Snack 🇩🇪

Restaurant Aleppo Avis

📌 Steinstraße 13, 77652 Offenburg - Allemagne

3.3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Restaurant Aleppo à Offenburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Aleppo à Offenburg

D...

Le 15/10/2017 à 19:30

1 / 5

Prendre les mauvaises boissons. J'ai commandé une assiette grill pour 10 €. 50 sans agneau. j'ai reçu 1 petit adanakebab et une petite brochette de dinde grillée. Germe de substitution à l'agneau malgré le même prix. La salade d'accompagnement était composée de persil haché et d'oignons. Goûtez plutôt comme dans un snack-bar. Non recommandé

Raymond.

Le 21/08/2017 à 07:32

4 / 5

J'ai trouvé ce joli petit endroit dans une ruelle. Un homme sympa qui discutera avec vous. Bon menu avec beaucoup de choix. Demandez simplement si quelque chose est frit ou cuit au four. Il y a une grande différence de goût.

  • 🏪 Gasthof Badischer Hof (255 Avis)

  • 💬 Joli style traditionnel. La nourriture était bonne et la bière n'était pas trop chère. Le propriétaire avait un adorable petit chien à l'intérieur du restaurant.


  • 🏪 Thai-Bamboo (559 Avis)

  • 💬 Revue en russe. Je le recommande vivement à tous ceux qui passent des vacances à Baden Baden et aux alentours, les prix ne sont pas élevés pour cette région, mais les portions sont immenses, il y a une vue magnifique depuis les fenêtres ou la rue, c'est très beau, je le recommande à tout le monde. Cela fait 4 ans que nous allons à Baden-Baden en vacances et nous l'avons trouvé pour la première fois. La cuisine asiatique est très épicée, très savoureuse, il y en a beaucoup, n'hésitez pas à demander à l'emporter !!!


  • 🏪 Nasch Happy Restaurant Sögel GmbH (398 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service!


  • 🏪 Vereinsheim Tus Maulburg (45 Avis)

  • 💬 Je regardais juste mon petit-fils, né en 2015. Félicitations à Oli, il fait un excellent travail avec les enfants !


  • 🏪 Ferienwohnung Hotel Alt Angelmodde Münster (9 Avis)

  • 💬 Coin ombragé. L'appartement semble se trouver dans un immeuble social. Les deux fenêtres étaient moisies. Il y avait de la moisissure dans le tiroir à couverts. Des casseroles et des poêles étaient laissées sous l'évier et il y avait beaucoup de moisissure en dessous. Catastrophe! Sinon, vous pourriez vous émerveiller devant toutes sortes de savoir-faire bâclés. Très mauvais état.


  • 🏪 Pizzeria Bellini (145 Avis)

  • 💬 Reste loin. Ce n’est pas un endroit idéal si vous ne parlez pas allemand ou si vous êtes étranger. Service lent et serveur désagréable. Ouvrir tard, claquer des boissons à table et vous ignorer lorsque vous demandez du service. Ils sont plutôt gentils avec les clients réguliers mais ne font guère attention à vous s’ils ne vous connaissent pas. Il a fallu une éternité pour avoir de l'eau. Nous sommes venus ici pour un dîner en famille, excités, car tout le monde était ravi de la qualité de la pizza et avons fini par manger des aliments à moitié crus et mal garnis. Quelle blague. Arrivederci!


  • 🏪 Ristorante "Sole-Mio" (152 Avis)

  • 💬 Restauration commandée et définitivement reportée à une date ultérieure par téléphone. Ensuite, nous avons dû prendre la nourriture le jour où nous n'en voulions pas. Erreur clairement sur Wirt et aucune perspicacité. Il faut payer le prix fort. Tu n'aurais pas dû le prendre... Il y avait déjà ici à cette époque une critique qui contenait également des erreurs de la part de Wirt. Il s’agissait probablement de mauvais jours que l’invité ou le client a subis. Ça ne marche pas du tout !


  • 🏪 Restaurant | Bar Claude's T19 (7 Avis)

  • 💬 Nous avons déjà mangé plusieurs fois chez Claude et avons toujours été très impressionnés. La cuisine est tout simplement fantastique et l'ambiance est très chaleureuse et accueillante. À cet égard, fortement recommandé !


  • 🏪 StadtGrill Bad Segeberg (28 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes repartis. Ma femme a pris le Gyros Croque et moi le Balkan Schnitzel avec des frites. Le croque était si riche que ma femme était rassasiée. Le goût était également excellent. Le Balkan Schnitzel m'a immédiatement rappelé mon adolescence. Quand j'étais adolescente, il y avait un petit snack au coin de la rue qui avait la même sauce et je suis encore triste aujourd'hui que ce snack n'existe plus. L'ambiance ici est particulière, il y a une cuisine ouverte, mais cela ne vous dérange pas. L'ensemble du restaurant est joliment meublé avec goût et harmonie ! Je ferais de ce restaurant mon préféré uniquement à cause du Balkan Schnitzel, mais malheureusement, le voyage ici est trop loin pour moi. Si jamais je reviens dans la région, je reviendrai certainement ici. Comme je ne peux juger que par moi-même, je tiens à souligner que la nourriture est une question de goût, j'ai vraiment apprécié.


  • 🏪 Landgasthof Stache (318 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié de bons sauerbraten avec un prix raisonnable. La nourriture est arrivée rapidement, le service est sympathique et attentionné. Il y a un café en plein air confortable et des places de parking se trouvent juste en face de l'auberge. Nous serons de retour!