Restaurant 🇩🇪

Restaurant Amadeus Avis

📌 Aegidienstraße 30, 37520 Osterode am Harz - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Restaurant Amadeus à Osterode am Harz

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Amadeus à Osterode am Harz

Ria.a

Le 14/05/2024 à 18:45

5 / 5

Ça vaut le coup, parfait tout autour. Salutations de la cuisine, plat principal copieux et très savoureux et un dessert offert. Nous pouvons certainement le recommander. Personnel très sympathique.

Sertac.a

Le 11/05/2024 à 18:30

5 / 5

Tout allait bien, bon rapport qualité-prix, tout était super, vraiment savoureux, le meilleur steak et pommes de terre frites.

Sabine.u

Le 10/05/2024 à 17:49

5 / 5

L'hospitalité était super bonne. La nourriture était fraîche, savoureuse et préparée de manière très appétissante. Encore ravissant

Silja.r

Le 26/04/2024 à 20:20

5 / 5

Excellent et très bon service, la nourriture était super délicieuse. Merci à la prochaine fois !

Escobar.l

Le 19/04/2024 à 19:10

5 / 5

Ambiance sympa et bon chef - garantie d'une belle soirée - privée ou professionnelle 👍

F.

Le 18/04/2024 à 11:15

5 / 5

Très savoureux, de la meilleure qualité à un prix très raisonnable. Rarement aussi bien mangé

Petra.e

Le 04/04/2024 à 16:57

5 / 5

Nous avons été très agréablement surpris par la nourriture délicieuse, servie rapidement. Du pain cuit au four avec des trempettes et un délicieux dessert étaient également inclus. Merci également pour le service super sympathique et les tables dressées de manière accueillante. 😊

Klaus.o

Le 31/03/2024 à 08:06

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et fraîche ! Il y avait même une entrée gratuite (2xdip + pain plat chaud maison 😀) ! Hôte sympathique 👍

Kerstin.E

Le 10/03/2024 à 18:27

5 / 5

Quel service. Assez rare de nos jours. La nourriture était super savoureuse 😋 De la soupe d'entrée, de la salade au filet de bœuf. Sans oublier le pain fait maison avec trempette. Nous reviendrons bientôt!! 😘

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.E fait le 10/03/2024 à 18:27 sur le  Restaurant Amadeus à Osterode am Harz
Photo n°2 de l'avis de Kerstin.E fait le 10/03/2024 à 18:27 sur le  Restaurant Amadeus à Osterode am Harz
Photo n°3 de l'avis de Kerstin.E fait le 10/03/2024 à 18:27 sur le  Restaurant Amadeus à Osterode am Harz
Photo n°4 de l'avis de Kerstin.E fait le 10/03/2024 à 18:27 sur le  Restaurant Amadeus à Osterode am Harz
Dirk.o

Le 10/03/2024 à 15:44

5 / 5

Nourriture supérieure. Salade fraîche avec une délicieuse vinaigrette. Excellent agneau aux légumes grillés. Et un service amical. Soirée absolument réussie. Avec plaisir encore et encore !

  • 🏪 Mammut-Bar.com (70 Avis)

  • 💬 Boyaux de bière


  • 🏪 Weinhotelchen (13 Avis)

  • 💬 L'hôtel est un joli petit hôtel à Trittenheim. Situé presque directement dans les vignes, vous vivez avec les soins amicaux des hôtes, qui gèrent une cave. Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous renseigner sur la production de vin auprès du vigneron. La chambre et le petit déjeuner sont corrects et confortables. Il y a une salle de dégustation pour le bon vin Clüsserather !


  • 🏪 Berghof Rössle (254 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, pour pas tellement d'argent. Nous avons vraiment apprécié. Le personnel était très sympathique. Fortement recommandé d'y manger.


  • 🏪 Pizzeria Amore (421 Avis)

  • 💬 Le service était correct, mais le reste ne l'était pas. Donc appeler cela une pizza est une insulte à toute bonne pizza. La pâte était simplement étirée pendant une longue période afin d'utiliser le moins de pâte possible. Beaucoup trop peu de sauce tomate, on ne la goûte pas du tout, même si c'est un élément important d'une bonne pizza. Il y a 0 amour dans la pizza, la pizza était plus petite que ce qui était indiqué dans la commande (il manquait 5 cm de hauteur et 4 cm de largeur). Si le goût du fromage et de la pâte est censé être celui d'une pizza, il ne mérite pas le nom de pizza. Réponse : Oui, je sais d’où vient la « pizza ». Addendum : Les bords de ma bouche sont complètement rouges parce que la pizza était trop grasse.


  • 🏪 Endlerhof (26 Avis)

  • 💬 Je suis invité à Endlers depuis 2014. La grange aménagée offre de belles pièces. Le petit déjeuner est plus que suffisant et offre une sélection pour tous les goûts. Les propriétaires sont très gentils et attentifs et donnent d'excellents conseils de randonnées dans les montagnes de grès de l'Elbe. Des cartes de randonnées sont également disponibles. Juste au coin se trouve le restaurant Erbgericht avec une très bonne cuisine maison.


  • 🏪 Gallo Nero (2 Avis)

  • 💬 J'adore leur sauce. Les meilleurs tortellinis de tous les temps.


  • 🏪 Maiz Taqueria (1042 Avis)

  • 💬 Délicieux tacos 🌮 et Margarita


  • 🏪 CAMPANILE BERLIN BRANDENBURG AIRPORT (844 Avis)

  • 💬 Les chambres ont une très mauvaise odeur et ce n'est pas une coïncidence. J'ai dû passer une nuit dans la chambre avec une odeur horrible, j'ai demandé à changer de chambre et le personnel n'essayait même pas de compenser cela. La deuxième pièce sentait également très mauvais et le chauffage ne fonctionnait pas. La pire expérience que j'ai eue.


  • 🏪 Tandoori Steakhaus (859 Avis)

  • 💬 Paradoxal restaurant indien à Rannischer platz. Il propose une carte indienne et une carte Steaks.. la vache sacrée s'effraie.. mais cependant bon plats Indiens et prix réduits pour midi, j'y retournerai :)


  • 🏪 Gästewohnung Pauluste 85qm und Pauluste2 60qm für jeweils 4 Personen (1 Avis)

  • 💬 Le spacieux appartement Pauluste est situé dans une cour spacieuse et calme à côté de l'Augustenstrasse, au centre de Rostock. Le mobilier est contemporain, pratique et tel que décrit par le propriétaire. Il y a aussi un lave-linge moderne dans la grande salle de bains. Pour une famille de quatre personnes, l'espace est extrêmement généreux. Vous pouvez utiliser le jardin, des sièges et une table se trouvent sur la terrasse devant la cuisine et le salon. Le propriétaire est toujours disponible et très serviable. Il est préférable de garer votre propre voiture (payant) au parking du tribunal, situé à proximité immédiate, car il était rarement possible de trouver une place de parking gratuite dans les environs. Néanmoins, à notre avis, le forfait global fonctionne très bien pour les voyages dans et autour de Rostock, car la connexion aux transports publics est excellente. La gare principale est également accessible à pied. Vous avez donc rarement besoin de votre propre voiture.