Hôtel 🇩🇪

FeWo-HM Avis

📌 61 Landstuhler Straße, 66877 Ramstein-Miesenbach - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur FeWo-HM à Ramstein-Miesenbach

Les avis

Les dernier avis sur FeWo-HM à Ramstein-Miesenbach

Kemal.�

Le 30/08/2023 à 09:11

5 / 5

très agréable

Cameron.l

Le 14/03/2023 à 05:36

5 / 5

Super expérience globale! Chambre propre avec toutes les commodités dont j'ai besoin. À distance de marche de nombreux restaurants, épiceries et services similaires.

Auris.o

Le 01/03/2023 à 21:40

5 / 5

Chambre moderne et propre. Enregistrement et départ sans stress.

  • 🏪 Hotel Central Classic (352 Avis)

  • 💬 Très beau séjour. L'hôtel était un peu vieux mais les chambres sont propres. Le petit déjeuner était bon. Les trucs étaient vraiment sympas.


  • 🏪 Forster Einkehr (123 Avis)

  • 💬 Une halte extrêmement confortable avec un personnel très sympathique et de la bonne nourriture. Il est très confortable de s'asseoir et offre une vue magnifique. Une visite ici en vaut la peine à 100%. A part ça, les prix sont extrêmement justes. Merci beaucoup, je serai heureux de revenir.


  • 🏪 Malberg Hütte (805 Avis)

  • 💬 Une super ambiance avec un chef fantastique qui concocte des plats culinaires qui ont aussi bon goût 😋 L'endroit est plutôt caché. Mais la vue depuis le point culminant du Wiedtal n’a pas de prix. La Malberg Hütte, comme son nom l'indique, est située sur le Malberg. Très agréable et meublé avec une grande attention aux détails. Le menu et les boissons sont très complets, mais pas trop copieux. L'accent est mis sur la qualité biologique et les produits régionaux. Conclusion : nous reviendrons certainement 💯 Suivez-nous sur Instagram : reiselustx3


  • 🏪 Die Mafia Pizza Bremen (254 Avis)

  • 💬 J'ai commandé trois fois dans cette pizzeria. La pizza arrive toujours chaude et très savoureuse. Je ne comprends pas pourquoi il y a autant d'avis négatifs. Je recommande fortement


  • 🏪 Mediterrane Küche am Wasserturm (236 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa, cuisine italienne totalement délicieuse dans un kebab mais pas étonnant quand le propriétaire vivait en Italie et parle parfaitement italien et que les plats de kebab sont incroyables, du veau vraiment savoureux, du pain kebab unique au sésame, tout simplement génial ! Certaines personnes qui se disent Italiens à Worms peuvent en tirer une grande leçon 😉


  • 🏪 Die Sizilianer | Sizilianische Spezialitäten (231 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois et nous avons adoré. À première vue, on peut être un peu sceptique face à des prix compris entre 10 et 15 euros la pizza, mais au final ce n'est vraiment pas le cas. Les pizzas sont vraiment délicieuses, vous remarquez une qualité complètement différente de celle à laquelle vous pourriez être habitué autrement. Les variantes de desserts fortement recommandées sont vraiment originales et délicieuses, les portions sont très grandes (nous avons dû en emporter pour nous). Conclusion : Comme son nom l'indique, vous obtenez ici une cuisine italienne vraiment authentique et originale et à des prix raisonnables. Le personnel est super sympa et arrangeant ! Nous reviendrons souvent !!


  • 🏪 Gasthaus Engel (103 Avis)

  • 💬 Viande, accompagnements et salade de première qualité. La raison du repas était triste mais cela n'a aucune influence sur ma note. La cuisine et le service ont fait un excellent travail... 👍👍👍


  • 🏪 BUN-D (5 Avis)

  • 💬 Si vous voulez une bouchée saine servie à un prix décent, c'est un incontournable. Ils servent des bols incroyables avec votre choix de salade, de wrap ou de riz. De plus, leurs smoothies sont excellents et offrent une grande variété de choix. (Seuls les E-4 ci-dessous ont le droit de se plaindre des prix)


  • 🏪 Hotel Kartäuser Hof Mainz Bodenheim (8 Avis)

  • 💬 Nous n'étions là que quelques heures en passant. Tout va bien, je recommanderais de fournir des verres dans les chambres à l'avenir. C'est propre. Le rapport qualité-prix est correct. Contacts amicaux dès le départ.


  • 🏪 Ali Baba Imbiss (230 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Nous avons dû attendre un peu mais c'était aussi occupé. Les pains plats étaient fraîchement sortis du four et étaient très bons. La viande était également délicieuse et la salade, etc. était également très fraîche. Une petite déception était que malheureusement il y avait un cheveu dans l'un des Yufka. C'est un peu ennuyeux mais cela peut arriver parfois. Nous avons été servis très gentiment et amicalement.