Snack 🇩🇪

Restaurant Aleppo Avis

📌 Steinstraße 13, 77652 Offenburg - Allemagne

3.3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Restaurant Aleppo à Offenburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Aleppo à Offenburg

D...

Le 15/10/2017 à 19:30

1 / 5

Prendre les mauvaises boissons. J'ai commandé une assiette grill pour 10 €. 50 sans agneau. j'ai reçu 1 petit adanakebab et une petite brochette de dinde grillée. Germe de substitution à l'agneau malgré le même prix. La salade d'accompagnement était composée de persil haché et d'oignons. Goûtez plutôt comme dans un snack-bar. Non recommandé

Raymond.

Le 21/08/2017 à 07:32

4 / 5

J'ai trouvé ce joli petit endroit dans une ruelle. Un homme sympa qui discutera avec vous. Bon menu avec beaucoup de choix. Demandez simplement si quelque chose est frit ou cuit au four. Il y a une grande différence de goût.

  • 🏪 Gasthof Hirsch (211 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel avec restaurant dans un petit village allemand. Tout autour, c'est une pastorale de la vie rurale : vaches, chevaux, coqs qui chantent le matin, prairies, champs, forêts. A proximité se trouve un parc avec des sangliers et des cerfs, des sentiers pédestres agréables. Le personnel de l'hôtel est poli, parle anglais et répondra à toutes vos questions. Les chambres sont petites mais confortables. Si je comprends bien, l'hôtel est souvent visité par des voyageurs le long de la route 3 pour y passer la nuit.


  • 🏪 Pizza Factory Lilienthal (128 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 Falafel Aleppo (73 Avis)

  • 💬 Le meilleur rouleau de falafel que j'ai jamais mangé - ou peut-être même le meilleur de tous les temps ?! Les ingrédients sont toujours frais et le rapport est très équilibré - le rouleau de falafel n'est donc pas sec, comme c'est le cas dans de nombreux autres restaurants de falafel ! Falafel Alep sait ce qu'il fait ! ;) LG Andy


  • 🏪 Gaststätte Holperstübchen (296 Avis)

  • 💬 Restaurant attenant au camping, les plats sont simples mais bons et copieux, ce qui ne gâte rien, les serveuses sont sympa. J' y ai mangé un soir d' Août 2019 lors d'un voyage à vélo depuis la France jusqu'au Cap Nord sur le chemin retour. eddimo.wordpress.com


  • 🏪 Dalmacija (1042 Avis)

  • 💬 Tres bon accueil et tres bon repas


  • 🏪 Boximbiss (43 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et recommandée. J'ai commandé des nouilles frites, des rouleaux de printemps et du riz avec une sauce aux arachides. Le patron est très sympathique et nous avons discuté un moment.


  • 🏪 Mai Asia Imbiss (126 Avis)

  • 💬 Plats bien préparés, copieux, et carte variée. Plutôt un bon rapport qualité prix et l endroit est calme bien situé. En revanche, la présentation de la carte laisse à désirer, et le personnel ne parle pas anglais.


  • 🏪 Gaststätte Amperlust (393 Avis)

  • 💬 Ici, des escalopes panées avec des frites sont délicieuses. Malheureusement, il n'y avait pas de salade. Service très sympathique. L'ambiance à l'intérieur est moins sympa, car c'est le club-house d'un club de tir. Le café en plein air à l'extérieur est encore plus agréable.


  • 🏪 Fischerhütte-Winzenburg (783 Avis)

  • 💬 Amateurs de plats de poisson, cet endroit vous a manqué ❤️. Il est temps de vérifier 🐱


  • 🏪 Café Toskana (156 Avis)

  • 💬 Je suis allé en Toscane pour un petit-déjeuner d'anniversaire aujourd'hui. Tout était bien préparé et était encore meilleur. Surtout les fraises super fraîches 🍓. Le prochain anniversaire 🎂 y aura certainement lieu à nouveau. Merci pour cette belle matinée