📌 Langwatte 35, 72458 Albstadt - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 12:38
Vous serez accueillis très chaleureusement et le lieu est vraiment cosy 😊. Les aubergistes sont incroyablement sympathiques et vous vous sentez immédiatement chez vous. La nourriture était excellente. Lambeaux de bœuf avec pommes de terre sautées et nouilles à la sauce verte et blanche. Les portions étaient très grandes, mais c'était tout simplement trop savoureux pour laisser quoi que ce soit. On voit qu'ici beaucoup d'attention est portée à la qualité et que tout est cuisiné avec amour❤️ Bientôt encore👍
Le 10/11/2023 à 17:40
Ambiance chaleureuse, service rapide et très sympathique et nourriture fantastique. Fortement recommandé par moi.
Le 07/06/2023 à 17:58
Une véritable institution à Albstadt. Ici, la patronne cuisine toujours elle-même et le fait à merveille ! Les sauces sont particulièrement bonnes et la salade complète parfaitement le repas. Le service est également très sympathique et rapide.
Le 07/06/2023 à 17:57
Cuisine régionale étonnamment bonne. Service riche et super sympa. Rustique mais toujours chaleureux.
Le 20/07/2022 à 21:19
Maria et Heinz vous font simplement sentir comme chez vous. Une cuisine délicieuse et fraîchement préparée est tout autant une évidence que la convivialité et les conversations agréables. Toujours heureux 👍
Le 02/03/2022 à 21:41
Un endroit pour se sentir bien, s'asseoir confortablement ensemble avec de délicieux plats et boissons, et l'hospitalité chaleureuse de Maria et Heinz depuis des décennies !
Le 16/09/2021 à 16:43
D'abord sympathique, puis la nourriture était ennuyeuse. Et enfin, le cadre supérieur vous demande si vous avez été vacciné. Conséquence du repas : Le lendemain, terribles douleurs au ventre et diarrhée. Plus jamais.
Le 03/08/2021 à 16:42
Très bien
Le 10/07/2021 à 06:14
Classiquement bon ! Effectivement très bien ! Excellent service des propriétaires ! L'hospitalité est très importante pour eux. Chaque fois, la nourriture est délicieuse. Et comme j'ai l'estomac sensible, je dois dire que la qualité des ingrédients et la préparation des plats sont tout simplement excellentes. (Je mange très rarement de la viande, mais le Jägerschnitzel était irrésistible) Je n'ai jamais eu de problèmes digestifs par la suite. Simplement recommandé.
Le 29/10/2020 à 15:53
Très sympathique, très bonne cuisine maison
Le 09/08/2019 à 08:04
Très bonne nourriture et propriétaires très sympathiques. J'aime toujours manger ici.
Le 22/03/2019 à 19:47
Très bonne cuisine. Très bon service Le propriétaire est génial
Le 29/11/2018 à 20:08
Très confortable et la nourriture était excellente !!
Le 12/08/2018 à 22:58
Facilement accessible grâce aux nouveaux parkings. Personnel sympathique et excellente cuisine.
Le 09/08/2018 à 21:01
Ancien petit appartement avec suffisamment d'espace pour deux. C'était propre, mais tout était si vieux. ^^ Ce qui ne veut pas dire mal.
Le 12/05/2018 à 21:26
Bonne nourriture, service sympathique, ambiance agréable, bon rapport qualité/prix. Nous recommandons.
Le 22/04/2018 à 13:46
Le Kultur Restaurant Apfelbaum est un beau restaurant très actuel proposant une cuisine délicieuse. de délicieux plats faits maison et certainement fortement recommandés !!
Le 10/04/2018 à 06:02
La maison se trouve juste sur la route principale et donc difficile de se garer. Repas quotidiens un peu plus chers que dans les autres auberges, mais de bon goût. Service sympathique, le restaurant est un peu sombre
Le 02/02/2018 à 23:13
Salade de saucisses fortement recommandée.
Le 17/11/2017 à 19:21
Super restaurant et café. Plats régionaux bon prix. Et surtout, tout est frais et fait maison. Propriétaire très sympathique. Je ne peux que recommander le restaurant. P.s. Des appartements sont également disponibles.
Le 07/09/2017 à 10:09
Personnel sympa et très bonne nourriture
Le 28/06/2017 à 12:05
bonne cuisine maison
Le 11/08/2015 à 17:31
Nous n'y sommes restés que deux jours, mais nous avons vraiment apprécié. Tout était très propre et nous avons été traités de manière très amicale.
💬 La nourriture était bonne, le service était très sympathique. Les boissons étaient top, très fruitées et exotiques.
💬 Le meilleur kebab de l'hémisphère nord ! Malheureusement pas végétalien, mais quand même 5 étoiles !
💬 J'ai "dormi" ici une nuit et c'était incroyablement bruyant à cause de la voie ferrée très fréquentée, qui se trouvait à environ 20 mètres. Vraiment l'une des nuits les plus cruelles de tous les temps... Les chambres elles-mêmes sont vraiment terminées, mais cela n'a aucun sens d'investir dans cet endroit. Le bruit demeure. Malheureusement, cela ne peut pas du tout être recommandé.
💬 L'une des rares choses à faire à Lübeck est de manger le poisson local. Ce restaurant vous propose cela avec 2 options différentes. Super ambiance et serveur super attentionné. Je pense qu'il venait d'Iran et il nous a parlé quelques mots turcs et était très sympathique et amical. Cela nous a fait plaisir aussi. Les familles le préfèrent généralement aussi. Il y a un four à pizza que je dois essayer la prochaine fois. Les prix sont bons et ils ont aussi un menu spécial du jour et vous pouvez en profiter.
💬 Un incontournable pour tout cycliste. Nous avons ici fait une pause dans notre visite du cœur et la propriétaire a même permis à l'équipe de télévision qui nous accompagnait pendant la journée de filmer. La nourriture était de première classe, non seulement visuellement mais aussi gustativement. Merci à la propriétaire aimante et patiente, qui nous a accueillis et nous a dit au revoir avec sa manière chaleureuse. Nous aimerions certainement revenir ici.
💬 Appartements sympas, nous avions un deux pièces très spacieux (118 euros sur réservation), cuisine séparée (un peu vieillotte, mais bon, tout est là) Il y a un parking (7 euros par jour), une aire de jeux pour enfants à proximité L'enregistrement se fait sans contact, ils vous remettent un schéma et toutes les explications. Mais ils voulaient annuler la réservation du parking (c'est déjà gratuit dans la rue et il y a beaucoup de places) - ils n'ont pas pu passer.
💬
💬 Recommandation à 100% ! De l'emplacement au service, en passant par la nourriture et l'ambiance des locaux et le personnel sympathique, j'ai été satisfait à 100%. C'est pourquoi j'aime manger régulièrement dans ce beau restaurant familial. Le service est extrêmement sympathique, arrangeant et répond également aux demandes, ce qu'on ne trouve pas partout. En tant que végétarien, vous y trouverez également de nombreux plats savoureux et vous pourrez passer une soirée agréable et relaxante. Donc toujours heureux. Merci pour tout! Continuez comme ça.
💬 C'est le sushi que je dois emporter. Il est très mal enroulé et tout s'effondre. Les sushis ont le même goût qu'ils en ont l'air. Il n'y avait presque pas de fromage dans les sushis de Philadelphie et il y avait beaucoup de poisson, mais ce n'était pas bon. Les sushis au thon n'étaient pas meilleurs, certains n'avaient pas beaucoup de fromage et certains étaient complètement vides. Tout était fourré très négligemment dans la boîte, les sushis d'accompagnement étaient enduits de wasabi et il était impossible de les manger, il y avait très peu de gingembre pour 2 personnes. Je suis très déçu de cet endroit, je n'ai jamais rien eu de tel auparavant.
💬 Super adresse, nous avons bien fait de nous arrêter la. Chambre nickel refaite récemment, restaurant allemand copieux ,et personnel très agréable je recommande