Les avis
Le 15/10/2017 à 19:30
Prendre les mauvaises boissons. J'ai commandé une assiette grill pour 10 €. 50 sans agneau. j'ai reçu 1 petit adanakebab et une petite brochette de dinde grillée. Germe de substitution à l'agneau malgré le même prix. La salade d'accompagnement était composée de persil haché et d'oignons. Goûtez plutôt comme dans un snack-bar. Non recommandé
Le 21/08/2017 à 07:32
J'ai trouvé ce joli petit endroit dans une ruelle. Un homme sympa qui discutera avec vous. Bon menu avec beaucoup de choix. Demandez simplement si quelque chose est frit ou cuit au four. Il y a une grande différence de goût.
💬 D'accord
💬 Les chambres sont propres mais sans confort. Installations très simples mais tout à fait suffisantes pour des nuitées seulement. L'équipe était très sympathique et serviable. Avec plaisir encore.
💬 Ambiance incroyablement rustique - vous avez l'impression d'être dans une autre époque. Cuisine artisanale, très bonne à des prix qui devraient en valoir la peine.
💬 ma deuxième visite là-bas, les chambres sont modernes WiFi, c'est calme dans une zone 30s, les places de parking sont un peu étroites car le restaurant est toujours occupé. La chambre était correcte, le matelas était bon, la télévision était un peu petite pour aujourd'hui, les toilettes étaient trop étroites pour moi personnellement, il fallait se faufiler entre la porte vitrée et le lavabo, une construction presque des années 70 mais meublée de façon moderne. La nourriture était correcte, pas aussi bonne que la dernière fois, la salade était visuellement délicieuse et belle, l'escalope viennoise de veau était livrée en deux petits morceaux, la viande était un peu sèche, les frites, bien que visuellement bonnes, n'avaient aucun goût. à la sortie du four, ils seraient juste mous, pas même croustillants. Même si toutes les frites sont revenues, il n'y a eu aucune réduction. Malheureusement, l'Afri Cola est très courant ici dans la région, c'est trop sucré pour moi, mais il existe d'autres alternatives à boire. -1 étoile à cause des toilettes étroites -1 étoile à cause des frites et de la place de parking limitée pour les clients de l'hôtel.
💬 Intestin
💬 Amule est un petit mais raffiné restaurant libanais qui manquait encore à la scène gastronomique de Krefeld. La cuisine est orientale, variée et aromatique. Très bonne qualité, frais et en portions suffisantes. Le personnel amical et l'atmosphère lumineuse et moderne vous invitent à visiter. Absolument à suggérer.
💬 Nous nous sommes fait livrer une sélection, super délicieuse 🤤 je recommencerais avec plaisir ! Rouleaux d'été fortement recommandés (surtout ceux à la mangue !)
💬 Ambiance très savoureuse et agréable au centre de Haselünne. Non seulement des pizzas et des pâtes, mais aussi des plats de viande très savoureux sont proposés !
💬 Nous y avons dîné hier avec un grand groupe. Nous avons été accueillis par un personnel très sympathique et courtois qui - si nécessaire - nous a également donné des explications sur la manière de manger les spécialités. La nourriture était très bonne et semblait très authentique. Je reviendrai certainement ! ☺️
💬 Incroyablement sympathique, joli café en plein air, nourriture vraiment délicieuse, Hochstapler Veggie et Käsespätzle sont sérieusement recommandés !