📌 Mittlere Str. 1, 89542 Herbrechtingen - Allemagne
💬 200 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 10:41
Propriétaire extrêmement savoureux et très sympathique, le prix est presque trop bon marché pour la nourriture. Ouzo gratuit et pâtisserie grecque en dessert. Absolument recommandé
Le 07/04/2024 à 02:08
Le propriétaire et le personnel de service sont super sympathiques et arrangeants. La nourriture était vraiment très savoureuse et vous pouvez vous attendre à de grandes portions. Une atmosphère chaleureuse vous invite à vous attarder. Nous reviendrons certainement.
Le 15/03/2024 à 19:22
Un petit mais très bon restaurant grec
Le 21/02/2024 à 20:03
Le meilleur grec de la région.
Le 17/01/2024 à 15:21
Excellent restaurant grec, fortement recommandé. Très bon rapport qualité-prix.
Le 20/12/2023 à 16:06
Nous y avons très bien déjeuné et avons reçu un accueil très sympathique. La nourriture était très savoureuse, malheureusement les portions étaient un peu petites. Sinon très satisfait.
Le 08/12/2023 à 13:49
Meilleurs vins rouges et côtelettes d'agneau 🤗
Le 06/12/2023 à 16:23
Nous avons attendu longtemps pour des boissons et de la nourriture même si nous étions enregistrés et que le restaurant n'était pas plein. La nourriture n'était pas bonne non plus
Le 19/11/2023 à 16:41
Nourriture excellente. Patron et patron super sympa. Nous aimons toujours revenir
Le 05/11/2023 à 10:53
Nous avons pris un délicieux repas ici après une très belle randonnée dans la vallée d'Eselsburger. Rien d'extraordinaire, mais le rapport qualité/prix est correct.
Le 01/09/2023 à 18:20
très bon déjeuner - délicieux service amical
Le 30/08/2023 à 18:31
Nous avons dîné ici après notre randonnée. Le service était très sympathique, le rapport qualité/prix était correct et la nourriture était également très savoureuse. Avec plaisir à nouveau à tout moment 👍🥳
Le 20/08/2023 à 21:28
Une soirée très sympa et détendue. La nourriture était très bonne. Le service est excellent et toutes les demandes sont satisfaites. Un endroit où vous pouvez vous déconnecter. Nous recommandons. :)
Le 13/08/2023 à 08:15
Des hôtes très sympathiques. Excellent service et très bonne nourriture. Les portions sont suffisantes. Avec plaisir encore.
Le 08/08/2023 à 09:31
Délicieux et tout fraîchement préparé
Le 16/07/2023 à 18:33
Un restaurant super authentique et typiquement grec, comme on en connaît en vacances. Vous êtes accueilli par un couple incroyablement gentil et sympathique. On a presque l'impression de rester en famille. Côté nourriture, je ne sais pas par où commencer : entrée, plat et dessert sont tout simplement géniaux. J'aime souvent manger dans des restaurants grecs, mais je n'ai jamais mangé un repas aussi délicieux ailleurs en Allemagne. Seulement recommandé.
Le 24/06/2023 à 11:46
Cuisine délicieuse et conviviale
Le 18/06/2023 à 18:45
Nous sommes allés déjeuner à l'Acropole aujourd'hui et avons incroyablement bien mangé ! Le plateau d'apéritif était tellement tellement incroyablement délicieux 😋 Mes bifteki farcis et la salade qui l'accompagnait étaient aussi vraiment très bonnes ! Je tiens aussi particulièrement à mentionner l'atmosphère conviviale, chaleureuse et familiale que créent les employés ! Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et une chose est sûre : nous serons heureux de revenir ici la prochaine fois que nous visiterons Eselsburger Tal !
Le 25/05/2023 à 17:48
Ambiance personnelle agréable avec un sentiment familial. Pour se déconnecter et se sentir bien. Nourriture sans additifs, cuisine propre et avec des ingrédients frais. Testez-le vous-même et profitez-en.
Le 04/03/2023 à 18:04
Les propriétaires sont très arrangeants et le rapport qualité/prix est meilleur que dans de nombreux autres restaurants grecs.
Le 24/02/2023 à 19:21
C'était la deuxième fois que nous mangions ici. La nourriture était toujours très, très bonne. Nous nous y sommes sentis à l'aise et nous reviendrons certainement.
Le 25/01/2023 à 21:23
Je me suis senti chaleureusement accueilli, super aimable, nourriture délicieuse et un salut de la cuisine à la fin pour le plaisir... fortement recommandé 😊
Le 27/12/2022 à 12:44
Nourriture ramassée à la fenêtre. Le service était très bon et la nourriture était excellente. Il n'y a pas grand chose à dire sur l'ambiance, on dirait un kiosque😊
Le 22/12/2022 à 19:31
Pas aussi classiquement grec meublé que d'autres, c'était un point positif très agréable. J'y suis allé pour une fête de famille avec plusieurs personnes. Tout s'est très bien passé et était bien organisé. C'est aussi bien que vous puissiez emballer les délicieux plats et ensuite profiter du reste à la maison.
Le 29/11/2022 à 06:54
Toujours cuisiné maison, excellent et bon.
Le 28/10/2022 à 22:01
Merci beaucoup, la nourriture était délicieuse, les propriétaires sont super sympas, la nourriture était très bonne et le rapport qualité-prix était correct !! Nous sommes toujours heureux de venir chez vous, que ce soit pour des plats à emporter ou au restaurant !!
Le 07/08/2022 à 19:36
La nourriture était vraiment délicieuse et le service était super sympa
Le 06/08/2022 à 21:16
Hautement recommandé
Le 11/06/2022 à 14:36
La nourriture était très savoureuse. Prix tout à fait correct. Service très sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore
Le 11/06/2022 à 11:14
J'ai mangé très savoureux. Très belle prestation. Pourrait s'asseoir dehors
Le 04/06/2022 à 18:32
Très savoureux et grandes portions. Le service était également très sympathique.
Le 02/06/2022 à 19:24
Malheureusement petites portions. Rien pour ceux qui ont vraiment faim. Goût ok.
Le 17/05/2022 à 17:32
Clients réguliers depuis de nombreuses années et très satisfaits.
Le 30/04/2022 à 07:07
Belle assiette savoureuse avec une bonne salade
Le 10/03/2022 à 06:14
Nourriture très savoureuse, service sympathique. Pas vraiment bon marché, mais la nourriture en valait vraiment la peine.
Le 16/02/2022 à 13:39
Bonne nourriture, hôte sympa, confortable
Le 13/02/2022 à 09:42
Nous étions très contents de tout !
Le 19/01/2022 à 23:07
Le couple propriétaire est extrêmement sympathique et aimable. La nourriture était très savoureuse, d'un excellent rapport qualité/prix. C'était la première, mais certainement pas la dernière visite là-bas ! Toujours très heureux.
Le 14/01/2022 à 09:21
Très bien 😊
Le 30/10/2021 à 21:11
Une soirée entre amis
Le 22/10/2021 à 18:25
Meilleure cuisine grecque de la région. Et le dessert (galaktobureko) était tout simplement délicieux. Je ne connais aucun Grec qui puisse le faire si bien et si délicieusement.
Le 21/08/2021 à 17:46
Restaurant grec, les gens aiment y aller, c'est aussi agréable de s'asseoir dehors
Le 06/08/2021 à 18:59
Si vous souhaitez savourer un délicieux repas, c'est le bon endroit pour vous ! Le rapport qualité/prix est génial !
Le 07/07/2021 à 14:39
Le restaurant est facilement accessible et il y a des places de parking directement devant la maison. Le personnel est sympathique et attentionné. Les plats étaient préparés juste avant consommation et étaient très savoureux et copieux. Le rapport prix/liste est correct. Le restaurant est fortement recommandé.
Le 28/02/2021 à 11:39
Nourriture toujours délicieuse
Le 17/01/2021 à 22:32
La nourriture est vraiment bonne et le propriétaire est toujours gentil. encore avec plaisir 😊
Le 30/12/2020 à 08:10
Ventes extérieures en raison de la pandémie. La nourriture est vraiment savoureuse et le service est très sympa. La réglementation a été respectée de manière exemplaire.
Le 22/11/2020 à 19:38
La nourriture et les propriétaires sont super
Le 26/10/2020 à 21:13
La nourriture est très bonne 👍 👍 Le service est parfait. Et vous n'aurez pas à attendre longtemps pour manger. Mobilier typiquement grec. 😁😁
Le 31/08/2020 à 15:35
Très sympathique - nourriture très bonne
Le 22/08/2020 à 16:34
Désolé, il existe de meilleurs restaurants grecs. Il ne faut pas lésiner sur la sauce tzatziki lorsque l'on mange du grec. Et les aliments surgelés (riz aux légumes) ne sont pas appréciés. Alors il vaut mieux avoir les grosses nouilles. Il vaut mieux que les gyros soient bien frits et que la sauce avec la viande hachée farcie ne fonctionne pas du tout, alors il vaut mieux avoir du tzatziki. Le prix de mon disque de l’Acropole est complètement faux. Le personnel est très amical.
Le 18/07/2020 à 06:47
très bon petit restaurant grec, hôtes sympas, nourriture très savoureuse
Le 04/07/2020 à 13:42
Un si bon restaurant grec 😍❤️ nous l'adorons. Ici, tout a toujours bon goût 😍 les propriétaires sont incroyablement accueillants, on se sent comme chez soi 😊 le prix est aussi tout à fait raisonnable 😊 il y a une petite vitrine pour les ventes de rue si on a vite faim. Dans l'ensemble, vraiment recommandé 😍
Le 31/05/2020 à 12:35
Excellente cuisine et bon service
Le 30/05/2020 à 06:26
Délicieux - savoureux :-)
Le 29/05/2020 à 18:35
L'Acropole est un restaurant grec authentique proposant une cuisine vraiment exceptionnelle. Le rapport qualité-prix est excellent, le propriétaire est sympathique et typiquement sociable. Certainement une recommandation! Nous venons ici encore et encore et maintenant les chambres ont été récemment rénovées - lumineuses, conviviales et agréables.
Le 23/05/2020 à 09:47
Meilleur grec Je n'ai jamais mangé dans un aussi bon restaurant grec. J'ai déjà hâte de manger dans ce super restaurant grec la prochaine fois
Le 16/02/2020 à 15:29
cool
Le 12/02/2020 à 18:32
Restaurant grec assez savoureux et calme (presque rural). Service agréable et convivial avec une musique de fond subtile (grecque !). En termes de prix et de qualité, c'est correct/approprié - beaucoup de produits grecs originaux faits à la main (par exemple le tzatsiki). J'adorerais revenir!
Le 08/02/2020 à 18:15
Très bon grec savoureux! Très bon pita avec gyroscope également disponible à emporter lors des ventes extérieures. Il existe également des ventes extérieures de petits plats et de boissons. Place de parking gratuite devant. Très amical!
Le 05/02/2020 à 05:56
Le meilleur grec à notre avis. Très arrangeant, agréable et tout autour, un excellent service. Nous aimons vraiment y aller.
Le 25/12/2019 à 14:33
Nous mangeons ici très souvent et c'était toujours délicieux. Très belle prestation.
Le 09/11/2019 à 18:51
C'était bon..
Le 02/11/2019 à 11:44
Bons prix, nourriture délicieuse
Le 28/10/2019 à 18:07
Nourriture très savoureuse 😍
Le 19/10/2019 à 08:31
J'étais là pour le déjeuner pour la deuxième fois et j'ai déjeuné... Personnel délicieux et très sympathique
Le 03/10/2019 à 20:25
Délicieux
Le 24/09/2019 à 19:16
Les deux étoiles sont pour le service amical et familier. Malheureusement, la nourriture est plutôt mauvaise, à l'exception des choses avec lesquelles vous ne pouvez pas vous tromper. Mais c'est cher.
Le 10/09/2019 à 14:23
Les calamars du menu du déjeuner étaient très bons et le service était également excellent.
Le 31/07/2019 à 17:29
Bonne nourriture mais pas la meilleure
Le 28/07/2019 à 10:53
Petit mais sympa. Très confortable
Le 14/07/2019 à 12:29
La nourriture était copieuse et le personnel était gentil
Le 11/07/2019 à 10:23
La nourriture très savoureuse et le personnel très sympathique vaut vraiment le détour!
Le 07/07/2019 à 10:47
Nourriture très savoureuse
Le 15/05/2019 à 20:08
Nous avons mangé très souvent et avons été servis avec beaucoup de courtoisie.
Le 14/05/2019 à 19:24
Délicieux!
Le 22/04/2019 à 06:39
Nourriture tout simplement excellente
Le 13/04/2019 à 19:49
Comme toujours super délicieux !!!!! 10 étoiles
Le 29/03/2019 à 11:03
très bien
Le 27/01/2019 à 13:57
Bon service, bonne nourriture et bonne ambiance
Le 26/01/2019 à 12:40
Confortable. Manipulation très conviviale. Hôte sympa. Nourriture délicieuse. Toujours content d'y aller
Le 03/12/2018 à 21:51
bon goût, propriétaires sympas
Le 22/11/2018 à 23:44
Fortement recommandé 😊
Le 14/11/2018 à 09:58
Très bonne nourriture, personnel très sympa
Le 14/10/2018 à 11:38
Bon grec. Nourriture très savoureuse.
Le 13/10/2018 à 20:59
Bonne nourriture et service rapide, super bon, super
Le 27/08/2018 à 17:04
J'y suis allé pour le déjeuner et je l'ai trouvé très, très savoureux ! Le restaurant est très joliment décoré ! Personnel agréable et sympathique. Fortement recommandé.
Le 23/06/2018 à 11:19
Très bonne nourriture et hôte très sympathique. Nous serions heureux de revenir
Le 09/06/2018 à 18:24
Excellent
Le 01/04/2018 à 07:59
Tout le monde est très sympathique et la nourriture est excellente *_*
Le 04/03/2018 à 13:29
La nourriture est excellente comme toujours !
Le 30/12/2017 à 02:17
Ambiance plutôt bonne, les prix sont tout à fait raisonnables et la nourriture est plutôt bonne.
Le 27/12/2017 à 19:53
Comme toujours délicieux !
Le 04/09/2017 à 18:10
La nourriture était délicieuse. Cependant, vous ne pouvez pas payer par carte ici
Le 29/08/2017 à 03:37
Service correct, la nourriture est vraiment mauvaise, juste indésirable et même pas bon marché.
Le 27/08/2017 à 05:26
Des aliments surgelés à 90 % à des prix exorbitants – au moins les brûlures d'estomac et l'ouzo sont gratuits. Personnel très sympa.
Le 13/07/2017 à 07:39
Ambiance conviviale bon rapport qualité prix a été bien fréquentée mercredi
Le 03/07/2017 à 19:36
Pas très savoureux mais on peut le manger. De nombreux aliments surgelés sont difficilement faits maison.
Le 03/03/2017 à 17:46
Bonnes conditions.
Le 05/11/2016 à 14:37
Service agréable et chaleureux
Le 09/08/2016 à 20:54
Médiocre
Le 23/06/2016 à 17:46
Nourriture bonne et riche. De délicieuses entrées, notamment du tzatziki maison.
Le 06/03/2016 à 13:40
Délicieuse cuisine grecque et propriétaires et employés très, très gentils ! Lorsqu'on lui a demandé, il a même ouvert la cuisine plus longtemps pour nous en tant qu'« étrangers ».
Le 04/03/2012 à 17:55
Manger s'est passé comme ça
💬 Mon copain et moi adorons venir ici. Aujourd'hui, c'était notre 3ème fois. À chaque fois, le service était sympathique et rapide, l’atmosphère était relaxante et la nourriture tout simplement incroyable ! Commandez la Sangria et remerciez-moi plus tard. Tout vaut chaque centime !
💬 J'y suis allé pour l'anniversaire de ma femme et nous avons passé une soirée vraiment incroyable et une expérience formidable ! Nous avons eu le menu à 3 plats accompagné d'un excellent vin ! Bonne ambiance, détendue et où vous rirez un peu, dégustez également des plats et des boissons éteints !
💬 J'ai commandé de la nourriture à récupérer par téléphone aujourd'hui... Tout s'est très bien passé. La nourriture était excellente et la qualité était excellente. Nous nous rencontrerons à nouveau.
💬 Waaaaay trop cher !
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. De 1 à 10, vous recevrez 100 de la famille Lauter. Ambiance 1A Alimentation 1A En termes de prix 1A Personnel 1A Emballé ensemble. Recommandé et je voudrais maintenant seulement y manger à nouveau. Restez comme vous êtes maintenant. Et un grand compliment au cuisinier Famille Lauter
💬 Meilleure pizza en livraison à Mettmann. La performance des prix est excellente. Les pizzas sont super grandes et pas trop chères. C'est aussi très bon. Je ne peux que recommander.
💬 Tout était super et très savoureux. J'adorerais revenir
💬 Quand j'y suis allé à 15 h 10, j'ai commandé une boîte Doner. Quand j'ai reçu ma boîte de doner, il n'y avait que de la viande, des frites et de la sauce, pas de légumes. J'aurais dû savoir que quelque chose se passait parce qu'il ne m'a pas demandé ce que je voulais dans la boîte. donc c'était ma faute. Deuxièmement, il lui a fallu 30 minutes rien que pour préparer ma nourriture. Le gars plus âgé avait une attitude. peut-être que je l'ai surpris lors d'une mauvaise journée parce qu'il était définitivement en période d'homme. cette étoile est généreuse. J'ai oublié qu'il y avait un long morceau de cheveux sur mon sac, je ne sais pas s'il était dans ma nourriture. Je n'ai pas mangé.
💬 10 minutes avant la fermeture, la porte est fermée et les deux dames font déjà le ménage. Plus aucune entrée. Les horaires d'ouverture sont ignorés. (ouvert jusqu'à 20h, fermé à 19h50)
💬 Bel endroit pour passer du temps. Mangez des gâteaux ou de la glace. Boire des bières. Observez le spectacle des oiseaux. Visiter le musée.