Les avis
Le 15/10/2017 à 19:30
Prendre les mauvaises boissons. J'ai commandé une assiette grill pour 10 €. 50 sans agneau. j'ai reçu 1 petit adanakebab et une petite brochette de dinde grillée. Germe de substitution à l'agneau malgré le même prix. La salade d'accompagnement était composée de persil haché et d'oignons. Goûtez plutôt comme dans un snack-bar. Non recommandé
Le 21/08/2017 à 07:32
J'ai trouvé ce joli petit endroit dans une ruelle. Un homme sympa qui discutera avec vous. Bon menu avec beaucoup de choix. Demandez simplement si quelque chose est frit ou cuit au four. Il y a une grande différence de goût.
💬 Le restaurant a une atmosphère agréable avec un bar charmant. Le menu offre de nombreux choix. Mon mari et moi prenons des plats différents à chaque fois que nous y allons.
💬 Les chambres sont très propres. La nourriture était plus que suffisante, combinée à un service très sympathique. Merci!
💬 Excellent restaurant!
💬 La nourriture a bon goût, et surtout c'est bien qu'on veille à une alimentation équilibrée, régionale et saine ! Pouces vers le haut! S'il y avait plus d'étoiles, j'en donnerais plus !
💬 Haut
💬 La nourriture ici était délicieuse et nous avions un gars adorable qui s'occupait de nous. Nous ne sommes pas locaux, il a donc été très utile pour toutes les traductions requises et était vraiment sympathique. Belle ambiance aussi ! Je recommande absolument ce restaurant ! 😊
💬 C'est très bon, service agréable, mais un peu cher (sans doute pas beaucoup de restos thailandais à HH pour plus de concurrence)
💬 Service excellent. Excellente nourriture.
💬 Maison d'hôtes très confortable. Petite cuisine, tout le nécessaire pour démarrer, café, épices.
💬 Un confort minimal dans un espace étroit, avec un accueil réduit à sa plus simple expression. Une seule chaise pour 2, pas de place pour ranger ses vêtements...mais un tarif assez attractif.