Restaurant 🇩🇪

Restaurant Afitos Avis

📌 Hermann-Haage-Weg 2, 85604 Zorneding - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Restaurant Afitos à Zorneding

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Afitos à Zorneding

Philipp.c

Le 04/05/2024 à 19:58

5 / 5

Je le connais encore grâce au Burgcafe. Ne peut être que recommandé. Super bonne nourriture, personnel très gentil et sympathique et prix très intéressants. Nouvelle ambiance, ouverte, avec une petite aire de jeux pour les enfants. Il y a suffisamment de places de parking et facilement accessibles aux utilisateurs de fauteuils roulants. Toujours mon plaisir

Photo n°1 de l'avis de Philipp.c fait le 04/05/2024 à 19:58 sur le  Restaurant Afitos à Zorneding
Tania.k

Le 30/04/2024 à 15:48

5 / 5

Très bonne cuisine dans un cadre chaleureux avec un personnel très sympathique je le recommande vivement !

Florian.r

Le 27/04/2024 à 10:51

5 / 5

Bien sûr, nous étions très tristes que notre Grec ait dû quitter les douves. Mais nous sommes tout aussi heureux qu'il ne soit pas si loin et qu'il ait eu une nouvelle occasion de continuer à nous gâter avec des spécialités grecques. Rien n'a changé dans la nourriture 🙏🏼 elle est et reste délicieuse et fait rêver de Grèce. Le café en plein air nouvellement acquis fait également rêver et promet de belles nuits d'été au charme grec. Nous continuerons à nous voir 🙏🏼🤍🩵🤍🇬🇷🏛️ Σας ευχαριστώ πολύ / Merci beaucoup

Caroline.

Le 27/04/2024 à 08:58

5 / 5

Nous connaissons le restaurant de Pöring et sommes ravis de ce qui a été créé ici. La nourriture est super savoureuse et fraîche, un menu varié, tout le monde est sympathique et on se sent bien🇬🇷💙. Nous serons certainement des invités réguliers🤍

  • 🏪 Heideeck (36 Avis)

  • 💬 Nous serions ravis de revenir... pas seulement pour 🌲 Salutations de la famille Schulze/Jahnke/Wulkau


  • 🏪 Baris Imbiss 1 (309 Avis)

  • 💬 Un gars formidable a repris la boutique et la qualité a encore augmenté ! Le magasin est propre et le gérant est très gentil et arrangeant. La salade avait l'air fraîche et la viande était fraîchement coupée à la broche. J'adorerais revenir, c'était délicieux. Le menu est clair mais suffisant. Vous pouvez vous garer gratuitement à côté à Liel pendant 90 minutes sans aucun problème.


  • 🏪 Pizzeria bei Matteo (121 Avis)

  • 💬 En fait, c'était toujours bon mais honnêtement, je suis juste mauvais maintenant. Vous commandez une grande pizza et vous en obtenez une petite et ce n'est pas la première fois que les pâtes que j'ai commandées contenaient des oignons même si c'était clairement écrit du brocoli. Il fallait donc vraiment un certain temps pour commander là-bas avant, mais plus maintenant !


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - BONN Poppelsdorf (1345 Avis)

  • 💬 Super !


  • 🏪 La Pizza Nostra Gießen (66 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici une pizza de fête 60/40 qui ressemblait plus à 56/36. Le goût n'était pas particulièrement savoureux. Nous avons commandé des frites pour 3,90 €, encore à moitié congelées et la portion était extrêmement petite. Je n'ai jamais vu une si petite portion de frites !


  • 🏪 Punjabi Leckere Bites (18 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique, les meubles sont agréables et confortables. Nous étions quatre et le repas était complètement préparé en 15 à 20 minutes. Le pain et la viande sont faits maison. La viande était juteuse, le bacon parfaitement frit et le petit pain était si savoureux et moelleux. Même les frites étaient tout simplement délicieuses. Je peux donner à cet endroit 5 étoiles à tous égards et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Landhotel Neumühle (121 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé un long week-end et étions plus que satisfaits. Les chambres sont très propres et meublées de façon moderne. Le petit balcon avec vue sur les vignes notamment vous invite à terminer la soirée en vous relaxant avec un verre de vin. Le petit déjeuner est plus que copieux. De plus, de nouveaux approvisionnements sont constamment réapprovisionnés. La même chose s'applique également au dîner. Tout est varié, savoureux et préparé avec amour. Le personnel est sympathique, serviable et toujours disponible pour répondre à des questions spécifiques.


  • 🏪 Hotel-Pension Jank (93 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Ristorante La Piazzetta PAULO PEREIRA (466 Avis)

  • 💬 Bon mais très cher, pas d'explication au niveau du service, commandé une assiette d'entrée pour apéro, facturé 4 fois, et au niveau du plat on voulait juste du poisson et conseillé sur un plat terre et mer à 80€ pour 2 personnes.


  • 🏪 Gasthaus am Waldbad (113 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant et service je recommande !