la saison de la piscine extérieure, vous devez entrer par l'entrée principale de la piscine extérieure. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse donnant sur l'eau et les palmiers. C'était génial pour notre fils car il pouvait alors observer les baigneurs sur le toboggan.
Le 15/06/2023 à 15:07
En tant que baigneurs, nous nous sommes abrités sur la terrasse presque vide du restaurant lorsqu'il s'est soudainement mis à pleuvoir et nous nous sommes assis à l'une des nombreuses tables libres au sec. Lorsque le serveur est arrivé, nous avons été accueillis par la phrase : « Vous devez commander quelque chose. Il n'y a pas de places libres ici. Nous n'avons alors commandé que deux verres tous les trois, après quoi on a sérieusement demandé au troisième invité de se lever car il ne voulait rien boire. Même après avoir demandé plusieurs fois, le serveur a insisté pour que l'invité se lève, même s'il venait juste d'être sauvé de la pluie. Ce qu'il fit ensuite et se plaça à côté des deux invités assis. Attention, il n'y avait pas foule et au moins 10 tables gratuites supplémentaires. Je n'ai jamais rien vécu de pareil dans le domaine des services. Nous aimons aller à la piscine, surtout pour jouer au volley-ball, mais désormais nous apportons nos propres boissons. Et nous renoncerons tout simplement à manger ensuite à l’avenir. 🤷
Le 31/05/2023 à 17:19
Nous y étions le 30 mai 2023 car malheureusement tout en ville était fermé et les photos avaient l'air bien. Nous avons commandé des escalopes et des saucisses au curry avec des frites, pas beaucoup de choix pendant la saison de la piscine extérieure. Ce n’était absolument pas bon et pourrait être qualifié de très mauvais. Le service n'était disponible que lorsque vous vous asseyiez et personne n'est venu. Nous ne reviendrons jamais.
Le 28/10/2022 à 20:38
En tant que vacanciers, nous étions dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très savoureuse. Le service était particulièrement sympathique !!! Nous reviendrons donc l'année prochaine.
Le 27/07/2022 à 20:55
Plats très savoureux, préparation rapide et service sympathique. Nous avons été très satisfaits.
Le 08/07/2022 à 12:29
Gastronomie désastreuse Les serveurs n'ont aucune idée La performance des prix est incompréhensible Un restaurant avec piscine à l'époque de M. Löw était bien meilleur
Le 12/06/2022 à 12:52
J'y étais aujourd'hui avec mon mari et mes 2èmes filles, la nourriture venait de mes filles et mon mari et moi n'avions toujours pas sa nourriture après 1 heure ! Se plaindre plusieurs fois n'a pas fonctionné, alors mon mari a mangé la nourriture de ma fille. Le problème se trouvait probablement aussi à d'autres tables. Nous ne mangerons plus ici ☺
Le 04/05/2022 à 07:59
😋 très savoureux... 😋
Le 22/04/2022 à 11:36
Cuisine méditerranéenne très savoureuse! Employés sympathiques et courtois 😊
Le 21/04/2022 à 16:57
Nourriture très délicieuse.
Le 15/09/2021 à 12:21
des hôtes très agréables, une cuisine délicieuse, des prix raisonnables à la jolie piscine de Schönau
Le 31/08/2021 à 17:36
Malgré le menu un peu plus petit cette fois, c'était encore une fois très savoureux.
Le 11/08/2021 à 13:51
Terrible. Si vous voulez manger quelque chose de chaud, vous êtes rebuté car il ne sera plus disponible avant 30 minutes. Si vous revenez après 25 minutes, cela fait encore 30 minutes. J'ai essayé 4 fois. Le temps est trop précieux pour moi.
Le 11/08/2021 à 12:17
Super savoureux 😋 malheureusement pas assez, personnel qualifié qui était meilleur avant
Le 19/06/2021 à 13:29
Belle piscine, elle aussi assez pleine, mais les 3 employés n'arrivent pas à gérer leurs 14 tables. Nous avons attendu 30 minutes pour avoir un menu et deux autres tables ont été servies devant nous. Des employés sont passés devant nous à plusieurs reprises et lorsque nous avons demandé, tout ce que nous avons obtenu, c'est la réponse : « Venez tout de suite ». Désolé, mais vu les prix je m'attends à un service un peu plus organisé.
Le 07/02/2021 à 17:35
Nourriture très savoureuse
Le 16/09/2020 à 19:44
La nourriture était très délicieuse et le personnel était poli et gentil.
💬 J'ai eu le menu 5 plats. J'étais sceptique... Mais c'est vraiment incroyable. Il suffit de s'offrir quelque chose comme ça. Service au top et nourriture au top. Merci pour cette super soirée. LG
💬 C'était une très bonne soirée au restaurant. Malgré le fait que c'était très complet et que nous soyons venus sans pré-commande, nous avons immédiatement eu une table. Nous avons été servis assez rapidement et la commande est arrivée très rapidement.
💬 Bon mais le personnel pas très agréable
💬 Salut, tout le monde, c'est un endroit si sympa, j'y ai eu beaucoup de bonnes impressions, j'étais en Allemagne pendant plusieurs jours et j'ai soudainement vu cet endroit, la nourriture est délicieuse.
💬 J'ai aimé l'endroit, l'intérieur agréable, le personnel sympathique, le délicieux petit déjeuner. Parmi les inconvénients, je peux noter que je n'ai pas vraiment aimé le café et que j'ai également été dérouté par le menu trop minable
💬 Respect au propriétaire qui ne fournit pas de produits Coca Cola etc. Au lieu de Cola, il y a Cola Turka, Afri Cola et et et... le seul magasin de kebab de la région qui l'a fait. En principe, je mangerai ici plusieurs fois à l'avenir. Merci
💬 Les artistes se sont créé un petit paradis puis se sont installés à côté. Nous avons donc eu la chance d'être là quelques jours en janvier. Partout où vous regardez, vous trouverez de belles pièces, élégantes, individuelles et à la fois fonctionnelles. La propriétaire est simple, sympathique, serviable et facile à joindre. Dans le grand jardin, il y a un fort ruisseau, à quelques pas se trouve un magasin bio élégant et bien approvisionné.
💬 Nous avons été très déçus cette fois. J'ai eu les poivrons farcis au fromage de brebis et ils ne contenaient que 10 à 20 g de fromage. Et ce pour 7,50 €. Le propriétaire s'est excusé mais n'a pas réduit le prix. La meilleure chose à faire ici est de manger de la pizza et de boire du vin spritzer.
💬 Bel endroit, mais il propose principalement du vin et des entrées, et nous recherchions des plats plus copieux. Il y avait un bon thé cependant.
💬 Manger la mauvaise nourriture et les bords secs. Nous avons commandé une pizza à la maison. Lorsque la nourriture est arrivée, nous nous demandions pourquoi nous devions payer plus que prévu. Ensuite, nous avons remarqué que nous avions été livrés et facturés pour la mauvaise pizza à un prix plus élevé. Lorsque nous avons essayé de les appeler pour nous plaindre de cela, nous n'avons pu joindre personne. J'ai essayé 5 fois au total, mais je n'ai réussi à joindre personne. Plus jamais