Restaurant 🇩🇪

Restaurant Amadeus Avis

📌 Aegidienstraße 30, 37520 Osterode am Harz - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Restaurant Amadeus à Osterode am Harz

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Amadeus à Osterode am Harz

Ria.a

Le 14/05/2024 à 18:45

5 / 5

Ça vaut le coup, parfait tout autour. Salutations de la cuisine, plat principal copieux et très savoureux et un dessert offert. Nous pouvons certainement le recommander. Personnel très sympathique.

Sertac.a

Le 11/05/2024 à 18:30

5 / 5

Tout allait bien, bon rapport qualité-prix, tout était super, vraiment savoureux, le meilleur steak et pommes de terre frites.

Sabine.u

Le 10/05/2024 à 17:49

5 / 5

L'hospitalité était super bonne. La nourriture était fraîche, savoureuse et préparée de manière très appétissante. Encore ravissant

Silja.r

Le 26/04/2024 à 20:20

5 / 5

Excellent et très bon service, la nourriture était super délicieuse. Merci à la prochaine fois !

Escobar.l

Le 19/04/2024 à 19:10

5 / 5

Ambiance sympa et bon chef - garantie d'une belle soirée - privée ou professionnelle 👍

F.

Le 18/04/2024 à 11:15

5 / 5

Très savoureux, de la meilleure qualité à un prix très raisonnable. Rarement aussi bien mangé

Petra.e

Le 04/04/2024 à 16:57

5 / 5

Nous avons été très agréablement surpris par la nourriture délicieuse, servie rapidement. Du pain cuit au four avec des trempettes et un délicieux dessert étaient également inclus. Merci également pour le service super sympathique et les tables dressées de manière accueillante. 😊

Klaus.o

Le 31/03/2024 à 08:06

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et fraîche ! Il y avait même une entrée gratuite (2xdip + pain plat chaud maison 😀) ! Hôte sympathique 👍

Kerstin.E

Le 10/03/2024 à 18:27

5 / 5

Quel service. Assez rare de nos jours. La nourriture était super savoureuse 😋 De la soupe d'entrée, de la salade au filet de bœuf. Sans oublier le pain fait maison avec trempette. Nous reviendrons bientôt!! 😘

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.E fait le 10/03/2024 à 18:27 sur le  Restaurant Amadeus à Osterode am Harz
Photo n°2 de l'avis de Kerstin.E fait le 10/03/2024 à 18:27 sur le  Restaurant Amadeus à Osterode am Harz
Photo n°3 de l'avis de Kerstin.E fait le 10/03/2024 à 18:27 sur le  Restaurant Amadeus à Osterode am Harz
Photo n°4 de l'avis de Kerstin.E fait le 10/03/2024 à 18:27 sur le  Restaurant Amadeus à Osterode am Harz
Dirk.o

Le 10/03/2024 à 15:44

5 / 5

Nourriture supérieure. Salade fraîche avec une délicieuse vinaigrette. Excellent agneau aux légumes grillés. Et un service amical. Soirée absolument réussie. Avec plaisir encore et encore !

  • 🏪 ELTVINUM Hotel I Restaurant I Vinothek (156 Avis)

  • 💬 La chambre, le lit et la salle de bain étaient très bien. Nous nous sentions bien. Le petit déjeuner était également TOP, riche et savoureux. Nous serions ravis de revenir. Hautement recommandé.


  • 🏪 Restaurant Muskat (149 Avis)

  • 💬 C'est notre troisième expérience à Muskat et les résultats ne manquent jamais. Accueilli avec un accueil convivial, une sélection d'appétits qui mettent l'eau à la bouche pour agrémenter l'ambiance. La nourriture était parfaitement préparée et joliment présentée et pour terminer la soirée, un digestif gratuit.


  • 🏪 Thai Fix (87 Avis)

  • 💬 Nous commandons régulièrement chez eux et sommes toujours satisfaits des alternatives végétaliennes asiatiques proposées au menu. Le chauffeur et la famille sont très gentils et la nourriture est toujours délicieuse. Cinq étoiles


  • 🏪 IMÉRA Restaurant (1538 Avis)

  • 💬 Un restaurant très cosy, une merveilleuse atmosphère de confort et de chaleur, une véranda, un bon parking.🙂


  • 🏪 Waldhotel Heller (28 Avis)

  • 💬 Des aubergistes très sympathiques et, selon nous, très soucieux du bien-être de leurs hôtes. Les chambres sont propres et bien équipées, le service est extrêmement orienté client et convivial. La maison est rurale et a son histoire, ça devrait vous plaire. Si vous attendez un hôtel à l'architecture ultramoderne en centre-ville, vous vous êtes probablement trompé de réservation. Nous vivons une vie basée sur les plantes et sans nous y attendre, les gens ont acheté la nourriture spécialement pour nous, mais nous voulions juste savoir si nous pouvions apporter la nourriture appropriée avec nous. Ce niveau d’engagement est rare et est apprécié en conséquence. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise, merci pour ce court et agréable séjour.


  • 🏪 Dithmarscher Hof (37 Avis)

  • 💬 Ancienne auberge de campagne classique avec hall. Le personnel est super sympa et essaie de rendre votre séjour le plus agréable possible. Dans le cadre d'une fête, il n'y avait absolument rien à redire ici. Vraiment génial 👍


  • 🏪 Saar Kebap (348 Avis)

  • 💬 Saar Kebab n'est qu'à quelques minutes seulement de la frontière française 🇨🇵 dans un quartier de Saarbrück. C'est un gérant propriétaire et en même temps cuisinier qui est sympathique et accueillant. Et surtout très bavard dans le bon sens. Les broches sont faites maison et sont préparées avec des ingrédients frais. Passez y en semaine, si vous voulez goûter son kebab à la viande de veau. Rapport qualité prix et quantité, vous ne trouverez pas mieux que lui. Je vous recommande d'y aller 👌‼️


  • 🏪 Strandhotel Garni Fehmarn - Ulrike Saal (151 Avis)

  • 💬 Nous étions ici avec nos enfants plus âgés à l'été 2020. Les chambres et le mobilier étaient démodés à l'époque, mais cela ne nous a pas dérangés personnellement : nous gardons un souvenir positif de la gentillesse du personnel et du délicieux petit-déjeuner. Nos enfants pensent encore aujourd'hui au délicieux jus d'orange 😃. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Mo's Daniel's Bar & Restaurant - Halle (Saale) (168 Avis)

  • 💬 🤔 franchement et sans exagérer... 2h d'attente pour un wrap avec deux petits morceaux de poulet noyés dans un sac de salade tout droit sorti de la supérette sans assaisonnement pour 17€... Je crois que la diète aurait été le meilleur choix.


  • 🏪 Café Gustaff (536 Avis)

  • 💬 Service rapide et agréable. Café de charme construit dans un ancien theatre. Prix correct 17 euros pour 3 coca 1 bière et 1 cappucino. Attention paiement en espèce uniquement.